Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > La passion en Vous

La passion en Vous

vendredi 20 juin 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel ...................

Vous avez longtemps cru qu’être Soi relevait en grande partie d’être comme Nous voulons que Vous soyez, Alors qu’en réalité, c’est Vous qui devez faire le choix de Vous re-trouver et de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre sans Vous en remettre à Nous ou à Quiconque, mais d’être dans l’assurance que ce que Vous Êtes ne peut que Vous amener à Vous réaliser, et qu’en votre propre Puissance Vous pouvez tout manifester. A la différence que rien ne peut être véritablement vécu, rien ne peut véritablement être manifesté, si Vous ne ressentez pas en Vous cette passion de vivre en étant en Amour avec Vous-mêmes, et en étant pleinement Vous sans peur de ce que Vous Êtes, sans peur de manifester les choses au-delà de la manifestation habituelle par une longue mise en situation comme on Vous l’apprend dans cette réalité 3D.

Maintenant, il Vous faut accepter que le fait d’être Vous, de ressentir cette passion de la vie, de ressentir la passion de vivre pour Vous, de ressentir la passion de ce que Vous avez à cœur de faire, Vous permet de vivre dans une conscience qui n’est déjà plus ce que Vous étiez, et qui n’est déjà plus tout ce que Vous avez été dans cette vie 3D. Et c’est ainsi.

Votre passion est ce que Vous ressentez en Vous lorsque Vous êtes à même de pouvoir ressentir votre interaction avec La Lumière, et surtout avec la réalité de ce que Vous Êtes.

Ce que Nous voulons Vous faire comprendre, c’est que beaucoup ont de la difficulté à accepter que tout se passe au niveau du Cœur et non dans la conformité de ce qui est établi.

Maintenant, Vous en arrivez à percevoir que Vous êtes seuls à pouvoir changer les choses si Vous acceptez enfin de lâcher tout ce qui Vous maintient d’une certaine façon dans la peur de passer radicalement de l’Humain à la perception de votre véritable nature intrinsèque, parce que cela Vous demande d’œuvrer différemment, et surtout de ne plus être sujets à tout ce que Vous avez été, à tout ce que l’on attend de Vous, et à tout ce qui s’est toujours joué d’une certaine façon.

Alors, maintenant, il Vous faut être très clairs avec Vous-mêmes et ne plus Vous jouer de Vous, ne plus vouloir persévérer à croire que dans l’Humain, tel que Vous étiez, Vous avez encore la possibilité de trouver votre réalité, parce que Vous Vous jouez de Vous, et surtout Vous Vous manipulez Vous-mêmes.

Vous aurez besoin de Vous voir tels que Vous Êtes en votre Cœur, et de décider si réellement Vous faites le choix d’aller en votre profondeur et de Vous accepter pour ne plus Vous jouer de Vous-mêmes.

La passion est le ressenti de la Joie d’être, de la vie, de l’Amour de Vous-mêmes, de l’acceptation de ce que Vous Êtes, au-delà de toutes réalités physiques, mais surtout au-delà de tout ce qui en était l’expérience dans la matière, en sachant que cette matière est aussi ce que Vous devez vivre en étant en conscience, et en Vous permettant de jouer avec cette matière et d’en changer à volonté sa perception.

Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi