Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Adamus-Saint-Germain canalisé par Geoffrey Hoppe + Guidances en (...) > Geoffrey HOPPE - Les multiples Visages de St-Germain

Geoffrey HOPPE - Les multiples Visages de St-Germain

mercredi 17 décembre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Je vous offre ma traduction (de petite fée ou Isabelle) de la lettre de Cauldre du mois de juin 2011 :

"Les Multiples Visages de St-Germain" Par Geoffrey Hoppe

"Quand j’ai commencé à travailler avec Tobias en 1997, j’ai aussi "rencontré" 3 autres entités- Kryeon, Ramtha et St-Germain . Chacun avait sa personnalité distincte ainsi que ses propres vues sur la révélation et l’ascension. J’étais honoré de recevoir ces visites, organisées par Tobias, dans le but de parfaire mon éducation spirituelle.

J’ai rencontré Kryeon lors d’un rêve lucide que je n’oublierai jamais. Kryeon était très majestueux et magnétique. J’ai ressenti son amour et sa compassion pour les humains, qui transparaît si clairement lorsqu’il canalise avec Lee Carroll, mais j’ai aussi senti ses énergies très scientifiques et d’un autre monde.

J’ai rencontré Ramtha alors que je faisais mon jogging, qui aurait pu le croire. Ramtha était de toute évidence le guerrier, très fort et très présent. Je n’ai jamais entendu JZ Knight canaliser Ramtha, donc je ne peux faire de comparaison, mais je me rappelle avoir pensé qu’il avait peu de patience pour les mauviettes spirituelles, il ne voulait pas que j’arrête mon jogging (ce que je voulais faire pour expérimenter plus complètement ce moment), et sa voix était si forte que je pouvais à peine entendre le bruit du trafic autour de moi.

J’ai aussi rencontré St-Germain , bien avant que Tobias ne l’emmène comme invité à un Shoud il y a plusieurs années, et de ces 3 entités, il était le plus touchant et le plus transformateur. À cette époque je ne savais rien de St-Germain, et je me suis demandé s’il était vraiment un Saint, c’est-à-dire canonisé par l’Eglise catholique. (J’ai appris plus tard qu’en effet il n’était pas saint !) Notre rencontre s’est déroulée une nuit alors que j’étais éveillé, pensant (et probablement m’inquiétant) au financement du lancement de notre compagnie d’aviation. Je me suis soudainement senti transporté dans la pièce d’une maison. La maison était plutôt ordinaire et l’éclairage de la pièce était faible, à part une belle lumière violette provenant de près de la fenêtre. Je me suis alors tourné vers cette lumière et j’ai pu voir une figure et un corps humain irradiant l’amour et l’acceptation. "Je suis le Bien-aimé St-Germain", annonça-t-il. Je n’avais absolument ni peur ni inquiétude car son aura était majestueux. Il m’invita à cesser de vivre dans le passé, disant que mes énergies se gaspillaient à essayer de compenser pour le passé au lieu d’apporter de plus grands potentiels à ma conscience.

St-Germain m’appris que nous avions été ensemble dans le passé, dans ce que j’ai connu plus tard comme les Écoles de mystère. Je me rappelle clairement de lui me disant que je ne le reverrais plus avant longtemps, mais que nous nous réunirions à nouveau quand le temps serait venu. J’étais impressionné par sa présence et je pensais combien j’avais pu en venir à bien connaître Tobias et lui faire confiance, mais l’essence de St-Germain était tellement plus raffinée et digne. Il était de la royauté spirituelle alors que Tobias était comme un ami spirituel. Plusieurs années plus tard, quand Tobias invita St-Germain à un Shoud mensuel, je me suis immédiatement rappelé ma belle rencontre avec la Flamme Violette. J’étais ravi d’entendre Tobias dire que St-Germain prendrait son rôle au Crimson Circle quand Tobias partirait. Mais les choses ont changé quand St-Germain a demandé d’être appelé Adamus St-Germain. Je pouvais encore sentir sa présence majestueuse, mais il y avait maintenant le revêtement, ou "le jeu" d’Adamus. Une nuit je lui ai demandé la raison de tout cela. Il m’a répondu en riant que Shaumbra avait besoin de "l’extra punch" d’Adamus au lieu de l’endormant, de l’énergie plus tranquille de St-Germain. Il m’a rappelé que les entités en général répondent aux désirs du groupe, et que Shaumbra voulait un dialogue direct, rapide et provocant. Il m’a expliqué que Adamus serait un mélange de St-Germain, de moi en tant que canal, de Linda et de Shaumbra. Il ne voulait que personne d’autre n’imite Adamus parce qu’il n’y aurait pas les mêmes ingrédients. Ce n’est même pas une canalisation, me dit-il, à cause de l’implication totale des dynamiques du groupe.

Après 2 années, j’en suis venu à connaître Adamus comme : provocant et divertissant ; charmant et un peu arrogant ; attachant et intime ; angélique et humain ; cru et grivois ; compatissant et honorant ; surprenant et abrupte ; éloquent et pertinent ; controversé et polémique. Certains l’aiment, d’autres ont quitté le Crimson Circle à cause de lui, dont plusieurs bons amis. Nous avons eu une vague de jeunes personnes aux ateliers qui admettent n’avoir pas été attirés par Tobias mais qu’ils sont inspirés par Adamus. Parfois au milieu d’un Shoud je voudrais éclater de rire à cause de quelque chose qu’il fait ou dit, et d’autres fois je voudrais aller me cacher sous une table. Tout cela m’est venu à l’esprit à la récente conférence d’été de Kryeon à Sedona. Lee Carroll était, avec raison, un peu préoccupé à l’idée de laisser Adamus lui diluer son audience. Adamus avait déjà une fois complètement perturbé une conférence en Suisse il y a quelques années où on nous avait invités pour parler. On ne nous y a jamais réinvités. Lee a finalement suggéré qu’Adamus fasse une session "Évaluation R" (NdT : évaluation pour les films destinés à un auditoire 18+), avec plein d’avertissements pour l’audience, qu’il est métaphysiquement incorrect et utilise des mots de 4 lettres, et que Kuthumi fasse les autres sessions et la canalisation avec Kryeon et Gaia à travers Pepper Lewis. Adamus est venu sur la scène à l’évènement Kryeon tard dans l’après-midi. Il a commencé avec une belle et touchante reconnaissance envers Jan Tober, la partenaire spirituelle de Lee. Wouh ! J’étais soulagé qu’il soit si chaleureux et compatissant. Mais là, comme à son habitude, il a commencé à marcher à travers le théâtre, en donnant des petits coups et en poussant l’audience. Quelques personnes se sont levées et sont parties, en commentant à notre équipe que cela n’était vraiment pas St-Germain. Quand il s’est mis à parler et à décrire "makyo", il a réussi à faire dire à l’audience "merde" avant que lui-même ne le dise, pensant peut-être qu’il avait le droit, puisqu’ils étaient déjà en train de crier le mot. Il était crispé, mais aussi honoré par l’audience.

Il a fait rire beaucoup de personnes, mais je pourrais dire aussi que quelques-uns ont été un peu choqués et peut-être même consternés. Immédiatement après sa présentation de 75 minutes, je suis allé derrière la scène et me suis assis dans le noir pour laisser partir Adamus et me réintégrer avec moi-même. Alors que j’étais en train de faire ma respiration consciente j’ai soudainement senti 2 mains qui me massaient les épaules. C’était Lee Carroll. Je ne savais pas s’il planifiait m’étrangler, s’il était désolé pour moi (que je me sois accroché à une entité comme Adamus), ou bien s’il avait apprécié la canalisation. Après quelques minutes, Lee dit tranquillement, "Brillant ! C’était brillant !"

Le dernier évènement de la conférence devait être une canalisation avec Kryeon, Gaia et Kuthumi. Mais ce n’est pas Kuthumi qui est venu. Ma canalisation a commencé avec les mots, "Je ne suis PAS Kuthumi. Je ne suis pas Adamus. Je suis ce que je suis, le Bien-aimé St-Germain." Je pouvais ressentir l’ancienne et familière énergie de St-Germain sans le revêtement d’Adamus. Mes yeux sont restés fermés et je suis resté assis sur la chaise, contrairement à l’habitude d’Adamus. Ses mots étaient lents et parfaitement rythmés avec l’accompagnement musical de Robert Coxon. St-Germain a dit qu’il était ici pour faire une dernière spirale sur la Flamme Violette, et puis il emmena l’audience dans un très émouvant "DreamWalk" profondément à l’intérieur de leur pure conscience. C’était le St-Germain classique, celui que je me souviens avoir rencontré dans la pièce, il y a de ça plusieurs années.

Cette expérience à la conférence Kryeon m’a donné une nouvelle compréhension d’Adamus, et de sa façon d’être une expression spécifique de St-Germain, fabriqué sur mesure pour Shaumbra. St-Germain sait que Shaumbra désire plus que des messages métaphysiques. Ils veulent de l’information dynamique, actuelle et attirante sur la nature de la réalité dans la Nouvelle Énergie. Les 2 jours suivant nous avons animé un atelier Shaumbra à Sedona appelé "L’alchimie Nouvelle Énergie : Commander à l’Énergie de vous servir." C’était du pur Adamus, avec toutes les bouffonneries, les rires et les provocations que lui seul peut offrir.

Je suis parti de Sedona avec un grand sourire au visage et une nouvelle appréciation, autant pour St-Germain que pour Adamus."

******

* Merci de tout Coeur Isabelle pour cette traduction. Tu es honorée. Avec tout mon Amour.

Savayah


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi