Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de l’Archange Anael canalisées par Yawaeh > Guidance de l’Archange Anaël du 05/11/2011

Guidance de l’Archange Anaël du 05/11/2011

mercredi 9 novembre 2011, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

ANAËL

Guidance du 5/11/2011 à la Session de Strasbourg

Canalisée par Ma Nanda Aweh

==> Ce message d’ Anaël est adressé à tous les Êtres qui ont cheminé jusqu’à maintenant avec la volonté d’aller toujours au-delà de ce qu’Ils traversaient aussi difficile que ce soit, sans jamais croire que malgré des périodes de désoeuvrement, de doutes, de peurs, de dépression, que rien ne soit possible, et en ressentant toujours au plus profonde d’Eux-mêmes que l’Amour qu’Ils Sont, que la puissance qu’Ils Sont Les amèneraient à dépasser tout ce que l’humain a voulu Les maintenir.

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh

************

Mes Amis,

Ce n’est pas mon très cher Ami Mikaël qui va prendre le relais de cette session pour un message de fin de session, mais moi-même Anaël.

J ai eu à cœur de vouloir M’avancer vers Vous, de M’exprimer pour Vous dire combien les choses sont rentrées dans un mouvement de perceptibilité au niveau de votre conscience, élevée en 4ème dimension. Cela est juste un passage, et Je voulais juste Vous l’annoncer, parce que ce passage vous permet d’équilibrer biens des énergies qui vont vous permettre de Vous propulser en très peu de temps vers la 5ème dimension.

Vous avez œuvré depuis un certain temps avec la volonté d’être ce que Vous Êtes, et surtout la volonté de Vous réaliser au-delà de cette réalité humaine, au-delà de cette densité, au-delà de l’incapacité des humains à vouloir lâcher l’emprise du conditionnement dans lequel on a voulu qu’Ils soient, et cela Me confère de Vous révéler que Vous n’avez pas cheminé en vain, que Vous n’avez pas traversé tous ces moments difficiles, ces dures étapes où Vous avez vécu des souffrances pour pouvoir lâcher toutes vos créations dans l’humain, pour pouvoir lâcher tous vos conditionnements, et surtout pour pouvoir lâcher tout ce qui a fait de Vous un humain qui s’était forgé une personnalité humaine, une place afin de vivre dans ce monde tel qu’il est.

Cela Vous a contraint de traverser des tourbillons comme des tempêtes de sable où Vous ne voyiez pas où Vous alliez, où Vous ne voyiez pas ce qui se profilait après cette tempête, mais Vous avez avancé, Vous avez défié ce que Vous appelez l’inconnu alors que Vous Vous connaissez en totalité. En vérité Vous avez cheminé vers cet inconnu que Vous connaissez et sans avoir la pleine conscience de ce que cela représente. Et en cela Nous Vous avons observé, Nous Vous avons accompagné, Nous Vous avons tenu la main sans Vous interférer pour que Vous puissiez comprendre par Vous-mêmes ce que Vous viviez, ce vers quoi Vous Vous acheminiez, et Vous l’avez fait, Vous l’avez fait, et pourtant cela n’a pas été facile, Vous l’avez accompli, et maintenant Nous Vous ouvrons toutes grandes les portes de votre réalité à réaliser votre vérité dans le ressenti que tout peut se manifester à Celui qui est pleinement en conscience de sa nature Divine, de sa nature intrinsèque, de sa nature à réaliser toutes choses au-delà de l’entendement humain. Et c’est ce que mon intervention de ce jour voulait Vous révéler pour que maintenant Vous puissiez ressentir l’émergence de votre réalité dans l’expression de votre propre expansion, dans l’expression de notre propre expansion.

Ceci est une vérité, et ceci est ce que Vous devez ressentir maintenant, sans ne plus émettre aucun doute, et sans ne plus avoir peur de ce qui s’en vient, de ce qui est à même de se manifester par votre seule volonté à être et à créer dans l’instant ce que Vous êtes à même de créer dans l’expression de votre propre expansion. Et c’est ainsi.

Je vous bénis, Je suis très présent à Vous,J’ai à cœur que Vous ressentiez ce que Vous Êtes, ce que Nous Sommes, ce que Nous sommes à même de faire ensemble, et ce que Nous pouvons créer ensemble pour que cette humanité élève sa conscience.

Soyez dans l’assurance de ma présence, de ma radiance, et de ma bonne volonté à Vous accompagner à chaque instant, et ceci pour l’éternité.

Soyez en paix, surtout soyez dans la joie, la Joie d’être. Aimez la vie, aimez ce que Vous Êtes, aimez votre réalité, aimez créer, aimez chaque chose à chaque instant, soyez Vous, et Je Vous dis à très bientôt.

Je suis Anaël , Archange

Et c’est ainsi.

**********

Merci Chantal-Séfaliah pour la retranscription de cette guidance d’Anaël, Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi