Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Retranscription de la session n° 4 à Bordeaux - 26/11/2011 - Être présent à (...)

Retranscription de la session n° 4 à Bordeaux - 26/11/2011 - Être présent à Soi

mercredi 14 décembre 2011, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session de Bordeaux

Animée par YOSUEL et Ma Nanda Aweh

ETRE PRESENT A SOI - 4

26 Novembre 2011

1ère partie

Ma Nanda Aweh  : Pour Ceux qui viennent à cet atelier pour la 1ère fois, donc, Je suis en contact permanent avec les Êtres de Lumière, mon rapport avec Eux est le même qu’avec les humains : Vous voyez, Je suis là avec Vous, On peut parler, On peut discuter, avoir de l’humour, et bien avec Eux, c’est la même chose. Le monde terrestre et le monde Divin est pour Moi de cette façon là pour le moment, d’accord !

Vous êtes ici parce Vous avez été guidés, il n’y a pas de hasard, parce qu’une partie de Vous Vous a parlée ! Vous n’êtes pas des humains, Vous êtes des Consciences Luminiques, et cette Conscience Luminique à un moment donné lorsqu’elle ressent que l’Être est en demande, Elle va faire en sorte d’essayer de frapper à l’intérieur « toc, toc, toc » dans votre Cœur pour Vous dire : « il est temps maintenant que Tu prennes conscience de « Qui Tu Es » parce que Tu vas pouvoir ouvrir ton Cœur ». Oui, ouvrir votre Cœur, dont les deux bases dans la reconnaissance de « Qui On Est », c’est d’être, c’est d’apprendre à être en permanence, à être là. Ca va demander du temps, chacun à son rythme, il n’y a pas de course, On ne doit pas se comparer les Uns les Autres, Chacun avance à son rythme, mais apprendre à être en permanence là, alors qu’On est habitué tout le temps à être dans le mental. Eh bien, Vous allez pendant un bon moment faire le yoyo, Vous allez être là et tout d’un coup...shiiiifff ! Vous Vous retrouvez dans le mental ! Être dans son Cœur, c’est-à-dire Vous poser là (Je montre le milieu de la poitrine), donc apprenez-le, mais sans obsession, cheminez toujours avec joie, acceptez là où Vous en êtes. Donc, petit à petit Vous allez apprendre à être en permanence dans votre Cœur, Vous avez une petite étincelle Divine au cœur même de votre Être, et cette petite étincelle Divine en ouvrant votre Cœur, elle va devenir une Lumière illimitée, et à ce moment là, votre Conscience Luminique va pouvoir être pleinement avec Vous dans ce corps. Bien sûr, cette Conscience, Elle ne sera jamais ici sur cette Terre parce qu’une Conscience ne peut pas venir au niveau de la densité, mais en ouvrant votre Cœur, Vous permettez à ses Energies d’être entièrement dans le Cœur de votre Être, parce qu’Elle peut émettre sa résonance à partir de là où Elle est.

En ouvrant votre Cœur, en permettant aux Energies de ce que Vous Êtes en réalité : une Conscience Luminique, d’être pleinement ici, Elle va pouvoir enfin se réaliser ici sur cette Terre. Ce qui veut dire que Vous êtes nés biologiquement avec une conscience humaine et cette conscience humaine eh bien, petit à petit Vous allez l’harmoniser avec votre Conscience Luminique, parce qu’en fait Vous n’êtes qu’Un toutes les deux !

Yosuel , avec qui Je suis principalement en contact et qui va animer cet atelier à travers Moi, est en train de me dire : « dis Leur » (Il Me taquine), et c’est ce que Je Vous dis, c’est exactement ce que Je viens de dire, donc voilà !

Apprenez toujours à être dans la joie en étant dans votre Cœur, Vous allez petit à petit Vous découvrir, Vous allez découvrir « Qui Vous Etes », Vous allez découvrir tous vos potentiels Divins ! Donc, si c’est votre choix de reprendre conscience de « Qui Vous Etes », Vous n’êtes pas un humain, Vous Etes une Conscience Luminique qui a à cœur de se réaliser dans ce corps, sur cette Terre, eh bien, Vous allez petit à petit cheminer, il Vous faudra du temps, acceptez ce temps, parce que Chacun cheminant à son rythme, Vous allez arriver à être pleinement Vous, peut être en 2,3, 5 ans ou plus selon les Êtres ; mais sachez qu’il Vous faudrait plus de 50 vies pour y arriver, donc ressentez que c’est quelque chose de très intense, de très rapide et de très puissant.

Petit à petit en cheminant dans le Cœur de votre Être, Vous allez comprendre comment Vous avez fonctionné en tant qu’humains, qu’est-ce que l’humain est, qu’est-ce que le Divin Est. Vous allez apprendre que Vous êtes une Conscience Luminique, un Être Divin d’une très grande puissance, Vous allez apprendre petit à petit comment ne plus penser au niveau du mental, mais de penser au niveau du Cœur, et comment par ces pensées, par l’imagination dans le Cœur de votre Être Vous allez pouvoir mettre en place ce que Vous Voulez vivre, faire et créer, et apprendre que cette Energie que Vous allez expanser peut Vous servir.

Vous allez apprendre petit à petit comment créer votre réalité, comment créer ce que Vous voulez vraiment vivre sur cette Terre, Vous allez aussi ressentir ce que Vous êtes venu faire sur cette Terre, et Vous allez apprendre qu’en Vous expansant, tout ce que Vous voulez voir arriver dans votre vie, tout ce qui Vous concerne, est une partie de Vous, et lorsque Vous allez ressentir ce que Vous voulez vraiment vivre, faire et créer pour Vous-mêmes, Vous allez comprendre que Vous n’avez plus envie d’être dans les contraintes et le jeu de l’humain, et que ce que Vous voulez, faire vivre et créer pour Vous-mêmes, et bien il y a une vibration d’Amour, et sans Vous devoir aux Autres, sans Vous oublier, dans cette expansion de Vous mêmes, sans rien faire d’autre qu’être, Vous allez ressentir que Vous servez le « Tout ». Si votre Cœur est sincère, si Vous vibrez cet Amour que Vous Êtes, qui n’est en rien l’amour dont parlent les humains, et bien à ce moment là, les Êtres de Lumière vont co-créer avec Vous votre réalité. Ca c’est le chemin, c’est le chemin ici sur cette Terre de votre réalisation.

Vous allez apprendre à Vous libérer de tout ce qui a fait de Vous un Humain : les peurs, les croyances, les ressentiments, le déni de Soi, Vous allez Vous libérer de toutes vos créations parce que Vous allez petit à petit comprendre que tout ce que Vous dites, tout ce que Vous faites, tout ce que Vous pensez crée de l’énergie. Cette énergie, c’est pas comme un nuage sur lequel Vous pouvez souffler comme ça : fuiouu…comme un brouillard qui peut s’évaporer...non c’est quelque chose d’interactif qui Vous sert, et Vous allez petit à petit apprendre à créer des Energies qui vous servent.

Petit à petit Vous allez apprendre à ouvrir le ressenti de la profondeur de votre Être, c’est-à-dire un ressenti qui Vous vient comme si cela remontait du fond de votre ventre, pas le ressenti de vos facultés humaines, mais le ressenti de la profondeur de votre Être. Vous allez avoir des parties de Vous qui vont se manifester, certaines auront besoin d’être : transmutées, libérées, dissoutes, mais certaines devront être réintégrées. Vous allez apprendre petit à petit à Vous aimer, à ressentir l’Amour que Vous Êtes, à ne plus Vous devoir aux autres, à ne pas Vous oublier, à Vous respecter, à écouter votre Cœur, non plus tout ce que l’On peut Vous dire, et ne plus Vous référer à tout ce que Vous pouvez entendre.

Tout ce qui est dit ici est quelque chose que Vous devez ressentir dans la profondeur de votre Être, c’est aussi votre propre Conscience qui Vous parle. Vous n’avez pas à suivre Qui que ce soit ou quoi que ce soit, Vous allez apprendre petit à petit à devenir libres et autonomes, Vous allez apprendre petit à petit à ne plus Vous impliquer dans ce que sont les Autres, dans ce qu’ils vivent, dans ce que Vous ressentez qu’ils sont et qu’ils vivent, parce que cela ne Vous appartient pas et que Vous n’avez plus à Vous laisser vampiriser, car les humains se nourrissent tous de l’énergie des Uns et des Autres. Vous allez apprendre à être Vous-mêmes, à atteindre le niveau de conscience où Vous serez dans la plénitude, la Joie d’être, la paix intérieure. Vous allez apprendre petit à petit à être pleinement en conscience de « Qui Vous Êtes » en réalité, à Vous positionner dans cette conscience d’être un Être Divin. Alors bien sur, cela demande du temps, mais si c’est votre choix de vouloir vivre pleinement en conscience de « Qui Vous Êtes », alors dès maintenant les choses peuvent bouger pour Vous.

Pour reprendre le chemin de son Cœur, pour être pleinement en conscience de « Qui Vous Êtes », il faut donc apprendre à être en permanence dans son Cœur, et surtout aussi apprendre à vibrer, à respirer au niveau du ventre, alors Yosuel Nous dit :

Yosuel  : Soyez dans votre Présence, le Cœur de votre Être, la respiration permet à tout Être d’être pleinement en Présence en Lui et d’être en phase avec Lui-même. La respiration est source de bienfaits lorsque Vous la vivez pleinement dans votre corps. La respiration engendre bien plus de bénéfices à l’ensemble de votre Être que Vous ne pourriez l’imaginer, tant elle procure une sensation d’être ce que Vous Êtes tout en Vous connectant à l’Energie Divine. La respiration c’est le mouvement, c’est la perception infinie de « Tout Ce Qui Est ». La respiration est bénéfique à chaque Être qui respire en conscience dans sa Présence et qui laisse l’Energie circuler sans aucune interférence (là Il parle du mental et de la personnalité humaine), sans être aux prises avec son mental, Elle permet à tout Être d’être pleinement Lui sans peurs d’aucune sortes. Il est important de respirer profondément, en ressentant que Vous êtes dans l’instant de tous les instants, dans Votre Présence, dans le moment présent de l’infini du « Tout ».

Ma Nanda Aweh  : Dans cette respiration, Vous êtes dans le Cœur de votre Être, dans votre Présence, en conscience que Vous êtes un Être Divin…. Vous Vous laissez aller, sans interférence du mental, surtout de votre personnalité humaine, tout en étant dans votre Coeur, vous avez l’impression que Vous descendez dans la profondeur de votre Être….…descendez……..et là Vous allez inspirer profondément par le nez, l’air que Vous respirez descend jusque dans votre ventre qui se gonfle alors comme un gros ballon………...et Vous expirez doucement, votre ventre se dégonfle un maximum comme s’il formait un creux, et ce, jusqu’à ce que la plus petite parcelle d’air ressorte de vos poumons………. Soyez en conscience de cette respiration…soyez Vous-mêmes…prenez le temps de respirer profondément………..un souffle à la fois………....respirez profondément…….Vous expirez lentement…………Vous ne pensez plus, Vous êtes en conscience dans votre Présence……….Vous êtes là… Vous êtes pleinement Vous……….On respire profondément, doucement, un souffle à la fois…….

Chaque fois que Vous Vous trouvez dans quelque chose qui Vous dérange que ce soit un lieu public, sur votre lieu de travail, dans un magasin en présence d’autres Êtres, dans une réunion de famille, quand Vous devez avoir un entretien, alors prenez une grande respiration en Vous laissant aller, et laissez les Êtres de Lumière œuvrer à travers Vous. Cette respiration Vous pouvez la faire très rapidement si Vous n’avez pas le temps de prendre le temps de respirer dans un moment de gêne, alors prenez une grande respiration profonde , laissez- Vous allez dans le Cœur de votre Être et laissez les Êtres de Lumière œuvrer à travers Vous.

Petit à petit Vous allez apprendre à ne plus Vous laisser gérer par votre personnalité humaine, cette personnalité humaine que Vous avez forgée durant toute cette vie et vos vies précédentes, à travers tout ce que l’On Vous a appris et inculqué, que ce soient vos Parents qui ont fait de leur mieux en pensant que c’était ainsi qu’Ils devaient Vous apprendre les choses, vos Grands-Parents, tous les membres de votre Famille, l’éducation des écoles, les religions, la société toute entière. On Vous a appris à survivre, et votre personnalité humaine s’est forgée dans cette survie au moyen de l’ego. Vous Vous êtes nourris des énergies des Autres, Vous avez toujours cru que Vous Vous deviez aux Autres, et Vous avez toujours cru que c’était à travers l’Autre que Vous pouviez vivre.

Petit à petit Vous allez apprendre à ne plus Vous devoir aux Autres, à ne plus Vous nourrir des énergies des Autres, à apprendre aussi qu’On ne Vous pompe plus vos énergies, à ne plus vivre aux dépends des Autres, mais à être libres et indépendants. Cette personnalité humaine elle se manifeste en permanence, Vous lui avez donné de la puissance et elle se manifeste principalement au travers de votre mental, votre mental est ainsi géré et manipulé par votre personnalité humaine. Votre personnalité humaine, elle est elle-même gérée et manipulée par ce que l’On appelle la conscience de masse, c’est beaucoup plus complexe que ça, mais en gros Je dirais que c’est comme un courant d’énergie où Vous côtoyez…qui circule et Vous traverse en permanence et qui comporte toutes vos peurs, toutes vos croyances mais aussi toutes celles de tous les humains. Donc Vous comprendrez aisément qu’il n’y a pas 36 alternatives, il n’y en a que 2 : soit dans le Cœur, être en contact avec votre Conscience Luminique et les Êtres de Lumière, vibrer l’Amour, la Joie d’Être, où être dans la conscience de masse et ne pas être Vous-mêmes.

Reprendre le chemin de son Cœur et vivre en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes ne veut pas dire être comme les Êtres de Lumière veulent que Vous soyez, non ! C’est être Vous, créer votre réalité à partir de votre Cœur, en imaginant ce que Vous voulez vivre et créer et faire pour Vous. Avoir une vision, au niveau du Cœur, illimitée de ce que Vous voulez vivre, sans mettre de buts, de projets, sans Vous projeter dans le futur, être toujours dans le moment présent, et dans ce moment présent être le visionnaire de ce que Vous voulez vraiment vivre sans Vous limiter.

Vivre en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, c’est vivre dans la joie, c’est aller au-delà de toutes vos croyances, vos peurs, vos limitations, c’est apprendre ressentir pleinement toutes choses dans l’Amour, à ne plus Vous laisser enfermer par toutes les croyances possibles et inimaginables concernant tout sur cette Terre, parce que Vous allez ressentir que la puissance que Vous Êtes peut rééquilibrer toutes choses… Apprenez à être Vous-mêmes !

Vivre en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, ce n’est pas vivre d’une façon austère, non ! Vous avez envie de Vous vêtir de la façon dont Vous avez envie, faites-le ! Vous avez envie de boire un bon coup, faites- le ! Vous avez envie de chanter, danser et rire, faites-le ! Vous voulez allez à la piscine, au restaurant, faire tout ce que Vous avez envie de faire, faites-le ! Créez tout ce que Vous avez envie de faire, faites-le pour Vous, dans la joie, sans ne plus souffrir de ce que l’humain est. C’est vivre pleinement cette vie comme Vous avez envie de la vivre et sans ne plus Vous impliquer dans toutes les souffrances humaines, les contraintes, le conditionnement.

Alors bien sûr, depuis une bonne décennie il y a un engouement pour tout ce qui est appelé spiritualité et beaucoup de choses se créent, des groupes se créent, alors qu’en réalité, en reprenant le chemin de son Cœur, en étant en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, Vous n’avez pas besoin de suivre Qui que ce soit, d’appartenir à quoi que ce soit, sinon Vous n’êtes plus Vous-mêmes. La reconnaissance de l’Être Divin que Vous Êtes va Vous acheminer à être indépendants et libres et d’apprendre à avoir du discernement, surtout d’apprendre à ressentir par Vous-mêmes toutes choses dans la profondeur de votre Être.

Voilà ce qui pouvait être dit pour que Vous compreniez que Vous pouvez vivre autre chose que ce que Vous êtes, que ce que Vous avez toujours cru être, et que maintenant il Vous appartient de faire le choix, aller à la rencontre de Vous-mêmes, de ressentir « Qui Vous Êtes » et d’apprendre petit à petit à être. Pour cela, pour cheminer en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et bien il Vous faut être très très présents dans votre corps ici sur cette Terre, c’est ce que l’On appelle l’incarnation. Or la majorité de l’humanité n’est pas en incarnation.

M’adressant aux 3 personnes du groupe dont Yosuel Me dit qu’Elles ne sont pas pleinement présentes dans leur corps : - «  Martine , Guillaume , Nicole , acceptez-Vous d’être pleinement en incarnation ici sur cette Terre, dans ce corps ? C’est votre Cœur qui doit parler, ne Vous croyez jamais dans aucune obligation, c’est Vous-mêmes à Vous-mêmes ».

Et là Je vais laisser maintenant Yosuel s’exprimer… Accueillez les Êtres de Lumière très présents dans ce lieu et au Cœur même de votre Être… Accueillez les Energies de La Source, accueillez la Présence de beaucoup d’Êtres…

Yosuel  : Chers Êtres, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Yosuel et J’ai à cœur d’être ici avec Vous. Ce que Je Suis, peu importe, ce que Vous Êtes, là c’est important, pourquoi ? Parce que vous êtes Ceux qui créent cette réalité. Vous êtes Ceux qui avez la puissance de changer les choses, de les faire bouger, mais pour cela Vous devez être pleinement ici sur cette Terre, dans ce corps, et Je vais demander à ces chers 3 Êtres de répondre en résonance avec leur Cœur : voulez-Cous créer votre réalité en étant pleinement Vous, dans cette incarnation, dans ce corps ici sur Terre ?

Martine  : oui

Guillaume  : oui

Nicole  : oui

Alors, Je vais Vous demander de Vous laisser aller dans le Cœur de votre Être…. Vous ne pensez pas, Vous ne laisser pas votre personnalité humaine Vous interférer, et là, Vous allez prononcer dans votre Cœur, pour Vous-même, mais avec la sincérité de votre Cœur : - « J’accepte que les Energies de ma Conscience Luminique soient pleinement ici présentes dans ce corps, ici sur cette Terre »……. Vous répétez une seconde fois avec tout votre Cœur : - « J’accepte que les Energies de ma Conscience Luminique soient pleinement ici sur Terre, dans ce corps »…….. Cher Être Martine , as-Tu ressenti quelque chose ?

Martine  : oui

Yosuel  : Peux-Tu l’exprimer ?

Martine  : De la chaleur aux pieds et mains...et puis les bras...le haut du tronc...le buste, de la chaleur…

Yosuel  : Alors saches que Tu as pleinement ouvert ton Cœur et que les Energies de Ta Conscience Luminique peuvent maintenant couler en Toi et être pleinement ce que Tu Es. Si c’est ton choix, à un moment donné, ta propre Conscience Luminique pourra s’exprimer et Tu l’entendras… Cher Être Guillaume , as-Tu ressenti quelque chose ?

Guillaume  : J’ai chaud, depuis le début de la séance J’ai…

Yosuel  : Nous Te demandons surtout après que Tu ais accepté d’être ici dans ce corps sur cette Terre.

Guillaume  : ….…

Yosuel  : Alors Nous allons Te dire une chose : Tu as peur d’être ici sur cette Terre en incarnation, Tu as peur d’Etre pleinement Toi-même, parce qu’une partie de Toi se souvient de ce que Tu as vécu dans ta vie précédente. Nous allons Te demander si Tu acceptes ce que Nous allons Te dire, surtout ne cherche pas à comprendre, n’analyse rien Tu as seulement à Te laisser aller dans le Cœur de ton Être, d’aller au-delà des mots, mais d’ouvrir le ressenti de la profondeur de ton Être pour simplement accepter les choses au niveau de ton Cœur. Ce que tu as vécu dans ta vie précédente c’est d’avoir cherché en vain ta voie parce qu’il y avait des Êtres qui parlaient d’autre chose que ce que l’humain est, et Tu as voulu en savoir plus, Tu as voulu comprendre ce qu’Ils disaient, et en même temps, Tu ne Te permettais pas d’ouvrir ton Cœur. Et lorsque Tu as compris qu’il existait une autre réalité, Tu as voulu adhérer à cette autre réalité, mais adhérer ne veut pas dire ouvrir son Cœur, ne veux pas dire ressentir la réalité au niveau du Cœur et de la profondeur de son Être. Tu as adhéré mais en restant au niveau du mental, et c’est ce qui fait qu’à un moment donné Tu as commencé à dire des choses, sorte de prêchi-prêcha, et l’On ne T’a pas cru. Tu as même été bafoué, Tu as même été exilé, et c’est en cela que Tu as vécu une vie de reclus, et que maintenant Tu ressens que si Tu T’incarnes pleinement, si Tu es bien présent sur cette Terre et dans ce corps, il y a une partie de Toi qui Te dis : mais On va Te bafouer, Tu vas revivre les mêmes expériences et Tu vas souffrir. Alors Nous Te disons : peux-Tu accepter avec la sincérité de ton Cœur ce que Tu as vécu dans ta vie précédente, surtout ne cherche pas à comprendre, acceptation absolue au niveau du Cœur.

Ma Nanda Aweh à Guillaume pour L’aider : « J’accepte avec tout mon Cœur ce que J’ai vécu dans ma vie précédente »… Sans mental, sans interférence de ta personnalité humaine, seulement l’acceptation dans l’Amour.

Yosuel  : Maintenant accepte avec tout ton Cœur que Tu n’as pas à revivre cette situation dans cette vie-ci… Accepte que Tu n’auras plus à faire de prêchi-prêcha, que Tu auras simplement à apprendre à être Toi dans l’Amour que Tu Es…… Peux-Tu accepter avec tout ton Cœur que Tu peux T’ouvrir à de grandes possibilités en vivant autrement que ce que Tu vis, en Te libérant de bien des choses qui T’empêchent d’être Toi et de pouvoir envisager ton devenir d’une toute autre façon que ce que Tu vis, en étant Toi dans l’Amour et la Joie d’être ?…….

Peux-Tu accepter maintenant avec tout ton Cœur de ne plus chercher à comprendre les choses, de ne plus Te poser de questions, mais d’apprendre à ouvrir le ressenti de la profondeur de ton Être où toutes compréhensions émergeront dans une subtilité et une grandiosité que jamais ton intellect, ton mental et ta personnalité humaine seraient à même de Te donner ?………. Accepte avec tout ton Cœur que ce que Tu as vécu dans ta vie précédente, Tu n’as plus à le revivre dans cette vie-ci……. Accepte maintenant avec tout ton Cœur de ne plus avoir peur d’être présent en incarnation ici sur cette Terre dans ce corps…… Peux-Tu envisager de vivre pour Toi, de vivre autrement, d’être dans l’Amour et la Joie d’être, et de ne plus apprendre à souffrir de ce que l’humain est dans toutes les facettes de la dualité………........ Acceptes-Tu maintenant avec tout ton Cœur de T’incarner en étant présent dans ce corps ici sur cette Terre ?……..

Guillaume  : Ca vient.

Yosuel  : Laisse-Toi aller, cherche pas à comprendre les choses, laisse-Toi aller dans le Cœur de ton Être.

Ma Nanda Aweh  : Je rappelle à tous Ceux qui sont présents ici, que chaque fois que Yosuel fait travailler l’Un d’entre Vous, Vous faites la même chose dans votre Cœur, parce que si cela ne Vous correspond pas directement, cela Vous concerne indirectement et va Vous permettre de libérer bien des énergies sur d’autres niveaux, et Vous allez Vous sentir bien plus légers. Faites toujours le travail que Yosuel fait faire à l’Un d’entre Vous.

Yosuel  : Cher Être, peux-Tu Nous dire si il y a quelque chose en Toi qui se manifeste comme un malaise, est-ce qu’il y a un blocage que Tu ressens ?

Guillaume  : La lourdeur de la tête.

Yosuel  : Peux-Tu accepter avec tout ton Cœur que Tu cherches à comprendre les choses, et Nous Te demandons de lâcher………. Accepte avec tout ton Cœur que Tu n’as plus à Te prendre la tête avec quoi que ce soit, mais d’apprendre à être Toi, de vivre enfin pour Toi, d’apprendre à Te connaître, d’apprendre à écouter ton Cœur, et donc de laisser tout ressenti émerger de la profondeur de ton Être. Maintenant lâche cette peur d’être pleinement Toi en incarnation ici sur cette Terre dans ce corps. Ne cherche pas à contrôler les choses, apprends à lâcher toute pression. Que se passe-t-il en Toi ?

Guillaume  : Des frissons et…à sauter !

Yosuel  : A sauter où mon Ami ? Est-ce que Tu peux comprendre que Tu as toujours eu peur d’être pleinement présent à Toi, peux-Tu l’accepter avec tout ton Cœur ?…… Maintenant que ressens-Tu ?……..

Guillaume  : Du ???….de la douleur.

Yosuel  : Cette douleur, elle Te dit : - « Combien J’ai refusé de M’ouvrir à ce que Je Suis, combien J’ai refusé d’être pleinement Moi, combien J’ai refusé que mon Cœur Me parle, combien J’ai refusé de vivre pour Moi ». Maintenant laisse-Toi aller…….. Prends une grande respiration profonde en acceptant que Tu peux vivre pour Toi, d’être Toi, de penser à Toi……… Que se passe-t-il en Toi ?………

Guillaume  : …… (très doucement)

Ma Nanda Aweh  : Pardon qu’est-ce que Tu as dit ?

Guillaume  : Cela oscille entre du blanc et du noir……très chargé… et cela coule.

Yosuel  : Mon Ami lâche toute pression, ne cherche pas à contrôler les choses, laisse plutôt que les choses se passent d’une certaine façon, laisse-Toi aller en totalité…….. Maintenant accueille-Nous avec tout ton Cœur, accueille-Nous dans la Joie d’être, n’aie pas peur de ce que Nous Sommes, fais en sorte d’être Toi sans chercher à comprendre les choses……… Que se passe-t-il en toi ?……..

Guillaume  : ….

Yosuel  : Qu’est-ce qui T’empêche de Te laisser aller ? Tu as une autre peur qui s’est manifestée…….

Guillaume  : ……

Ma Nanda Aweh  : Pardon ?

Yosuel  : Surtout la peur d’être manipulé, Tu as l’impression que si Tu Te laisses aller en totalité, Tu vas être la proie de quelque chose que Tu ne contrôles pas, qui est inconnu, et que Tu ne seras plus Toi-même. Et c’est là que Nous Te disons : Tu as contacté cette peur au moment même où Nous T’avons dit : accueille-Nous. Et Tu sais pourquoi ? Parce que Tu n’es pas encore en conscience de ce que Tu Es, et que ce que Tu Es est une Conscience Luminique qui se meut dans la Conscience Luminique du « Tout » où Nous Nous trouvons. Toi et Moi sommes dans la même Conscience du « Tout ». Tu Es ce que Je Suis, et Je Suis ce que Tu Es. Tu sais que rien ne peut Te manipuler si Tu es dans le ressenti de ce que Tu Es, et si Tu apprends à écouter ton Cœur. Maintenant accepte avec tout ton Cœur cette peur car elle n’est en rien ta réalité, mais elle est ce que Tu as créée, de peur de ne plus être Toi-même, alors qu’en réalité, de par ce que Tu vis Tu n’es pas Toi-même…. Accepte que Tu n’as plus à vivre de cette façon là….. Accepte que Tu peux T’ouvrir à Toi…… Accepte que Tu peux aller au-delà de ce que Tu vis…….. Accepte aussi de ne plus avoir peur de ce que Tu Es……….. Qu’est-ce qu’il se passe en Toi ?

Guillaume  : Des tas de choses.

Yosuel  : Mon Ami, il y a une chose que Tu es en train de ressentir : que Tu es pleinement Toi ici dans ce corps sur Terre, ensuite il y a la prise de conscience que Tu T’es pris la tête pour des choses qui ne T’appartiennent pas, qui ne sont pas ce que Tu Es, et pour finir Tu Te demandes si en faisant le saut ici dans ce corps, Tu ne vas pas découvrir une réalité que Tu ressentais déjà, mais dont Tu avais peur de prendre conscience. Alors mon Ami ouvre-Toi maintenant ! N’aie plus peur de ce que Tu Es ! Et maintenant avec tout ton Cœur, la sincérité de ton Cœur, peux-Tu prononcer dans ton Cœur : - « J’accepte que les Energies de ma Conscience Luminique soient pleinement ici sur Terre, soient pleinement ici dans ce corps »…. Peux-Tu répéter avec tout ton Cœur : - « J’accepte que les Energies de ma Conscience Luminique soient pleinement ici sur Terre, soient pleinement ici dans ce corps »…….. Que ressens-Tu ?…….

Guillaume  : Une douleur à l’épaule droite depuis un petit moment déjà.

Yosuel  : Est-ce que Tu ressens quelque chose au niveau de tes mains, de tes pieds, tes jambes ?

Guillaume  : Les jambes sont assez lourdes.

Yosuel  : Tu as enfin accepté d’être ici en incarnation et d’être pleinement dans ce corps, à la différence que Tu Te dis qu’est-ce que Je vais encore devoir supporter sur mes épaules ? Quant à tes jambes lourdes, elles reflètent le fait de Te demander si Tu vas pouvoir vivre pleinement ce que Tu as envie de vivre en marchant sur cette Terre ! Accepte avec tout ton Cœur cette partie de Toi qui se manifeste……… Prends une grande respiration en laissant aller cette partie, cette croyance, ces peurs……… Puis reste un instant dans le Cœur de ton Être afin que Nous T’aidions à transmuter ces énergies…………. Cher Être Nicole as-Tu ressenti quelque chose dans ton corps, surtout au niveau de tes membres ?

Nicole  : Mes mains Me picotent depuis longtemps mais…

Yosuel  : Au moment où tu as prononcé… Cher Être, il y a une chose que Nous allons Te dire, Tu as pleinement accepté d’être ici en incarnation sur cette Terre dans ce corps, mais il y a une peur qui s’est manifestée. Cette peur, peux-Tu Nous dire si Tu l’as ressentie ?

Nicole  : Un petit peu, après…

Yosue l : Cette peur elle Te dit : - « Suis-Je capable d’être Moi-même dans l’Amour que l’On dit que Je Suis, parce que J’ai l’impression de ne pas être pleinement cet Être Divin que l’On Me dit être ! J’ai tant de défauts, J’ai une vie qui n’est pas très orthodoxe, J’ai des principes de vie qui ne correspondent pas au Divin, J’ai surtout la peur de Me découvrir »… Peux-Tu accepter avec toute la sincérité de ton Cœur ces peurs, ces croyances…ne cherche pas à comprendre, acceptation absolue au niveau du Cœur, ne cherche pas à analyser ce que l’On Te dit, acceptation du Cœur ! Lâche tous tes principes de vie concernant ce que Tu dois être pour être un Être conforme à la spiritualité. Ceci Vous enferme dans des structures où Vous ne pouvez pas être Vous-mêmes.

Cessez de croire définitivement qu’il Vous faille être d’une certaine façon pour être en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et pour obtenir nos faveurs ou obtenir la faveur d’un soi-disant Dieu ! Lâchez toutes ces croyances que l’On Vous a inculquées, que ce soit dans votre enfance ou que ce soit par tout ce qui draine un soi-disant courant spirituel. Lâchez tout ça, apprenez à être Vous, ne Vous amusez plus à écouter des balivernes qui maintiennent les Êtres dans des enfermements, dans des croyances et des nouvelles peurs. Apprenez à être Vous, à écouter votre Cœur, car ce que votre Cœur Vous dira, personne d’autre de l’extérieur ne pourra Vous le dire. Vous êtes les seuls Maîtres de Vous-mêmes, de votre vie, de votre création.

Cessez d’adhérer à quoi que ce soit, de Vous prendre la tête par rapport à des choses que l’On veut Vous imposer comme étant des choses que l’On a dites et divulguées, ce n’est pas la réalité ! La réalité est que Vous êtes venus ici sur cette Terre pour apprendre que Vous êtes autre chose qu’un humain, pour apprendre à Vous connaître, à Vous libérer de tout ce qui a fait de Vous un humain pris dans l’engrenage de tout un conditionnement, qu’il soit ancien ou nouveau, mais d’apprendre à être dans l’Amour que Vous Êtes, la Joie d’être et de créer votre réalité tout en étant Vous-mêmes et en ré-apprenant ce que sont en réalité toutes vos facultés Divines, sans Vous soumettre à quoi que ce soit, sans Vous croire obligé de quoi que ce soit, mais de Vous sentir libres, légers, pleinement Vous, de Nous laisser œuvrer à travers Vous, en sachant que ce que Vous voulez vivre Vous pourrez le créer sans contraintes, sans peurs d’aucune sorte, sans limitations, sans buts idiots d’être conforme à quelque chose qui n’est pas ce que Vous Etes, et qui ne Vous amènera jamais à comprendre ce que Vous Êtes en réalité dans la multidimensionnalité.

Et c’est ce que Je voulais Te dire cher Être. Alors lâche tous tes principes, toutes tes valeurs soi-disantes spirituelles, et apprends à être Toi, apprends à Te connaître, apprends à être dans la joie, à Te libérer de toutes contraintes, et de Te libérer de tout ce que Tu as mis en place pour Te devoir à ce que Nous Sommes. C’est Toi le Maître et Nous Te suivrons. Il est temps d’apprendre à être Vous… Prenez tous une grande respiration profonde………..

Mes Amis, maintenant Je Vous Salue à nouveau et Nous allons commencer cette session, qui a déjà commencé depuis un moment. C’est ainsi que Je M’exprime, car J’ai envie de M’exprimer à Vous. Nous sommes pleinement avec Vous en ce lieu, et Nous avons à cœur de partager ce que Vous Êtes et de Vous dire les choses comme Vous devez les entendre. Mes Amis, que croyez-Vous être ? Mon Amie Djinn que crois-Tu être ?

Ma Nanda Aweh  : Je rappelle, Vous faites tous la même chose en Vous, en votre Coeur.

Yosuel  : As-Tu besoin de réfléchir pour Nous répondre ?

Djinn  : Oui

Yosuel  : Alors que Tu devrais avoir le ressenti.

Djinn  : Oui

Yosuel  : Instantané

Djinn  : Oui

Yosuel  : Qu’est-ce qui Te fait réfléchir ?

Djinn  : Je ne sais pas, J’ai l’impression de devoir mettre un mot sur ce que Je Suis, pas en mesure d’exprimer, alors que Je le sens.

Yosuel  : Tu veux que Nous Te disions une réalité.

Djinn  : Oui

Yosuel  : Tu as eu peur à un moment donné que tout ce que Nous T’avions dit ne soit pas une réalité, une vérité dans cette réalité humaine, et à ce moment là Tu as créé une croyance qui T’a enfermé dans une sorte de spirale, cette croyance c’est : - « Oh bien sûr Je suis un Être Divin, oh bien sûr Je suis autre chose qu’un Humain ; et Je n’ai pas vu les choses se réaliser comme Je le voulais, alors Je dois prendre en compte ma réalité humaine et Je dois faire ce que les humains font, et Je dois absolument trouver ma place en cherchant dans l’humain comment Je vais pouvoir œuvrer, comment Je peux œuvrer pour enfin Me réaliser ». Et aujourd’hui Tu T’aperçois que cela n’a pas marché, et cela Te met face à une autre réalité : Qui suis-Je vraiment ? Que puis-Je faire pour changer une réalité qui ne Me correspond pas, qui ne M’amène pas à voir le bout du tunnel, qui ne Me permet pas d’être pleinement Moi, alors qu’à un moment donné, y a longtemps de cela, Je voyais La Lumière, Je ressentais l’Amour, J’avais des ailes, Je croyais en Moi et J’étais pleinement partie pour Me réaliser.

Maintenant Je vais Te dire, mon Amie il y a une chose que Tu n’as pas comprise, c’est que lorsque Tu étais dans cet engouement, il Te fallait lâcher toutes tes peurs de ton devenir, et surtout lâcher toute croyance qu’On ne peut pas faire totalement confiance au Divin, parce que c’est quelque que Tu as créé et qui se manifeste amenant l’Être que Tu es à ne pas comprendre qu’en réalité Tu ne sais plus où Tu en est dans cette réalité humaine et Tu ne sais pas de quelle façon Tu peux re-trouver le chemin de ton Coeur. C’est ce qui T’a empêchée en quelque sorte d’aller de l’avant, c’est ce que Tu as créé à un moment donné où Tu aurais voulu une réponse de notre part, alors que les réponses Tu les as dans ton Cœur. Tu es le propre créateur de ta réalité, et en même temps Nous T’avons soutenue durant tout le périple d’expériences que Tu T’es donnée le droit de vivre pour comprendre ce qu’est un Être qui accepte de se re-connaître en tant qu’Être Divin sans croire en sa réalité Divine, sans croire à cette possibilité de créer par Lui-même dans la puissance qu’Il Est. Alors Nous allons Te dire : Tu as maintenant la possibilité de changer le cours de ta vie, mais il faut que Tu acceptes avec tout ton Cœur ces croyances, ces peurs, sans chercher à les comprendre, simplement en les acceptants avec toute la sincérité de Ton Cœur……..

Il est temps pour Toi maintenant d’aller au-delà de ce que Tu T’es permis de vivre dans la non réalisation. Il est temps que Tu ailles au-delà de tout ce déni de Soi dans lequel Tu T’es permise de retourner pour faire l’expérience de la conscience d’être un Être Divin qui ne veut pas croire en ce qu’Il Est dans cette réalité humaine, terrestre. Et maintenant peux-Tu accepter avec tout ton Cœur que Tu as cherché à comprendre les choses dans la correspondance humaine sans laisser le Divin être. Tu as cherché à contrôler les choses à différents niveaux, et ces différents niveaux sont prêts maintenant à être réintégrés……... Et là, Nous allons Te demander : peux-Tu accepter avec tout ton Cœur de réintégrer dans le Cœur de ton Être ces parties là, afin qu’elles fassent partie intégrante de ta Conscience Luminique qui a besoin de les intégrer dans l’Amour qu’Elle Est, parce que c’est ce qu’Elle s’est donnée le droit d’expérimenter à travers ton Âme……… Peux-Tu ressentir ces parties là, sans les contrôler, sans rien faire d’autre ?…… Accepte de les réintégrer au Cœur de ton Être…….. Ne cherche plus à comprendre les choses, accepte- les !

Djinn  : J’accepte de ne plus chercher à comprendre les choses.

Yosuel  : Que se passe-t-il en Toi ?

Djinn  : Ca circule de façon très agréable dans tout le corps, lorsque la phrase « J’accepte de ne plus chercher à comprendre les choses », au niveau du cœur, il se passe encore quelque chose d’agréable, il reste encore une toute petite pointe…

Yosuel  : Tu as peur encore que ce que Nous Te disons ne soit pas une réalité, lâche cette partie là, prends une grande respiration… et laisse-la aller, lâche-la !……..

Djinn  : (Grand expirrrrr...)

Yosuel  : Cette partie de Toi, c’est celle qui s’imposait à Toi pour Te dire : - « Surtout Les écoute pas, Les écoute pas, Moi Je vais Te dire les choses dans l’humain, On va galérer encore toutes les deux, mais qu’est-ce qu’On est bien toutes les deux ». Peux-Tu comprendre combien la personnalité humaine à travers toute cette partie peut être insidieuse ! Cher Être Stella , mon Amie, peux-Tu partager ta joie ?

Stella  : Rires…. Ca fait un moment que Je suis comme ça, vraiment Tu Me fais rire.

Yosuel  : Qui : Ma nanda Aw eh ou Moi Yosuel  ?

Stella  : Oh non, Toi !…. C’est sympa quand c’est dans l’Humain, On va galérer tous les deux...

Yosuel  : Je ne Suis pas dans l’Humain.

Stella  : Mais non quand Tu dis : - "Je vais Te dire les choses dans l’Humain"…c’est rigolo.

Yosuel  : Mon Amie Stella , Je T’aime comme Tu es.

Stella  : Rires… mais aussi de tout le groupe…

Yosuel  : Et ce que Tu vibres est bien, bien au-delà de ce que Tu as cru être, comme Nous T’honorons d’être ce que Tu Es. Et maintenant, Je reviens à mes moutons avec mon amie Djinn , c’est ainsi que Je L’appelle puisque Ma Nanda Aweh a décidé que Je devais L’appeler ainsi ! ( Djinn est le surnom de Geneviève que Je connais depuis + de 20 ans)… Que se passe-t-il en Toi, là maintenant, mon Amie ?

Djinn  : Une impression de vacuité.

Ma Nanda Aweh  : De ?

Djinn  : Vacuité, de vide agréable !

Yosuel  : Alors accepte enfin avec tout ton Cœur que Tu peux vivre pour Toi, que Tu peux maintenant imaginer dans ton Cœur ce que Tu veux vivre, faire et créer pour Toi-même et par Toi-même.

Et là, mes Amis, Je vais Vous demander, à tous, dans votre Cœur, en Vous laissant aller dans votre Cœur : que voulez-Vous créer, par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes pour vivre, faire et créer cette vie selon vos aspirations ? Je vais Vous demander de ne pas Vous projeter dans le futur, de ne pas créer de buts, surtout d’être simplement Vous dans le Cœur de votre Être, et d’imaginer dans votre Cœur, dans l’instant présent, tout ce que Vous voulez voir arriver dans votre vie et qui correspond à tous les domaines de votre vie. Ne laissez pas le mental Vous interférer pour Vous dire que telle chose n’est pas possible, pour Vous limiter. Imaginez simplement, comme un Enfant qui aime rêver à toutes les choses merveilleuses qu’Il voudrait vivre, mais soyez conscients à ce que cela correspond, à ce que Vous voulez vivre, faire et créer pour Vous-mêmes et par Vous-mêmes…………

(Pause)………….

Que se passe-t-il en Vous ? Véronique que se passe-t-il en Toi ?

Véronique  : J’ai des frissons partout, Je suis heureuse, Je suis..

Yosuel  : As-Tu conscience que ce que Tu imagines peut être quelque chose qui puisse se manifester bien au-delà même de ce que Tu imagines ?

Je vais Vous demander de ressentir dans la profondeur de votre Cœur, sans laisser le ressenti humain Vous interférer, mais de ressentir que ce que Vous venez d’imaginer est quelque chose qui peut se manifester sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire que de laisser cette création s’expanser, se mouvoir comme une Energie libre de toutes pensées de peurs, de doutes, de déni de Soi, de limitation, toute pensée qui ne soit pas dans l’Amour.

Cette énergie que Vous venez de créer, et qui sont des potentiels sur ce que Vous aspirez à vivre et créer, Vous la ressentez comme quelque chose qui s’expanse à l’infini, mais qui est aussi ce que Vous Êtes, qui est aussi votre propre expression sans que rien ne l’interfère. Comme Vous y mettez l’Amour que Vous Êtes, votre Cœur est sincère, qu’il n’y a pas de votre part un désir de nuire à Qui que ce soit, d’être dans le profit, d’être dans le désir maladif de la possession, simplement d’être dans le ressenti de l’Amour que Vous Êtes à vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre dans la Joie d’être, en sachant que tout ce que Vous vivrez pour Vous dans cet Amour et cette Joie d’être, sans Vous devoir aux Autres, servira à l’ensemble ! Alors dans cette expansion grandiose, Nous co-créons avec Vous afin que Vous puissiez ressentir que ce que Vous voulez voir arriver dans votre vie peut être quelque chose qui se manifeste bien au-delà de cette réalité humaine. Mais peut servir aussi tout ce qui est en train de se créer que Nous avons appelé « la Nouvelle Terre », mais aussi dans les autres Nouvelles Terres, et Je le dis, dans tout le Cosmos !

Chers Êtres, n’ayez pas peur de Vous voir dans votre grandiosité, n’ayez pas peur de créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes dans l’expansion de ce que Vous Êtes, dans l’expression de votre propre expansion, si votre Amour s’exprime, si Vous apprenez à rester Vous-mêmes, et si Vous Nous laissez œuvrer à travers Vous. Ne Vous limitez plus, ne croyez plus que Vous Vous devez aux Autres, apprenez à être Vous, apprenez à ressentir l’Amour que Vous Êtes, apprenez à aller au-delà de toutes vos peurs et limitations, et sachez que Nous sommes là pour Vous guider.

Maintenant Nous allons Vous laisser faire votre pause, Nous ne Vous quittons pas, Nous sommes très présents avec Vous au Cœur même de votre Être, en ce lieu, et Nous Vous disons, comme mon Amie Véronie aime l’exprimer : à tout bientôt !

***

2ème partie

Yosuel  : Vous avez appris à rester dans votre Cœur…… Il est important maintenant de toujours rester dans son Cœur, d’apprendre à ne plus parler pour parler, mais de laisser votre cœur s’exprimer….

Nous allons prendre une grande respiration profonde ………………

Acceptez d’être Vous, acceptez l’Être Divin que Vous Êtes, acceptez de pouvoir Vous réaliser en étant Vous, acceptez de ne plus tergiverser entre l’humain et le Divin. Mais apprenez à ressentir ce qu’il se passe en Vous, à vivre pleinement ce que Vous Êtes, de vivre pleinement en conscience que Vous êtes autre chose. De pouvoir être dans ce monde en étant Vous, en acceptant chaque Être sans ne plus rentrer dans le jeu de l’humain, sans ne plus être dans le dénigrement, mais de vibrer l’Amour que Vous Ëtes.

Mon ami Sylvain Tu ressens la vibration de l’Être que Tu Es ?

Sylvain  : ??

Yosuel  : Cherche pas à comprendre, si Tu lâches ton mental Tu Te retrouveras bien plus Toi-même. Justement être avec soi, c’est ressentir « Qui Nous Sommes », c’est ressentir que l’Amour que Vous Êtes, Vous amènera à être toujours objectifs, c’est-à-dire à comprendre dans la profondeur de votre Être qu’un Être Divin ne peut pas rentrer dans le déni de Soi, ne peut pas jouer le jeu du ressentiment, de la critique, du jugement.

Etre objectif, c’est comprendre que ce que Vous Êtes en réalité peut aller bien au-delà de votre condition humaine en vivant dans l’Amour que Vous Êtes. Etre avec Soi, c’est vivre ce que Vous Êtes. Ce que Vous Êtes a besoin d’être accepté sans ne plus chercher à comprendre les choses, sans ne plus Vous poser de questions, sans rien analyser, mais laisser la profondeur de votre Être s’exprimer. Laissez pleinement l’amour que Vous Êtes Vous dire combien tout ce que Vous avez expérimenté n’est plus ce que Vous avez à vivre. Vous en êtes arrivés à une conjonction où Vous pouvez maintenant comprendre que tout ce que Vous avez vécu était pour Vous apprendre ce que Vous cherchiez en l’Autre, ce que Vous cherchiez en Vous confondant dans l’Autre, ce que Vous cherchiez en étant dépendants de l’Autre, et maintenant Vous pouvez Vous libérer de tout ce qui Vous a conditionné, et de tout ce qui Vous a empêché d’Etre Vous. Ne cherchez pas à comprendre les choses, apprenez simplement à être Vous et dans la paix intérieure, toutes compréhensions émergeront de la profondeur de votre Être, et là Vous comprendrez les choses bien autrement, dans une grandiosité et une subtilité que Vous n’imaginez même pas ! Alors lâchez toute demande de compréhension et apprenez à être Vous !

Etre avec Soi, c’est être conscient de sa Présence, conscient qu’il se passe quelque chose en Vous, conscient de ce que Vous Êtes en réalité et qui va Vous amener à aller au-delà de cette condition humaine, tout en étant et vivant ce que Vous avez envie de vivre dans ce monde, parmi les Autres, mais sans ne plus Les subir, sans ne plus être pris dans l’engrenage de cette 3ème dimension qui vit une dualité dépassant largement la simple dualité entre les Êtres. C’est une dualité dans une densité lourde, mais Vous êtes là maintenant pour élever votre conscience, pour Vous élever au-delà de cette densité lourde, et permettre ainsi qu’un jour tous les Êtres puissent élever leur conscience, et que cette densité lourde soit en totalité dissoute et devienne une 3ème dimension unifiée.

Prenez une grande respiration profonde dans la conscience que Vous êtes autre chose qu’un Humain……….

Il va être bon, pour vivre en permanence en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, de Vous détacher de votre personnalité humaine. Cette personnalité humaine Vous l’avez forgée, comme il Vous a été dit, par tout ce que Vous avez vécu et cru dans ce que l’on Vous a instruit. Il va être bon maintenant de comprendre que cette personnalité humaine elle Vous maintient dans cette densité et elle ne Vous permet pas d’être Vous-mêmes. Cette personnalité humaine elle se manifeste à tous moments pour Vous dire combien tout ce que vous avez créé dans l’Humain est quelque chose que Vous devez maintenir. Elle va Vous jouer plus d’un tour, et c’est là que Nous Vous disons : tout ce qui se manifeste et qui ne Vous correspond pas, ne le laissez pas Vous envahir, ne lui donnez pas de l’importance, ne le nourrissez pas avec des pensées qui ne Vous correspondent pas, qui ne sont pas ce que Vous Êtes, avec des pensées de déni de Soi, de critiques, de ressentiments, de jugements et tout ce qui fait partie de la dualité. Apprenez simplement à Vous laisser aller, et lorsque votre personnalité humaine se manifeste, lâchez ce qu’elle manifeste, lâchez ce qui ne Vous correspond pas, et donc prenez conscience…….. Prenez une grande respiration profonde ………. et laissez-Nous œuvrer à travers Vous sans penser, en Vous laissant aller, afin que Nous Vous aidions à transmuter ces énergies que votre personnalité humaine manifeste………….

Vous pouvez aller au-delà de l’Humain si Vous acceptez enfin de ne plus jouer le jeu de l’humain et de ne plus rentrer dans tout ce qui se manifeste et qui ne Vous correspond pas, qui n’est pas ce que Vous Êtes. Pouvez-Vous accepter de ne plus Vous référer à votre passé, de ne plus alimenter des pensées sur vos souffrances passées, choses que vous avez vécues, subis, mais embrassez tout votre passé dans l’Amour que Vous Êtes et laissez-Nous Vous dire combien Vous êtes des Êtres merveilleux qui pouvez vivre autre chose que tout ce que Vous avez vécu… Vous allez apprendre à être. Être, c’est ressentir que plus rien ne peut Vous interférer et Vous atteindre si Vous êtes Vous-mêmes, dans la conscience l’Être Divin que Vous Êtes au cœur même de votre Être, si Vous êtes en conscience que tout ce que Vous avez vécu sont des expériences pour comprendre ce que Vous vouliez comprendre de Vous au travers de l’Autre, ce que Vous vouliez comprendre de Vous à travers la manifestation de l’Autre, à travers la manifestation de tout ce que l’Autre vit et ressent. Et maintenant Vous pouvez être Vous sans peur de ne plus être tributaire de ce que l’Autre est, sans peur de Vous retrouver, sans croire que Vous allez être seuls, mais que Vous pourrez vivre enfin pleinement ce que Vous Êtes en vivant dans la joie d’être, en vivant pleinement en étant Vous sans rien rejeter, et sans que plus rien ne Vous affecte.

Que croyez-vous Etre ?

Ma Nanda Awah  : Je rappelle, J’interromps Yosuel , que chaque fois qu’Il fait travailler l’Un d’entre Vous, Vous faites tous la même chose.

Yosuel  : Cher Être Nicole , que crois-Tu être ?

Nicole  : Une partie de la Conscience Universelle.

Yosuel  : Cette partie de la Conscience Universelle Elle T’amène à croire quoi ?

Nicole  : Qu’il se passe un grand changement.

Yosuel : Ce grand changement il T’amène à sentir quoi ?

Nicole  : Du bien-être.

Yosuel  : C’est vague "bien-être", peux-Tu approfondir ?

Nicole  : La paix.

Yosuel  : C’est déjà mieux. Qu’est-ce qui T’amène, maintenant, aujourd’hui, à être dans cette paix ?

Nicole  : C’est compliqué !

Yosuel  : Es-Tu sûre que tout est plus clair en Toi ?

Nicole  : Certainement qu’il y a un nettoyage à faire.

Yosuel  : Nous y voilà… Dans ce nettoyage à faire, qu’est-ce qui Te préoccupe le plus ?

Nicole  : De retomber dans l’Humain.

Yosuel  : ¨Pourquoi voudrais-Tu retomber dans l’Humain si Tu ressens l’Amour que Tu Es, si Tu Te maintiens dans la vibration que Tu Es, en ne Te laissant plus interférer par tout ce qui est extérieur ?

Nicole  : C’est mon but.

Yosuel  : On ne parlera pas de but, mais d’état d’être, le but, les buts sont très humains, l’Etre Divin est dans l’état d’être. Ce que Je veux Te dire, c’est que Tu es très prise dans certaines croyances. Il y en a une en particulier qui T’empêche d’accéder au ressenti de la profondeur de ton Être, cette croyance c’est : - « Qui suis-Je pour prétendre être un Être Divin alors que pour Moi, un Être Divin c’est un Être comme l’est le Maître Jésus . C’est un Maître qui en son temps a fait preuve de sa grandiosité, de sa puissance. Ne dit-on pas qu’Il est le Fils de Dieu ! »

Yosuel  : Et là Nous Te disons : ce que ce Maître a été en son temps, Vous êtes Tous amenés à le vivre et à l’être Vous-mêmes. Ne Le mettez plus sur un piédestal ; parce que Vous êtes aussi ce Maître, parce que Vous avez à cheminer pour que tout ce qui Vous a conditionné, tout ce qui Vous a hypnotisé, tout ce qui Vous a empêché d’être Vous-mêmes en conscience de « Qui Vous Etes » va Vous amener à Vous élever en conscience de ce que ce Maître était.

Il y a à l’heure actuelle sur Terre beaucoup d’Êtres qui ont déjà atteint ce niveau, et Vous êtes beaucoup d’Êtres qui allaient suivre. Vous n’êtes pas des Etres limités, Vous n’êtes pas des Êtres inférieurs, Vous n’êtes pas des Êtres qui Vous devez à Qui que ce soit, qui devez Vous en remettre à des croyances, à des icônes, Vous êtes Vous-mêmes des Maîtres. Il est temps d’en prendre conscience. Il est temps que Vous sachiez que ce que Vous vivez ici sur Terre sont des expériences qui vont Vous amener au-delà de toutes ces expériences pour enfin sentir votre grandiosité, pour enfin Vous libérer de toutes les illusions de cette vie humaine telle qu’elle a été décidée par Ceux qui, à un moment donné, ont fait en sorte que Vous ne puissiez pas reprendre le chemin de votre Cœur et d’être à nouveau en conscience de ce que Vous Etes en réalité. Alors ne croyez plus que parce que certains Maîtres ont fait des démonstrations de Qui Ils étaient, Vous ne pouvez pas être aussi ce qu’Ils ont été. A Vous de Vous acheminer pour arriver à le vivre, à le ressentir, et à ne plus vivre dans les limitations de l’humain. Vous avez la possibilité de reprendre toutes vos facultés Divines, et cela sera ce dont Nous reparlerons tout au long des futures sessions.

Ce que Je peux Vous dire maintenant, c’est qu’il Vous appartient de vouloir comprendre « Qui Vous Etes » en réalité et de ne plus Vous laisser prendre au jeu de toutes vos peurs, de toutes vos limitations, mais d’apprendre à être Vous dans le Cœur de Votre Être. Il y a une chose que Je tenais à Vous dire, c’est que Vous avez longtemps été sous l’emprise d’Êtres qui ne voulaient pas que Vous reveniez au centre de votre Être, qui ne voulaient pas que Vous preniez conscience de votre magnificence, parce qu’ils perdraient leurs pouvoirs, parce qu’ils perdraient la manipulation sur Vous.

Maintenant que Nous sommes là, bien présents dans votre réalité, dans votre réalité terrestre, nous pouvons Vous guider. Nous ne sommes pas là pour Vous faire des révélations sur votre quotidien, car c’est Vous-mêmes qui créez votre réalité, mais Nous sommes là pour Vous aider à comprendre ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, à Vous libérer de toutes vos créations, et surtout à réintégrer toutes les parties de Vous que Vous avez à réintégrer, Nous sommes là pour Vous accompagner, pour Vous aider à maintenir vos énergies, et si c’est votre volonté d’aller au-delà de cette réalité humaine. Mais c’est Vous qui êtes les responsables de ce que Vous créez par votre façon d’être, et surtout de penser.

Alors ce que Je tenais à Vous dire, c’est qu’il est important pour Vous de ne plus vouloir perdurer dans ce que Vous étiez en tant qu’Être Humain limité, conditionné et hypnotisé, mais d’apprendre à ressentir ce que Vous Êtes en réalité et surtout à Nous laisser œuvrer à travers Vous. Cela veut dire Nous laisser Vous impulser l’Amour que Nous Sommes pour que chaque fois que quelque chose qui se manifeste et qui n’est pas ce que Vous Êtes, Vous ayez la possibilité dans l’instant de Nous permettre de le transmuter, si Vous ne Vous laissez pas déborder par ce qui se manifeste, en Vous décentrant, et en Vous laissant mener dans la conscience de masse. Nous sommes là pour Vous aider à Vous libérer de toutes ces énergies que Vous avez accumulées depuis si longtemps et qui représentent comme une chape Vous empêchant d’être pleinement Vous dans La Lumière. Cette Lumière n’est en rien ce que l’On a voulu Vous apprendre, ce n’est pas une lumière blanche dans laquelle Vous devez Vous confondre. La Lumière est le rayonnement qui Vous permet de vibrer dans la clarté, clarté de Vous-mêmes, clarté de l’Esprit, de l’Amour, clarté de votre réalité, clarté de ce que Nous Sommes, de ce que Vous Êtes, clarté que tout vibre dans l’Amour et que tout à sa résonance dans le « Tout ». Ne cherchez pas une lumière, soyez Vous dans la plénitude de votre Cœur au cœur même de Votre Être.

Alors mes Amis, il y a une chose que Vous allez devoir comprendre, c’est que pour être dans cette clarté, pour être Vous-mêmes, pour vivre pleinement en conscience de « Qui Vous Etes », il va Vous falloir lâcher en totalité tous les contrôles…contrôles sur Vous-mêmes, contrôles sur les Autres, contrôles sur votre vie, contrôles sur ce que Vous pensez être, contrôles de tout ce qui fait votre quotidien, contrôles sur tout ce que Vous avez été. Les contrôles sont une façon de ne pas vouloir accepter les choses comme elles sont, c’est une façon de Vous cacher derrière des principes, des valeurs, des préceptes qui ne Vous correspondent pas, qui Vous empêchent de Vous lâcher et d’être pleinement Vous. Ces contrôles Vous ont permis de Vous positionner à travers l’ego pour que Vous puissiez prendre votre place dans ce monde tel qu’il est, tel qu’il a été bâti, tel que l’on a voulu qu’il soit, tel que l’on a voulu Vous y enfermer. Ces contrôles sont en fait une façon de Vous positionner pour que l’On ne Vous prenne pas au dépourvu, pour que Vous ne soyez pas surpris par ce que l’Autre peut émettre et vouloir Vous imposer. Ces contrôles sont là pour Vous dire : - « Fais attention, fais attention à ce qui se passe, fais attention à ce que l’Autre est, fais attention à tout ce que l’On veut Te dire, T’imposer, fais attention à toutes choses pour ne pas être pris au dépourvu, fais attention qu’On ne Te mange pas tout ! » Ces contrôles sont comme des boucliers derrière lesquels Vous Vous protégez.

Pouvez-Vous accepter, avec toute la sincérité de votre Cœur, que l’Être Divin que Vous Êtes n’a pas besoin de boucliers, n’a pas besoin de sécurité, n’a pas besoin d’être protégé, n’a pas besoin de méfiance, n’a pas besoin de compétitivité, n’a pas besoin de rejeter Qui que ce soit, n’a pas besoin de rentrer dans le déni de Soi, mais l’Être Divin que Vous Êtes est Amour, et l’Amour est tout et l’Amour peut tout. Ce qui veut dire qu’il Vous suffit d’être Vous-mêmes sans ne jamais déroger à la conscience de l’Être Divin que Vous Êtes qui est puissance : puissance d’Amour, puissance de création, puissance de « Tout Ce Qui Est », puissance d’Amour de tout ce que Père/Mère Est, et qui va bien au-delà de votre conception de ce qu’est l’Amour.

Maintenant, ce que Je veux Vous dire, c’est qu’il va être important pour Vous de lâcher en totalité tous vos contrôles, cela veut dire apprendre à ressentir que ce que Vous Êtes peut Vous amener à vivre pleinement sans ne plus rentrer dans je jeu de l’humain, sans ne plus croire que l’On veut Vous spolier, Vous manipuler, Vous empêcher d’être ou mettre des barrières, mais d’élever votre conscience au-delà de ce que l’Humain vit pour que Vous puissiez enfin ressentir ce que Vous Êtes au-delà de cette condition humaine.

Maintenant mes Amis, pouvez-Vous prendre, accepter de prendre une grande respiration profonde et lente en acceptant de lâcher tous vos contrôles………….

Mes Amis, cette session prend fin, ce fut une joie pour Moi de l’exprimer dans cette guidance à Vous amener à ressentir en partie ce que Vous Êtes. Je Me suis fait une joie d’être parmi Vous, et J’ai vraiment à cœur d’amener chaque Être à ressentir l’Amour qu’Il Est et de L’amener à aller au-delà de ce qu’Il est dans cette condition humaine. Je Suis très présent à Vous, mon Cœur vibre l’Amour que Vous Êtes, et Je suis de tout cœur avec Vous en cette fin de session. Soyez Vous, soyez pleinement Vous et ne Vous laissez plus prendre au piège de ce que Vous n’êtes pas. Je Vous salue, Je Vous béni et Je Vous dis à une prochaine fois.

Soyez dans la paix que Vous êtes, et Je Vous donne ma paix.

**************

Marie  : Mes Amis, qui êtes déjà sur la voie de votre réalisation, Je suis Marie .

Je tenais à M’exprimer en ce jour, à ce groupe qui est en demande de ressentir ce qui est votre réalité Divine, de ressentir ce que Vous Êtes au-delà de ce que Vous vivez. Ma présence ici parmi Vous signe le retour de la conscience de l’Energie de créativité, de l’énergie d’expansion de Vous-mêmes, de l’Energie de l’Amour qui fait de Vous des Êtres qui pouvez maintenant créer une autre réalité que celle que Vous vivez, et surtout de ressentir que Vous pouvez vivre autre chose si Vous acceptez d’être dans votre Présence, si Vous acceptez pleinement ce que Vous Êtes en réalité, et que Vous Nous permettez d’être avec Vous comme Vous êtes avec Nous de notre côté.

Vous avez maintenant la possibilité de comprendre et de ressentir ce qui Vous a toujours été caché, ce qui Vous a toujours été occulté, parce que tout a été mis en œuvre pour que Vous puissiez être libérés du joug, d’un voile qui Vous appesantissait, qui Vous enfermait sans que Vous puissiez trouver le chemin de votre Cœur. Maintenant Nous Nous manifestons, Nous sommes présents avec Vous, surtout dans le Cœur de votre Être. Nous sommes présents pour Vous guider, pour Vous rappeler « Qui Vous Etes », pour Vous remémorer toutes ces connaissances, et c’est là le paradoxe que Vous connaissez, car en vérité Vous savez « Qui Vous Etes », Vous savez ce que Vous Êtes, Vous savez ce que Nous Sommes, et Vous savez ce que Vous pouvez créer, bien au-delà de ce que l’humain essaye de créer au sein même d’une structure, d’une société qui veux que Vous soyez comme elle veut que Vous soyez.

Mes amis, ressentez ce que Vous Êtes, ressentez votre grandiosité bien au-delà de ce que Vous Vous êtes permis de ressentir jusqu’à présent. Lâchez toutes vos peurs, lâchez toute emprise sur la peur de Vous re-connaître, sur la peur d’aller à la rencontre de Vous-mêmes.

Mes Amis, Je suis Marie , Je Me fais une joie d’ être très présente au Cœur même de votre Être, dans votre réalité, et de Vous prendre la main, de Vous accompagner, et surtout de Vous dire combien Vous êtes les créateurs qui demain permettra que ce monde ne soit plus ce qu’il est, que demain l’humanité élèvera sa conscience, et que demain Vous serez à nouveau dans la Joie de « Tout Ce Qui Est », dans la Joie d’être, dans la Joie de ce que Nous Sommes avec Vous dans le partage, dans la création, dans l’expansion et dans l’Amour qui unit tous les Cœurs.

Soyez Vous en ces temps bénis de l’Ascension, en ces temps bénis de votre propre expansion, et en ces temps bénis de nos retrouvailles. Vous êtes à même maintenant de créer dans votre créativité par le seul fait de comprendre que ce que Vous Êtes n’est pas limité, mais peut s’expanser en créant votre propre expression, en créant avec notre propre expression.

Je Vous bénis, Je Vous aime dans l’Amour que Je Suis, et Je Vous dis à très bientôt mes Amis. Soyez en paix, recevez ma paix.

Et c’est ainsi

*************

Anaël : Chers Êtres qui êtes chers à mon Cœur, Je suis Anaël , Archange.

Je Vous invite en ce moment même à ressentir ma Présence, à ressentir ce partage qui est l’Amour de la Présence Archangélique, qui est la Présence de l’Amour Archangélique. Acceptez de Vous laisser aller, acceptez de ne rien retenir, acceptez d’être enfin en conscience de « Qui Vous Êtes », acceptez de ne plus avoir peur de ce que Nous Sommes, de ne plus avoir peur de Nous exprimer, et plus avoir peur d’être en contact avec Nous.

Je suis ce que Je Suis et ma Présence Vous enveloppe de tout mon Amour. Je suis Celui qui Vous guide à être Vous, à Vous maintenir dans votre Présence, et surtout de ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes. Je M’investis maintenant auprès de Chacun qui accepte à s’ouvrir à ce qu’Il Est, qui accepte d’ouvrir son Cœur, qui accepte de ne plus vouloir se maintenir dans une condition humaine qui n’est plus ce qu’il a à vivre, mais qui demande à être aidé. Ma Puissance est là pour Vous soutenir, mais c’est Vous qui créez votre réalité, c’est Vous qui êtes les créateurs de votre vérité, et c’est Vous qui êtes à même de comprendre ce que sont vos propres créations, dans la mesure où Vous Nous laissez Vous guider et Vous montrer les choses telles qu’elles sont. N’ayez pas peur que l’On Vous mette face à vos créations, parce que si Vous comprenez que cela Vous permet de les accepter et surtout de Vous en libérer, alors Vous comprendrez combien Vous pourrez vivre dans la joie, la Joie d’Etre. Dans la joie de n’être plus enfermés dans ce qui Vous a empêché de pouvoir aller au-delà de votre condition humaine.

Mon intervention de ce jour est pour Vous dire combien ma Présence est une aide puissante si Vous acceptez de Vous voir dans ce que Vous avez créé pour Nous aider à Vous en libérer, pour Vous aider à Vous guider, pour Vous aider à ressentir cet Amour que Vous Êtes. Cet amour qui va Vous amener à vouloir maintenant Vous réaliser sans ne plus jouer un jeu qui n’est déjà plus ce que Vous Êtes, pour Vous aider à vivre en conscience d’une réalité qui Vous a été longtemps occultée.

Mais sachez que ma Présence n’est pas pour Vous empêcher de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre ici dans cette réalité terrestre, mais pour Vous accompagner, pour Vous montrer vos travers, vos enfermements, vos limitations et pour Vous dire combien Nous pouvons cheminer ensemble, et combien Nous pouvons Nous amuser dans vos créations, combien Nous pouvons Vous accompagner dans votre joie d’être, et combien Nous pouvons être là, pour que le temps que Vous restiez sur cette Terre puisse se faire d’une toute autre façon que ce que Vous avez vécu jusqu’à présent, pour que Vous puissiez comprendre comment Vous pouvez créer par Vous-mêmes une réalité qui va Vous amener à vivre dans une autre dimension que celle dans laquelle Vous stagnez. Vous Vous êtes limités et Vous suivez un chemin linéaire. Nous sommes un peu vos ailes, mais Vous êtes Ceux qui créent votre réalité. Nous sommes un peu votre nuage porteur, mais Vous êtes Ceux qui Vous positionnez dans votre réalité Divine. Nous sommes un peu comme Ceux qui Vous entourons de notre Amour, mais c’est l’Amour de Vous-mêmes qui fera que Vous irez de l’avant, qui fera que Vous Vous élèverez en conscience, et qui fera que Vous pourrez toujours aller là où Vous devez aller.

Chers Êtres soyez pleinement ce que Vous Êtes, et sachez que Vous n’êtes pas seuls, sachez que Nous Vous accompagnons, mais ne Vous laissez pas déborder par tout ce qui a fait de Vous un humain, et qui n’est déjà plus ce que Vous Êtes.

Je Vous salue, Je Vous bénis, et Je Vous dis à très bientôt dans une prochaine session.

Je suis ce que Je Suis, Anaël , Archange

Et il en est ainsi.

=> Merci de tout Cœur à Toi Elvine-Ama Nanda Ayah (*) pour la retranscription de cette session à Bordeaux, Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

(*) Site d’Elvine-Ama Nanda Ayah  :

www.terrabis.fr

2 Messages de forum


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi