Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Marie canalisées par Yaweh > Présence de Marie - Guidance du 4 avril 2012

Présence de Marie - Guidance du 4 avril 2012

mercredi 4 avril 2012, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Présence de Marie

Guidance du 04 avril 2012

Canalisée par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, J’ai à cœur de M’exprimer en ce jour, parce qu’il est temps pour beaucoup d’entre Vous d’aller au-delà de ce que Vous vivez, et surtout de ressentir en votre Cœur ce flux d’Amour et de Lumière que Nous Vous donnons, parce que Vous avez besoin maintenant de ressentir vraiment votre propre Lumière, sans ne plus chercher à savoir comment Vous pouvez ressentir votre véritable Source au-delà de ce que Vous êtes à même de ressentir.

Il est important maintenant de Vous poser, simplement, et d’être là à ressentir ce que Nous partageons avec Vous. Cela va Vous aider à « être » dans votre quotidien, et surtout Vous allez ressentir cette Joie tant désirée, parce que Vous avez parcouru beaucoup d’épreuves, et Certains se demandent s’Ils n’ont pas fait ce qu’il fallait faire pour enfin être dans cette Joie. Et c’est en cela que Je Vous dis : prenez des moments pour simplement être dans le ressenti de ce que Nous avons à cœur de partager avec Vous, et de Vous accorder enfin d’être en accord avec votre Conscience Divine.

Maintenant, sachez mes Amis qu’il Vous faut aussi accepter d’être présents à Vous à tout instant pour que cette Joie perdure sans Vous sentir non accompagnés, parce qu’en réalité Vous avez besoin maintenant de Vous sentir pleinement dans votre réalité Divine sans ne plus imaginer que Nous ne Vous comprenons pas. Mais il Vous fallait accéder à la pleine conscience de ce que Vous Êtes en comprenant tout ce qui Vous a empêché d’accepter en totalité d’être en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, parce que Vous aviez peur d’être pleinement Vous, et surtout Vous aviez peur de ce que Vous Vous êtes imaginés de ce que Nous étions.

Maintenant, mes Amis est venu le temps de nos véritables retrouvailles dans la compréhension de ce que Nous pouvons échanger sans que plus rien ne puisse interférer notre relation dans l’Amour et La Lumière, dans la Joie d’être, et dans le magnifique rôle que Vous avez à réaliser pour que l’Humanité puisse s’acheminer maintenant vers le retour à la Conscience Unitaire dans la Conscience Globale.

Vous aurez surtout à ne plus Vous laisser croire que Vous avez à vivre encore biens des difficultés, mais à accepter que votre conscience d’être est ce que Vous devez maintenant vivre pour Vous maintenir dans la vibration que Chacun est à même de vivre, sans s’en référer à ce que l’Autre vit, mais d’être Vous dans ce que Vous êtes à même de vivre dans cette conscience d’être.

Mes Amis, Je Vous bénis et Vous assure de ma pleine participation à votre maintient à votre élévation de conscience si Vous ne dérogez en aucune façon à votre propre vibration dans la conscience de là où Vous en êtes, parce que Chacun à un rôle qui Lui est imparti, sans pour autant vouloir être autre chose que ce qu’Il est à même de vivre dans cette conscience d’être, au niveau qu’Il s’est donné le droit d’accéder en cette vie ici sur cette terre.

Et il en est ainsi.

Marie , votre Amie dans l’Amour et La Lumière


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi