Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Guidances de Yosuel, d’Anaël et de Marie - journée du 20/12/2011

Guidances de Yosuel, d’Anaël et de Marie - journée du 20/12/2011

jeudi 5 janvier 2012, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances de Yosuel, d’Anaël et de Marie

en cette journée d’élévation de Conscience du 20/12/11

Canalisées par Ma Nanda Aweh

Ma Nanda Aweh  : Vous Vous laissez complètement aller dans le Cœur de votre Être, sans penser, être Vous simplement, être ouverts au ressenti de la profondeur de votre Être…...

Yosuel  :

Mes Amis, ce jour fût un jour d’une extrême puissance, Chacun d’entre Vous à sa façon, Nous avons œuvré avec Vous pour que Vous en arriviez là où Vous en êtes. Ce passage en 5ème dimension est en réalité une conscience plus élevée, mais cela va Vous amener surtout à ressentir les choses d’une façon plus subtile jusqu’à ce que Vous arriviez à comprendre que tout ce que Vous avez vécu, Vous l’avez dépassé. Certains sont déjà rentrés de pleins pieds dans cette 5ème dimension, et d’Autre le seront dans un temps plus ou moins proche, parce qu’il fallait que Chacun puisse accepter que là où Il en est, est simplement ce qu’Il devait comprendre de Lui-même. Cela n’a aucune importance que Vous ayez pu y arriver en ce jour, ou que Vous y arriviez dans les jours à venir. Le plus important pour Vous est simplement de comprendre : Vous êtes arrivés à un niveau de conscience qui est bien au-delà de ce que la majorité des humains est en mesure de comprendre, de vivre, de ressentir. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi Vous avez pu y arriver aujourd’hui, ou pourquoi Vous y arriverez dans les jours à venir, parce que cela Vous empêchera de ressentir de ce qui est à même de Vous y faire parvenir. Vous êtes pour Certains à deux doigts de lâcher ce que Vous reteniez, alors ne cherchez pas à influencer ce qui, de toutes façons, se manifestera le moment venu. Ne cherchez pas à comprendre les choses, ne cherchez pas à aller au-delà de ce que Vous êtes à même de comprendre, sans pouvoir le comprendre réellement. Acceptez simplement là où Vous en êtes, et là où Vous en êtes, est déjà une réalité.

Ne cherchez pas à influencer ce que Vous n’avez pas encore compris de Vous-mêmes, mais laissez simplement ce qui doit être compris émerger de Vous-mêmes le moment venu. Ce que Je veux Vous dire, c’est que Vous êtes tous sur le chemin de votre réalisation et qu’il n’y a rien qui puisse Vous en empêcher si Vous acceptez enfin de pouvoir aller au-delà de ce que Vous reteniez jusqu’à ce moment précis. Ne cherchez pas là où Vous avez pêché, ne cherchez pas ce qui Vous retient, laissez-le simplement se manifester. Alors Vous comprendrez par Vous-mêmes cette subtilité que Nous sommes à même de Vous dire aujourd’hui, et surtout Vous ressentirez ce qui correspond à cette retenue.

Vous êtes Ceux qui déjà éclairez ce monde, Vous êtes Ceux qui déjà êtes parvenus à aller au-delà de ce que beaucoup d’humains n’arrivent pas à parvenir, alors ne Vous en faites pas si Vous n’avez pas ressenti en ce jour ce qui Vous permet d’accéder à cette 5ème dimension qui est d’une certaine façon ce que Vous êtes déjà. Ceci pour Vous dire : continuez à Vous laisser aller, continuez à être Vous-mêmes, ne croyez pas que Vous êtes en retard, ne Vous comparez pas, mais laissez les choses s’en venir à Vous afin que Nous Vous aidions à comprendre cette partie de Vous qui n’a pas émergée en ce jour. Cela n’a aucune importance. Ce jour est une journée importante pour Vous tous, où que Vous en soyez.

C’est une journée qui Vous permet de comprendre combien Vous avez eu le désir de pouvoir accéder à une autre réalité, mais surtout de pouvoir aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu. Maintenant, il y a une chose qu’il est bon de comprendre, c’est que Vous pouvez vivre pleinement en conscience de Qui Vous Êtes sans ne plus être pris à partie de ce qui Vous a empêché d’être. C’est ce que Nous avons émis en ce jour, et c’est ce qui va permettre de faire émerger l’ultime partie que Vous retenez, pour Ceux qui n’ont pas pu la libérer en ce jour.

Merci de votre attention, Je Vous aime comme Vous êtes. Nous allons continuer ce moment d’union ensemble avec d’autres intervenants. Je Vous salue et Je Vous dis à bientôt.

Je suis ce que Je Suis, Yosuel , qui a à cœur que Vous soyez Vous-mêmes, qui à cœur que Vous rayonnez, qui a à cœur que Vous puissiez vivre dans l’Amour que Vous Êtes, et il en est ainsi.

...(pause)………

****

Anaël  :

Je suis ce que Je Suis Anaël , à votre service. Mes Amis, mes très chers Amis, Vous êtes Ceux qui permettez maintenant que beaucoup de choses puissent être comprises à différents niveaux pour tous Ceux qui Vous suivront. Vous êtes Ceux qui maintenant pouvaient acquérir une compréhension bien plus élargie, mais surtout bien plus subtile de ce que Vous Êtes en réalité. Surtout ne croyez plus que ce que Vous avez vécu a été un dur labeur, mais cela a été la compréhension de tout ce que Vous avez traversé, de tout ce que Vous avez vécu, de tout ce que Vous avez vibré, de tout ce que Vous avez ressenti, et qui était la pure création de tout ce que l’humanité a engendré au fil du temps, et pas seulement dans cette vie-ci. C’est en cela que Vous avez été courageux, c’est en cela que Vous avez notre bénédiction, c’est en cela que Nous Vous honorons, et c’est en cela que maintenant Nous Vous accompagnons d’une toute autre façon, pour Vous accompagner dans la compréhension de ce que Vous êtes à même de découvrir dans votre capacité à générer des Energies qui créerons ce que ce monde sera demain, qui créerons ce que la nouvelle Terre est déjà d’une certaine façon, qui créerons ce que toutes les nouvelles Terres sont en construction.

Nous les Archanges, Nous Nous affairons afin que Vous puissiez Vous maintenir dans vos capacités à générer ses Energies, parce qu’Elles correspondent aussi en partie à ce que Nous émettons à travers Vous, à ce que Nous émettons à travers tous les Êtres qui ont la capacité maintenant de pouvoir générer ces Energies. Vous êtes un des groupes les plus créatifs, bien que d’autres Vous ont précédé, mais à l’heure actuelle, Vous faites partie de l’élite, et Je le dis, surtout pour Ceux d’entre Vous qui n’ont pas encore passé le cap de la 5ème dimension et qui le feront dans les prochains jours.

Nous Vous le disons et Nous Vous le redisons, ne cherchez pas à comprendre les choses, laissez votre mental être simplement ce qu’il est et ne le laissez plus émettre des pensées qui Vous empêchent d’être pleinement Vous et surtout de ressentir toutes choses à un niveau plus élevé. Et c’est ce que Je voulais Vous dire, et c’est ce qui Me tenais à cœur de Vous annoncer. Ne Vous laissez plus prendre au piège de pensées qui ne sont déjà plus votre réalité, mais soyez pleinement Vous, et sachez que tout s’en vient à Vous maintenant d’une certaine façon.

Ne croyez plus tout ce qui peut être dit, en d’autres expressions que ce que Nous pouvons Vous dire au Cœur de votre Être ou en vos moments de sessions ou de réunions. Ne Vous attardez plus à lire des choses dites par des Êtres qui n’ont même pas atteint votre niveau de conscience. C’est un atout majeur que d’être soit au Cœur même de son Être, c’est un atout majeur que d’être soit dans l’Amour que Vous êtes, c’est un atout majeur que d’être pleinement en conscience de ce que Vous Êtes tout en étant avec Nous d’une certaine façon.

Maintenant, acceptez votre loyauté… Acceptez votre intégrité… Acceptez ce que Vous Êtes… Acceptez d’être pleinement avec Nous…tout en sachant que Vous aurez à vivre cette vie en Vous réalisant dans ce monde. Et les choses sont déjà différentes, les choses sont déjà votre création, les choses sont déjà à un autre niveau de compréhension. Ne Vous en faites plus pour les détails de votre vie, mais apprenez à être les visionnaires dans la globalité de ce que Vous Êtes, dans la globalité de votre expression, dans la globalité de votre expansion. C’est ainsi que Vous allez acquérir une autre compréhension encore plus grandiose, encore plus subtile, et surtout d’une façon multidimensionnelle qui va encore au-delà de ce que Vous avez ressenti jusqu’à présent.

C’est ainsi que Je M’exprime, c’est ainsi que Je suis ce que Je Suis.

Anaël , Archange

Je Vous salue et Je Vous dis à bientôt.

.......(pause)………..

***

Marie  :

Mes Amis, mes tendres Amis, Je suis Marie et il Me tient à cœur de M’adresser à Vous en ce jour mémorable. Il Me tient à cœur de Vous dire combien Nous Vous avons accompagné, combien Nous Vous avons soutenu, combien Nous avons pleuré et rit avec Vous, combien Vous êtes Ceux qui êtes parvenus à dépasser ce qui était peu probable de dépasser, mais Vous l’avez fait. Alors il Vous faut Vous réjouir. Alors, il ne Vous faut plus un seul instant Vous perdre dans la confusion de ce que Vous avez traversé, de ressentir que maintenant Vous Vous déployez d’une toute autre façon, d’une toute nouvelle façon, et que ce déploiement Vous amène à ressentir ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous avez vécu, au-delà de ce que Vous avez cru être, au-delà de ce que ce monde est encore. Tout ce que Vous avez vécu n’existe déjà plus pour Vous, alors surtout ne cherchez pas à y revenir, ne cherchez pas à y comparaître, ne cherchez plus une comparaison entre ce que Vous avez été et ce que Vous Êtes, maintenez-Vous dans le moment présent, maintenez-Vous dans l’ouverture de votre Cœur, maintenez-Vous dans votre déploiement, comme si ce déploiement était une vérité qui Vous permet de créer votre réalité sans jamais Vous limiter, sans qu’il n’y ai jamais une fin. Un déploiement dans La Lumière qui Vous amène à ressentir votre puissance de création, à ressentir votre puissance d’Amour, à ressentir votre puissance dans la Joie d’être. Tout ce que Vous êtes à même de faire maintenant, c’est simplement d’être Vous, et d’accéder à un ressenti bien plus subtil de ce que cette puissance est amenée d’une façon merveilleuse, sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire que de Nous laisser co-créer avec Vous tout ce que Vous êtes à même de créer pour Vous-mêmes.

Maintenant mes Amis, il Vous faut accepter de ne plus être ce que Vous avez cru être, mais de Nous laisser Vous insuffler une vision plus large de votre réalité Divine, de vos possibilités à créer votre réalité, bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer. Nous ne pouvons Vous dire les choses autrement, parce qu’en réalité, c’est dans le ressenti que Vous allez pouvoir comprendre ce que Nous Vous disons tous d’une certaine façon, de la même façon. Nos mots sont très limités par rapport à ce que Nous voudrions Vous dire, de ce que Vous allez découvrir dans le ressenti de la profondeur de votre Être. Vous avez la possibilité d’accéder à un niveau plus expressif, mais qui n’a rien avoir avec l’expression humaine et qui correspond à une expression de ce Vous Êtes en réalité, dans l’expression même de ce que La Source Est. Bien sûr, cela ne sera jamais au niveau de ce que Vous pourriez ressentir lorsque Vous êtes de notre côté, cela s’en rapprochera, cela Vous permettra enfin de comprendre certaines incompréhensions qui Vous ont tant bloquées dans votre cheminement, dans votre évolution, dans tout ce dédale que Vous avez traversé et qui Vous a amené bien des fois en réaction par rapport à ces incompréhensions.

Ceci est ce que Je voulais Vous dire parce que Vous devez maintenant vivre en conscience. Les choses peuvent Vous être révélées d’une autre façon, mais au-delà des mots. Les mots ne Vous amèneront jamais à ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir au-delà de toute compréhension humaine.

Vous êtes aimés, Vous êtes avec Nous d’une certaine façon, Vous êtes avec Nous pour l’Eternité. Et c’est ce que Je voulais Vous dire. Et c’est ainsi que Nous Vous laissons et que Nous Vous accompagnons d’une certaine façon dans la fin de votre journée.

Je Vous bénis et Je Vous dis à très bientôt mes Amis dans quelques jours où il est prévu que Nous Nous retrouvions ensemble, ou pour une autre session ou rencontre, afin que Nous Vous révélions une autre partie de ce que Vous serez amenés à vivre, de ce que Vous êtes amenés à vivre.

Et c’est ainsi.

***

=> Merci de tout Cœur à Toi Chantal-Séfaliah pour la retranscription de ces Guidances à Echirolles. Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi