Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > X - Poêmes du Coeur (livre d’Or et petits mots) > Poèmes du Coeur (livre d’Or et petits mots)

Poèmes du Coeur (livre d’Or et petits mots)

jeudi 19 novembre 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Un temps de pause Un temps d’Amour Un temps pour simplement vous dire Bonjour. Un temps aussi pour dire Merci

Merci à Toi, Merci à Moi, Merci à Nous, Merci à Vous Merci à La Vie et surtout et ...Aussi. Un Instant Simple Instant dans l’Ici et Maintenant

Où Tout se rejoint Où Tout s’étreint Où Tout Collabore Où Tout Est simple Bonheur

Le Chant d’un oiseau La caresse du vent Un Autre Regard Autres Perspectives où La Paix et La Sagesse s’allignent, se lovent, se logent sans se loger et trouvent place

Dans l’Inpir comme dans l’Expir au Ressenti des Profondeurs en Soi La Joie de Respirer La Joie de Participer La Joie d’Être là

Ensemble, en Commun et différenciés A la Gloire de l’Amour que Nous sommes A La Gloire du Très Haut Père Mère En son fils-fille incarné

Au Christ Vivant Ici et Maintenant

Féollah

21/02/2009

****************************************************

PEINTRE DE NOS CŒURS

Descendu de tes nuages et venu avec quelques bagages, Tu mélanges comme une fée et sa baguette d’amour, Les évanescences, les poudres mystérieuses et volages, Comme des pluies -particules qui émanent autour.

Joli cocon venu du ciel et enfin libéré sur terre, Tu as choisi de déployer tes ailes avec élégance, Pour tous les papillons de toutes les couleurs, Pour toi, pour nous, tu as choisi la ressemblance.

Tu as redessiné, toi MARTINE Ma Nanda Aweh, Dans nos petits cœurs d’insectes fous, De si magnifiques et si belles parures, Qu’aucun être dans toute la galaxie, Ne pourras jamais broder ta robe de lumière.

Tu T’envoles maintenant à tire d’aile, Vers d’autres dimensions, d’autres modèles, Mais tu n’oublies jamais de peindre avec tes couleurs, Les purs cadeaux arc en ciel dans nos cœurs.

Réunifiés, rassemblés, nous allumerons bientôt, Un feu immense de lumière et de joie, L’univers entier rougira et pourra dire bien haut, Avec autant d’Amour tout ca va de Soi,

Nous pourrons alors nous baigner à nouveau, Dans le sein de la grande Lumière centrale, De son émanation elle nous rendra plus beaux, Et vers d’autres mondes brilleront nos étoiles.

André pour Martine avec tout mon amour

28 Février 2009

**************************************************

Le 15/04/2009

Tu es Merveilleuse et Je T’Enlace Tendrement tout contre mon coeur et Moi aussi Je T’Aime au-delà de l’eau de là de l’âme

Et il en est ainsi !

Féollah

***************************************************

Le 29/10/2009

« Plonger complètement dans le présent est le plus simple et le plus enrichissant des voyages. C’est lorsque je ralentis mon rythme intérieur que je suis pleinement en mesure d’apprécier la beauté du paysage.

Ma vie regorge de fruits mûrs et juteux qui sont prêts à être cueillis et dégustés ; il me suffit d’ouvrir les yeux pour voir à quel point je suis privilégié.

Aujourd’hui, je prends le temps de croquer à pleines dents dans chaque activité et je laisse mon quotidien m’émerveiller. »

Bon appétit ! :-)

Marie-Pier

Matin Magique : www.MatinMagique.com

************************************************

Jeudi 26 Février 2015

Amour de Soi, Je Suis

MA,

Au rythme des battements de mon coeur, Je M’exprime :

Amour pour Soi,

Présence à Soi,

Présence en sa Vérité,

Dans l’instant de ce que Je Choisis,

Dans l’instant de ce que Je Me Permets,

Là où en J’en Suis,

Je Suis.

Je Suis dans tout Ce qui Est,

Je Suis en ma Présence,

Je Suis Fréquence de Tout Ce qui Est,

Je Suis.

Quoiqu’il se passe à l’extérieur, quoiqu’il se dit, Je raisonne en Moi ce qui Est pour Moi...

Discernement, Je t’invite en Moi,

Clairvoyance, je t’accepte,

Et Je M’Aime et M’accepte au sein de ma vibration de l’instant présent.

Et c’est Okkkkkk.

Amour à Soi.

Stella

*********************************************

Le mental Nous joue les tours avec lesquels Nous lui avons permis de Nous gérer par le biais de notre personnalité humaine, et il Nous faut prendre des petits moments tous les jours pour être en notre Cœur, sans penser, « Être » simplement, et surtout ne plus croire que ce qu’il Nous suggère est une vérité, mais bien d’apprendre à s’écouter, et surtout d’apprendre à s’aimer, car c’est en Amour de Soi-même que Nous ressentirons que tout ce qui n’est pas ce que Nous voulons vivre n’est pas notre réalité.

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi