Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Manifestations de nos Amis en photos > Lumières dans le ciel de la Norvège

Lumières dans le ciel de la Norvège

mardi 29 décembre 2009, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Lumières dans le ciel de Norvège

Extrait du Shoud 4 de la Série des Maîtres transmis par Adamus le 12 décembre 2009

Adamus : Lumières dans le ciel d’Oslo (*). De quoi s’agit-il ? C’est intéressant. Qu’est-ce qui a provoqué cette lumière dans le ciel ?

Shaumbra : Nous l’avons fait.

Adamus : Nous l’avons fait. C’est la bonne réponse. Nous l’avons fait. La lumière dans le ciel — vous voyez la lumière en spirale. La plupart d’entre vous ont vu l’image, cela a été la première information sur le téléphone arabe Shaumbra du réseau net, et c’est bien. C’est la façon dont cela devrait être. Apprendre, sentir, comprendre rapidement, parce que les énergies étaient encore là. Que vous receviez le mail deux heures plus tard, deux jours plus tard, les énergies étaient encore là. Oh, elles étaient très, très fortes.

De quoi s’agissait-il ? Il s’agissait de conscience. Voir la conscience. C’est tout ce que c’était. Voir la conscience. Un magnifique portail brillant, illuminé, manifesté.

Maintenant, ce qui est intéressant c’est que ce portail était là de toute façon. Je veux dire qu’il est venu simplement comme le résultat d’un certain travail qui a été réalisé dans cet endroit et sur toute la Terre. Ce portail était donc là. Mais, la chose intéressante est, que ce n’est que récemment, que les humains ont pu le voir, et mieux encore, le photographier. Il a toujours été là, mais vous ne vous en aperceviez pas. Tout comme les énergies qui sont autour de vous en ce moment, mais vous ne les apercevez pas.

Ainsi, cette chose brillante est finalement parvenue à votre conscience. Elle est venue dans la conscience. C’est ce qui était important : que nous le voyions, que vous le voyiez. Cela a été photographié. C’était là. C’est en raison de l’intense activité qui avait eu lieu à l’époque en Norvège, et dont vous avez tous tiré parti bien avant la cérémonie de la remise du Prix Nobel. Les énergies ont donc été créées par vous tous, une ouverture, un signe — votre signe à vous-même. Ne venant pas des extraterrestres, pas nécessairement des autres dimensions, bien que vous ouvriez la voie vers les autres dimensions.

Maintenant — et c’est là où cela devient intéressant — il y a ceux qui ont dit : « Et bien non, le fait est que ce n’est qu’un missile russe égaré. Vous l’avez vu tourner en spirale, hors de contrôle, et il s’était égaré, et c’est la lumière des vapeurs de carburant qui ont provoqué cette chose brillante. ». Mais personne ne peut expliquer le faisceau bleu qui se trouve en son centre.

Alors maintenant, était-ce un missile ? Cela n’a aucune importance. Cela n’a aucune importance ! Et disons que si c’était un missile, n’y a-t-il pas un symbole en cela, un missile déséquilibré et égaré ? Le monde ne va plus supporter la puissance militaire. Cela ne fonctionne plus. Dieu merci, cela ne fonctionne plus. Des centaines d’années, des milliers d’années, ont démontré que cela ne fonctionne pas. Cela ne fonctionne pas.

Donc, même si c’était un missile, ce qui n’en était pas, même si c’était un missile, c’est indicatif ou symbolique du fait qu’il s’emballe, que l’ancienne énergie ne fonctionne plus.

Source : Extrait du Shoud 4 de la Série des Maîtres — shoud à paraître sur www.cerclecramoisi.com Extrait traduit par Merlina

(*) http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20091210.OBS0249/une_etrange_lumiere_dans_le_ciel_de_norvege.html ?idfx=RSS_international&xtor=RSS-19

Dimanche 20 décembre 2009 7 20 /12 /2009 14:53

**********

Commentaires de Yosuel

Ce que Vous avez vu dans le ciel de Norvège signe les premières manifestations de l’ouverture à la conscience de ce que Vous Êtes pour Vous permettre maintenant de comprendre que Nous sommes là, et surtout que Nous Nous investissons pour que Vous puissiez accéder aux Energies de la puissance de l’ensemble de la Confédération des Archanges dont Métatron est le principal Transmetteur de la Conscience Luminique de Père/Mère en direct du Soleil Central Alcyone, qui Lui-même, est le reflet de la Conscience Subatomique du Soleil de tous les Soleils, notre Père/Mère à tous.

Ce que Je peux Vous dire c’est qu’Il reflète la Lumière Bleue de la Conscience de Marie et de l’Archange Mikaël au sein de votre densité pour Vous apporter au Cœur de votre Être la Grâce et la Conscience de l’Amour en votre Êtreté d’Eternité. Ceci va Vous amener à faire le choix de Vous re-connaître et de ne plus vivre dans l’oubli de votre réalité divine. Il en va de même pour tous les Êtres qui ne se re-connaissent pas, mais qui ont besoin de ne plus vivre sans cette conscience qu’Ils ont reçu au sein de leur Être même s’Ils n’en sont pas encore conscients, car le moment venu, cela se manifestera au sein de leur Être et cela Les aidera à comprendre ce qui se manifeste en Eux.

Acceptez l’Être Divin que Vous Êtes, et laissez-Vous aller dans le cœur de votre Être, car toutes choses se manifestent maintenant, et toute chose prend sa source au Cœur de l’Êtreté, et c’est ainsi que Je Vous parle, et c’est ainsi que Je Vous aime et que Je M’implique au Cœur de chacun d’entre Vous pour que l’Amour soit ce que Vous Êtes, et pour que l’Amour Nous unisse Tous.

Je Vous bénis et Je Vous aime comme Vous êtes.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi