Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Libération de vos créations

Libération de vos créations

jeudi 5 décembre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel.........

Puissiez-Vous accepter que Vous vivez dans un monde duel et que Vous avez vécu beaucoup de choses dans ce monde duel sans comprendre que l’on Vous inculquait beaucoup de croyances et de peurs, parce que c’est ainsi que l’on a voulu que Vous soyez pour répondre à une société qui a mis en place tout un système ne Vous permettant pas de vivre libres et autonomes, mais dépendants en totalité de ce système, parce que c’est ainsi que Vous pouvez répondre d’une certaine façon à leurs besoins de contrôler toutes choses et de ne pas Vous permettre de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre, à la différence que ce système répond aussi à une demande de votre part d’être sécurisés par un ensemble que Vous croyez être juste et bénéfique pour pouvoir survivre le temps de votre vie ici sur Terre, à la différence que Vous ne comprenez pas qu’en réalité Vous êtes soumis à des lois qui Vous enferment dans l’impossibilité de Vous réaliser, et surtout de comprendre « Qui Vous Êtes » et ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes très pris dans des jeux que Vous-mêmes ne comprenez pas, et ces jeux sont : le devoir aux Autres, l’abnégation de Soi, toutes les peurs en général, toutes les croyances en général, mais surtout la soumission et la nourriture des Uns envers les Autres pour Vous chercher au travers des Uns, des Autres. Il y a aussi le besoin de Vous en remettre totalement aux Autres, de Vous en remettre à un Être, de Vous en remettre à un système pour Vous identifier à ce système et trouver votre place quoi qu’il en coûte. En réalité, Vous êtes Tous programmés pour répondre d’une certaine façon à ce que l’on attend de Vous, mais sans que Vous n’en compreniez exactement les tenants et les aboutissants. A la différence que Vous avez la possibilité de comprendre et de ressentir ce que Vous êtes, et ce que Vous Êtes peut Vous amener, si c’est votre choix, à aller au-delà de toute cette programmation en Vous re-trouvant au Cœur même de votre Être, mais surtout en cherchant en Vous votre véritable source qui est la Conscience même de « tout Ce Qui Est ». Mais pour cela il Vous faut faire le choix conscient de ne plus vouloir Vous identifier seulement à l’Humain limité que Vous êtes, mais de décider de vouloir changer, de décider de vouloir Vous libérer de tout ce qui Vous empêche d’être Vous, et surtout de vouloir décider de vivre autrement sans ne plus rentrer dans aucuns jeux quels qu’ils soient. Et c’est ainsi.

Et c’est en cela que Nous Vous disons : réapprenez à ressentir dans la profondeur de votre Être l’Amour que Vous Êtes, parce que c’est dans le ressenti de l’Amour que Vous Êtes que Vous comprendrez une réalité autrement plus grandiose que ce que Vous avez toujours cru être, et autrement plus grandiose que tout ce que l’on a voulu Vous inculquer pour Vous garder dans la croyance que ce qui est mis en place est votre seule vérité, et que Vous ne pouvez pas Vous y soumettre si Vous voulez être acceptés et reconnus selon les critères imposés par cette même société.

Ce que Vous allez comprendre, c’est que Vous vivez beaucoup de souffrances liées à votre passé, liées à votre enfance, liées à tout ce que l’on Vous a appris et inculqué, et parfois à tout ce que l’on Vous a imposé et qui ne Vous correspondait pas, mais que Vous avez accepté pour être Vous-mêmes acceptés dans ce monde où Vous avez à prendre votre place pour ne pas être rejetés, et surtout pour ne pas être considérés comme un Être incapable de démontrer ses capacités à être comme on veut que Vous soyez. Et c’est là que Nous Vous disons : Vous n’êtes pas vos peurs et vos croyances, et Vous n’êtes pas ce que l’on veut que Vous soyez.

Vous avez à en passer par la reconnaissance de « Qui Vous Êtes » et de le vivre pleinement dans votre réalité pour pouvoir être pleinement Vous et rayonner ce que Vous Êtes. En vérité tout ce que Vous vivez doit être compris dans la profondeur de votre Être sans chercher à vouloir analyser les choses, mais d’accepter les choses comme elles sont afin de pouvoir en comprendre la subtilité sans même chercher à aller au-delà de ce qui est ressenti dans la profondeur de votre Être.

Vous êtes des Êtres qui avez vécu sans comprendre ce que Vous êtes en réalité, et cela Vous a amené à vivre dans la dualité les Uns envers les Autres, alors qu’en réalité Vous êtes tous des Consciences Unitaires, ce qui veut dire que Vous êtes liés dans la Conscience Globale, ce qui Vous confère d’être en réalité en symbiose les Uns, les Autres, sans que Vous le sachiez, et surtout sans que Vous le ressentiez.

Pouvez-Vous comprendre que les peurs sont le reflet de votre personnalité humaine, et qu’elles sont en quelque sorte la création d’un mode d’hypnose dans lequel Vous Vous êtes fourvoyés, tant Vous ne saviez pas que Vous étiez autre chose que cet Humain limité et conditionné que Vous croyez être. Comprenez que ces peurs ne sont pas ce que Vous Êtes, mais elles sont en quelque sorte une forme de déni de Soi dans un monde qui veut que Vous soyez comme il veut que Vous soyez. Ne cherchez pas à comprendre les choses, mais acceptez ces peurs pour qu’elles ne soient plus ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, et surtout qu’elles ne soient plus ce qui Vous empêche de Vous réaliser ici sur Terre en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et surtout en conscience que tout peut maintenant être vécu d’une autre façon sans ne plus souffrir de tout ce qui a fait de Vous un Humain pris dans l’hologramme du différentiel de la dualité, du pouvoir et de la soumission. Il est temps pour Vous de Vous re-connaître et de Vous libérer de tout ce qui ne va pas en Vous, et de réapprendre à ressentir les choses dans la subtilité de vos perceptions extrasensorielles pour Vous acheminer vers votre liberté et votre autonomie, en sachant que cela Vous demandera du temps, et que ce temps Vous sera bénéfique pour comprendre tout ce que Vous avez été et tout ce qui a fait de Vous cet Humain qui ne comprenait pas ce qu’Il Etait en réalité, qui n’est en rien ce que Vous Êtes en réalité.

Et c’est en cela qu’il Vous faut accepter que Vous êtes autre chose qu’un Humain et Vous libérer de la croyance que rien ne peut plus changer pour Vous, et surtout que rien ne peut être créé au-delà de cette réalité terrestre telle qu’elle Vous est imposée, et surtout telle que l’on Vous contraint de la vivre.

En vérité, Vous ne pouvez pas perdurer dans ce que Vous vivez, parce que Vous ressentez que cela ne Vous mène pas à votre réalisation, mais surtout cela Vous maintient dans la non perspective de pouvoir ressentir ce qui Vous correspond et ce que Vous avez réellement à coeur de vivre pour Vous. A la différence que Vous avez à accepter tout ce qui se présente sans forcément chercher ce à quoi cela correspond, mais surtout à accepter que cela correspond à des choses que Vous avez créées et qui se manifestent pour que Vous les ressentiez dans ce qu’elles sont, et surtout dans ce que Vous-mêmes ne voulez plus vivre. Ce ressenti Vous devez le comprendre dans l’expression même de ce que cela peut représenter comme impact sur un état d’être qui n’est pas ce que Vous Êtes, et d’en ressentir toute l’implication que cela a eu dans votre vie par rapport à Vous et par rapport aux Autres, en sachant que cela correspond exactement à ce que Vous avez cru, mais surtout ce que Vous avez voulu Vous infliger par manque de cohérence, et surtout d’Amour envers Vous-mêmes. Et c’est en cela que dans cette compréhension, Vous allez pouvoir ressentir tout ce qui correspond en réalité à une vérité que Vous n’étiez pas en mesure de comprendre et de ressentir. Alors les choses pourront se rééquilibrer si Vous-mêmes ne rentrez pas dans le jeu de la compréhension mentale, et si Vous savez que ce qui est compris au niveau du Cœur trouve sa résolution simplement dans l’acceptation et l’intégration sans même vouloir contrôler quoi que ce soit. Et c’est ainsi.

Beaucoup de choses se présentent à Vous, et c’est là qu’il Vous faut Vous maintenir dans la conscience d’être et accueillir ce qui se présente sans chercher à comprendre à quoi cela correspond, mais simplement l’accepter pour que cela puisse être ressenti à d’autres niveaux, et surtout pour que cela puisse être soit intégré, soit transmuté, sans que Vous n’ayez plus à le vivre, et surtout sans que Vous n’ayez plus à subir ce qui Vous a empêché d’être.

Lorsque Vous êtes en conscience que ce que Vous vivez ne Vous correspond pas, ne Vous laissez pas impressionner par ce que Vous ressentez, mais regardez-Vous, et comprenez qu’en réalité Vous êtes en face de quelque chose que Vous avez Vous-mêmes engendré et qui se manifeste pour que Vous en ressentiez l’expression même de ce que cela signifie, et surtout pour que Vous acceptiez que cela n’est plus ce que Vous voulez vivre, mais surtout que Vous pouvez ressentir qu’en réalité cela Vous a permis d’être confrontés à des situations où Vous-mêmes ne vouliez pas admettre ce que cette situation représentait. Et en cela Vous avez besoin de ne plus Vous fourvoyer dans des situations lorsque Vous-mêmes Vous en comprenez l’incidence par rapport à une situation donnée, par rapport à ce que Vous avez vécu dans un contexte donné. Et c’est ainsi.

Se libérer de toutes ses créations, c’est être Soi et comprendre que tout a sa raison d’être, et que tout peut être compris et ressenti sans ne plus Vous impliquer, sans ne plus jouer les jeux qui Vous ont empêché d’être Vous, objectifs, et surtout d’être en phase avec ce que Vous ressentez que Vous Êtes.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter que Vous Vous êtes fourvoyés dans bien des domaines sans même comprendre l’enjeu de ce que cela signifiait, parce que Vous avez toujours cru que Vous deviez Vous battre, que Vous deviez Vous placer dans un système où Chacun devait se confondre en l’Autre, et surtout où Chacun devait être tributaire de l’Autre. A la différence que maintenant Vous ne pouvez plus Vous confondre dans Qui que ce soit, mais être Vous, en conscience, et comprendre que tout doit être ressenti pour en comprendre le jeu et en comprendre la réalité face à toutes situations.

Et c’est ainsi que Vous pourrez être plus en phase avec Vous-mêmes, mais surtout être plus en accord avec ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous, sans ne plus Vous impliquer dans ce qu’il se passe, dans ce que sont les Autres, mais d’accepter que tout doit trouver sa résolution et tout doit être transmuté sans que Vous ne soyez plus pris à partie avec toutes les interférences quelles qu’elles soient.

Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi