Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z et YAWEH - Citations.... et autres citations > Citations de Yosuel et de Ma Anarayah Yaweh

Citations de Yosuel et de Ma Anarayah Yaweh

jeudi 9 mars 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

* Beaucoup de Joie en ton Coeur et beaucoup d’Amour en ta Présence, c’est le reflet de ton Être.

Yosuel

* Tu es comme un petit oiseau qui cherche à voler, mais qui ne sait pas que c’est en apprenant à battre des ailes que l’envol peut se faire. Yosuel

* C’est dans la reconnaissance en notre Divinité que Nous pouvons laisser le Cœur s’exprimer, et c’est dans le Cœur que Nous avons la connaissance et que Nous Nous réalisons dans ce que Nous sommes venus faire sur Terre. Toutes choses trouvent sa résolution dans l’Amour que Nous Sommes, et tout trouve sa résolution dans le Cœur de chaque Être.

Yosuel

* Notre Coeur étend sa Lumière à tous les Êtres, et Ceux qui La ressentent, s’en enrichissent et La transmettent aux Autres.

Ma

* L’Avenir est le moment présent expansé.

Yosuel

* Lorsque Tu contemples le jardin de ton Coeur, Tu es comme un pur Cristal qui reflète la Beauté dans toute La création.

Yosuel

* C’est dans le Coeur que l’on trouve la solution à tout problème, et c’est dans le Coeur que Nous pouvons comprendre ce qu’il se passe quand Nous n’arrivons plus à accepter quelque chose, qui en fait, a besoin d’être compris puis libéré pour pouvoir enfin être Nous-même sans ne plus être pris dans une création qui ne Nous correspond pas.

Yosuel - 09/03/2010

* Que la Lumière brille en Toi maintenant et à jamais.

Ma Nanda Aweh

* L’humain cherche les solutions, le Divin a les solutions.

* L’humain est dans la peur, le Divin est dans la plénitude de son Coeur.

* L’humain se pose des questions, le Divin a les réponses avant les questions.

Yosuel - 28/01/2011

* - Vous Vous trouvez toujours exactement où Vous devez être, et Vous faites exactement ce que Vous devez faire sur l’instant.

Yosuel - 12/01/2011

* Être responsable est le fait de ne plus émettre de pensées qui Nous desservent, mais de créer notre réalité à partir du Coeur sans aucunes interférences du mental.

Yosuel - 30/07/2011

* C’est dans la profondeur de notre Être, dans le ressenti d’être, être là sans être là, être simplement, comme si Nous étions dans le rien qui n’est pas le rien, et dans "le Tout" en même temps, dans quelque chose qui n’est même pas un espace-temps...que Nous Sommes !

Ma Nanda Aweh - 22/03/2012

* La plus belle pensée est celle que l’on a pour Soi dans l’Amour et La Lumière que l’On Est.

Yosuel - 23/03/2012

* Tout ce que Nous Sommes se trouve en notre Cœur et tout ce que Nous voulons créer se trouve dans notre Puissance de Créativité au cœur même de notre Être.

Ma Nanda Aweh - 31/01/2013

* La compassion c’est ressentir ce que l’Autre vit en sachant qu’Il ne comprend pas ce qu’Il Est et donc qu’Il peut changer ce qu’Il vit. Et c’est ainsi

Yosuel - 25/03/2013

* Cessez de chercher dans l’humain, cessez de créer avec votre personnalité humaine, mais laissez votre Divinité s’exprimer, laissez votre Cœur Vous parler, écoutez-Le, laissez-Vous aller dans le cœur de votre Être sans rien chercher, sans vouloir comprendre, et laissez les Êtres de Lumière œuvrer à travers Vous, permettez à votre ressenti de s’exprimer. Tout se passe au niveau du Divin et non de l’Humain. Tout est en Vous, et rien de l’extérieur ne Vous amènera à votre réalisation. Acceptez que Vous êtes autre chose qu’un Humain.

Ma Nanda Aweh

* Je Suis

Et ce que Je Suis est Amour

Ce que Je Suis est la Puissance de Créativité en mon Cœur, en Amour avec Moi-même, en Amour avec "le Tout", et en Amour avec "Tout Ce Qui Est"

Je Suis et Je le ressens

Je Suis et Je le vis

Je Suis et Je ne contrôle rien

Je Suis et Je laisse les choses se manifester pour Moi

Et c’est ainsi

Yosuel - juin 2015

* Ne cherchez pas la reconnaissance en les Autres, donnez-la Vous, vivez-la pour Vous :

J’aime citer un exemple que J’ai souvent donné : un Chanteur écrit une chanson en espérant qu’elle sera appréciée, et sur scène Il la chante en fixant le Public pour voir sa réaction…à la fin, il y a peu d’enthousiasme et d’applaudissements. Un autre Chanteur écrit sa chanson en la ressentant, en la vivant avec la vibration de son Cœur, la joie de ce qu’Il écrit et sur scène, Il est en Lui, vit sa chanson pour Lui avec l’immense joie de la partager et de transmettre quelque chose qu’Il exprime de sa profondeur, et quand Il a fini , Il reste encore un court instant en Lui vibrant avec joie ce qu’Il s’est permis de vivre pour Lui et quand Il ouvre les yeux, le Public se lève, l’ovationne dans des applaudissements qui n’en finissent pas.

Avec tout mon Amour,

Ma - 25/10/2016

* Tout ce qui vit EST - et ce que Je Suis vit.

Je suis ce que Je Suis. Dans ce que Je Suis, Tu Es. Et dans ce que Tu Es, Je Suis.

Yosuel

*Accepte enfin de Te permettre de vivre le Maître que Tu Es qui peut tout orchestrer dans sa vie, comme Il a envie de jouer la symphonie de la vie dans tous les sons et les couleurs Lui permettant de créer à l’infini un tableau gigantesque dans lequel Il s’amuse et Il crée sa propre réalité en y mettant toutes les touches de sons et de couleurs qu’Il a envie, qu’Il a envie d’interpréter, qu’Il a envie de jouer, qu’Il a envie de transformer, qu’Il a envie de découvrir toujours dans l’émerveillement, toujours dans la grandiosité, toujours dans l’éternelle créativité. Et il en est ainsi !

Yosuel

(session Rencontre discussion/Questions-réponses du 29/01/2016 à Mirabel et Blacons - 26)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi