Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Adamus-Saint-Germain canalisé par Geoffrey Hoppe + Guidances en (...) > Adamus Saint-Germain - L’atelier DreamWalker "transition de la (...)

Adamus Saint-Germain - L’atelier DreamWalker "transition de la mort"

jeudi 30 octobre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

L’atelier DreamWalker "transition de la mort" Un atelier d’Adamus Saint Germain proposé en français

De façon générale

La cérémonie traditionnelle de funérailles marque la fin de notre voyage sur la Terre. Bien que ce soit également le commencement d’un nouveau voyage, alors que notre esprit se perpétue dans les royaumes non physiques. Ce qui se passe dans ces royaumes dépend de nos croyances et niveaux de conscience.

Quand la mort approche, les religions, et même les sources d’informations new age, ne fournissent pas toujours des réponses convaincantes ou satisfaisantes aux questions pratiques, et la plupart du temps les personnes décédées sont livrées à elles-mêmes. En conséquence, pour de trop nombreuses personnes la mort est un processus solitaire et angoissant.

Dans cet atelier de trois jours des informations détaillées sont fournies au sujet de ce qui se passe avant, pendant et après la transition. A la fin de l’atelier, vous aurez une vision totalement nouvelle et différente de la mort autant que de la vie.

Les accompagnants Dream Walker (*) transition de la mort

L’atelier vous permet également de devenir un accompagnant DreamWalker. Les accompagnants DreamWalkers procurent du réconfort et de l’amour à leurs patients. Ils les aident à traverser en douceur le processus de transition et les guident dans les royaumes non physiques.

Dans les cultures anciennes d’Atlantide et d’Egypte, tout comme chez de nombreux peuples indigènes, l’accompagnement DreamWalk était une méthode largement utilisée pour escorter les personnes mourantes dans les royaumes non physiques.

Les accompagnants aident d’une façon aimante les personnes à se détacher doucement de leur corps physique. Ils procurent réconfort et équilibre pendant le processus de transition. Si la personne le choisit, l’accompagnant le guide jusqu’au Pont des Fleurs, qui est le point de passage vers les plus hautes dimensions angéliques.

Les accompagnants DreamWalkers ne doivent être impliqués dans aucun système de croyances. Ils agissent simplement comme serviteur et guide. Que vous soyez Chrétien, Juif, Musulman ou même que vous n’ayez aucune croyance spécifique sur l’après-vie, le DreamWalker est là comme un guide dans ce qui peut être souvent un moment déroutant et sombre.

Dans l’atelier DreamWalker transition de la Mort, l’accent est mis sur la guidance de l’être qui vient de mourir, le travail dans les royaumes non physiques, l’esquive des distractions éthériques, la maîtrise des astuces et des pièges de la quatrième dimension, le travail avec la famille endeuillée, le retour à votre propre réalité physique et bien plus.

Témoignages de quelques participants :

« Vous ne verrez plus jamais la vie de la même façon après avoir fait cet atelier. »

« J’ai en réalité fait cet atelier uniquement pour moi. Au début je ne considérais pas le DWD comme un processus continu dans ma vie, l’idée de travailler avec la mort me terrorisait quelque peu. A la fin du week-end, j’ai choisi de poursuivre cette voie. Cet atelier a éveillé en moi un grand niveau de confiance. Je remercie donc tous ceux qui se sont impliqués à tous les niveaux pour le partager dans cette réalité. »

« Vraiment fantastique. J’aimerais le recommander à tous ceux qui sont prêts à le faire. Cela donne une telle perspective et continuité à nos existences en tant qu’êtres spirituels, à la fois dans et hors de la forme physique. »

« C’est l’expérience spirituelle la plus surprenante et la plus intense que j’ai jamais eue. »

« J’ai trouvé l’atelier génial, stimulant, triste, magnifique, extraordinaire, épanouissant, drôle... Et je pourrais continuer encore et encore... c’est difficile de le mettre en mots. Je suis très reconnaissante pour cette expérience, je me respecte plus grâce à elle... et j’ai aujourd’hui choisi de vivre ma vie différemment. »

Format de l’atelier :

Cette école de trois jours est présentée dans une atmosphère de sécurité par des enseignants certifiés de l’Institut Shaumbra. Les cours sont sous la forme de 8 sessions DVD des canalisations données par Adamus Saint Germain du Conseil Cramoisi à travers Geoffrey Hoppe. Il y aura également une véritable expérience de DreamWalking, des discussions de groupe et des informations sur le fait de devenir un accompagnateur DreamWalker.

Les participants n’ont pas à avoir fait l’un des autres ateliers de l’Institut Shaumbra pour accéder à celui-ci.

Vous pouvez lire ici un témoignage d’accompagnement de Geoffrey Hoppe. (shaumbras.over-blog.com)

Herbert, est un enseignant certifié de l’Institut Shaumbra qui donne cet atelier en français.

Source : http://www.crimsoncircle.com/DWD/tabid/1304/Default.aspx

Traduction Merlina

* NdT : littéralement le mot "DreamWalker" se traduit "marcheur de rêves"

==> Tous les ateliers sont donnés dans ce site à la rubrique : Ateliers


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi