Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Lâchez les contrôles

Lâchez les contrôles

mardi 24 décembre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel..............

Les contrôles sont une source que Vous alimentez pour ne pas voir la réalité en face, et surtout pour Vous maintenir dans l’abnégation de Soi, parce que Vous ne voulez pas admettre que Vous pouvez vivre autrement qu’en voulant prendre les rênes de votre vie, et cela Vous oblige à être constamment dans le contrôle de tout ce qui fait votre vie.

En vérité, Vous cherchez une raison d’être mais sans lâcher la peur que l’on Vous manipule, et de ce fait Vous cherchez à vouloir imposer toute votre façon d’être dans les contrôles, au point de ne plus ressentir ce que l’Autre peut émettre, ce que l’Autre veut exprimer, et surtout ce que l’Autre veut échanger, parce qu’une partie de Vous veut se maintenir dans la perspective de pouvoir échapper à votre propre abnégation de Vous, et surtout de votre propre jugement quant à ce que Vous vivez, émettez et engendrez. Il Vous faut accepter de lâcher les contrôles et de Vous re-trouver pleinement Vous au Cœur de votre Être, sans peurs de ce que l’Autre est, pense et dit, mais d’être à l’écoute et de laisser votre Cœur s’exprimer. Et c’est ainsi.

Lorsque Vous cherchez l’Amour en l’Autre, lorsque Vous voulez vivre aux dépends des Autres, lorsque Vous voulez que l’on Vous aime, lorsque Vous n’acceptez pas les Autres comme Ils sont, et surtout lorsque Vous n’acceptez pas cette vie comme elle est, alors Vous contrôlez toutes choses pour être dans l’assurance que tout ce que Vous voulez qui réponde à vos attentes puisse se faire sans que Vous ayez trop à en subir les conséquences. Les contrôles sont comme des freins à vos propres ressentis, à votre laisser-aller, à être Vous-mêmes, et surtout à pouvoir ressentir les choses dans une subtilité plus grandiose et plus affinée que le ressenti humain.

En vérité, tout ce que Vous Êtes trouve sa résolution dans tous les aspects qu’un Être peut être amené à expérimenter, mais il Lui faut aussi accepter que cette résolution doit être prise en compte comme quelque chose qui n’est en rien ce qu’Il Est, mais que cela Lui permet d’en comprendre une subtilité qu’Il peut alors ressentir comme une injonction à l’état d’être. Et c’est en cela que tout peut alors être compris et réintroduit dans l’ensemble des encodages qui verront le moment venu la fusion de tout ce qu’un atome peut vouloir subdiviser en d’autres subdivisions pour se reconstituer en une multitude d’éléments où il peut alors s’exprimer selon ce qu’il veut créer et expanser sans ne plus être interféré par tout ce qui n’est pas encore ensemencé de la puissance de la pure interaction entre son Cœur Cristallin et le Cœur Cristallin du « Tout ».

Et c’est en cela que Vous êtes amenés à ressentir les choses au-delà de vos perceptions humaines, et surtout au-delà de vos capacités à générer votre vie de la façon dont on a voulu que Vous la gériez par le biais de vos peurs, de vos croyances, et surtout de tous les contrôles que Vous avez instaurés pour ne pas être Vous à l’écoute de votre Cœur. Et c’est ainsi.

Il est important pour Vous de comprendre que Vous ne pouvez pas vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre en voulant contrôler tous les domaines de votre vie, que ce soit dans vos activités, dans votre vie familiale, dans ce que Vous voulez faire, et surtout dans votre état d’être.

Les contrôles Vous ramènent toujours à vouloir être selon ce que les Autres veulent que Vous soyez, à la différence que Vous Vous fourvoyez pour ne pas être pris à partie par ces mêmes Êtres pour qu’Ils ne Vous ramènent pas à ce que Vous ne voulez pas admettre, mais surtout pour ne pas Vous sentir désobligés parce que Vous avez besoin de Vous maintenir en quelque sorte dans une réalité où Vous Vous cherchez, mais surtout où Vous Vous demandez si Vous êtes bien en adéquation avec tous les Êtres que Vous côtoyez, et surtout avec tous les Êtres qui ont toujours voulu justifier leur position. Et c’est ainsi.

En réalité, Vous allez comprendre petit à petit ce que veut dire être Soi-même, parce que c’est une notion qu’il Vous est difficile d’appréhender, tant Vous Vous êtes forgés une personnalité humaine qui elle-même est emprunte de beaucoup de choses comme les contrôles, l’ego, les croyances, les peurs, les préceptes, les valeurs, et surtout les préjugés en tout. Ce qui veut dire qu’en réalité Vous ne pouvez pas être Vous et concevoir la vie sans être pris à partie avec toutes ces parties qui Vous gèrent et Vous empêchent d’être Vous-mêmes.

En réalité tous les contrôles sont des peurs que Vous avez créées pour ne pas Vous voir dans votre véritable conscience d’être bien autre chose que ce que Vous croyez être. Et c’est ainsi que Vous Vous êtes octroyés ces contrôles pour être dans l’expectative que rien ne Vous soit désobligé, que rien ne Vous échappe, et surtout que rien ne vienne perturber ce que Vous-mêmes avez cru qu’il était important de faire et de penser pour être dans une certaine conformité, mais aussi pour ne pas être supplantés par toutes les situations et par tout Être avec Lequel Vous êtes en confrontation.

Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi