Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Lâchez votre histoire

Lâchez votre histoire

jeudi 12 décembre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel..................

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous avez vécu beaucoup de choses qui Vous ont amené à croire que Vous étiez des Humains qui se devaient aux Autres, et qui devaient s’identifier à une famille terrestre qui Vous a amené à perdurer dans un karma familial et ancestral qui n’est en rien ce que Vous Êtes. Et c’est là que Nous Vous disons : il est temps pour Vous de lâcher en totalité ce que Nous appelons « votre histoire » et de revenir à la conscience que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain, et surtout que Vous n’avez plus à porter le poids de toutes les souffrances de cette famille terrestre que Vous portez depuis des générations et qui Vous empêche d’être Vous, d’être en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, d’être libres, autonomes et surtout Souverains. Vous n’avez plus à Vous identifier à une famille quelconque, mais de percevoir qu’en votre Cœur Vous êtes avant tout une Conscience qui doit maintenant s’acheminer vers sa propre réalité, et surtout vers sa propre vérité qui est d’être une Conscience dans la Conscience Globale, tout en étant Vous avec vos particularités.

Tant que Vous porterez ce passé de victimisation, de persécution, ce sentiment que Vous avez toujours eu des vies plus difficiles que les autres, ce passé de maladie, de manque, tant que Vous porterez cette histoire en Vous, le monde réagira en conséquence.

Votre histoire est celle que Vous avez vécue parce qu’elle correspondait en réalité à une forme d’existence pour que Vous soyez à même de comprendre toutes les facettes de ce qu’est un Être qui vit aux dépends de ce que l’on attend de Lui.

Maintenant, il est temps de faire le choix de vouloir être, de vouloir vivre enfin une autre réalité, mais surtout de vouloir comprendre qu’en réalité tous Ceux qui ont cheminé durant vos nombreuses vies et particulièrement celle-ci, sont tous des êtres qui ont Eux aussi à comprendre pourquoi Vous Vous êtes attirés les Uns, les Autres, mais surtout pourquoi Vous vivez inlassablement les mêmes enjeux au regard de ce que l’Autre est, au regard de l’attachement, des valeurs, des principes et surtout le devoir aux Autres.

Maintenant, il Vous faut aussi comprendre que tout a sa raison d’être, et que rien n’est laissé au hasard, à la différence que Vous ne pouvez plus perdurer dans une illusion que tout doit être vécu selon ce que l’on a attendu de Vous, mais surtout selon ce que Vous-mêmes avez voulu vivre pour en comprendre toutes les réalités rattachées aux liens familiaux, ancestraux et même Divins. Ce qui veut dire que Vous avez maintenant la possibilité de Vous libérer de tous liens quels qu’ils soient, mais de rester Vous-mêmes en conscience que tout est « Un », et que tout est Conscience. Mais Vous devez aussi accepter de ne plus Vous devoir à Qui que ce soit, mais d’être dans l’accueil et la compassion pour chaque Être, et surtout pour chaque personne de votre famille terrestre actuelle.

Maintenant, sachez que Vous pouvez être Vous et Les aimer, mais sans ne plus croire qu’il Vous faille être leur sauveur, parce qu’Ils doivent aussi comprendre ce qu’Ils sont, mais surtout comprendre que l’on ne peut pas être à leur place et dans leur Cœur, et encore moins dans leur personnalité humaine. Ce qui veut dire que chaque Être a sa propre conception des choses, de la Vie, selon ce qu’Il pense et croit, et surtout selon ce qu’Il se permet encore d’expérimenter dans ce qu’Il n’a pas encore compris, ressenti et dépassé. Et c’est ainsi.

Votre histoire veut être libérée, elle recherche sa résolution. Pour que Vous puissiez pleinement lâcher votre histoire, il Vous faut accepter de ne rien retenir, de ne pas chercher à comprendre ce qui va se passer une fois que Vous aurez accepté de lâcher en totalité votre histoire, mais d’être présents à Vous, et d’être pleinement Vous dans le ressenti que maintenant Vous pouvez vivre autre chose et autrement sans ne plus Vous retourner, sans ne plus Vous croire dans l’obligation de Vous devoir à tous ces Êtres et de Les rechercher d’une certaine façon. Il Vous faut aussi et surtout comprendre que Vous êtes bien autre chose que tout ce que Vous avez vécu durant vos nombreuses vies, et que tous ces Êtres sont Eux aussi bien autre chose, et que plus rien ne doit maintenant Vous lier d’une façon ou d’une autre, parce qu’alors Vous serez toujours dans le non ressenti pleinement de ce que Vous Êtes, mais surtout Vous serez toujours à la recherche de ce que Vous êtes au travers de ces Êtres.

Maintenant, il Vous faut accepter, si c’est votre choix, de libérer tous liens avec votre famille terrestre, et surtout avec tous Ceux de vos vies passées et Les laisser être, et Les laisser suivre leur chemin quel qu’il soit.

Alors pour cela, et Nous sommes là, présents en Vous et avec Vous, et Nous Vous aidons dans cette libération, dans cette intégration :

- Il Vous faut être Vous en votre Cœur……………. et ressentir sincèrement que Vous laissez aller tous liens, sans même penser….. sans même vouloir contrôler quoi que ce soit…… mais simplement être…. simplement Vous donner le droit à cette libération et intégration….. sans même vouloir penser à Qui que ce soit…… mais être dans l’Amour que Vous Êtes….. et Nous laisser œuvrer à travers Vous……………… Et il en est ainsi.

Vous êtes à même maintenant de vivre au-delà de tout ce qui Vous retenait les Uns, les Autres, à la différence qu’il Vous faut faire le choix de ne plus Vous chercher au travers de ce que sont les Autres, mais aussi de ne plus Vous rechercher en rapport à un passé qui a eu sa raison d’être mais qui doit être dépassé et surtout intégré pour que Vous puissiez être pleinement Vous sans ne plus avoir aucuns liens avec Qui que ce soit. Mais en réalité Vous aurez à être Vous dans l’Amour que Vous Êtes sans ne plus Vous croire être rattachés à tout Être, tout en Les aimant, et en étant avec Eux ce que Vous avez envie d’être dans cette relation.

Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi