Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Guidances de Yosuel et de Marie - journée du 21/09/2011 à 17 h

Guidances de Yosuel et de Marie - journée du 21/09/2011 à 17 h

vendredi 7 octobre 2011, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances de Yosuel et de Marie

Journée du 21 septembre 2011 à 17 h

Canalisées par Ma Nanda Aweh

Yosuel :

Vous Vous laissez aller complément dans le Cœur de votre Être sans penser… sans rien chercher… sans rien analyser…Vous descendez dans la profondeur de votre Être… et Vous Vous laissez aller…

Acceptez maintenant de tout votre Cœur que ce que Vous êtes à même de comprendre, c’est que Vous pouvez aller au-delà de toutes vos limitations humaines, de toutes vos limitations en général…… Maintenant, ressentez ce qu’il se passe en Vous… Prenez un moment pour être Vous… sans rien chercher…

....(long moment de pause)........

Maintenant que comprenez-Vous qu’il se passe en Vous ?… Vous savez qu’il y a un alignement de planètes en ce moment. Vous savez que Vous pouvez ressentir cet alignement simplement dans la vibration qui s’opère actuellement en votre Être… Ne cherchez surtout pas à contrôler les choses, ni à comprendre quoi que se soit, laissez-Vous simplement aller… Qu’est-ce qu’il se passe concrètement en Vous ?………

Vous vibrez en Vous quelque chose qui est une forme de résonance, une résonance non intellect, une résonance vibratoire, une résonance dans le laisser-aller, une résonance dans la concordance de ce que Vous Êtes, avec ce qui Vous parvient, avec ce que Vous êtes à même de ressentir, avec ce que Vous êtes à même de vibrer.

Maintenant lâchez toutes pensées quelles qu’elles soient, lâchez toutes pensées au niveau de l’humain…lâchez toutes pensées même au niveau du Cœur… lâchez tout ce qui Vous retient dans l’humain…et laissez simplement cette résonance se manifester comme une Alliance avec ce que Vous Êtes et avec tous les Êtres qui participent avec cet alignement…..

Et maintenant Je Vous le dit, Nous Sommes là pleinement avec Vous pour que Vous puissiez aller au-delà de ce que Vous vivez en tant qu’humains, pour que Vous puissiez aller au-delà de votre servitude humaine, pour que Vous puissiez aller au-delà de tout ce qui Vous retient dans l’humain.

Maintenant acceptez avec tout votre Cœur de pouvoir vivre pleinement cette vie dans ce monde sans ne plus Vous laisser interférer par tout ce que Vous avez été, par toutes les énergies environnantes, d’apprendre à être Vous sans ne plus chercher à comprendre les choses, sans ne plus chercher à savoir où Vous Vous situez, mais d’être simplement Vous dans la résonance même de ce que Vous Êtes, dans la résonance même de ce que Nous Sommes, dans la résonance même de « Tout Ce Qui Est ».

Maintenant que croyez-Vous qu’il se passe en Vous ? Cet alignement Vous amène un rééquilibrage et une restructuration si Vous l’acceptez, si Vous ne cherchez pas à comprendre les choses, si Vous Vous laissez aller…

Maintenant acceptez que tout soit possible, acceptez d’aller au-delà de ce que Vous vivez dans l’humain, et surtout ne cherchez plus à comprendre les choses.

Regardez maintenant en Vous ce que vous êtes à même de voir, sans rien analyser, sans rien chercher, simplement être……. Acceptez que le flux de l’Amour se manifeste dans une danse Vous amenant à ressentir et à voir sans y mettre de la vision ce que Vous Êtes, ce que Nous Sommes, ce que cet alignement peut Vous amener à percevoir. Rien ne doit être forcé, Vous êtes dans un laisser-aller total, rien ne doit vous amener à chercher quoi que se soit, Vous laissez simplement les choses se manifester par elles-mêmes………...

....(long moment de pause).......

Acceptez l’Être Divin que Vous Êtes… Laissez-Vous être… ne cherchez pas à contrôler les choses… laissez simplement ce qui doit se manifester dans la plénitude de votre Cœur sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’être.

.......(long moment de pause).........

Maintenant ressentez que ce que Vous êtes à même de manifester, peut-être en quelque sorte une approche de ce que Nous Voulons Vous montrer de ce que Vous Êtes, sans même que Vous n’ayez rien d’autre à faire que de Vous laisser-aller…………

Maintenant laissez-Moi Vous dire que Vous êtes Ceux par qui Nous expansons l’Amour et La Lumière, et qu’en ce moment même tout ce qui doit être éclairé l’est par la puissance que Nous insufflons à travers Vous, et qui permet à beaucoup de choses de bouger, et qui permet à beaucoup de choses d’être éclairées au-delà de ce que Vous pouvez imaginer. Ne cherchez pas à comprendre les choses, acceptez simplement que Vous êtes les transmetteurs de la Puissance Divine.

........(moment de pause).......

Je Vous salue et Je reste très présent en Vous, en Votre Cœur. Sachez que Je M’Expanse à travers Vous, et Vous Êtes Ceux par qui Je peux enfin Me déployer pour que l’Amour que Je Suis puisse se déverser dans le Cœur de chaque Être.

Je Vous rejoins par l’Esprit même de ce que Vous Êtes. Je Vous rejoins par le Cœur et par l’Amour que Vous émettez.

Et c’est ainsi.

Yosuel

*****

Prenez une grande respiration profonde et laissez-Vous aller en totalité.

Marie  :

Mes amis, Mes chers amis.

En ce moment important, en ce moment de plénitude dans votre Cœur, Je M’adresse à Vous, à chacun d’entre Vous. Je Suis Celle qui Vous a portés, qui Vous a aidés et qui maintenant se déploie en Vous dans votre Cœur pour que Vous puissiez me ressentir au-delà de vos facultés humaines, au-delà de vos limitations humaines. Je Suis Celle qui maintenant Vous adombre pour que Vous puissiez M’entendre selon vos capacités à M’entendre.

Je Suis Marie et mon Cœur se rempli de Joie et mon Cœur s’exprime en chacun d’entre Vous pour qu’à cet instant même Vous puissiez Me ressentir, Vous puissiez vibrer l’Amour que Je Suis, pour que Vous puissiez ressentir cette paix qui est la paix de votre propre Être, qui est la paix que Je Suis, qui est la Paix de l’Amour dans toute sa splendeur.

En vérité, Vous avez besoin de ressentir qu’à cet instant précis Vous êtes Ce Que Vous Êtes. Vous Êtes à la fois une Conscience, Vous Êtes à la fois ce que Je Suis, Vous Êtes aussi ce que le « Tout » Est.

Ne cherchez plus à vouloir être au-delà de ce que Vous pouvez être. Ne cherchez pas à comprendre les choses, apprenez simplement à ressentir l’Amour qui est votre héritage Divin, l’Amour de ce que Vous Êtes, l’Amour qui est ce que Nous déployons au Cœur même de votre Être en Vous, autour de Vous, pour que Vous puissiez enfin Le vibrer, Le ressentir, parce que c’est cet Amour qui va Vous amener à ne plus vivre de la façon dont Vous vivez, mais à élever votre conscience pour ressentir que dans cet Amour votre puissance peut se déployer et peut créer votre réalité dans l’Amour que Je suis à même de Vous insuffler.

Cet Amour Vous guidera toujours vers votre réalisation, vers votre grandeur et surtout vers la conscience d’être ce que Vous Êtes en réalité.

Moi Marie , en ce moment même, Je Vous insuffle tout mon Amour. Je vous insuffle ma Grâce, Je Vous insuffle ma Présence, Je Vous insuffle ma Radiance.

Et c’est ainsi que mon intervention d’aujourd’hui va Vous permettre d’aller au-delà de ce que Vous êtes dans une certaine limitation, et surtout d’aller au-delà de ce qui Vous empêchait d’être.

Maintenant, il Vous faut comprendre que Nous ne pouvons Vous aider et Vous guider si Vous n’acceptez pas pleinement ce que Vous Êtes en réalité, et si Vous n’acceptez pas de Vous déployer sans rentrer dans le jeu de l’humain.

Sachez que votre propre résonance peut se manifester maintenant si Vous Vous maintenez dans la puissance de l’Amour que Vous Êtes, dans la Puissance de l’Amour que Nous Sommes.

Ne cherchez plus à contrôler les choses, laissez-Vous aller comme un enfant qui découvre la merveille de ce qu’Il est, comme un enfant qui peut jouer avec le déploiement des Energies qu’Il crée, et qui s’émerveille de ce que ces Energies peuvent créer sans qu’Il n’est rien d’autre à faire que d’en voir la manifestation.

Et maintenant mes Amis, baignez dans l’Amour et La Lumière…. Baignez dans ma Grâce…. Baignez dans ma Radiance… et laissez-moi un instant Vous aimer dans la plénitude de votre Cœur, dans la plénitude dans l’instant présent, dans la plénitude de tout ce que Je Suis, au travers de l’Amour que Je déploie, en cet instant, en votre Cœur et en votre Grâce.

Et c’est ainsi que Je Vous laisse… Baigner dans cet Amour, et laissez-Moi Vous insuffler combien Je Vous aime, et combien Je suis présente à Vous sans ne plus souffrir de tout ce que Vous avez été, mais enfin d’accepter la Grâce que Vous Êtes.

Je Vous bénis et Je Vous dis à bientôt dans une nouvelle union de vos rencontres.

Et c’est ainsi.

Marie

***********

J’honore Véronie-Anthériah d’avoir retranscrit ces messages au service de l’ensemble.

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi