Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Révélations > Révélations sur la géode d’agate

Révélations sur la géode d’agate

jeudi 15 mars 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Géode d’agate

Namasté,

Il M’est permis de réajuster le message que J’ai retransmis il y a quelques années avec ma compréhension du moment. Aujourd’hui, Je peux Vous transmettre enfin une réalité bien plus ajustée sur cette merveilleuse Géode, et c’est une joie pour Moi.

Je Vous remercie de M’avoir permis une expression qui trouve maintenant une réalité que Vous pouvez ressentir en votre Cœur.

C’est une merveille de la voir et de la tenir dans ses mains, tant elle est un message pour l’humanité des Êtres venus de très loin il y a 130 millions d’années environ. J’ai eu la joie de la voir en 2008 à Aix-Les-Bains, et elle ne laisse pas indifférent. Elle suscite beaucoup d’interrogations, et beaucoup ont mis leurs versions dans le livre d’Or, où J’ai Moi-même inscrit le message de Yosuel. Je Le laisse s’exprimer quant à la révélation qu’Il veut faire à propos de cette magnifique géode en agate.

Avec tout mon Amour,

Maalaweh

Message de Yosuel sur cette Géode d’agate :

Ce que Vous avez découvert est en réalité un des vestiges laissé par des Êtres en cet endroit qui oeuvraient en tant que Messagers pour les futures générations de cette Terre.

Mais ce vestige n’est qu’une pièce de toute une bibliothèque ciselée comme vos Orfèvres le font dans leurs œuvres, à la différence que leurs procédés n’est pas de votre connaissance.

Ces Êtres ont vécu en cet endroit il y a environ 130.000 millions d’années et sont venus d’une de vos Galaxies avec l’accompagnement de Ceux d’Orion.

Ces Orfèvres de cette époque ont incrusté bien des messages, et beaucoup d’autres vont être découverts, mais ce qui est transmis dans cette géode est la représentation de symboles illustrant en partie ce qui était vécu, c’est-à-dire : - « Nous vivons dans des corps semi-denses. Nous sommes là pour ensemencer la Terre des futures Energies qui se révèleront à Vous sous forme de Particules Adamantines, et votre chemin est celui de la Divine Source. »

Ce message doit maintenant être pris en considération, et d’autres Êtres le révèleront.

Et il en est ainsi.

Yosuel

*********

LE CŒUR DE PIERRE D’URUGUAY

Cette géode en agate, de 130 millions d’années, en forme de cœur, contenant en son intérieur des symboles ayant fait l’objet d’interprétations diverses (symboles du christianisme, écritures hébraïques, etc . . .), sera présentée par Hugo Lucas, venu spécialement d’Uruguay, témoin vivant de cette découverte. Au cours de cette rencontre, vous pourrez voir et toucher cette pièce unique et dont le mystère reste entier...

Au plaisir de vous accueillir pour découvrir cette merveille exceptionnelle !!.

Le cœur de pierre sera la seule pièce exposée lors de la présentation.

Programme du parcours du Coeur en France :

Infos sur le site :

Le calendrier sera mis à jour sur le Site Europe :

http://www.lecheminducoeur.org/.

http://coeur.duruguay.monsite.orange.fr

- Tél. Michel 06.74.09.62.51

Au plaisir de vous accueillir pour découvrir cette merveille exceptionnelle !!.

Site officiel :

http://piedracorazon.com Mails :

cœur.duruguay@gmail.com

**********

DECOUVERTE DU COEUR D’AGATE EN URUGUAY

Il y a environ quarante ans, Laires Luciano Lucas supervisait dans sa mine, située à une quinzaine de kilomètres de la ville d’Artigas en Uruguay, une exportation d’agates.

L’une d’elles fut écartée de ce départ pour l’étranger, car elle était creuse. Il s’agit d’une géode qui présente un orifice dans l’une des parois, raison pour laquelle elle est rejetée du camion. La pierre se divise en deux et reste sur place.

Quelque temps plus tard, Lucas la trouve et constate, en rassemblant les deux morceaux de la géode, que celle-ci a la forme d’un cœur et qu’à l’intérieur il y a des inscriptions et des symboles.

« Nous nous trouvons devant quelque chose de supérieur à l’homme » affirme Lucas, et depuis ce moment, la famille Lucas s’occupe de la géode avec dévouement et admiration, et sans but lucratif. Elle est en agate, avec des cristaux de quartz. Son poids approximatif est de 7 kilogrammes.

A l’intérieur, on observe des inscriptions et des cristaux de quartz, tel qu’un « J » de Jésus, un « C » de Christ, un poisson avec trois longues rayures et trois plus courtes ( le signe chrétien ? ).

On remarque ensuite 13 signes et le mot mille (de millénaire ?) et d’autres écritures composées de dizaines de points. De même, on peut constater une femme tenant un enfant dans ses bras (la Vierge Marie avec l’enfant Jésus ? ).

Toutes ces images et symboles sont en relief et formés de points brillants. On peut aussi apprécier en toute clarté, les muscles du cœur, dont la précision s’avère étonnante. Dans ce cœur, il apparaît un orifice, comme la sortie des artères.

La famille Lucas continue à garder la pierre, et se tient à disposition pour toutes les personnes qui désirent la connaître, ainsi que de la demande journalistique.

Le 4 février 1997, le géologue Uruguayen, Claudio Gaucher, effectue une étude de la pierre, en concluant « qu’elle a plus de 130 millions d’années, et que les structures qui apparaissent sont trop ordonnées et régulières pour avoir été faites par la main de l’homme . . . » et qu’elles répondent a des phénomènes qui, jusqu’à maintenant, restent mystérieux…

Ainsi, Gaucher n’écarte pas la possibilité que la pierre « ai pu être faite, pour ainsi dire, postérieurement à sa formation » et le géologue entrant dans un terrain de spéculation, considère finalement, la géode comme un « véritable message pour l’humanité ».

Finalement, avec l’aide d’un ami expert en ancienne écriture, ils arrivent à la conclusion de la présence de deux écritures composant les messages, l’une Hébraïque, et l’autre Runique (dans cette ordre d’importance).

Au mois d’octobre 1998, lors d’un congrès dans la ville de San Nicolas en Argentine, Hugo Lucas fit une conférence publique où la pierre fut le centre d’attention de l’assistance. On a pu vérifier une fois de plus qu’elle contient un message transcendantal. Des médiums et des personnes ordinaires considèrent qu’elle possède une énergie particulière. En effet, le respect qu’on lui réserve touche chaque personne qui vit une expérience particulière en l’observant et en prenant contact avec elle.

La famille Lucas réside à Artigas en Uruguay où la pierre est toujours gardée par Hugo et son frère. Ils laissent la pierre à disposition de toute personne désirant la toucher, car ils ont compris que la pierre appartient à l’Humanité.

photos : http://www.lucaspiedras.com/


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi