Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh introduites dans le (...) > Vos particularités intrinsèques

Vos particularités intrinsèques

lundi 1er juillet 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Vos particularités intrinsèques

Mes Amis, Nous Vous amenons graduellement à Vous re-trouver, et en cela Vous allez très progressivement ressentir en Vous la faculté de pouvoir être Vous sans ne plus être pris à partie par tout ce qui Vous a contraint de vivre selon une matrice qui Vous demandait d’être conformes, et surtout selon ce que Vous deviez répondre sans même savoir ce à quoi Vous répondiez.

Alors, ce que Je Vous dirai c’est qu’il y a une multitude de choses qui entre en ligne de compte, et surtout le fait que Vous devez, si c’est votre choix, Vous extraire de cette matrice et ne plus Vous considérer comme un Être qui se doit à un quelconque processus de soumission sous le couvert d’une sécurité qui n’est en rien ce que l’on Vous fait croire.

Maintenant, cela Vous demande de Vous réajuster en Vous en décidant de Vous re-trouver et de ne plus Vous adonner à aucuns jeux quels qu’ils soient, mais bien de décider d’aller toujours de plus en plus en Vous et très progressivement dépasser tout ce qui a fait de Vous un Être pris dans bien des différentiels, et ce, en ne Vous retournant plus sur tout ce que Vous avez vécu, sur tout ce qui Vous a enfermé depuis si longtemps et surtout qui Vous a empêché de vivre pleinement ce que Vous Vous aviez à cœur de vivre sans ne plus Vous restreindre.

Et c’est là que Nous en venons à Vous dire qu’en Vous il y a une Puissance qui est à même de répondre à ce que Vous avez à cœur de créer pour Vous, mais plus dans le contexte matriciel selon une ébauche de vie préconçue, mais bien plus dans le fait de répondre à une ouverture de ce qui peut être créé au-delà de tous concepts, au-delà d’un certain conformisme, au-delà de toutes réalités duelles, et surtout au-delà de toutes mesures conceptuelles de ce qu’est la vie.

Mes Amis, il Vous faut accepter qu’en Vous Vous êtes en mesure de redécouvrir ce qu’est la Puissance de créativité Vous permettant alors d’envisager de vivre ici d’une toute nouvelle façon bien au-delà de ce que Vous en conceviez qu’est la vie telle que Vous la vivez.

Alors bien sûr, il va Vous falloir tout lâcher dans vos façons d’être, et surtout Vous permettre de ressentir à bien d’autres niveaux tout ce que Vous Êtes et qui n’est en rien ce que Vous croyez être. Maintenant, cela va aussi Vous demander de percevoir les choses à bien d’autres niveaux que tout ce que Vous avez cru qu’était la réalisation. Et c’est en cela que Nous Vous accompagnons parce que le chemin du retour à Soi est très complexe et se situe bien au-delà de tout ce que Vous pensiez qu’il était.

Ce que Nous pouvons Vous dire par rapport à ce que Nous appelons « vos particularités intrinsèques », c’est que Vous êtes à même, pour Ceux qui en auront la volonté, de dépasser et d’aller au-delà de cette réalité humaine, en pouvant amener dans un premier temps, leurs perceptions à ressentir ce qu’Ils Sont en Eux-mêmes parce qu’Ils en auront la possibilité, ce qui Leur permettra d’être bien au-delà de ce que les Humains sont dans leurs limitations au niveau de la linéarité, sans bien sûr y mettre d’interprétation et encore moins d’une représentation, parce qu’alors Ils auront une perception fausse de leur réalité, en sachant que même cette réalité n’est qu’une approche de la véritable réalité.

Ce qu’il se passe quand un Être réapprend à se connaître en se libérant de tout ce qui L’a empêché d’être en conscience, c’est qu’Il commence à percevoir ce qu’Il ne pouvait pas percevoir auparavant, mais surtout Il commence à ressentir qu’Il est bien au-delà de cette réalité, et qu’en cela Il peut envisager d’aller à la découverte de ce qu’un Humain ne peut découvrir tant qu’Il est dans une conscience fermée et conditionnée.

Maintenant, il est bon de rappeler que cela n’est possible qu’aux Êtres qui acceptent d’aller à la rencontre d’Eux-mêmes en leur Cœur, et uniquement dans ces conditions. Toutes recherches de ce qu’est un Être en réalité au-delà de la rencontre de Soi-même n’aboutiront qu’à une mystification pouvant amener les Êtres à vivre des choses qu’Ils ne comprendront pas, et même qui pourraient Les amener à côtoyer ce qu’Ils croiraient être une réalité dans les dimensions de Lumière, parce qu’alors Ils côtoieraient les dimensions de l’ombre.

Il est bon que Vous sachiez que beaucoup d’Êtres ont la volonté de vouloir dépasser ce qu’Ils vivent, mais peu en cette vie parviendront à atteindre le niveau du ressenti de ce qu’Ils sont à même de pouvoir vivre au-delà de cette réalité humaine, simplement parce qu’il Leur sera très difficile d’accepter ce qu’une grande partie d’Eux n’est pas prête à accepter, en commençant par ne plus être en permanence dans leur mental, parce que le mental a été depuis des éons déjà une source de suggestions et de compréhensions qu’Ils ne voudront pas dépasser de peur de ne plus être Eux, de peur de passer à côté de quelque chose qui Les dérange, et surtout de ne plus pouvoir s’identifier au reste de l’Humanité. Et cela il était nécessaire de le dire, en sachant que beaucoup peuvent néanmoins s’acheminer vers une vie bien meilleure en ne jouant plus le jeu de victimisation, des peurs, des contraintes et de tout ce qu’est la dualité sous toutes ses facettes. Il Leur sera alors possible de revenir et de parfaire leurs connaissances d’Eux-mêmes jusqu’au jour où, que ce soit dans la vie prochaine, où dans plusieurs autres vies, Ils accepteront en totalité de dépasser la faculté de penser par le mental restrictif via la conscience de masse. Et c’est ainsi.

Ce qui veut dire, qu’en réalité, lorsque Vous êtes Vous, et que plus rien ne Vous empêche de concevoir d’autres réalités, alors Vous êtes Vous-mêmes les concepteurs de toutes réalités dépassant l’entendement humain. Mais cela a une conséquence, c’est que Vous ne pouvez pas Vous jouer de Vous-mêmes, Vous ne pouvez que créer une réalité qui répond à la structure même de toutes choses dans le Continuum Quantique, parce que Vous ne pouvez pas vouloir créer si Vous-mêmes n’êtes pas en parfaite corrélation avec ce que Vous voulez vivre et qui correspond aussi à ce que cet Univers émet de toute Eternité.

Et il en est ainsi.

Yosuel

(Le 01/07/2019)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi