Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Ce que Vous devez comprendre pour Vous re-trouver

Ce que Vous devez comprendre pour Vous re-trouver

jeudi 7 novembre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel............

Pouvez-Vous comprendre que l’Energie n’est pas linéaire, Elle est multidimensionnelle et s’expanse dans le continuum de l’espace-temps, et c’est ce qui fait que Vous êtes à la fois ici et dans d’autres niveaux de conscience, et dans divers plans dans l’espace-temps de « Tout ce qui a été », de « Tout Ce Qui Est », de « Tout ce qui sera », c’est la manière dont l’Esprit fonctionne.

Pour se re-trouver comme il a été dit dans mon expression « Se re-trouver », Vous devez accepter, et c’est une condition non réfutable, d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, mais sans vouloir chercher quelque chose qui est déjà là, mais d’apprendre à être Vous, dans la plénitude intérieure, et surtout sans vouloir forcer quoi que ce soit, mais de ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir, ce qui dans un premier temps Vous permettra de comprendre qu’il se passe quelque chose, et que ce quelque chose peut Vous amener à aller au-delà de votre condition humaine.

Maintenant, il va sans dire que Vous aurez à persévérer pour être Vous-mêmes sans peur de ce que Vous allez ressentir, sans peurs d’aller plus en profondeur, même si cela Vous amène à être face à des choses ou des situations que Vous vivez ou avez vécu, mais d’être présents à Vous et de les laisser être, de les accepter, et surtout de les intégrer sans rien faire d’autre que d’être dans l’acceptation et de Nous laisser Vous aider dans ces intégrations, transmutations, pour Vous permettre de les dépasser, mais surtout de pouvoir Vous alléger d’énergies qui sont très présentes et Vous empêchent d’être Vous, objectifs et pleinement en conscience.

Et cela va Vous demander de lâcher en totalité toutes compréhensions, mais surtout toutes recherches de la façon à être, pour que Vous puissiez acquérir l’état d’être simplement en Vous laissant aller sans ne plus chercher à comprendre les choses, sans ne plus Vous poser de questions, et surtout sans ne plus croire en tout ce que ce monde est. Et c’est en cela qu’il Vous faudra du courage, de la volonté et de la persévérance, tant bien des énergies chercheront à Vous déstabiliser, et surtout bien des choses se présenteront à Vous et dans lesquelles il ne Vous faudra pas rentrer.

La 1ère chose que Vous devez accepter, c’est que Vous avez toujours cru être séparés de votre véritable source, et en cela il Vous faut aller en Vous, sans rien faire d’autre qu’être, et accepter qu’il n’y a jamais eu de séparation, mais que Vous Vous êtes donné le droit d’expérimenter ce que c’est de vivre ici en incarnation dans l’oubli de « Qui Vous Êtes » pour en arriver à cette période où après toutes vos expériences, Vous êtes en mesure de pouvoir Vous re-trouver et réapprendre en totalité ce que Vous Êtes, mais surtout ce que Vous pouvez maintenant vivre sans ne plus être pris par toutes les conditions humaines limitatives et linéaires. Et c’est ainsi.

La 2ème chose qui peut Vous amener à comprendre ce que Vous Êtes, c’est que Vous avez toujours cru que Vous étiez simplement un Humain vivant cette vie selon ce que Vous êtes. Mais en réalité, Vous savez que Vous êtes autre chose, mais cela Vous perturbe au point d’avoir de la difficulté à Vous voir autrement, mais surtout à concevoir que Vous pouvez être ici et dans bien autre chose. Et cela Vous demande maintenant d’accepter que c’est une vérité, et que Vous n’avez plus à croire que Vous êtes simplement un Humain, mais surtout que Vous êtes simplement une biologie et rien de plus.

Maintenant, cela va aussi Vous demander de regarder en votre Cœur et de faire le choix de croire en votre multidimensionnalité, afin que Vous puissiez avoir accès à d’autres perceptions le moment venu. Et c’est ainsi. Ce qui veut dire qu’en réalité Vous êtes dans des consciences non perceptibles de ce que Vous êtes en réalité dans l’immensité « du Tout ».

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes Vous-mêmes une Conscience, mais qui a été engendrée afin que Vous puissiez comprendre en totalité ce que Vous êtes au travers d’expériences Vous amenant à vivre une vie sans conscience d’être, mais pourvus d’un mental qui a fait l’objet d’une autre création pour que Vous puissiez émettre entre Vous des pensées correspondant à ce que Vous vouliez comprendre de ce que l’Autre émettait et vivait.

Maintenant, ce mental est une nécessité qui Vous permet maintenant, non seulement de l’accepter, mais surtout de ne plus lui donner l’intérêt qu’il avait, pour que Vous puissiez n’émettre maintenant que des pensées émanant de votre Cœur, mais surtout émanant de votre propre Conscience. Et c’est ainsi.

Le 3ème élément concerne la peur d’être fustigés, parce que l’on Vous a inculqué que si Vous n’étiez pas des Êtres qui Vous deviez à l’Autre, et surtout en un Dieu, alors Vous seriez amenés à vivre dans l’incapacité de pouvoir atteindre ce que Vous appelez « Cieux », et qui n’est rien d’autre que votre retour à votre conscience d’être. Et c’est en cela qu’il Vous faut maintenant accepter de ne plus croire en l’incapacité de retourner à vos origines Divines, et donc de pouvoir accéder à d’autres dimensions dans La Lumière, alors que Vous êtes à même de Vous re-trouver et de participer à la restructuration de tout ce qui a été un enfermement dans l’illusion par le biais du pouvoir et de la soumission. Et il en est ainsi.

La 4ème chose que Vous avez à accepter, mais surtout à Vous libérer, c’est la culpabilité que l’On Vous a implantée pour que Vous soyez toujours à même d’être au service des Autres en Vous oubliant, mais surtout en Vous croyant redevables aux Autres sans jamais penser que Vous puissiez vivre pour Vous et créer pour Vous une autre réalité que celle que Vous avez vécue jusqu’à présent. Cette notion de « pêché » est due au fait qu’à un moment donné Vous avez choisi de vivre dans la soumission et qu’il Vous fallait un leitmotiv pour perdurer dans une certaine compréhension qui est une raison à votre survie. Et c’est ainsi que beaucoup d’entre Vous ne s’imaginent pas qu’en réalité ce pêché n’existe pas, et même c’est un leurre pour que Vous ne soyez jamais à même de vivre réellement pour Vous, mais surtout pour envisager que Vous êtes une Puissance qui peut générer bien des choses allant bien au-delà de votre réalité telle qu’On a voulu Vous faire croire qu’elle était. Et c’est ainsi.

Il est temps pour Vous maintenant d’aller au-delà de tout ce que ce monde est, tel qu’il est dans la dualité, le pouvoir et la prise d’interactions sur vos capacités à être Vous dans votre conscience d’être, et surtout dans la prise de pouvoir pour que Vous ne puissiez pas créer pour Vous ce que Vous voulez vivre ici sur cette Terre, mais surtout ce que Vous voulez réellement faire maintenant pour accéder à d’autres réalités plus grandioses et plus appropriées au regard de votre puissance de créativité et de votre Puissance à changer les choses telles qu’elles sont. Et c’est ainsi.

La 5ème chose que Vous avez à comprendre, mais surtout à Vous libérer et à intégrer pour la dépasser, est l’état d’être dans la souffrance. Vous avez vécu l’état de souffrance dès que Vous Vous êtes crus obligés de Vous devoir aux Autres, parce qu’en réalité Vous avez ressenti en Vous que l’Autre pouvait Vous renvoyer ce que Vous-mêmes n’étiez pas en mesure d’accepter.

Maintenant, il Vous est possible de Vous libérer de toutes souffrances à partir du moment où Vous acceptez que ce que Vous Êtes n’a plus à souffrir de quoi que ce soit, mais surtout n’a plus à souffrir de ce que l’Autre Vous renvoie.

Ce que Vous avez à faire, c’est d’être conscients que Vous avez vécu beaucoup d’expériences en Vous soumettant à tout ce que l’On attendait de Vous, mais surtout à tout ce que Vous Vous deviez à l’Autre, et surtout à tout un système qui a voulu que Vous soyez dépendants de bien des règles, de bien des principes et valeurs Vous obligeant toujours à concevoir que la vie doit être vécue sans tenir compte de Vous-mêmes, mais surtout sans tenir compte de ce que Vous êtes à même de faire, de vivre et de créer pour Vous dans une autre réalité. Et c’est en cela que beaucoup n’ont plus jamais cru en leur puissance de créativité, et se sont crus dans l’obligation d’être conformes à ce que l’On attendait d’Eux, même si cela Les contraint parfois à ne pas pouvoir atteindre un niveau social qu’Ils espéraient, mais qui n’a pas été accessible de par des difficultés liées au niveau de leur incapacité à l’atteindre. Et en cela beaucoup d’Êtres vivent dans le désarroi et l’incapacité de se prendre en main, de croire en Eux et en leur Puissance qui Leur permettrait d’accéder à une vie autrement plus grandiose que ce qu’Ils perdurent à vivre depuis si longtemps, et Je dirai même depuis de nombreuses vies. Et c’est ainsi.

La 6ème chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous avez très peur de Vous devoir aux Autres sans ne jamais pouvoir être libres. Et cette peur est l’enjeu de ce que l’On Vous a inculqué, au point que Vous êtes prêts à abandonner vos propres créations pour satisfaire ce que Vous croyez être juste, et qui en réalité est un manque d’objectivité et surtout d’Amour de Soi. Il Vous faut donc accepter enfin de Vous libérer de cette peur en l’acceptant, et surtout en ne lui donnant plus votre aval. Prenez Vous en mains, écoutez ce que votre Cœur Vous dit, et faites les choses selon ce que Vous Vous avez envie de faire, de vivre et de créer pour Vous. Et c’est ainsi.

Et c’est en cela qu’il Vous faut accepter maintenant de ne plus Vous devoir à Qui que ce soit, mais que l’Amour et La Lumière que Vous Êtes apporteront bien plus de joie et de compréhension à tous Ceux que Vous côtoyez, mais surtout apporteront une infinie joie dans le Cœur de Chacun.

La 7ème chose que Vous devez ressentir, c’est que lorsque Vous acceptez enfin d’être Vous et de croire en ce que Vous Êtes, pouvez-Vous alors comprendre que Vous êtes à même de créer une autre réalité, mais en sachant que Vous devrez Vous libérer de toutes vos peurs, de toutes vos croyances, de toutes vos limitations et restrictions, et surtout de ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, de ne plus avoir peur d’être enfin Vous, et bien sûr d’être dans l’intégrité sans jamais remettre en question ce que Vous Êtes, et surtout sans ne plus avoir peur d’être dans cette intégrité. Et c’est ainsi.

Et la prise de conscience que Vous êtes autre chose peut Vous amener à la déconcertation, et c’est en cela qu’il Vous faut maintenant accepter que lorsque Vous reprenez le chemin de votre Cœur, Vous devez accepter ce que Vous ressentez en Vous comme l’expression de votre Moi le plus grandiose qui peut Vous amener à aller au-delà de ce que Vous avez cru être. A la différence qu’il Vous faut maintenant croire en Vous, en ce que Vous êtes en réalité, et de ne plus chercher ailleurs ce qu’il y a en Vous, et de ne plus chercher ailleurs les réponses que Vous êtes à même de ressentir concernant ce que Vous Êtes et ce que Vous voulez vivre pour Vous.

Il Vous faut accepter de ne plus Vous croire dans l’impossibilité de vivre pour Vous, et surtout de créer enfin ce que Vous êtes à même de créer au-delà de votre condition que Vous vivez, parce que Vous avez besoin de lâcher en totalité toutes les restrictions que Vous Vous êtes mises, parce que cela Vous empêche d’aller plus en profondeur pour en comprendre une réalité souvent liée à la peur que Vous ne pouvez pas manifester les choses telles que Vous voulez les voir se réaliser. Et c’est ainsi.

La huitième chose concerne la peur d’être Vous et de ne plus Vous sentir dans l’Humain comme Vous étiez, et ne plus savoir ce qu’il va se passer pour Vous.

Vous avez surtout à croire en Vous, mais sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez été, et aller de l’avant dans une conscience plus élargie et plus exponentielle, pour Vous amener à ressentir qu’en Vous, Vous êtes une Puissance qui peut créer dans l’expression même de ce que Vous Êtes, et surtout dans l’expression même de ce que Vous pouvez être, allant bien au-delà de ce que Vous-mêmes avez pu croire que Vous étiez. Et c’est ainsi.

Le 9ème et dernier élément consiste à ne plus Vous croire dans l’obligation d’être comme Vous croyez que Nous voulons que Vous soyez. Il est important pour Vous de ne plus Vous croire dans des obligations Vous empêchant Vous-mêmes de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre, mais surtout de Vous croire obligés de vivre sans Vous autoriser à faire ce que Vous avez envie de faire en croyant que cela n’est pas conforme à une éthique que Nous aurions émise, parce qu’en réalité, Vous êtes Vous-mêmes en mesure de créer votre propre réalité en ressentant par Vous-mêmes que ce que Vous Êtes, Vous pouvez le vivre de la façon dont Vous envisagez de vivre dans la conscience que Vous pouvez être, et que Vous pouvez maintenant participer, par votre simple conscience d’être, à ce que ce monde sera dans le nouveau paradigme déjà créé par Vous en co-création avec Nous-mêmes.

Alors cessez de croire qu’il Vous faut correspondre à quelque chose qui en réalité est votre propre engagement envers Vous-mêmes dans ce que Vous voulez réellement vivre maintenant que Vous savez que Vous avez la possibilité de changer votre vie, et surtout de changer tous les paramètres de ce que Vous Vous êtes permis de vivre jusqu’à présent.

Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi