Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Kuthumi Lal Singh - canalisé par Yawaeh > Kuthumi Lal Singh - message transmis à la Rencontre/discussion du 10/07/2011 (...)

Kuthumi Lal Singh - message transmis à la Rencontre/discussion du 10/07/2011 à Echirolles (38)

dimanche 7 août 2011, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Mes Amis, mes Frères, mes Sœurs, Je suis ce que Je Suis, Kuthumi Lal Singh . Il y a longtemps que Je Me promène à suivre l’évolution de tous les Êtres à travers cette Terre, et même si J’en enseigne un groupe, Je vais Vous dire, Je suis plus qu’épaté de ce que Vous avez traversé, de ce que Vous avez accepté, de ce que Vous avez libéré, de ce que Vous avez expérimenté, et de là où Vous en êtes actuellement.

Je vais Vous dire, Vous êtes vraiment les avant-gardistes de ce qui doit être maintenant la nouvelle Conscience.

Vous avez fait plus de chemin que Vous auriez pensé être capables de faire en venant sur cette terre. Vous avez fait plus de chemin que Nous-mêmes l’avions parié, mais savez-Vous que J’avez pressenti que Vous arriveriez à allez au-delà d’un sacré défi .

Maintenant mes Amis, il convient pour Vous de ne plus Vous arrêter en chemin parce que le plus difficile est accompli et ce que vous avez à vivre maintenant est un réapprentissage de toute la connaissance qui est déjà en vous et qui a toujours été en Vous, à la différence que Vous aviez tellement mis d’épaisseur sur cette connaissance qu’il Vous a fallu comprendre toutes ces épaisseurs, il Vous a fallu comprendre tous les dédales que Vous avez mis en place, et de comprendre toutes les différentes couches que Vous avez créées et qui ont été un formidable défi pour reconstituer votre chemin originel.

Savez-Vous que Vous avez vécu plus de défis ces dernières années de votre temps que tout ce que Vous avez vécu dans vos nombreuse vies, et c’est ce qui a fait que la plupart du temps, pour reprendre vos expressions, Vous avez pété les plombs, Vous avez pestiféré, Vous Nous avez injurié, Vous Nous avez mis en cause et surtout, Vous Vous êtes retranchés derrière vos propres barrières pour ne pas voir vos propres créations dans cet interminable labyrinthe que Vous aviez Vous-mêmes imaginé.

Ceci pour Vous dire mes Amis, Je ne suis pas peu fier de Vous, Je Vous encense, surtout ne montez pas sur vos lauriers, acceptez simplement votre grandiosité, acceptez simplement votre parcours, ne rentrez plus dans aucun jugement quel qu’il soit mais comprenez que Vous avez fait un sacré parcours et que ce parcours est maintenant terminé. Je ne dis pas que Vous n’allez pas rencontrer quelques petits désagréments parce que maintenant votre apprentissage du Divin dans la matière va Vous demander de ne pas Vous laisser prendre au piége de biens des choses qui se manifestent encore au niveau où Vous en êtes arrivés, et c’est là que J’ai tenu à intervenir. Mon intervention elle se situe au niveau de Vous avertir de là où Vous en êtes, Vous n’êtes plus la proie de la densité mais Vous êtes encore la proie de certaines dimensions qui veulent se nourrir de vos énergies, qui veulent se nourrir de votre savoir, qui veulent se nourrir de là où Vous en êtes arrivés. Et c’est là que maintenant Vous en arrivez à l’étape suivante : rester Vous-mêmes en permanence sans Vous laissez impressionner par toutes énergies extérieures, mais bien de ressentir La Lumière que Vous êtes ne peut Vous dévier en aucune façon de votre présence dans le Cœur. Ceci va Vous demander de ne plus jouer du tout le jeu de l’humain et d’être très attentifs à ce que Vous émettez en paroles et en pensées. Ne cherchez plus à dire des choses dont Vous ne savez pas la réalité, ne cherchez plus à comprendre les choses en voulant émettre une vérité qui n’est pas la réalité, ne cherchez pas à divulguer des choses que Vous croyez savoir alors que Vous êtes loin de la compréhension de ces choses. Apprenez simplement à être Vous dans le Cœur de votre Être, surtout à ressentir en permanence l’Amour que Vous Êtes, et bien sûr mes Amis à Nous laisser être avec Vous ce que Vous Êtes de toute éternité.

Ceci était mon intervention, parce que Je suis émerveillé du chemin que Vous avez parcouru, Je suis émerveillé de là où Vous en êtes, et il est temps que l’on Vous dise les choses pour Vous guider pas à pas dans votre réalisation, dans votre apprentissage de l’expérience du Divin dans la matière. N’ayez pas peur de tout ce qui est extérieur, de tout ce qui se trouve dans certains plans, dans certaines dimensions, si Vous ne dérogez pas à rester en permanence dans le Cœur de votre Être et à ne plus Vous laisser interférer par quoi que ce soit.

En vérité, mes Amis, rien ne peut Vous nuire si Vous ne jouez plus à un jeu qui n’est déjà plus le vôtre, et si Vous restez bien, comme vous le dites dans votre langage, « alignés », Je dirai Moi, présents à Vous-mêmes, mais les mots n’ont aucune importance, c’est plutôt l’état d’être qui est important, c’est plutôt la conscience de ce que Vous vivez, c’est plutôt l’importance de ce que Vous ressentez, et c’est l’importance de ce que Vous voulez vivre maintenant dans cette réalité terrestre, au-delà de tout ce qui a fait ce monde tel qu’il est encore d’une certaine façon, et surtout dans cette troisième dimension de basses fréquences.

Moi Kuthumi, Je Vous ai toujours suivi. Je suis d’une certaine façon avec Chacun d’entre Vous, et Je Vous honore, et Je Vous dis à bientôt, parce que maintenant J’aurai à cœur de Me présenter de temps en temps pour mon petit message quotidien, et puis parce que ça Me fait du bien de pouvoir intervenir auprès d’Êtres qui en sont là où Vous en êtes. Cela Me change de la lourdeur du groupe que Je suis et qui a beaucoup de difficultés à passer certaines phases que Vous avez passées allégrement.

Je Vous salue donc, Je Vous dis à très bientôt, mais sachez que Vous pouvez Me ressentir à tous moments d’une certaine façon.

******

Merci de tout Coeur à Séfaliah (Chantal) pour l’enregistrement de ce message et sa retranscription par écrit, qu’Elle soit honorée dans l’Amour que Je Suis.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi