Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Kryeon canalisé par Lee Caroll > Kryeon - Les huit phases de l’Illumination - Mexico - 20 octobre (...)

Kryeon - Les huit phases de l’Illumination - Mexico - 20 octobre 2007

mardi 19 janvier 2010, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

« Je vais faire un résumé de ce que j’ai dit – à l’occasion – pendant toutes ces années de channelling, en ce qui concerne les huit phases de l’illumination. Cela vous évitera de chercher. » Kryeon

Les huit phases de l’illumination – 1ère Partie

Channelling présenté à Mexico, Mexique le 20 octobre 2007. Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Selon vous, quelle est la source de l’émotion Humaine ? Quelle est la source de l’amour ? Tout ceci provient de la partie de Dieu qui est en chacun de vous ! Pourquoi ressentez-vous un sentiment si intense quand vous êtes en amour avec un autre ? Vous pensez que ceci est seulement un phénomène Humain, n’est-ce pas ? Non. C’est la partie de Dieu qui est activée, même si cela se passe uniquement entre deux Êtres Humains… Même si ces derniers ne croient pas en Dieu, cela ne change rien à la réalité.

Vous êtes des créatures qui ont le libre choix, donc, vous êtes libres de croire ou non à ce qui se passe en ce moment. Vous êtes totalement libres, et l’Esprit ne viendra pas vous toucher, afin de vous en donner la preuve. C’est un cadeau que vous vous êtes mérités, et c’est ce que nous vous offrons – le choix de croire ou non à la réalité de ce channelling.

L’entourage est en train de prendre place dans cet endroit ! Quand je viens dans un endroit comme celui-ci, je suis également touché par l’amour que je porte à l’humanité. Il se peut que vous ne croyiez pas ce que je vous dis. La vérité est que, peu importe si vous choisissez de croire ou non, il y a des Êtres dits spirituels qui vous aiment au-delà de la compréhension humaine. J’étais là quand vous vous penchés en avant, dans le vent de la naissance sur Terre, et j’étais là, lors de votre arrivée à destination. Dans l’espace inter-dimensionnel, le temps n’existe pas. Cet attribut remarquable me permet d’être là à chacune de vos naissances sur Terre, et en même temps, d’être ici, en train de vous délivrer ce message. Dans votre perception 3-D, vous pensez que je suis seulement ici, et nulle part ailleurs.

Que dites-vous de l’ubiquité ? En ce moment, je suis aussi de l’autre côté du voile, et je salue celles et ceux qui arrivent… Celles et ceux qui viennent de – théoriquement – décéder sur Terre. Lors de votre départ pour l’incarnation, lors de votre arrivée sur Terre et lors de votre retour, je suis là. Je suis des deux côtés de cette barrière inter-dimensionnelle. Tout ceci n’a aucun rapport avec une règle quelconque de Dieu, ni avec aucun cérémonial ou protocole. La seule chose qui existe, c’est l’incroyable amour de Dieu. De l’autre côté du voile, vous avez une Famille qui déborde d’amour pour vous. Nous cherchons à vous tenir la main jusqu’au moment où vous êtes dans le canal de la naissance. Nous sommes les premiers à vous tendre la main, lorsque vous revenez de notre côté du voile. C’est ce que la famille fait pour la famille.

Chers Êtres Humains, je vais vous dire ce que sont les premiers mots que vous entendez quand vous revenez chez vous, « Chère Être, sois sans crainte, car ici c’est chez-toi, c’est ta maison. » C’est l’amour de Dieu qui est en activité ! Vous en souvenez-vous ? Si nous pouvions faire une chose magique en cet endroit, ce serait de vous imprégner du sentiment que je vous porte, car je suis Kryeon. Je représente un énorme groupe. Je représente des trillions de parties de Dieu qui vous connaissent ! Je suis en plusieurs endroits à la fois. En dehors de ce que vous appelez votre « dimensionnalité », je suis une entité multiple. Je sais que c’est difficile à comprendre, mais vous devez réaliser que lorsque vous êtes avec moi, vous ne perdez pas votre identité. C’est peut-être la première fois que vous assistez à la présentation de l’un de mes messages ou la première fois que vous me lisez. Je vous connais. Vous avez peut-être dit oui à quelqu’un qui vous a demandé de l’accompagner ici. Je vous demande seulement d’écouter ou lire le message. Aucune pression ne sera exercée sur vous. Toutefois, nous aimerions bien que vous ouvriez votre propre coeur, que vous utilisiez votre propre discernement et que vous vous permettiez de ressentir ce message, car il y a une énergie de validation que vous pouvez capter. Nous ne vous parlerons pas de doctrines ou autres choses du même genre. Nous n’avons pas de lois à vous imposer. Vous ne serez pas obligés de faire « acte de présence ». Vous ne serez pas obligés de vous joindre à un groupe quelconque. Pourquoi ? C’est parce que vous avez – toutes et tous – cette partie de Dieu en vous, pendant que vous marchez dans la dualité de cette planète. Vous avez un point commun, puisque vous faites partie de la Famille de l’Esprit – même celles et ceux qui n’y croient pas. Je vous connais. Je m’adresse maintenant aux Êtres Humains qui sont sceptiques ou incrédules, « Quand vous partirez d’ici ou que vous terminerez votre lecture, vous serez aimés autant que les autres, ni plus ni moins. » Votre incrédulité ou vos doutes n’éloigneront pas les anges qui sont avec vous. C’est ainsi qu’il en est. Ne craignez pas cet amour, car il n’est pas agressif. Il est passif, et il attend patiemment que vous le ressentiez.

Au cours de ces deux jours, nous allons faire une chose que nous n’avons pas faite auparavant. Depuis quelques mois, nous avons plutôt condensé les messages, afin de diffuser un grand nombre d’informations dans un laps de temps déterminé. Je vais faire un résumé de ce que j’ai dit – à l’occasion – pendant toutes ces années de channelling, en ce qui concerne les huit phases de l’illumination. Cela vous évitera de chercher. Aujourd’hui, je vais vous parler des quatre premières phases, et les autres suivront demain. Ce sont les huit phases qu’un Être Humain doit accomplir, à partir de son éveil spirituel jusqu’à son illumination ou sa pleine ascension. C’est une grande opportunité qui vous est offerte, si cela vous intéresse. Ce sont des informations qui concernent le cheminement complet de vos séjours ou voyages sur Terre.

Je vous répète qu’il n’y a ni lois ni règlements. Ce sont des phases ou étapes qui ne se réalisent pas selon une période prédéterminée, car chacun de vous possède sa propre individualité ou vérité. Chaque Être Humain procède selon son propre cheminement. Toutefois, plusieurs se demandent combien de temps il y a entre une phase et une autre, entre un changement et l’autre. Je ne peux pas vous répondre, car c’est une question de vérité individuelle. C’est votre relation avec la réalité de la planète qui détermine le temps nécessaire. C’est une histoire fantastique, n’est-ce pas ? Avant d’entrer dans le vif du sujet, je veux vous dire que c’est l’histoire de ce qui arrive à un Humain qui sort de sa propre dimension… Un Humain qui a le courage de regarder autour de lui et de se demander « qui » il est.

La Première Phase  :

C’est la curiosité qui amène un Être Humain à se poser des questions sur l’éveil de conscience. Les premières questions qui lui viennent à l’esprit, sont, « Est-ce bien vrai ? Est-ce bien réel ? Est-ce possible ? » C’est là que ça commence. Celles et ceux qui ont entrepris ce cheminement ont déjà franchi cette étape. Ces deux jours, ou la lecture de ces deux messages, seront peut-être spéciaux pour quelques-uns d’entre vous, car vous aurez l’opportunité d’acquérir une plus grande connaissance, puisque la synchronicité du moment présent s’y prête bien. Dès qu’un Être Humain sceptique ou neutre se demande si une telle chose peut être vraiment réelle, cela signifie qu’il y a un début d’ouverture d’esprit. C’est un commencement… Et voilà que vous êtes en train d’écouter ou lire ceci. Cette fin de semaine peut s’avérer spéciale pour quelques personnes de cet auditoire. Vous ne vous êtes peut-être jamais autorisés à prendre place dans un endroit comme celui-ci, tout en permettant de vous laisser aimer par un tel amour.

Est-ce que vous comprenez bien la situation ? Comprenez-vous qu’il y a des centaines d’entités qui sont autour de vous, mais qui… Jamais, au grand jamais, ne vont vous juger ? Peu importe qui vous êtes et peu importe ce que vous avez fait. C’est une réalité qui fait partie de toutes les réalités. Utilisez votre discernement et votre « ressenti », sans croire aveuglément et sans rejeter d’une manière bornée. En ce moment – sur cette scène – il y a des couleurs que quelques-uns parmi vous peuvent discerner. Elles sont là pour celles et ceux qui sont assez avancés, afin que ceci serve de validation à leurs connaissances. C’est encore une vérité parmi tant d’autres. Ce message n’est pas impertinent. Il ne vous demande pas de faire des manoeuvres hypocrites. Il vous demande seulement d’ouvrir votre coeur pour un moment, sans subir ni refuser. Seulement de rester neutres et libres. Est-ce que vous vous souvenez de la première fois où vous avez ouvert votre esprit à la dite spiritualité ? Vous souvenez-vous de ce sentiment de découverte et de compréhension ? Vous vous êtes peut-être demandés si ceci était réel ou illusoire. Vous vous êtes peut-être demandés ce qui allait arriver par la suite. Cette prise de conscience a-t-elle été le moment où vous êtes tombés en amour avec Dieu ?

Se peut-il que les channellings aient eu raison ? Est-ce qu’il y a une vision globale qui dépasse notre entendement actuel ? Est-ce que la vie incarnée peut finalement avoir une raison d’être ? C’est là que vous avez effectué un changement que plus de 90 % de l’humanité n’a pas fait. Cette prise de conscience ou cet éveil sera réalisé par moins d’une personne sur deux cents. Néanmoins, ce nombre sera suffisant. Faites le compte et vous verrez que cela représente beaucoup de personnes [NDT : 1/200 de la population mondiale en date du 8 mars = 33,413,113.205 Êtres Humains] C’est un grand nombre de personnes et de lumières ! Alors, que s’est-il passé après le début de votre éveil de conscience, au moment où vous avez ressenti l’amour de Dieu dans votre coeur ? Vous vous êtes demandés si c’était réel, n’est-ce pas ? Quelques personnes se sont refermées, car elles ne pouvaient croire à cette réalité. Savez-vous ce qui se passe lors de l’éveil de conscience ? Vous devez décider si oui ou non vous allez tenir la main de l’ange qui a été avec vous depuis votre naissance, et ce dernier a un nom. C’est votre Soi-supérieur. C’est le premier changement qui se réalise lors de votre prise de conscience, et il est colossal.

La Deuxième Phase  :

La deuxième phase a commencé quand vous avez décidé que c’était vrai et que vous alliez faire quelque chose à ce sujet. Ces huit phases ou étapes sont les événements principaux du cheminement spirituel d’un Être Humain… Une sorte de générique. À noter que plusieurs ne terminent pas la première phase. Ils vont et viennent à des réunions comme celle-ci dans le seul but de ressentir l’énergie. Ils croient de tout leur coeur, ils ressentent l’amour de Dieu qui se manifeste à travers eux, et, la plupart du temps, c’est tout ce qu’ils veulent. C’est tout ce dont ils ont besoin. Toutefois, il y en a plusieurs qui veulent aller plus loin. Ils se demandent ce qu’ils pourraient faire pour être plus près de cet ange qu’ils viennent de découvrir en eux-mêmes. Ils se disent, « Est-ce qu’il y a quelque chose que je doive faire, pendant que je suis sur la planète ? Est-ce qu’il y a un processus de communication avec l’Esprit ? Si oui, où est-il, et comment dois-je procéder ? Ce changement est représenté par l’intention d’un Être Humain qui décide de pousser sur la porte de l’autre côté du voile. La plupart des Êtres Humains qui sont assis devant moi l’ont fait. Ah ! C’est là que ça devient un peu effrayant, n’est-ce pas ? C’est là que vous allez faire quelque chose qui va contre la réalité de tout ce que vous avez vécu au cours de votre vie ! Vos amis ne seront peut-être plus vos amis, car ce changement vous propulse dans un endroit de connaissances.

Béni soit l’Être Humain qui passe à travers ce changement. Nous vous affirmons que vous n’êtes jamais dans l’obscurité et que vous n’êtes jamais seuls. Il y a des légions d’êtres angéliques qui sont de l’autre côté de cette porte. Ils portent votre nom. Dès que cette porte est suffisamment ouverte, ils entrent dans votre vie, et vous commencez à ressentir une grande paix, au sujet de ce que vous avez fait. Permettez que le sentiment d’amour devienne une preuve dans votre vie, afin de réaliser que vous avez fait une chose qui était appropriée.

« Très bien, Kryeon, dis-moi comment faire ! » Chaque Être Humain va le faire d’une manière différente. Quelques-uns vont entrer en méditation et dire, « Je suis prêt. Montre-moi ce que je dois faire. » D’autres vont chercher des livres qui parlent d’un système – des étapes ou phases de l’ascension. D’autres encore vont glaner des connaissances à gauche et à droite, afin d’avoir une meilleure idée sur la manière de procéder. Ce sont toutes des actions appropriées. Les besoins sont particuliers et individuels, selon les cultures et l’expérience sur Terre. Dieu n’est pas assis là-haut sur un trône, en train de vous dire que ce que vous faites est faux ou mauvais. Dieu est patient. Si vous voulez monter cent marches à genoux, pour en arriver là où vous voulez aller, nous le ferons avec vous. C’est l’amour de Dieu, et il est sans jugement. Aimez-vous les procédures ou les rituels ? Si oui, les anges seront assis près de vous, pendant que vous les faites.

Il y a des Humains qui disent, « Kryeon, ceci ne répond à rien. Tu me dis que tout ce que je fais pour progresser sur mon cheminement spirituel est approprié, n’est-ce pas ? Oui. Peu importe la manière dont vous poussez sur la porte. Prenez autant de temps que vous le voulez. Le résultat sera le même, car vous commencerez à percevoir et ressentir la maîtrise qui vous arrive de l’autre côté de cette porte. Vous ne saurez pas trop quoi faire avec, mais vous aurez la confirmation que c’est une réalité et qu’elle vient de se réaliser. C’est difficile à expliquer. C’est comme un Humain qui a toujours été dans l’obscurité et qui commence à ouvrir lentement une porte où il y a une brillante lumière derrière. Quelques-uns vont préférer attendre, puisqu’ils ne souhaitent pas aller plus loin – pour le moment. D’autres vont la maintenir la porte entrouverte, afin d’en savoir un peu plus au sujet de cette lumière. Une autre partie va carrément ouvrir toute grande la porte et dire, « Cher Dieu, je suis prêt. Partons ! Dis-moi ce dont j’ai besoin de savoir. »

C’est la deuxième phase. C’est la plus décisive des huit, car c’est elle qui enclenche le processus. Une fois que ce processus est enclenché, il est difficile de l’arrêter. Avez-vous déjà essayé d’oublier une chose que vous connaissez ? Avez-vous déjà essayé d’oublier une chose aussi profonde et intense que celle-ci ? Permettez-moi de vous poser quelques petites questions. Si… Depuis que vous écoutez ou lisez de ce message, vous avez ressenti l’amour de Dieu ou perçu les couleurs, pouvez-vous réellement retourner en arrière et tout effacer ? Pouvez-vous vraiment dire que vous n’avez absolument rien vu ni ressenti ? D’une manière ou d’une autre, vous savez très bien ce que je veux dire. La suite de cette phase est intéressante. Il se peut que la distance entre cette phase et la suivante soit très longue. Cela va dépendre de la vérité individuelle de chaque Être Humain, et de la vitesse à laquelle il veut procéder. Nous vous répétons qu’il ne s’agit pas d’un jugement de notre part. Vous avez celles et ceux qui diront, « En effet, je pense pouvoir accomplir ceci en tant de jours ou tant de semaines. » Ah, oui ! Vraiment ? Comment vont-ils établir un étalonnage dans l’éternité de l’espace-temps ? Comment vont-ils savoir quand c’est terminé ? Comment vont-ils savoir jusqu’où la porte peut s’ouvrir ? Non. C’est une question qui est propre a l’individualité de chaque Être Humain. Parmi les personnes qui sont ici, ou parmi celles qui lisent ces lignes, il y a des « personnes facilitatrices » qui ont pour but principal – dans leurs vies actuelles – de vous aider à ouvrir cette porte qui mettra votre propre divinité en lumière. Est-ce que ceci commence à être, un « tout petit peu » sensé, selon votre propre vérité ? Leur objectif est de vous aider à vous dorer au soleil de l’amour de Dieu, à relaxer, à vous équilibrer dans cet amour. Tout à l’heure, vous avez entendu l’enseignante Peggy (Peggy Phoenix Dubro qui a parlé à la conférence de la matinée). Savez-vous quelle est sa tâche sur cette planète ? La réponse est évidente. Elle vous aide à rester en équilibre, afin que vous poussiez ressentir l’amour de Dieu dans votre coeur. Donc, lorsque vous avez passé à travers les phases et que vous êtes diplômés, vous pouvez alors dire, « Maintenant, j’ai une plus grande compréhension de ma maîtrise intérieure. » Elle aide les Humains à ouvrir la porte et comprendre la lumière. Il y a 25 ans, cet enseignement n’était pas disponible. Savez-vous pourquoi ? C’est parce que la vibration de cette planète n’était pas prête pour un tel enseignement. Avant la Convergence Harmonique (1987), il était très difficile de travailler avec cette énergie. Il y a beaucoup de nouvelles informations dans cet enseignement. C’est une nouvelle énergie de découverte.

La Troisième Phase  :

C’est la phase la plus difficile à expliquer. C’est celle où l’Être Humain en arrive à comprendre que l’ombre et la lumière qui font partie de sa vie sont des choses normales , à comprendre que cette situation est sensée. Nous en avons souvent parlé au cours des derniers mois, puisque c’est la chose la plus ardue à accepter pour un Humain. Vous devez maîtriser cette phase avant de passer aux suivantes, car la conscience est ainsi faite. Tant et aussi longtemps que cette phase ne sera pas acceptée et digérée, vous ne pourrez pas franchir les portes suivantes. Chaque phase ou changement vous prépare pour l’expérimentation de la prochaine étape. Vous cheminez d’une manière linéaire à travers ces phases. Ce n’est pas dû à la complexité… C’est plutôt à cause des qualités dues aux révélations, aux prises de conscience et aux changements consécutifs. Dans la 3-D, les Êtres Humains font quelques observations intéressantes. Si une chose magnifique et grandiose leur arrive, telle qu’une guérison qui leur semble miraculeuse, ils disent, « Cela doit venir de Dieu. Je n’aurais jamais pu faire une telle chose. Cela doit nécessairement provenir de Dieu. Dieu soit loué ! » Si une chose vraiment mauvaise prend place dans leurs vies, une chose qui semble les attraper au passage et les projeter dans des endroits obscurs, ils disent, « C’est assurément le démon. C’est probablement Satan lui-même qui m’a agrippé et qui m’a éloigné de toutes les bonnes choses. »

Voyez-vous qu’à partir de ce point de vue, les Êtres Humains sont très intéressants à observer ? Ils ne sont pas responsables de rien de ce qui leur arrive… Que ce soit bien ou mal. Si c’est bien, ça vient de Dieu. Si c’est mal, ça vient du diable. Ceci m’amène à vous poser une ou deux petites questions. Si c’est bel et bien le cas, alors, que faites-vous ici, sur Terre ? Êtes-vous des pantins qui êtes ballottés au gré des vents du bien et du mal ? Êtes-vous responsables de quoi que ce soit ? Béni soit l’Être Humain qui réalise que chaque événement ou expérience de sa vie incarnée comporte « naturellement et à la fois » de la lumière et de l’obscurité. Il y a la présence de Dieu, et l’absence de Dieu ou ignorance (selon votre divinité oubliée). Permettez-moi de vous exprimer notre perception de l’obscurité. C’est tout simplement l’absence de la connaissance ou de la lumière de la connaissance. Maintenant, permettez-moi encore une fois de vous exprimer notre perception de la lumière. C’est la connaissance, c’est cette chose qui n’a pas de points obscurs, car tout baigne dans la lumière de la connaissance.

L’obscurité n’a aucun pouvoir contre la lumière ou la connaissance [NDT : Nos scientifiques ne peuvent pas créer une lampe de poche qui projette un rayon noir ou obscur dans la lumière]. Cependant, la lumière peut facilement faire disparaître l’obscurité. L’Être Humain a le choix d’ouvrir son esprit et laisser passer la lumière, mais il peut également fermer son esprit et bloquer la lumière de la connaissance, sauf qu’il ne peut pas créer d’obscurité. Je vais maintenant vous parler d’une partie de vous qui va peut-être vous sembler incroyable. En outre, il vous sera difficile de l’accepter. Tous les démons, diables et forces obscures que vous avez vus, perçus ou ressentis dans votre vie, ont été générés par la conscience Humaine. Tous les magnifiques miracles qui se sont produits sur cette planète ont été réalisés par la conscience Humaine – ce maître de lumière qui est en vous ! Quand le maître de l’amour que vous appelez Jésus le Juif a marché sur cette planète, il y a plusieurs années de cela, il a dit, « Je suis fils de Dieu, et vous l’êtes aussi. » C’est écrit. Voyez par vous-mêmes. C’était la reconnaissance du maître en vous. Lorsqu’un Humain comprend qu’aucune entité ne se bat dans le but de posséder son âme, que c’est lui qui est responsable de sa vie, que l’obscurité et la lumière font partie se son Être, cela constitue une percée majeure dans la connaissance de « Qui » et de « Ce » qu’il est. C’est la prise en charge de Soi. Aucune entité n’a fait quoi que ce soit pour vous amener au sentiment de la sous-estimation de Soi. Personne ne cherche à vous attraper. Vous êtes précieux, et vous possédez votre propre lumière.

La Quatrième Phase  :

Faisons une révision des trois premières phases. Nous sommes en présence d’un Être Humain qui :

1. A fait une prise de conscience, à cause de sa curiosité.

2. A décidé de passer à l’action et de poursuivre son cheminement spirituel en poussant sur la porte de lumière.

3. A reçu des réponses, car il a ressenti l’amour de Dieu qui s’est déversé dans sa vie.

Ces trois phases l’ont changé au point où la connaissance de l’Esprit a commencé à changer sa structure cellulaire. Son intuition s’est activée, et il a commencé à comprendre le fonctionnement de plusieurs choses. Il a même réalisé que son intuition ne lui mentait pas… Que ce n’était pas une illusion. Il est devenu extrêmement permissif et tolérant, sans jugement, à la manière d’un maître. Au cours de son vécu quotidien, il peut maintenant laisser tomber la colère et éloigner le drame. Il sait ce qu’il a fait et il reconnaît la validation de ses actions. Il voit en lui-même le spectre des énergies obscures et des énergies de lumière. Il actualise sa propre maîtrise intérieure, et il fonce audacieusement dans la quatrième phase. Chers Êtres Humains, c’est la définition que nous vous avons présentée depuis bientôt 20 ans. C’est ce que nous avons appelé « l’implant ». C’est l’implantation de la permission d’aller de l’avant avec votre karma. C’est un concept difficile à expliquer, mais nous avons plusieurs fois tenté de le faire.

La quatrième phase est l’élimination du karma de naissance, en plus de la compréhension de votre propre cheminement et de votre participation spirituelle. Tant et aussi longtemps que vous n’aurez pas provoqué votre éveil spirituel ou prise de conscience, la notion de karma sera comme une épée de Damoclès au-dessus de vos têtes.

[NDT : Damoclès, familier du tyran de Syracuse, Denys l’Ancien (IVe s. av. J.-C.). Pour lui faire comprendre combien le bonheur des rois est fragile, Denys, au cours d’un banquet, fit suspendre au-dessus de la tête de Damoclès une lourde épée, attachée à un crin de cheval.]

Cela fait partie du système et des archives Akashiques. Vous devez savoir que vous avez déjà vécu plusieurs vies. L’accumulation des expériences de toutes ces vies a créé une énergie qui a donné une forme aux potentiels des expériences de votre vie actuelle. Le nom de cet ancien système est le « Karma ». Si vous êtes des parents génétiques, est-ce que vos enfants sont nés sans aucune individualité ou personnalité, comme une feuille de papier en blanc ? Avez-vous dû leur apprendre à avoir une individualité ? Vous savez très bien que ce n’est pas le cas. Qui leur a appris à être jaloux ? Qui leur a appris à se mettre en colère ? Qui leur a appris à avoir peur de l’eau, de certains animaux ou insectes ? Ce n’est pas vous, n’est-ce pas ? D’où tiennent-ils ces choses innées ? Pourquoi un enfant est-il si doué dans une discipline, alors que l’autre n’a aucun intérêt ou talent dans cette dernière ? Pourquoi l’un est tellement affectueux et l’autre est si sage ? Eh bien ! Vous savez de quoi je parle, n’est-ce pas ? (sourire de Kryeon) Pourquoi est-ce que l’un a une mentalité guerrière et pas l’autre ? La réponse est le karma. Ils arrivent avec une énergie de prédisposition. Cette énergie est en eux. Elle va aller et venir dans leur conscience, car c’est l’énergie d’une résolution non complétée. [NDT : Chassez le naturel et il revient au galop]

Tous les Humains ont cet attribut. Toutefois, depuis seulement 20 ans, chaque Être Humain qui fait un choix et qui passe à l’action, peut annuler les effets de son propre karma. Parmi celles et ceux qui sont assis ici ou en train de lire ces lignes, il y en a qui ont encore quelques effets du karma en eux. Ces personnes sont responsables de leurs propres défis, car elles n’ont jamais permis à ces effets karmiques de s’en aller.

Voici une révision du processus. Vous mettez fin à cette énergie non complétée, appelée karma. Vous sortez de la route des prédispositions, et vous commencez à créer une nouvelle énergie pour vous-mêmes. Celle-ci va remplacer l’énergie karmique que vous aviez à votre naissance. Quelques attributs particuliers de votre vie vont changer. Vos peurs vont tomber, puisqu’elles font partie de votre karma. Mon partenaire l’a fait. Il peut indiquer l’endroit où il l’a fait. Cet homme assis devant vous était un ingénieur qui utilisait son cerveau gauche [Kryeon parle de Lee]. Il était passionné pour le service militaire naval et il avait les attributs d’un ermite. Cependant, le jour où il a donné la permission et ouvert la porte qui supprime son karma, ces choses ont disparu. Depuis ce temps, son cerveau droit s’est développé autant que le gauche. Apparemment, plusieurs choses innées s’en sont allées… Et elles ont été remplacées par les choses qu’il désire être. Béni soit l’Être Humain qui fait ce choix, même si les débuts sont inconfortables, car la récompense l’amène finalement à réaliser que c’est lui qui est effectivement en charge de son propre futur.

Nous allons conclure avec ceci. Lorsqu’un Être Humain libère l’énergie karmique innée, c’est comme s’il se tenait devant Dieu. Il ne sait plus où il va. Il ne sait pas quelle synchronicité va se présenter devant lui, et lui apporter de l’aide. Il a l’impression d’être dans un nulle-part. Il ne sait pas à quoi s’attendre. C’est comme s’il venait de faire une remise à neuf totale, car il est maintenant prêt à créer un tout nouveau cheminement. Du jamais vu. Évidemment, c’est une situation inconfortable pour un Humain, et elle peut – temporairement – apporter un peu de confusion.

Souvenez-vous de la promesse mentionnée dans la phase deux. Vous sentez-vous capables de célébrer tout de suite cet état d’être – cet état d’incertitude ? Vous pouvez dire, « D’accord, voilà que je suis Dieu ! Je n’ai aucune idée de ce que je fais. N’est-ce pas époustouflant ? »

Votre parenté et vos amis vont vous regarder en disant, « Tu es vraiment fou. » Comment pouvez-vous leur dire que vous êtes là, en compagnie d’une légion d’anges qui vous tiennent la main ? Vous avez un énorme groupe de soutien, mais vous devez atteindre la quatrième phase avant que ce groupe puisse commencer à se montrer à vous-mêmes. C’est cette phase qui vous permet de marcher dans l’obscurité et de siffloter doucement une mélodie, car vous n’avez plus peur des pièges du système 3-D. Vous voyez, ce changement vous permet de comprendre votre propre participation dans vos propres créations. Comment pouvez-vous subir la peur de ce que vous créez, par et pour vous-mêmes ? Comment pouvez-vous avoir peur de la maladie, alors que c’est vous qui créez votre propre guérison ? Quand je dis que je vous connais, me croyez-vous ?

Chers Êtres Humains, nous ne vous disons pas « à plus », car nous revenons demain. Ceci ne représente qu’un clin d’oeil, selon notre perception. De mon point de vue, mon partenaire va simplement cligner de l’oeil et je serai déjà dans votre notion de demain. Ne soyez pas surpris de constater que quelques anges vous accompagnent, lors de votre retour chez vous. Il se peut même que quelques-uns vous empêchent de dormir comme un loir. Pourquoi feraient-ils une telle chose ? C’est peut-être parce que vous avez tardé à pousser sur cette porte, sauf que… Maintenant que vous avez choisi et agi, ils peuvent désormais tenir votre main. Allez-vous le leur permettre ? Je suis Kryeon, du service magnétique. Je suis un amant des Êtres Humains.Donc, je vous dis que je serai de retour dans un moment.

Et c’est ainsi.

Kryeon

Les huit phases de l’illumination – 2èmePartie

Channelling présenté à Mexico, Mexique le 21 octobre 2007. Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.

Salutations, chers Êtres Humains, je suis du Kryeon du Service Magnétique.

Certains ont dit : « Comment est-ce possible ? Comment un homme peut-il simplement s’asseoir sur une chaise et, en un clin d’œil – selon les apparences – recevoir des paroles de l’autre côté du voile ? Est-ce vraiment réel ? Voilà pourquoi nous vous posons souvent ces questions : « Quel est votre feeling ? Que ressentez-vous à ce sujet ? Avez-vous l’impression qu’il s’agit seulement d’un homme qui est en train de parler ? Ressentez-vous l’amour de Dieu qui émane de cet endroit ? Si je vous disais que dans votre for intérieur, vous avez la capacité de déterminer instantanément si ceci est vrai ou non, que diriez-vous ? Eh bien, vous avez cette capacité ! Cela fait partie de la leçon d’aujourd’hui, puisque ce don vient avec le changement et le cheminement spirituel des Êtres Humains. En effet, il y en a qui savent ce qui se passe dans cet endroit. Ils sont assis ici ou en train de lire ces lignes. Se pourrait-il que Dieu aime l’humanité au point où il irait jusqu’à vous baigner les pieds ? Pourquoi ne pas le demander à celles et ceux qui ont actuellement les deux pieds dans le bain ? Voyez-vous que nous arrivons, sans tambour ni trompette, avec un message qui peut s’avérer très important ? Cependant, nous ne souhaitons pas entrer tout de suite dans le vif du sujet de cet enseignement.

Qu’est-ce que vous ressentez maintenant ? Il y a des choses qui se passent, ici et maintenant, parce que vous les avez demandées. Ce soir, beaucoup d’entre vous se sont permis de recevoir plus de cadeaux que pendant la journée précédente. Vous disposez d’une allocation, c’est-à-dire que – ce soir – vous vous êtes donnés une permission. Aujourd’hui, plusieurs orateurs de la conférence vous ont donné un message que je vais vous répéter : « Vous n’êtes pas seuls. » Vous êtes toutes et tous sur le même bateau spirituel, et vous commencez peut-être à penser que la personne assise à côté de vous fait également partie du même processus que le vôtre, même si vous ne la connaissez pas. Se peut-il qu’il y ait un système spirituel qui englobe tous les Êtres Humains ? En effet, cela fait partie de l’enseignement de ce soir. Je vous précise que je sais qui vous êtes. Chaque être angélique de l’Univers sait que vous êtes ici. Est-il possible que vous soyez si importants ? Est-il possible que l’Univers connaisse votre nom ? Oui et oui !

La chose qui vous permet de ne pas croire ou de douter de tout ceci est ce qui est appelé « le voile », et elle fonctionne très bien. Le voile vous empêche de voir cette réalité particulière. Le voile est puissant. La dernière chose que vous voyez en vous-mêmes est votre maîtrise spirituelle ou votre divinité oubliée, celle dont nous avons parlé hier. Aujourd’hui, je vais continuer la révélation et la discussion des huit phases de l’illumination. Ce sont les attributs spirituels d’un Être Humain qui a ouvert sa conscience et qui se dirige vers l’ascension.

Avant de procéder, je tiens à vous rappeler que tout ceci est hors de la notion de temps linéaire. Vous ne pouvez pas décider, pour vous-mêmes, combien de temps il faudra pour passer d’une phase à une autre. Avec votre libre choix, il se peut que vous que n’en maîtrisiez que quelques-unes. Vous pouvez arrêter quand vous le voulez, et il n’y aura aucune pénalité. Les choses qui entrent en jeu dans cette situation sont complexes et personnelles. Ne jugez pas les Êtres Humains qui vous semblent ne pas faire ce qu’ils doivent, du point de vue spirituel. Il se peut que ce soit la meilleure chose qu’ils puissent faire dans leurs recherches personnelles de Dieu. Cela peut vous sembler superficiel, mais si nous observons avec une vision universelle, ils ont peut-être besoin d’un abri ou d’une organisation qui leur dit comment pratiquer un culte. Vous ne pouvez pas déterminer les attributs individuels de l’âme éternelle d’une personne, à partir de votre vision ou perception 3-D. Alors, célébrez leurs vies. Ne les regardez pas en vous disant que vous aimeriez bien qu’elles connaissent tout ce que vous connaissez, car… À l’intérieur de leur libre choix et de la synchronicité, elles ont les mêmes opportunités spirituelles que vous.

L’énergie de la planète change énormément, et cela crée un éveil de l’ADN. « Kryeon, pourquoi parles-tu autant de l’ADN ? » C’est parce qu’il contient le coeur de toute la spiritualité. Il contient votre Soi-supérieur. Il contient les Archives Akashiques de votre existence sur Terre. Il contient la guérison et la maîtrise, ainsi que la conscience de l’ascension. Voilà comment il fonctionne – biologiquement – avec vous, et c’est pourquoi nous en parlons souvent. C’est pourquoi les conférenciers d’aujourd’hui en ont parlé. Ce n’est pas seulement de la chimie. C’est la pierre de l’ascension au sein de votre organisme. Quelques-uns vont le voir, mais d’autres ne le verront pas.

Les quatre dernières phases de l’illumination :

Nous avons parlé des quatre premières phases, et elles sont profondes. Nous avons terminé avec l’Être Humain qui a découvert la façon d’annuler son karma et faire table rase, afin d’entrer dans la spiritualité. Plus nous avançons dans l’explication de ces phases, plus cela devient complexe. Beaucoup, beaucoup d’Êtres Humains arrêtent à la phase quatre et ne vont jamais plus loin. Ceci ne constitue pas un jugement de notre part. Ils sont des Phares de Lumière…Tout autant que celles et ceux qui passent à travers les huit phases.

Vous voyez, Dieu n’a pas d’attente ni de hiérarchie. Le saviez-vous ? Nous ne sommes pas linéaires, donc il n’y a aucune échelle d’attentes comme celle que vous avez si souvent, dans la base de votre réalité spirituelle. La personne qui est assise ou à genoux dans une église reçoit la même bénédiction que celle qui passe à travers le processus d’ascension d’une manière métaphysique, car l’amour de Dieu est le même pour l’une comme pour l’autre. Il n’a pas de parti pris sur la manière dont vous procédez. À la fin de leurs vies, ces deux personnes seront dans la même énergie, et elles seront accueillies à bras ouverts, de l’autre côté du voile. Elles ne seront pas jugées, mais elles seront aimées d’un amour inconditionnel. C’est votre libre choix qui détermine ce que vous faites sur cette planète. Ceci fait partie du puzzle de l’obscurité et de la lumière. Certaines choses augmentent la vibration de la planète alors que d’autres ne le font pas. Cependant, le puzzle vous appartient, et c’est vous qui travaillez avec. Avez-vous remarqué que Dieu n’intervient pas dans vos choix ? Voyez-vous à quel point vous êtes aimés ?

Phase numéro cinq  :

La cinquième phase est d’une grande ampleur. C’est lorsque l’Être Humain découvre qu’il peut vraiment changer la matière. Les quatre dernières phases se rapportent à la façon dont l’Humain peut aller au-delà de lui-même et influencer ce qui se trouve autour de lui, sur la planète Terre. Les quatre dernières équipes ont à voir avec la façon dont un homme touchera la terre autour d’eux, au-delà de lui-même. Les quatre premières phases sont centrées sur l’Être Humain et sa croissance personnelle. Les quatre dernières se rapportent à lui-même et à toute l’humanité.

Après la quatrième phase, c’est l’intuition qui va vous réveiller à la compréhension de la raison pour laquelle vous êtes ici.

La cinquième phase explique comment envoyer ou distribuer de la lumière à la planète. Comment allez-vous procéder ? Pouvez-vous le faire ? Est-ce que cela va réellement faire une différence ? Une grande partie de tout ceci paraît tellement simple. Elle ressemble presque à un jeu d’enfant. Si vous dites à des Êtres Humains qui n’ont aucune idée de ce que vous savez et de ce que vous faites, et que vous allez à une réunion où vous enverrez de la lumière à un endroit sur la planète, ils vont vous donner des petites tapes sur la tête et dire : « Oh ! C’est très bien. C’est très gentil de votre part. » Ensuite, ils vont vous tourner le dos et rouler les yeux. Pourquoi vont-ils le faire ? C’est parce qu’ils ne voient aucun rapport entre l’ésotérisme et leur réalité 3-D. Ils pensent que c’est tout à fait inutile. Ils n’ont aucune idée de la portée de cette action. Même si vous tentiez de leur expliquer, ils ne comprendraient pas. Imaginez que vous vivez dans un monde d’aveugles, et que quelqu’un vous dise qu’il peut voir. Vous seriez peut-être portés à vous moquer de cette « vision ».

Si cette personne allait jusqu’à tenter de vous expliquer les couleurs qu’elle voit, n’auriez-vous pas tendance à rouler les yeux ? Ces paroles vous sembleraient très étranges, n’est-ce pas ? Vous, qui avez maîtrisé et mérité les quatre premières phases de l’ADN, vous êtes véritablement devenus des personnes à part des autres, puisque ces dernières n’ont jamais effectué aucun changement. Cela ne veut pas dire que vous êtes supérieurs aux autres, car chaque Être Humain possède son propre libre arbitre. Il peut choisir de ne pas utiliser les outils qui sont devant lui. Quand vous arrivez à la cinquième phase, vous pouvez changer la matière par le pouvoir de votre pensée ou de votre esprit [NDT : Avez-vous lu le livre ; La Vie des Maîtres ?] Étant donné que vous utilisez votre pouvoir de visualisation pour envoyer de la lumière dans des endroits obscurs, il se crée un champ vibratoire autour de vous. Vous devenez un maître de la création matérielle par la pensée, et les éléments répondent à votre énergie. Vous faites alors partie de celles et ceux qui n’ont plus besoin de travailler pour gagner leur vie sur cette planète. Votre rôle consiste simplement à envoyer de la lumière à votre Famille Humaine. Vous n’avez plus de problèmes karmiques à résoudre, et vous êtes devenus des partenaires spécialisés de la planète Terre. Il y en a plusieurs parmi vous – ici, ou en train de lire ces lignes – qui ont atteint ce niveau.

Je permets souvent à mon partenaire de ressentir l’énergie que je ressens pendant ces moments où nous sommes avec vous. Parfois, il y a beaucoup de satisfaction, beaucoup d’amour… Il y a tellement d’admiration et d’inspiration de la part de notre côté du voile, envers les Êtres Humains qui sont réellement en train de changer la Terre avec leur lumière. Beaucoup d’entre eux sont assis ici ou en train de lire ces lignes. Ils ont découvert la mécanique et la manière dont cette lumière fonctionne. Il y a bien longtemps, ils ont découvert qu’ils ne devaient pas envoyer une attitude, une idée ou même une visualisation, dans le cadre de leurs méditations. Ils ont compris qu’une visualisation est la représentation de ce que leur propre esprit a créé pour quelqu’un d’autre. Non ! Au lieu de cela, ils envoient de la lumière qui peut changer cette Terre, car ils connaissent le fonctionnement et la mécanique du système. Ils savent que la lumière pure ne peut pas contenir de préjugés, de polarités et autres choses du même genre.

« Attends une minute Kryeon ! Je veux la paix sur Terre, et je vais envoyer une lumière de paix sur Terre. Je pense que c’est tout à fait approprié, n’est-ce pas ? » Si vous le faites, cela signifie que vous êtes polarisés ou partiaux. Aussi grandiose que puisse être cette idée ou intention, il s’agit quand même de votre propre vérité individuelle, n’est-ce pas ? Que diriez-vous de diffuser la lumière de Dieu, sans la teinter de votre vérité personnelle, afin que des milliards de divines entités qui s’ignorent puissent la prendre et la placer immédiatement là où elle se doit ? Voulez-vous vraiment assumer la charge de votre visualisation ? Préférez-vous visualiser une vaste synchronicité qui crée un scénario parfait, au bon moment et au bon endroit ? Voilà comment vous pouvez diffuser ou émettre de la lumière pure. Ce n’est pas une tâche vraiment facile, car vous devez aller dans un lieu où la polarité n’existe pas, afin de prendre l’énergie du manteau de Dieu. Toutefois, vous pouvez percevoir cet endroit et ressentir que la lumière devient si blanche qu’elle emporte toutes vos attitudes et idées préconçues sur son passage. Il ne vous reste qu’à l’envoyer dans les endroits les plus obscurs.

Cette lumière pure et neutre peut finalement illuminer ces lieux, avec un plan divin qui est parfait. S’il y a des Êtres Humains dans ces endroits sombres, cela leur donne l’occasion de voir des choses qu’ils ne voyaient pas avant. Selon le choix de leur libre arbitre, ils peuvent maintenant commencer à utiliser ces choses qui leur étaient cachées, car votre lumière leur a révélé ces choses. Ils peuvent les utiliser comme bon leur semble. La lumière projetée sur ces choses qui étaient dans l’obscurité leur permet d’appliquer une plus grande sagesse, une perception plus équilibrée et des solutions plus pacifiques. Elle leur permet également de changer leur vie.

Maintenant, vous savez comment procéder. Ce n’est pas nécessairement ce que vous aviez imaginé, n’est-ce pas ? En procédant de cette manière, vous diffusez une lumière intègre et neutre, au lieu de projeter vos idées sur la planète. [NDT : Un enseignant distribue des connaissances sans parti pris, alors qu’un professeur enseigne une matière ou une discipline précise.] Voyez-vous souvent les chiffres 11:11 ? Savez-vous qu’en termes de numérologie, cela signifie « illumination » ? Que ressentez-vous à ce sujet ? Que diriez-vous, si votre travail consistait à illuminer une Terre qui est dans l’ombre ? Eh bien ! Celles et ceux qui ont franchi cette cinquième phase de l’illumination savent quoi faire. En effet, c’est cette phase qui permet de créer une différence sur Terre.

Je vais maintenant vous dire une chose que j’ai déjà dite auparavant. Ces Phares de Lumière changent littéralement la vibration de la planète, partout où ils posent les pieds. Est-ce que cela vous paraît trop grandiose ? Vous a-t-on « professé » que vous êtes rien ? Vous a-t-on « professé » que vous êtes nés en état de déchéance [NDT : Ou avec le péché originel, selon certaines religions humaines.] ? Vous a-t-on déjà dit que vous ne pourrez jamais toucher Dieu ? Eh bien ! Il est maintenant temps d’effacer toutes ces choses. Si un ange s’asseyait devant vous et vous disait que ces choses ne sont pas vraies, le croiriez-vous ? En réalité, vous êtes nés dans un état divin, sauf que le voile fait très bien son travail. Par conséquent, le défi à relever est de trouver la maîtrise dans le puzzle. Partout où vous vous promenez, vous créez une différence. C’était la phase numéro cinq.

La sixième phase  :

Cette phase est difficile à expliquer. Elle représente le moment où le Phare de Lumière commence à comprendre le système inter-dimensionnel. Il commence à comprendre le fonctionnement des choses ou des énergies, sur Terre. Il commence à comprendre comment utiliser ces choses. Il commence à comprendre ce qu’est la co-création. Permettez-moi de vous poser une question au sujet de l’intégrité. Si vous êtes autorisés à co-créer une réalité pour vous-mêmes, se pourrait-il, qu’en ce faisant, la réalité d’une ou plusieurs personnes qui font partie de votre environnement, soit modifiée ? La réponse est « oui, bien sûr ». Toute co-création change l’environnement. Si vous créez une chose magnifique – qui est nécessaire pour votre vie – elle va certainement avoir un impact sur les personnes qui sont autour de vous.

En réalité, qu’est-ce que vous avez vraiment fait ? Est-ce que vous avez co-créé une chose pour vous-mêmes, une chose qui a littéralement écrasé une autre personne ? Prenez quelques instants pour y réfléchir. Si oui, la question est : « Comment pouvez-vous co-créer une chose qui soit à la fois utile et intègre ? » Avez-vous déjà pensé à ça ?

La phase numéro six se rapporte à la compréhension du fonctionnement et du système de la co-création, pour chacun de vous. Elle a besoin d’une chose dont nous avons déjà parlé, c’est-à-dire, la synchronicité. C’est un casse-tête qui se situe au-delà de la 3D. Nous allons à nouveau vous raconter une jolie histoire dont vous vous souviendrez. Nous vous l’avons déjà raconté deux fois. Nous la répétons, car elle complète et consolide l’explication des ces huit phases. Vous qui êtes en ce lieu, vous vivez dans une ville qui « bourdonne » d’activités (Mexico). Lorsque vous circulez dans les rues – avec votre automobile – vous avez presque toujours besoin des services de ce qui est appelé « Ange du Stationnement » (Parking Angel). Vous savez de quoi je parle, n’est-ce pas ? Beaucoup d’entre vous utilisent l’Ange du Stationnement. Vous êtes là, conduisant lentement et circulant autour de l’îlot. Vous avez grandement besoin de trouver un endroit où garer votre auto, car vous avez un rendez-vous important. Ces moments semblent durer une éternité, puisque la circulation est dense et lourde. Vous dites à l’Ange du Stationnement : « S’il te plaît, libère-moi une place de stationnement ! » Soudainement, juste devant vous, un automobiliste quitte l’endroit où il était garé. Lorsque vous avez effectivement pris la place, vous dites : « Merci, cher Ange ! »

Aussi utopique que cela puisse vous paraître, que pensez-vous de la mécanique spirituelle ou de ce scénario ? En ce moment, il y a des Êtres Humains qui sont bien ancrés dans la boîte de leur perception 3-D, et ils croient que ça fonctionne comme ceci. Ils se disent : « Si j’ai besoin d’une place pour garer mon auto, l’Ange du Stationnement va entrer dans l’édifice. Il va saisir un Être Humain innocent et non illuminé. Ensuite il va le lancer dans son auto et lui dire « Fous le camp d’ici ! Décampe ! » » Ils imaginent un Être Humain qui tremble et qui est effrayé à mort… Un Être humain qui s’enfuit à toute vitesse. Quand leur croyance a été accomplie, ils disent : « Merci, cher Ange du Stationnement ! » Cela ne fonctionne pas de cette façon, n’est-ce pas ? Vous n’en êtes plus à ce point. Vous savez très bien que ce scénario n’est pas empli d’intégrité et d’amour.

Chers Êtres Humains, selon votre cerveau ou mental qui fonctionne d’une manière 3-D, je me permets de vous poser une petite question. Quel est le fonctionnement de ce système ? Vous pouvez utiliser une foule de « a priori », de postulats et d’hypothèses, sans jamais comprendre. Pourquoi ne pas vous placer dans un état inter-dimensionnel, là où le temps n’existe pas ? C’est un système qui voit à l’avance ce dont vous aurez besoin plus tard. Il offre un potentiel et une réponse qui vous aidera, si jamais vous en avez besoin. Il prévoit un système dans lequel toutes les choses sont connues, en ce qui concerne les potentiels de celles et ceux qui sont dans le bâtiment. Il offre quelque chose qui est contre toute attente, et quelque chose qui est hors de la 3-D. Il permet à quelqu’un qui est prêt à quitter, de le faire exactement au moment où vous entrez en jeu. Il n’y a pas de perdant et il n’y a pas de concurrence déloyale pour l’illumination. Pour les autres personnes qui ne sont pas dans cette dimension, cet événement leur semble être une coïncidence ou le fruit du hasard. Toutefois, vous savez très bien que vous avez enclenché la synchronicité et que vous avez utilisé les outils qui sont à votre disposition. Combien de « coïncidences » doit-il y avoir, avant que les autres commencent à voir la magie ?

La phase numéro six représente un changement majeur. Il s’agit d’une phase divine, car elle crée un Être Humain qui commence à travailler avec le treillis… Un treillis qui est plein de possibilités. Il est d’une beauté extraordinaire. Il est au-delà de la logique, du rationnel et de l’intellect, mais vous apprenez tout de même à vous en servir. C’est ce qui est appelé « synchronicité ». Il n’est pas tellement facile de vivre avec, car il va à l’encontre de tout ce que votre cerveau vous dit. Nous en avons déjà parlé plusieurs fois. Vous pouvez le vérifier, dans la transcription des messages que nous vous avons délivrés au cours de toutes ces années. Nous vous avons expliqué comment les simples besoins de la vie sont pris en charge par le biais de la synchronicité. Cependant, il ne fonctionne pas avec les Êtres Humains qui séjournent dans leurs foyers, et qui attendent que Dieu fasse briller une lumière sur eux. Au lieu de cela, il demande à l’Être Humain de sortir de la maison et de pousser sur la porte du potentiel, puisque votre nom est inscrit sur ce dernier. Il a été préparé longtemps à l’avance, dans le cadre de cette soupe inter-dimensionnelle. Plus vous vous approchez du statut de l’ascension, plus vous devez apprendre à maîtriser ces concepts élevés et difficiles à comprendre. Cela fait partie de la véritable maîtrise.

La septième phase  :

Que savez-vous au sujet du chiffre sept (en termes de numérologie) ? Le sept est souvent considéré comme le chiffre ou le nombre le plus sacré. C’est celui qui est le plus souvent associé aux choses spirituelles. La plupart de vos Écritures le prouvent, peu importe les cultures.

La septième phase représente la capacité de guérir son propre corps. Pourquoi cette capacité est-elle placée sous la septième des huit phases ? Pourquoi se doit-elle d’être si difficile ? Pourquoi est-elle l’avant-dernière sur la liste des phases spirituelles ? C’est parce que l’une des choses les plus difficiles qu’un Être Humain puisse faire, c’est de soigner ou guérir son corps physique par lui-même.

Posez cette question à un Être Humain qui est guérisseur. « Que fais-tu quand tu es malade ? » Il va vous répondre qu’il va naturellement vers une personne qui est guérisseuse. Vous pourriez lui dire : « Je pensais que tu étais une personne qui guérissait ! » Cette personne va vous répondre : « En effet ! Je le suis… Mais je ne peux pas ou ne sais pas comment l’appliquer à moi-même ! » Pourquoi en est-il ainsi ? Parce que c’est difficile ! La compréhension de la structure cellulaire, de la septième phase, n’est pas une chose banale. Elle est la représentation d’une divinité incarnée qui reprend les sens inter-dimensionnels de son corps physique et qui commence à travailler sur son propre ADN. Avez-vous déjà entendu parler de miracles ? Avez-vous déjà entendu parler de maladies qui avaient soudainement disparues ? Aimeriez-vous savoir ce qui s’est passé ? Ça s’est passé à l’intérieur de l’ADN. À l’intérieur des 12 couches inter-dimensionnelles de votre ADN, il y en a une (une énergie) qui est responsable de ceci. Elle est très belle, mais une guérison implique beaucoup plus de choses que vous ne le pensez.

Votre notion de guérison 3-D est fixée sur une ligne de temps où tout est en mouvement constant, mais elle va seulement dans une direction. Vous ne pouvez pas retourner dans le passé. Donc, vous voyez la guérison comme étant un sens unique. C’est de la pensée biaisée, et vous ne le savez même pas. Vous pensez que la maladie de cet Être Humain a été guérie… Que d’une certaine manière, elle a été enlevée. Toutefois, ce n’est pas vraiment ce qui s’est passé. Au lieu de cela, votre corps retourne dans un état inter-dimensionnel, au moment où cette maladie n’existait pas. Vous pourriez dire qu’à l’intérieur de vous, il y a une machine qui peut retourner dans le temps des événements biologiques. La structure cellulaire de votre ADN est ramenée au temps où cette maladie n’existait pas en vous. Donc, cette maladie sera inexistante, puisqu’elle ne l’a jamais eue. Chaque Être Humain naît avec cet outil. Avez-vous vraiment compris ce que je viens de dire ? Quand vous décidez de vous guérir d’une chose aussi profonde que la maladie, il n’y a pas d’énergie « magique » qui entre en jeu. C’est plutôt votre propre maîtrise intérieure qui se met en branle et qui ramène votre structure cellulaire au point où elle était, avant que la maladie se produise. Voyez-vous pourquoi cette phase est la septième ? C’est une chose splendide ! Apprenez à parler à vos cellules. Faites un exercice quotidien qui permettra à vos cellules de vous entendre, quand vous leur parlez… Quand vous parlez à la totalité de vos cellules. Dites-leur n’importe quoi, mais faites-leur savoir que « le patron » est là, et que c’est lui qui dirige le spectacle. Les Être Humains ont tendance à croire qu’ils ne vivent que dans leur tête. Si quelqu’un leur demandait : « Où est ta lumière ou ton illumination ? » Ils répondraient : « Eh bien ! Elle est dans ma tête, mon troisième oeil, ma glande pinéale. » Si l’ADN contient votre illumination – et c’est effectivement le cas – est-ce qu’elle est seulement dans votre tête ?

Combien d’entre vous ont déjà regardé votre gros orteil et célébré le fait qu’il était illuminé ? La question est mignonne et drôle, n’est-ce pas ? Est-ce que vos orteils font partie de votre illumination, oui ou non ? Selon vous, il y combien de milliards de cellules qui composent votre gros orteil ? Étant donné que l’ADN (l’illumination) se retrouve dans chacune de ses cellules, ne pensez-vous pas qu’il mérite d’être célébré ? Commencez à parler à vos cellules. Si vous les saluez et les célébrez chaque matin, vous faites votre travail. Étrange, non ? Cette information et ces conseils concernant votre propre corps physique, vous sont donnés par un ange (Kryeon) qui n’a jamais été dans la forme d’un Être Humain. Savez-vous pourquoi je peux affirmer de telles choses ? C’est parce que je peux voir votre illumination, et elle va de la tête aux pieds.

La huitième phase  :

Nous terminons notre message avec la dernière phase. Celle de l’ascension. Le mot « ascension » est intéressant. Vous avez entendu parler des Êtres Humains qui ont fait leur ascension, n’est-ce pas ? Nous vous avons dit que dans quelques-unes de vos Saintes Écritures, dans un endroit appelé « Second Kings », vous pouvez lire un récit de l’ascension du prophète Élie. Ceci a été rapporté par Élisée qui a été témoin de l’ascension du prophète Élie. Oh ! Élisée a fait un rapport concernant la grandeur de l’événement, et il a parlé de la lumière. Il a dit que le prophète Élie a finalement disparu en « une fraction de seconde ». Donc, vous pensez que l’ascension signifie quelque chose comme ; s’envoler au ciel. Par conséquent, il y en a qui disent : « J’anticipe tellement le moment où j’aurai franchi toutes les étapes de cette vie et que je serai enfin rendu à l’ascension. Je pourrai finalement « m’envoler » au ciel en emportant mon propre corps physique. Plus besoin de me réincarner en passant par la naissance. Je pourrai reprendre – à volonté – mon corps physique, quand bon me semblera. » C’est un peu comme s’ils disaient : « Ma mission sera accomplie, et je vais retourner chez moi le plus tôt possible. » Cependant, l’on pourrait dire que l’énergie à radicalement changé sur cette planète, depuis l’époque ou les temps d’Élie. L’ascension n’est pas ce que vous en pensez. En réalité, l’ascension, telle que vous le concevez, est maintenant plus difficile qu’auparavant.

Voici la nouvelle définition de l’ascension. C’est un Être Humain et son libre arbitre, qui choisissent de passer d’une vie à une autre, sans passer par le décès du corps physique. C’est l’Être Humain qui a maîtrisé les sept premières phases de l’illumination, qui regarde autour de lui et qui dit : « Je ne suis plus ce que j’étais ! » C’est littéralement l’ascension de ses Archives Akashiques. C’est aller au-delà de la limitation 3-D… Au-delà de la notion de temps et de la logique humaines. C’est un Être Humain qui réclame sa maîtrise à un point tel, qu’il devient quelqu’un d’autre. C’est l’ascension. Quelques-uns diront : « Kryeon ! Ces Êtres Humains doivent être très rares, n’est-ce pas ? » Oui et non, car plusieurs sont ici ou en train de lire ces lignes ! Ils ont maîtrisé ces sept phases. Quand ces Êtres Humains jettent un regard en arrière, sur leur incarnation actuelle, ils ont de la difficulté à se reconnaître, tellement ils ont changé. Ils laissent une trace lumineuse partout où ils posent les pieds. Oh ! Ils sont encore des Êtres Humains, et ils continuent d’aller au travail, tout comme les autres. Ils expérimentent les mêmes défis que les autres. Toutefois, ils ont décidé de faire face à la peur… Et cette dernière fuit, lorsqu’elle est regardée droit dans les yeux. Elle n’a pas le choix. Elle n’a pas le libre choix ou le libre arbitre.

Lorsque ces Êtres Humains marchent dans des lieux obscurs, leur lumière resplendit. Ils apportent le calme et la paix de Dieu dans chaque situation. Ils ne sont pas colériques, mais ils sont perspicaces. Ils ne jugent jamais, mais ils sont toujours compatissants. Les gens aiment être en leur compagnie. Non, ils ne sont pas dans leur forme angélique. Il y en a qui sont assis ici ou en train de lire ces lignes. Ce sont des Êtres Humains qui ont maîtrisé les sept premières phases de l’illumination. Mon partenaire me permet de le suivre dans ses nombreux voyages autour de votre planète, et il permet que ce processus appelé « channelling » prenne place. Partout où nous allons, il y a des Êtres Humains qui sont dans le processus d’ascension. Béni soit l’Être Humain qui co-crée une différence sur cette planète, car il a fait face à ses peurs les plus profondes. Il a même affronté la peur de pousser sur cette porte de l’illumination, ainsi que la peur de comprendre sa propre magnificence divine, et celle de laisser aller quelque chose qui lui semblait confortable. C’est-à-dire, son ancien Soi. Ces Êtres Humains connaissent la lumière et la co-création. Pourquoi ne pas les célébrer, ici et maintenant, car bon nombre d’entre eux sont assis ici ou en train de lire ce message ? En apparence, ils n’ont rien d’extraordinaire.

Ma vision est différente de la vôtre. Je vois l’amour de Dieu. Ce soir, il y a eu quatre guérisons dans cette salle. Ces quatre anges incarnés en Êtres Humains ont ressenti qu’il y avait un ange (non incarné) qui était près d’eux, pendant tout le temps de ce message. Ils commencent à comprendre qu’ils ont permis à la synchronicité de se réaliser. Ils viennent de co-créer un changement dans leur perception ou dans leur état d’être. Ils font partie de la Famille. Pouvez-vous prendre un moment pour célébrer leur vie ? Vous n’avez pas besoin de connaître leur nom, n’est-ce pas ? Pouvez-vous simplement remercier le fait de leur présence ici, car la synchronicité a bien joué son jeu. C’est ainsi que ça fonctionne.

Béni soit l’Être Humain qui a pris le temps de venir s’asseoir ici pendant deux jours ou de lire ces deux messages, car il a reçu l’énergie de ces deux jours. Une grande partie de cette énergie – parfois imprévue – va le suivre jusque dans sa propre maison.

Je suis Kryeon, un amant des Êtres Humains.

Et c’est ainsi.

Kryeon

*******************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. Traduction de Jean-M. Gobeil

Site :

kryeon.forumactif.com

http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

******************************


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi