Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Regardez-Vous

Regardez-Vous

mardi 22 avril 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel............

Vous avez fait un long parcours tout en ne Vous permettant pas de comprendre la teneur de tout ce que Vous avez vécu, mais surtout sans savoir à quoi cela correspondait. Et c’est ainsi que Vous avez cheminé, et maintenant Nous Vous disons les choses telles qu’elles doivent être dites, mais surtout Nous Vous insufflons une réalité qui contrecarre tout ce qui a été dit à des fins de Vous maintenir dans l’abnégation de Soi.

Vous aurez à accepter que votre propre vérité est en Vous et que rien de l’extérieur, rien de tout ce qui a été dit, ne peut Vous amener à ressentir ce que Vous Êtes, mais surtout ce qu’il se passe en Vous. Et c’est là qu’il Vous faut être vigilants pour ne pas tomber non plus dans une recherche à vouloir aller au-delà de ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre sans pouvoir Vous donner le plein droit de Vous réaliser en étant en conscience ici sur cette Terre, mais surtout en étant en conscience que tout peut être vécu autrement que ce que Vous vivez.

Sachez qu’il Vous faut maintenant avoir le courage de ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez été, mais surtout à tout ce que l’on veut encore Vous maintenir pour que Vous ne puissiez pas être Vous, parce que cela induirait que Vous n’êtes plus en phase avec ce monde tel qu’il est. Et c’est là que Vous devez prendre la décision de Vous re-trouver et de Vous voir autrement que ce que Vous croyiez être, parce qu’en réalité ce que Vous allez ressentir est bien autre chose que ce que Vous avez cru être, mais surtout ce que Vous avez toujours voulu croire sur une réalité forgée par tous Ceux qui voulaient Vous faire croire en quelque chose qu’Eux-mêmes ne savent pas si c’est une réalité. Et c’est ainsi.

Beaucoup d’entre Vous, même aujourd’hui, ne comprennent pas ce que Nous disons à travers Ceux avec Qui Nous communiquons, et même Ils pensent que ces Êtres se parlent et inventent ce qu’Ils transmettent, parce qu’Ils sont entièrement coupés de leur ressenti émanant de la profondeur de leur Être.

En réalité, Vous êtes à même de pouvoir comprendre que tout ce que l’on a attendu de Vous n’est pas votre réalité, et qu’il est temps pour Vous de Vous regarder autrement en comprenant que tout ce que Vous Êtes n’est pas ce que Vous croyez être en Vous regardant dans votre miroir les yeux brouillés de votre propre rejet.

Acceptez enfin que ce que Vous ressentez en Vous est bien autre chose, et que Vous pouvez maintenant comprendre que Vous êtes les seuls à pouvoir enfin admettre que Vous êtes la source de « Tout Ce Qui Est », et qu’en cela Vous êtes à même de pouvoir maintenant Vous voir dans votre grandiosité sans ne plus Vous rejeter, mais en admettant que ce que Vous reflétez peut être perçu comme l’Amour, et que cet Amour est justement ce que Vous Vous permettez de ressentir pour Vous, et ainsi de Le rayonner.

Et il en est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi