Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Marie canalisées par Yaweh > Présence de Marie - Guidance du 24 septembre 2011

Présence de Marie - Guidance du 24 septembre 2011

jeudi 29 septembre 2011, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Marie

Canalisée par Ma Nanda Aweh à la session (atelier) de Seyssins (38)

le 24 Septembre 2011

Mes chers, mes très chers Amis,

En ce jour merveilleux Vous avez atteint une conscience plus élevée.

Je Vous bénis Chacun en votre Être. Je Vous bénis dans la joie que Je Suis, dans cette joie que Nous partageons, dans cette joie que Nous dansons ensemble, parce qu’il y a en ce lieu une conscience plus élargie, une conscience plus profonde de ce que Vous Êtes.

Je suis Marie et Je bénis Chacun d’entre Vous. Je suis Marie qui a vécu dans l’attente ce moment, ce moment où des Êtres ont tant œuvré dans le Cœur de leur Être, ont tant traversé des périodes difficiles parfois insoutenables mais qui ont persévéré, et cette persévérance Vous amène à ressentir dans la profondeur de Votre Être ce que beaucoup d’humains ne ressentiront jamais dans cette vie parce qu’il faut avoir du courage, il faut avoir de la ténacité et une grande volonté à aller au-delà de tout ce qui Vous a empêché d’être, et surtout de tout ce qui Vous limité.

Vous en êtes arrivés à accepter de pouvoir comprendre ce qui peut se passer en Vous quand Vous êtes dans l’abandon total à La Lumière.

Bien sûr Je M’exprime de façon différente de cet Être merveilleux Yosuel , mais la réalité, c’est qu’au fond de votre Être, se trouve la puissance même de « Tout Ce Qui Est », la puissance même de la créativité, la puissance même du pouvoir d’expansion, expansion de votre propre conscience, expansion de votre propre expression qui peut danser avec toute Energie en ressentant combien cette Energie peut Vous servir, en ressentant comment Vous pouvez maintenant jouer avec cette Energie.

Il Vous faut encore accéder à ce ressenti de danser avec « Tout Ce Qui Est », à ce ressenti de comprendre au-delà des mots, au-delà de l’humain, au-delà de cette densité, au-delà de cette 3ème dimension, ce que veut dire « danser avec le Tout » et cela est inscrit en Vous dans votre ADN, et c’est cette porte que Vous venez d’ouvrir.

Ainsi, en cette session commence l’apprentissage de comment réactiver ce qui est inscrit dans votre ADN, et Nous y parvenons, et Nous commençons ensemble ce que Vous allez commencer à comprendre, à un niveau subtil, sur ce que Vous êtes à même de vibrer au Cœur même de votre Être. Nous en reparlerons.

Je suis présente en Vous et Je Vous accompagne pleinement dans votre démarche à Vous réaliser en tant qu’Êtres Divins incarnés ici sur cette Terre.

Je Vous bénis. Je Vous aime. Je Vous salue en Vous tenant tous dans mes bras à la façon dont Je peux le faire dans mon déploiement au Cœur même de votre Être, mais aussi en étant présente en Vous, autour de Vous, en dessus et en dessous de Vous.

Soyez en paix mes chers Amis, mes très chers Amis. Je Vous Aime dans l’Amour que Je Suis. Je Vous Aime dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est ».

Et c’est ainsi que Je Vous laisse et que votre session se termine. Je Vous dis à très bientôt, et passez une bonne soirée ensemble, et sachez que Nous Sommes là aussi, Nous Vous accompagnons partout à tout instant. C’est ainsi que Je Vous quitte d’une certaine façon sans jamais vraiment Vous quitter.

Marie


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi