Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Être ce que Vous Êtes

Être ce que Vous Êtes

lundi 28 octobre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel...........

Vous êtes une Emanescence même de « Ce Qui Est », à la différence que Vous avez expansé bien des parties de Vous que Vous avez expérimentées sous bien des formes et sous bien des aspects. Maintenant, Vous êtes dans une forme que Vous avez créée pour Vous connaître dans une réalité qui Vous demandait d’expérimenter tous les aspects de ce qu’une Conscience peut se donner le droit de comprendre et de ressentir sans être en conscience de ce qu’Elle Est.

Maintenant, il y a aussi une autre réalité que Nous Vous révélons, c’est que Vous ne pouvez pas être en pleine conscience de ce que Vous Êtes si Vous-mêmes n’acceptez pas toutes vos expériences, et si Vous-mêmes n’acceptez pas de dépasser tout ce qui s’est passé ici dans cette interface de ce monde tel que Vous l’avez conçu pour Vous donner le droit de comprendre, mais surtout de ressentir tout ce qu’un Être peut faire et vivre dans toutes les facettes de la non conscience. Et c’est ainsi.

Ce qu’il est bon de Vous dire, c’est que lorsque Vous comprenez que Vous avez le désir d’aller au-delà de ce que Vous vivez, lorsque Vous avez le désir de comprendre « Qui Vous Êtes », et surtout lorsque Vous avez le désir de ne plus perdurer dans tout ce que Vous avez vécu, alors il Vous faut faire le choix de Vous re-trouver, d’aller en introspection au Cœur même de votre Être, et d’accepter que Vous allez en passer par Vous libérer de toutes vos créations, de tout ce que Vous avez vécu, et d’intégrer toutes les parties de Vous qui doivent être intégrées, en sachant qu’il Vous faudra avoir le courage de ne rien retenir, de ne plus Vous chercher encore et encore au travers des Autres, et d’accepter que Vous devez en passer par le renoncement total de ce que Vous avez été ici en incarnation, tout en étant Vous, et en créant ici sur cette Terre ce que Vous voulez maintenant vivre en étant en conscience de votre origine Divine, en étant en conscience de ce que Vous pouvez maintenant ressentir qui Vous amènera à renouer avec votre Puissance, mais surtout qui Vous amènera à ne plus être dans une conscience telle que Vous étiez auparavant, en sachant que cela ne Vous empêchera pas de côtoyer Ceux que Vous affectionnez et tous les Êtres que Vous côtoyez dans votre quotidien. A la différence que vos relations seront différentes, mais surtout qu’elles évolueront toujours en fonction des prises de conscience de ce que votre profondeur est à même de Vous révéler, et de ce que Vous allez être amenés à vivre maintenant dans des niveaux de plus en plus subtils, et de plus en plus imperceptibles à l’Humain qui n’est pas en conscience d’être. Et c’est ainsi.

Ce que Vous allez comprendre, c’est que Vous êtes Tous des Consciences, mais en même temps Vous êtes Tous des Humains qui vivaient une perpétuelle recherche d’une vie bien différente, mais sans savoir comment cela peut se faire, parce que Vous êtes pris dans la conscience de masse qui Vous maintient dans l’expectative de Vous devoir aux Autres, de ne pas vivre pour Vous, et surtout d’être conformes à ce que l’On attend de Vous. Et c’est ce qui fait que d’une certaine façon Vous vivez toujours dans l’incompréhension de ce qu’est la Vie, et dans l’incompréhension de ce qu’est un devenir.

Il Vous faut maintenant comprendre que Vous pouvez Vous réajuster, parce que Nous-mêmes avons réajusté touts les éléments qui ne Vous permettaient pas de pouvoir envisager de Vous re-trouver et de re-trouver la conscience de « Qui Vous Êtes » en Vous re-connectant à votre propre source, et surtout à votre propre Puissance. Et c’est ce qui fait que Vous pouvez faire le choix conscient de re-venir à la source première de ce que Vous Êtes, et de Nous re-venir sans ne plus en passer par le choix de vivre encore et toujours ce que Vous appelez « karma », parce que Vous n’avez plus à subir la cause et l’effet de toute votre façon d’être, et encore moins la soumission à Ceux qui ont manifesté le désir de ne plus revenir à leur source et de Vous entraîner dans leur propre décision, parce qu’Ils ont besoin de Vous pour subsister en tant que nourriture énergétique et d’asseoir leur pouvoir et leur Puissance. Et c’est ainsi.

Le fait de faire le choix de comprendre ce que Vous Êtes et de décider de ne plus subir tout ce que Vous avez vécu va Vous amener à vivre différemment, mais surtout à vivre pour Vous sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez été, parce que Vous allez ressentir que ce que Vous Êtes n’est en rien ce que Vous avez cru être, et surtout n’est plus ce que Vous avez à perdurer à vivre. A la différence qu’il Vous faudra aller au-delà de tout ce qui se joue et de tout ce que ce monde va perdurer à vivre encore un certain temps.

Maintenant, il Vous faut avoir le courage de décider ce que Vous voulez réellement vivre, ce que Vous voulez voir changer en Vous et dans votre vie, et ce que Vous voulez réellement mettre en place pour changer votre vie tout en étant Vous en conscience, parce que lorsque Vous acceptez que Vous êtes autre chose que l’Humain que Vous avez cru être, il Vous faudra alors faire des choix qui ne devront plus Vous amener à perdurer dans cette 3ème dimension, et surtout qui Vous amèneront à Vous voir autrement sans peur de Vous voir en réalité, et sans peur de ce que Vous allez découvrir de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que d’une certaine façon Vous avez cru que Vous pourriez reprendre conscience de « Qui Vous Etiez », mais en même temps, Vous avez peur de ce que cela va Vous amener à vivre au point de Vous amener à créer une autre forme d’enfermement en prétextant qu’il Vous faille encore être dans les jeux de l’Humain pour ne pas être différents de tous les Êtres que Vous côtoyez. Et cela Vous amène dans une autre abnégation de Soi qui peut Vous jouer le tour de ne plus Vous voir dans votre réalité telle que Vous l’aviez perçue à un moment donné de votre re-connaissance, et surtout du ressenti de ce que Vous Etiez, de l’Amour et de la Lumière qui Vous ont été donné de ressentir. Et cela peut amener des Êtres à trouver une autre nourriture au travers des Autres dans un mode de reconstruction d’une conscience altérée en d’autres niveaux que ceux que Vous Vous êtes libérés. Et c’est en cela que de tous temps des Êtres ont détourné d’autres Êtres qui Eux-mêmes avaient accepté de se re-trouver, parce qu’il Leur faut justifier une attitude qu’Ils ne veulent plus accepter dans la pleine conscience d’être. Et c’est ainsi.

Pouvez-vous comprendre qu’il va falloir en passer par des changements, et que ces changements vont bouleverser complètement votre vie, votre façon d’être, de penser et de voir les choses. Et c’est le plus grand défi que Vous aurez à réaliser, tant Vous ne comprenez pas encore les subtilités de votre Être Divin, et c’est le plus grand défi de l’Humanité, parce que Vous avez été conditionnés pour vivre d’une certaine façon, et surtout pour être comme On veut que Vous soyez.

Et c’est en cela qu’il Vous faut parfois prendre la décision de Vous écarter momentanément de tout ce qui fait que ce monde est en effervescence, et de tout ce qui circule comme énergies qui peuvent Vous déstabiliser, parce que Vous avez besoin d’apprendre à être Vous dans la plénitude de votre Cœur, et surtout d’apprendre à relativiser par rapport à tout ce que Vous ressentez et qui ne Vous correspond pas. Ce qui est important pour Vous, c’est que Vous puissiez arriver à être Vous, quel que soit le lieu où Vous Vous trouvez, et quel que soit les Êtres que Vous serez amenés à côtoyer, à la différence que Vous aurez à apprendre à accepter tous les Êtres comme Ils sont, sans ne plus Vous laisser interférer par ce qu’Ils émanent, et surtout par tout ce qui circule comme énergies. Laissez-Vous aller dans votre Cœur, dans votre Présence, et acceptez l’Être merveilleux que Vous Êtes.

Vous êtes des Êtres qui avez de grandes possibilités, mais Vous devez trouver le courage de ne plus penser, de ne plus Vous identifier à ce que Vous avez cru être, et surtout être Vous, simplement, sans ne plus chercher ce qui pourrait Vous amener à être Vous, parce qu’alors Vous cherchez inexorablement quelque chose qui en réalité est simplement Vous. Cela veut dire que lorsque Vous êtes amenés à ressentir qu’il se passe quelque chose qui ne Vous correspond plus, Vous devez alors le ressentir comme quelque chose qui n’est déjà plus Vous et que Vous pouvez l’accepter, l’intégrer et le libérer en Nous laissant œuvrer à travers Vous. A la différence que Vous devrez toujours accepter que ce que Vous libérer n’est plus ce que Vous avez à vivre, et de ressentir qu’en étant Vous, Vous pouvez aller au-delà de ce qui Vous empêchait d’être pleinement Vous.

Cela ne veut pas dire que Vous n’aurez rien d’autre à faire que d’attendre de tout libérer, mais d’être conscients que Vous pouvez être Vous et créer votre réalité en ressentant ce que Vous aimeriez vivre, faire et partager en étant en conscience d’être, en étant Vous dans la joie et le plaisir de créer pour Vous dans l’Amour que Vous Vous donnez, dans l’Amour que Vous ressentez et qui Vous amènera toujours à vivre au-delà de cette réalité, mais surtout au-delà de cette 3ème dimension, parce qu’en réalité cette 3ème dimension représente en quelque sorte quelque chose que Vous Vous êtes permis d’expérimenter, mais en même temps c’est aussi ce que Vous pouvez être sans ne plus la subir, et surtout sans ne plus en chercher la résolution dans cet espace-temps, mais d’être plus en phase avec une autre réalité Vous amenant à ressentir ce que Vous-mêmes voulez maintenant expérimenter au-delà de toutes les limitations que Vous avez voulu comprendre et ressentir au niveau de cette 3D. Et c’est ainsi.

Il Vous faut aussi accepter que Vous êtes des Êtres qui avez vos propres particularités, mais sans Vous croire individuellement la source de tout ce que Vous vivez, parce qu’en réalité Vous allez ressentir que Vous êtes à même de créer votre réalité, mais tout ce que Vous créez à une incidence sur toute la Terre, sur toute l’Humanité, et sur tout cet Univers. Cela veut dire que Vous avez aussi la responsabilité de ce que Vous créez, mais aussi la responsabilité de ce que Vous engendrez, parce que Vous créez selon une pensée qui manifeste aussi la réalité dans tous les espace-temps, dans toutes les dimensions, et surtout dans toutes les interfaces qui correspondent en grande partie à tout ce qui est la Vie dans « Tout Ce Qui Est » ». Et c’est là qu’il faut être conscients que tout a une incidence, et que cette incidence doit être prise en compte lorsque Vous pensez, lorsque Vous émettez quoi que ce soit pour Vous, et même pour votre réalité. Et il en est ainsi.

En réalité, Vous avez eu beaucoup de vies, et donc beaucoup d’expériences, et ces expériences Vous permettent maintenant de pouvoir ressentir ce que Vous Êtes dans une conscience plus élevée, et surtout dans une conscience qui Vous amène à vouloir vivre autrement et autre chose que tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent. Et c’est ainsi que petit à petit Vous allez cheminer vers la découverte de ce que Vous Êtes, et surtout vers votre propre réalisation, si c’est votre choix de comprendre tout ce qu’il se passe en Vous, et d’aller au-delà de tout ce qui a fait de Vous un Humain qui vivait d’une certaine façon dans le conditionnement humain.

Vous avez longtemps cherché dans les Autres ce que Vous Etiez, maintenant Vous savez qu’il Vous faut être simplement Vous, et surtout de ne plus Vous poser de questions, mais d’être Vous dans le Cœur de votre Être et de Nous laisser œuvrer à travers Vous. Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous pouvez maintenant Vous libérer de tout ce qui Vous a lié avec tous les Êtres depuis votre venue ici sur cette Terre il y a bien longtemps de cela, mais surtout de Vous libérer de tout attachement avec un Être, avec votre famille terrestre, et surtout avec votre lignée familiale, afin que Vous puissiez être enfin libérés de tout ce qui Vous attachait et Vous contraignait à revenir vie après vie, parce qu’il Vous fallait toujours revenir pour compléter ce que Vous n’aviez pas compris par rapport à tous les Êtres avec lesquels Vous avez vécu.

Ce que Vous devez accepter, c’est de ne plus Vous croire encore être en liens avec tous les Êtres qui ont été de tous temps une famille, mais bien de comprendre que Vous êtes des Êtres qui devez reprendre conscience de votre réalité Divine sans ne plus croire que Vous Vous devez à Qui que ce soit. Et cela va Vous demander de ne plus chercher en Eux votre raison d’existence, mais de Les accepter comme Ils sont, et surtout de ne plus Vous investir pour être les sauveurs d’Êtres qui ont Eux aussi à comprendre ce qu’Ils Sont et ce qu’il se passe en Eux. Mais Vous pouvez toujours être avec Eux en relation sans ne plus Vous croire obligés de répondre à ce qu’Ils attendent de Vous. Vous êtes Vous, et Vous avez à cheminer dans votre réalité sans ne plus Vous croire obligés de quoi que ce soit, envers Qui que ce soit. Et c’est ainsi.

Ce que Vous allez comprendre, c’est que lorsque Vous libérez tous liens, qu’ils soient envers un Être, envers votre famille terrestre ou votre famille ancestrale, Vous permettez aussi à tous Ceux qui viendront des générations futures d’être libérées de ces karmas et de pouvoir envisager de vivre autre chose sans ne plus être dans les contraintes de se devoir aux Autres de cette façon là, et Vous permettez aussi de pouvoir Vous libérer de tout ce qui Vous a empêché de vivre pour Vous, à la différence que Vous devrez être Vous et Vous permettre enfin d’être, sans ne plus croire que ce que Vous décidez peut être perçu comme une indifférence, parce qu’en réalité Vous êtes à même de comprendre qu’Ils ne perçoivent pas que Vous êtes en conscience de quelque chose qu’Eux-mêmes ne sont pas encore prêts à accepter et à vivre. Et c’est ainsi.

Vous avez à être Vous, mais en ressentant que tout ce que Vous pouvez être est aussi ce qui Vous permet, non seulement de créer une autre réalité que ce que Vous vivez, mais surtout de pouvoir envisager de vivre pour Vous sans ne plus avoir peur de ce que sera demain, de ce qui se présentera à Vous, mais bien de comprendre que Vous seuls êtes en mesure d’aller au-delà de tout ce qui Vous a limité, et surtout de tout ce qui Vous a contraint à ne pas pouvoir envisager autre chose, et de ne pas pouvoir envisager un devenir bien plus grandiose que tout ce que Vous avez vécu. Et c’est ainsi.

Il Vous faut accepter qu’en restant Vous-mêmes Vous pourrez dépasser bien des choses qui ne Vous correspondent plus, et surtout Vous pourrez avoir une compréhension subtile de ce que cela représente, sans rentrer dans le jeu de cette compréhension, et surtout sans vouloir absolument contrecarrer cette interférence, mais bien de perdurer à être Vous dans la joie d’être. Et c’est ainsi.

Vous êtes à même de pouvoir dépasser tout ce qui a fait que Vous Vous deviez à l’Autre au point de Vous oublier et de vivre au travers de l’Autre. Maintenant, il Vous faut accepter que Vous puissiez Vous détacher de toute appartenance, et de comprendre qu’en réalité Vous pouvez vivre ce que Vous avez envie de vivre, mais sans ne plus Vous croire dans l’obligation d’être comme l’Autre veut que Vous soyez, et Vous Vous exprimez pleinement en étant Vous, sans peur de ce que l’Autre peut penser ou exprimer, parce que le fait d’être, d’être vraiment ce que Vous Êtes, permettra à l’Autre de comprendre sa propre façon d’être, et surtout de comprendre que l’harmonie est quelque chose qui se vit dans l’acceptation de l’Autre sans rien exiger de Lui, mais d’être dans l’échange, dans la Joie d’être. Et c’est ainsi. Vous pouvez alors vivre sans ne plus être rattachés à quoi que ce soit, ni à Qui que ce soit.

Vous êtes en mesure maintenant de comprendre que Vous pouvez être Vous, mais sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez appris, parce que Vous aviez besoin de tous ces enseignements pour ne pas Vous perdre, et surtout pour ne plus être sujets à des controverses. Mais d’une certaine façon tous ces enseignements et toutes ces méthodes liés à une certaine compréhension de ce que Vous Êtes, de ce qu’est votre Univers, et surtout de ce que Nous Sommes est maintenant révélé d’une façon beaucoup plus subtile, beaucoup plus en adéquation avec une réalité qu’il Vous faut découvrir en cheminant en Vous, en votre Cœur, en votre Présence. Et c’est ainsi.

Et c’est en cela qu’il Vous faut accepter le changement, parfois radical, de ce que Vous étiez, et de l’accepter sans peur de ce qui s’en vient, et surtout sans peur de tout ce que Vous allez vivre au-delà de cette 3ème dimension, et surtout au-delà de tout ce que Vous aviez l’habitude de vivre et d’être. Et cela peut parfois Vous amener à retenir des parties de Vous dans l’Humain pour ne pas être confrontés à ces changements. Et c’est là que Nous Vous disons : tout ce que Vous retenez doit être relâché parce que cela ne Vous permet pas de Vous réaliser, et surtout de comprendre la subtilité de ce que Vous Êtes et de ressentir votre propre Puissance qui est de créer votre réalité sans rien chercher d’autre qu’être, sans vouloir Vous préjuger de quoi que ce soit, et surtout sans vouloir aller au-delà de ce que Vous êtes amenés à vivre ici sur Terre.

Il est bon que Vous compreniez que lorsque Vous avez des choix à faire, c’est en Vous tournant dans votre Présence et en restant Vous-mêmes que les réponses Vous parviendront. Et c’est ainsi que Vous aurez toutes les réponses aux choix que Vous avez à faire, et quels que soient ces choix. Vous seuls saurez ce qui est juste et ce qui répondra à votre propre réalité.

Pouvez-Vous comprendre que tout ce qui Vous empêche d’être Vous, ce sont les contrôles que Vous avez sur tout, y compris sur votre Divinité et sur ce que Nous Sommes ! La réalité est que Vous avez toujours cru qu’il Vous fallait être comme les Autres veulent que Vous soyez, et c’est cela qui a fait que Vous Vous êtes en quelque sorte prémunis en mettant en place un système de contrôle pour que Vous puissiez toujours avoir une compréhension de tout, et sur tout. Et cela Vous empêche d’être objectifs et de pouvoir ressentir les choses au niveau de votre Cœur, et en même temps, cela Vous empêche de comprendre les choses dans la subtilité de la profondeur de votre Être. Et c’est là qu’il Vous faut lâcher tous les contrôles et accepter que c’est dans le laisser-aller, sans chercher à comprendre les choses, que Vous pourrez avoir toutes les réponses, et que Vous pourrez être objectifs et enfin vivre ce qui Vous correspond sans ne plus dépendre de Qui que ce soit ou de quoi que ce soit.

Vous avez toujours cru qu’il Vous fallait Vous impliquer dans ce que vivent les Autres, mais en réalité, cela Vous demandait en même temps de faire abstraction à votre propre réalité, mais surtout à vos propres ressentis, au point de ne plus savoir si ce que les Autres vivent n’est pas en quelque sorte votre propre réalité. Et c’est là qu’il Vous faut maintenant aller en introspection au Cœur de votre Être pour Vous ressentir, pour aller au-delà de tout ce qui se joue, et même de ne plus chercher à Vous impliquer dans quoi que ce soit, parce que Vous avez à être Vous, en conscience d’être, et surtout être pleinement en conscience de votre Puissance et de faire les choix qui Vous correspondent, sans Vous devoir à Qui que ce soit, et sans ne jamais plus vivre aux dépends des Autres. Et c’est ainsi.

En réalité, Vous avez beaucoup de choses qui ne Vous ont pas permis de croire en Vous, d’être objectifs, mais surtout d’aller en Vous pour Vous découvrir, pour ressentir ce que Vous Êtes, et pour avoir une compréhension subtile de tout ce qu’il se passe, de tout ce que ce monde est, et de tout ce que les Humains vivent dans l’enfermement de cette 3D limitée.

Maintenant, il est bon que Vous acceptiez que rien ne pourra Vous être dit sans que Vous preniez la décision d’aller en introspection en votre Cœur, mais surtout de Vous laisser être pour être avec Vous, pour ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir dans votre Puissance et dans toutes les compréhensions que Vous êtes à même de comprendre au niveau de votre profondeur, parce que tout est en Vous et rien ne pourra être mieux dit que le ressenti de votre profondeur, en sachant que tout est une question d’objectivité, d’acceptation et d’intégration sans rien retenir, sans peur d’aller au-delà de ce que Vous êtes à même de dépasser, mais surtout de ce que Vous êtes à même d’accepter sur ce que Vous Êtes et sur ce que Vous allez être amenés à vivre bien au-delà de toute cette réalité telle que Vous l’avez vécue. Et c’est ainsi. Et c’est en cela que Vous pourrez comprendre que Vous n’êtes pas limités à une personnalité, mais que Vous êtes une Puissance qui agit en interaction avec « le Tout ».

Vous comprenez que maintenant les choses ont changé, et que tout ce qui était dans l’ancien n’a plus lieu, et ceci est valable pour tous les concepts qui ont été enseignés en leur temps. En vérité, Vous avez besoin d’accepter enfin que tout ce qui a été dit de tous temps était bien pour Vous amener à rester en conscience que Vous deviez croire en quelque chose qui dépassait votre entendement humain, et même qui Vous a permis aussi de pouvoir aller parfois au-delà de vos souffrances. Mais cela n’est plus ce que Vous devez croire et suivre, parce que cela ne sera désormais plus ainsi, et même les Maîtres que Vous avez suivis sont pour la plupart des Êtres qui sont revenus, qui Vous enseignent maintenant d’une autre façon, et cette autre façon est de Vous dire : Vous êtes Ceux qui maintenant pouvez comprendre et ressentir que Vous êtes des Êtres Divins et que Vous pouvez Vous réaliser sans ne plus Vous attacher à des enseignements, sans ne plus Vous attacher à un Être, qu’Il soit un Maître ou ce que Vous appelez « Dieu », mais de réapprendre à être Vous, en conscience, et de pouvoir enfin créer votre réalité selon ce que Vous voulez vivre, mais surtout selon ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre qui est en réalité la re-connaissance enfin de votre véritable source, et qui est votre véritable nature intrinsèque. A la différence qu’il Vous faut maintenant accepter de lâcher toutes vos croyances, toutes vos restrictions, et surtout le devoir aux Autres et l’abnégation de Soi.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter que tout ce qui se maintient encore dans les croyances sont un besoin pour la majorité d’être pris en charge, et surtout d’être considérés comme étant des Êtres qui sont voués à un Dieu, qui en réalité est la pure création des Hommes pour Vous maintenir dans le fait que Vous ne pouvez pas être un Être Divin et que seul Dieu est le « Tout Puissant ». Et c’est là que Nous Vous disons : Vous êtes Ceux qui avez cette « Toute Puissance », et Vous êtes Ceux qui pouvez désormais changer le cours des choses sans ne plus Vous en remettre à tous Ceux qui veulent encore Vous faire croire que si Vous n’êtes pas dévoués à un Dieu, Vous serez bannis du Ciel qui en réalité est le côté où Nous Nous trouvons et où Vous êtes aussi en grande partie, parce que Vous êtes une Conscience, et que cette Conscience fait l’expérience de ce qu’Elle est ici en incarnation dans un corps humain, mais en même temps Vous êtes aussi une conscience humaine issue de ce que Vous-mêmes avez créée en des temps très anciens et qui est une suggestion de Vous-mêmes au niveau de l’Âme, et qui est une Emanescence de votre propre Conscience éthérique, à la différence que lorsque Vous Vous re-connaissez en tant qu’Êtres Divins, Vous pouvez harmoniser votre conscience humaine et votre Conscience éthérique, si Vous-mêmes acceptez de ne plus Vous considérer uniquement comme un Humain. Et c’est ainsi.

Vous avez à comprendre qu’en étant Vous, mais sans vouloir aller au-delà de ce que Vous êtes à même de percevoir chaque fois que Vous accédez à une subtilité, parce que Vous aurez alors besoin de Vous voir dans cette subtilité avant d’accéder à une autre subtilité, mais surtout d’être bien en phase avec Vous-mêmes dans cette compréhension avant de pouvoir comprendre une autre subtilité, parce qu’en réalité Vous cheminez vers votre réalité mais en accédant toujours plus à une compréhension plus élargie, mais surtout plus vaste dans la multi-dimensionnalité, Vous aurez la possibilité d’aller au-delà de votre propre compréhension humaine, toujours là où Vous en êtes. Et c’est ainsi qu’à un moment donné Vous pourrez Vous voir bien autrement que ce que Vous avez cru être. Mais sachez que cela ne peut être effectif que si Vous-mêmes acceptez de ne plus vouloir dépasser là où Vous en êtes sans même avoir acquis complètement la compréhension de ce que Vous vivez et de ce que Vous êtes d’une certaine façon dans la conscience de là où Vous en êtes. Et c’est ainsi.

Il est bon que Vous compreniez que Vous ne pouvez pas voir les choses se manifester si Vous croyez encore que le fait d’être en relation avec Nous dépend de votre capacité à Vous attirer ce dont Vous imaginez voir se réaliser dans votre vie, parce que c’est une façon pour Vous de ne pas croire en Vous, mais surtout de Vous attendre à ce que Nous manifestions les choses à votre place. Et c’est en cela que Vous ne pourrez pas voir ce qui Vous revient de droit si Vous Vous imaginez que Vous dépendez de notre bon vouloir. Vous avez à être, à croire en Vous, et à comprendre que tout peut se manifester si Vous-mêmes êtes dans l’assurance que ce que Vous émettez est déjà une réalité dépassant votre réalité limitée au niveau de ce que Vous vivez encore. Et c’est ainsi.

Être ce que Vous Êtes est déjà ce que Vous Êtes, mais acceptez de ne plus Vous fourvoyer dans tout ce que Vous côtoyez encore au niveau de cette 3D, et soyez pleinement Vous dans la conscience d’être, dans la conscience de ce que Vous pouvez maintenant vivre en dépassant tout ce que Vous avez vécu, en dépassant tout ce qui se présente à Vous, et en dépassant tout ce qui Vous maintient au niveau de l’Humain limité et conditionné.

Et il en est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi