Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > L’émergence de votre Puissance

L’émergence de votre Puissance

jeudi 23 janvier 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel...........................

Vous avez œuvré depuis un certain temps, et en même temps, Vous ne compreniez pas ce qui en réalité est votre propre Source, mais surtout est votre propre émergence de la Puissance dont Vous avez toujours été en Vous-mêmes.

Alors qu’est-ce que cela veut dire ? Vous êtes arrivés à un point où maintenant Vous êtes à même de ressentir pleinement ce que Vous Êtes, mais il Vous faut accepter de ne plus émettre de pensées, et surtout de ne plus chercher à vouloir comprendre ce qu’il se passe, mais d’être Vous en toutes circonstances, sans rentrer dans le jeu de l’incompréhension quelle que soit la situation, mais de ressentir que ce que Vous Êtes peut Vous amener à changer toutes choses, à transmuter toutes situations de la façon dont Vous voulez créer une autre réalité.

Et c’est en cela que Vous allez prendre conscience de votre Puissance, et si Vous ne dérogez pas au ressenti de ce que Vous Êtes, alors c’est en cela que Nous pouvons co-créer avec Vous. Et c’est ainsi.

Ce que Vous pouvez maintenant ressentir, c’est que lorsque Vous êtes en Vous et que rien ne Vous interfère, Vous êtes dans l’expression même de ce que Vous Êtes, Vous êtes en quelque sorte une expression de votre propre Conscience en résonance avec toutes les Consciences, mais surtout avec « Tout Ce Qui Est ». Et c’est en cela que Vous pouvez ressentir que ce que Vous Êtes peut émettre ce que Vous-mêmes voulez voir se manifester, mais toujours dans la conscience d’être, sans aucunes interférences, et surtout sans aucune peur quant à ce que Vous allez voir Vous arriver, parce que Vous savez d’une certaine façon que tout ce que Vous pouvez créer peut être ce que Vous avez imaginé, mais aussi cela peut s’en venir d’une autre façon, à la différence que cela permettra toujours de ressentir qu’en réalité toute création peut être l’objet d’une réaction entre ce que Vous voulez créer et une réalité plus ajustée à ce que Vous voulez réellement vivre, et qui correspond en réalité à ce que Vous voulez faire, mais avec des ajustements qui Vous permettront d’être de plus en plus réactifs à ce que Vous-mêmes voulez voir se réaliser, en sachant que tout est expérience, et que tout peut être vécu dans l’émerveillement, même si cela est en quelque sorte parfois un peu contradictoire avec ce que Vous aviez imaginé. Et c’est ainsi.

Votre Puissance est ce que Vous ressentez lorsque Vous êtes simplement Vous, mais dans la phase expressive de Vous-mêmes et de la Conscience du « Tout ». Et cela peut Vous amener alors dans votre véritable Essence et en ressentir la sincérité de ce que Vous émettez comme non imaginaire, mais comme quelque chose de tangible et de déjà accompli. A la différence que Vous devez être dans l’assurance que cela se manifeste si Vous-mêmes restez dans le ressenti de ce que Vous Êtes, et si Vous-mêmes Vous ne Vous laissez plus accaparer par des pensées, et surtout des interférences qui ne Vous permettent pas de voir ainsi les choses s’en venir à Vous.

Alors, sachez que Vous n’êtes pas seuls, et que lorsque Vous persistez à ressentir ce que Vous Êtes, sans peurs d’être ce que Vous Êtes, Vous pourrez élever votre conscience au niveau de la pleine Conscience que tout peut être généré dans le simple fait d’être Vous, d’être dans le ressenti de ce que Vous Êtes, et d’être dans la certitude que c’est ainsi que toutes choses peuvent être engendrées quelque soit ce qui est engendré.

Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi