Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z et YAWEH - Citations.... et autres citations > Autres citations

Autres citations

mercredi 15 mars 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Yeshua a dit :

- "Le chemin sur lequel Je marche, est mon chemin, mais Vous pouvez aussi marcher sur votre chemin, comme Je l’ai fait. Parcourez votre propre chemin, et Vous découvrirez alors ce qui n’a jamais été perdu".

- " Vous êtes sur ce monde, mais Vous n’êtes pas de ce monde".

Christ a dit : « ce que j’ai fait, vous en ferez et de bien plus grandes encore »

Christ a dit : « je Suis la Voie, la Vérité et la Vie ».

********

"L’avenir est le passé guéri, libéré."

- Tobias

********

"Je Vous aime et Vous porte en mon Sein, soyez Vous, aimez-Vous et Nous pourrons œuvrer ensemble pour un renouveau dans la joie et la pleine complicité à vivre ensemble, en créant ensemble pour ce nouveau monde émergeant qui va amener tellement de grands changements que J’en ris de joie. et Je T’aime. Ensemble Nous créons, ensemble Nous changeons les choses, ensemble Nous redonnons vie à la Vie, ici et partout. Et c’est ainsi.

- Gaïa en Amour avec tous les Humains."

(17/06/2016)

Gaïa signifie : Ce qui soutient la Vie, ou, Ce qui donne la Vie.

********

Chateaubriant a dit :

"Il faut faire signe à l’Être qui est dans l’homme, et quand on Lui fait signe, Il répond, Il s’incline."

********

"Quand Tu n’as plus rien à prouver, s’ouvre la porte de la sagesse.

Le seul pouvoir que J’ai est d’être Moi. Si Je ne l’ai pas, Je suis quelqu’un d’autre.

Se donner le droit au bonheur et à l’abondance est l’un des premiers cadeaux de la vie. Rares sont Ceux qui l’acceptent.

J’ai été ce que Je devais être. Je suis ce que Je Suis. J’assume sans jugement.

Chaque jour est une page qui se tourne et se colle à la précédente. Impossible de revenir en arrière, les suivantes ne sont pas imprimées...Vis le présent.

Tant que Je ne change pas mes pensées et mon comportement, mon physique ne peut évoluer."

- Kam - Chamane du Mont d’Altay en Mongolie

********

« Ne vous demandez pas de quoi le monde a besoin ; demandez-vous ce qui vous rend vivant. Puis faites-le. Car ce dont le monde a besoin est de personnes qui savent vivre pleinement. »

– Harold Whitman

********

« Une graine renferme en elle plus de force en puissance que ce qu’en réalisera la plante, et en vous se trouve un potentiel d’esprit latent bien plus grand que vous ne le soupçonnez. Si vous voulez le libérer, écartez le doute, la méfiance, l’anxiété. »

– Rudolph Steiner

********

On doit toujours être en conscience de "Qui On Est" sans jamais vivre autre chose que ce que l’On Est.

- Archange Anael (12/2009)

*********

« L’amour est une religion universelle. C’est ce dont la société a vraiment besoin. Il devrait s’exprimer dans toutes nos paroles et actions. Cet amour est déjà en nous dans toute sa perfection. La vie et l’amour ne sont pas deux choses différentes, ils sont une seule et même chose. »

- Amma

“ Puisse l’arbre de notre vie être fermement enraciné dans le terreau de l’amour. Que les bonnes actions soient les feuilles de cet arbre. Puissent les paroles de bienveillance former ses fleurs et puisse la paix en être le fruit ”.

- Amma

*********

« Les êtres humains, en changeant les attitudes intérieures de leur esprit, peuvent transformer les aspects extérieurs de leur vie. »

– William James

*********

" Chaque instant est une fleur qui éclos sans que Nous ayons à Nous soucier si elle fanera."

- Adamus (Le 02/02/2010)

"Ne pensez pas comme l’Humain, ressentez comme votre Âme."

- Adamus, le 03/03/2012

"La Liberté, c’est la Puissance "du Tout" incarnée dans une toute petite particule que Tu Es."

- Adamus, le 31/07/2014

"Tu es la Fleur qui s’ouvre et qui doit trouver l’éternité en son éclosion"

- Saint-Germain, le 17/04/2015

" La vérité des vérités est « J’existe ». la vérité originelle — « J’existe, donc, Je Suis ». Tout ce qui vient après est, soit une autre vérité mais pas essentielle, soit une fausse vérité. A partir de ces simples mots « J’existe » viennent toutes les vérités et les faussetés. « J’existe. Je Suis ce que Je Suis ». Rien d’autre n’a d’importance. Il n’y a pas d’autre vérité plus importante que cela. Par conséquent, je peux vivre. Par conséquent, je peux être. Par conséquent, je peux ressentir. Je peux être sensuel. Je peux avoir de la joie. Je peux avoir de la tristesse. Je peux avoir un manque et je peux avoir l’abondance. Vous existez non seulement dans le cadre de quelque chose. Vous existez en tant qu’être souverain. Vous existez non seulement dans le cadre de quelque chose. Vous existez en tant qu’être souverain. Juste s’arrêter un instant avec cette vérité simple et pure et une respiration profonde — « J’existe. Je Suis ce que Je Suis ». C’est ce que signifie « Je Suis ce que Je Suis » mes chers Amis. Vous voyez, vous n’avez pas à travailler pour les choses. Oui, la liberté est juste un autre mot pour rien à perdre."

- Adamus – 06/04/2013

"...Rappelez-vous ce virage à quatre-vingt-dix degrés qui mène du Boulevard Linéaire vers l’Allée de la Fantaisie. C’est un raccourci vers l’Autoroute de l’Illumination qui conduit finalement à la Réalisation..."

- Adamus - Shoud 5 du 02/01/2016

"..."Il n’y a rien de plus. Tout est là."...

- Adamus - 10-10-2014

*********

« Ce que l’on crée en soi se reflète toujours à l’extérieur de soi. C’est là la loi de l’univers. »

– Shakti Gawain

« J’accepte la responsabilité de m’écouter et de m’aimer. »

– Shakti Gawain

********

« On ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux »

- Saint Exupéry

« L’avenir, tu n’as point à le prévoir mais à le permettre. »

– Antoine de Saint-Exupéry

********

Être Souverain, c’est vivre en conscience l’Être Divin sans ne plus subir la condition humaine.

- Zénabel (le 1er mars 2010)

******

« Il y a un lieu en moi où je vis toute seule. C’est là que se renouvellent les sources qui ne se tarissent jamais. »

– Pearl Buck

******

L’ Imagination est plus importante que le savoir. On peut tout savoir et ne rien faire…tandis qu’avec l’imagination, on peut tout faire.

- Albert EINSTEIN.

« Il y a deux manières de vivre notre vie. L’une consiste à penser que rien n’est un miracle, et l’autre, que chaque chose est un miracle. »

- Albert EINSTEIN

Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome.

- Albert Einstein

******

« Une pensée est inoffensive jusqu’à ce que nous la croyions. Ce ne sont pas nos pensées, mais l’attachement à nos pensées qui cause la souffrance. S’attacher à une pensée, c’est croire qu’elle est vraie, sans la remettre en question. Une croyance est une pensée à laquelle nous sommes attachés, souvent depuis des années.

La plupart des gens pensent être ce que leurs pensées leur disent qu’ils sont. Un jour j’ai remarqué que je ne respirais pas – j’étais respirée. Ensuite j’ai remarqué aussi, à mon grand étonnement, que je ne pensais pas – qu’en réalité j’étais pensée, et que penser n’a rien de personnel. Vous réveillez-vous le matin en vous disant à vous-même, "Je pense que je ne vais pas penser aujourd’hui" ? C’est trop tard : vous pensez déjà ! Les pensées apparaissent simplement. Elles surgissent de nulle part et retournent à nulle part, tel des nuages traversant le ciel vide. Elles viennent juste pour passer, pas pour rester. Elles ne font pas de mal jusqu’à ce que nous nous y attachions en les prenant pour vraies.

Personne n’a jamais été capable de contrôler ses pensées, même si certaines personnes disent y être parvenues. Je ne lâche pas mes pensées – je les rencontre avec compréhension. Ensuite ce sont elles qui me lâchent. »

– Byron Katie, Aimer ce qui est

******

« Toutes ces choses vous les avez dites de la beauté, Mais en vérité vous n’avez pas parlé d’elle mais de désirs insatisfaits, Et la beauté n’est pas un désir mais une extase. Elle n’est pas une bouche assoiffée ni une main vide tendue, Mais plutôt un cœur embrasé et une âme enchantée. Elle n’est pas l’image que vous voudriez voir ni le chant que vous voudriez entendre, Mais plutôt une image que vous voyez, bien que vous fermiez les yeux et un chant que vous entendez, bien que vous bouchiez vos oreilles. Elle n’est pas la sève sous l’écorce ridée, ni une aile attachée à une griffe, Mais plutôt un jardin toujours en fleurs et une nuée d’anges toujours en vol. La beauté est la vie lorsque la vie dévoile son saint visage. Mais vous êtes vie et vous êtes le voile. La beauté est l’éternité se contemplant dans un miroir. Mais vous êtes éternité et vous êtes le miroir. »

– Khalil Gibran, Le Prophète

« Vous serez libres en vérité non pas lorsque vos jours seront sans un souci et vos nuits sans un désir et sans une peine, mais plutôt lorsque ces choses enserreront votre vie et que vous vous élèverez au-dessus d’elles nus et sans entraves. »

– Khalil Gibran

********

"Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde."

- Le Bouddha

« Soyez à vous-même votre propre refuge. Soyez à vous-même votre propre lumière. »

— Bouddha

*******

« Le plus grand secret, c’est que la vie n’est pas un processus de découverte, mais de création. »

– Neale Donald Walsch

« Tant que tu t’inquiéteras de ce que les autres pensent, tu seras en leur pouvoir. Ce n’est que lorsque tu n’auras plus besoin de l’approbation de personne que tu pourras assumer ton propre pouvoir. »

– Neale Donald Walsch (extrait du livre : Conversations avec Dieu)

« Le son le plus doux est le son du silence. C’est le chant de l’âme. Si tu crois aux bruits du monde plutôt qu’aux silences de ton âme, tu seras perdu. »

– Neale Donald Walsch

« Tu as attiré les gens, les événements et les circonstances de ta vie vers toi, pour qu’ils te servent d’outils afin de façonner la version la plus grandiose de la vision la plus magnifique que tu aies jamais eue de toi-même. »

– Neale Donald Walsch

*******

« Le futur est un présent imaginé, une projection du mental. Quand le futur arrive, c’est sous la forme du présent. Lorsque vous pensez au futur, vous le faites dans le présent. De toute évidence, le passé et le futur ne constituent pas des réalités en soi. À l’instar de la lune qui n’émet pas sa propre lumière, mais peut seulement refléter la lumière du soleil, le passé et le futur ne sont que de pâles reflets de la lumière, du pouvoir et de la réalité qui est l’éternel présent. »

– Eckhart TOLLE (Le pouvoir du moment présent)

« Une chose est sûre : la vie vous procure exactement l’expérience dont vous avez le plus besoin pour que votre conscience évolue. Comment savoir si c’est l’expérience dont vous avez besoin ? Parce que c’est l’expérience qui vous arrive en ce moment. »

– Eckhart Tolle (Nouvelle Terre)

"La liberté commence quand vous prenez conscience que vous n’êtes pas l’esclave de votre mental."

- Eckhart Tolle

"Cessez d’attendre, n’en faites plus un état d’esprit. Lorsque vous vous surprenez à glisser vers cet état d’esprit, secouez-vous. Revenez au moment présent. Contentez-vous d’être et dégustez ce fait d’être. Si vous êtes présent, vous n’avez jamais besoin d’attendre quoi que ce soit."

- Eckhart Tolle

********

"Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même"

- Krishnamurti.

********

"Qu’est ce qui fait toute la différence entre être où ne pas être ? "Être" c’est s’aimer, ne pas être c’est s’oublier."

- Kuthumi, le 14/01/2012

"Je Suis et Je le manifeste.

Je Suis et rien ne peut M’empêcher de manifester ce que Je suis en droit de manifester.

Et c’est ainsi."

- Kuthumi, le 27/06/2015

*******

« Toute âme qui s’élève, élève le monde, Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. »

- Gandhi

*******

« Nous participons tous à la création. Nous sommes tous des rois, poètes, musiciens ; il n’est que de s’ouvrir comme un lotus pour découvrir ce qui est en nous. »

– Henry Miller

********

« Votre vision ne devient claire que lorsque vous pouvez regarder dans votre cœur. Celui qui regarde à l’extérieur rêve. Celui qui regarde à l’intérieur s’éveille. »

– Carl Jung

*********

"Dès que la vérité surgit, tout le monde se cache de peur de la connaître."

- Reçu par Ama Nanda Ayah en consultation

*********

"Personne ne pourra jamais changer le monde avant de s’être lancé(e) dans “la plus grande des aventures” : son aventure intérieure."

- Dag Hammarskjöld - Ancien Secrétaire général de l’ONU

******

« Chaque être a son chemin ; et le chemin de l’un n’est pas celui de l’autre mais tous les chemins sont dans le Chemin. »

- Philippe de Lyon

******

"Quand vous reconnaissez vos propres erreurs, votre propre manque d’intégrité, vous atteignez la Maîtrise, et c’est certainement un voyage. Et de même, le jour où vous vous tenez dans votre vérité avec la volonté de reconnaître la vérité d’une autre personne, vous atteignez l’intégrité. "

- Métatron

******

« La Terre n’est pas une plateforme pour la vie humaine. C’est un être vivant. Nous ne sommes pas sur elle, mais faisons partie d’elle. Sa santé est notre santé. »

– Thomas Moore

*******

"Je suis Lumière, et dans cette Lumière Je n’envisage rien d’autre que ce que Je Suis.

- Maître Cristal Emeraude de l’Arkansas

(Message que M’a dit le Maître Cristal Emeraude le 14/08/2015 - Ma )

******

« Notre plus grande peur n’est pas d’être inadéquats. Notre peur la plus profonde est d’être puissants au-delà de ce qui est mesurable. C’est notre lumière, pas notre obscurité, qui nous effraie le plus. »

– Abraham-Hicks

******

« Tant qu’on n’a pas trouvé intérieurement ce qu’on cherche au-dehors, on passera à côté sans le voir, car le monde extérieur n’est qu’un reflet de notre monde intérieur. Que ce soit la beauté, l’amour, la sagesse, il est presque inutile de les chercher autour de soi si on n’a pas commencé par les découvrir en soi. »

– Omraam Mikhaël Aïvanhov

******

« Si tu cherches la vérité en dehors de toi, elle s’éloignera de plus en plus. »

– Tung-shan

******

"Le « Je Suis » EST. Le « Je Suis » impulse dans la Conscience qu’Il Est. Le « Je Suis » est gratitude, Amour inconditionnel, paix, joie, joie de vivre, Amour infini, compassion, amusement, humour, détachement, et pour finir, Amour de Soi et de « Tout Ce Qui Est ».

- Arzael, session du 30/01/2016 à Mirabel et Blacons

******

"Lorsque les frontières de l’ignorance sont repoussées, la maturité progresse."

- Kryeon, le 26/06/2014 - La physique de la conscience - La révélation du futur.

******

Le Maître :

"Le Maître ne se défie pas à Lui-même, Il Est, Il vit ce qu’Il Est, Il ressent ce qu’Il Est, Il créé sa propre réalité, et rien de tout ce qui est l’Humain ne le dérange plus, ne le dérange pas.

Le Maître ne se préoccupe pas de tous les jeux, Il est Amour de Lui-même, Il est la Vie au-delà de la vie telle qu’elle est conçue ici dans cette 3ème dimension.

Il sait que tout ce qu’Il Est, Il peut l’exprimer, Il peut le vivre, et même Il peut se jouer de tout ce qui se joue, rien ne Le perturbe, et sa Lumière est telle, qu’Il éclaire toutes les zones d’ombre qu’Il peut côtoyer, et expanser sa Lumière partout où l’ombre doit être éclairée. »…

- Arzael, session n° 46 à Mirabel et Blacons le 26/03/2016

******

"Rien ne vient de l’extérieur. Tout vient de l’intérieur."

- Neville Goddard


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi