Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à A.

Réponse à A.

lundi 20 avril 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 14/04/2015

Coucou,

Merci pour ton message de Marie, à intégrer... Je n’ai que des photos sur ce message du danger pharmaceutique je vais aller voir sur internet directement.

Je suis passée à l’action et j’ai fait un programme d’ateliers pour les vacances, pour l’instant pas beaucoup d’inscriptions mais ça fait rien, je suis heureuse de les avoir proposés. J’ai franchi le pas, j’ai vraiment du mal à aller vers les autres. Je le sens. Je travaille là dessus, j’essaye simplement d’y aller mais le jugement des autres me blesse énormément et je me referme à chaque fois.

J’ai écouté une émission intéressante hier sur France Inter sur les enfants/adultes doués, je n’ai pas tout suivi mais il y avait des choses intéressantes, je me retrouve un peu là dedans. Du mal à aller vers les autres, hyper sensible, pleine de capacités mais ne sait pas les mettre en avant... Toujours en train de se rabaisser...

Heureusement j’ai quelques personnes qui m’apprécient et je me raccroche à ça mais si jamais elles me critiquent, je m’effondre. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. J’en ai déjà conscience, c’est déjà bien, alors j’essaye de ne pas entrer dans mes peurs de garder confiance. Et je continue de créer des petites choses, ça m’aide mais je trouve que je n’avance pas vite.

En tout cas, je m’intéresse de plus en plus aux enfants et merci pour Marie Françoise NEVEU, j’ai pu lire quelques articles sur elle mais mon ordi ne me permet pas d’aller sur Youtube. Je reconnais bien C……. là dedans et ça va, je suis contente d’avoir tenu bon avec lui face aux autres et à ma famille par rapport à l’éducation que je lui donne même si on a passé des moments difficiles. En ce moment, il "travaille" au champ avec le voisin, il s’éclate avec le tracteur même si je ne suis pas toujours rassuré de le voir perché là dessus mais j’ai confiance en lui.

Cette semaine, il s’est brûlé avec de l’eau bouillante, une belle brûlure, il n’en faisait qu’à sa tête, ne m’écoutait pas et paf... Quelle vedette.

Bon allez, je vais faire quelques fleurs en papier...

Gros bisous

A.

***

Le 20/04/2015

Réponse à A.

Coucou chère A.,

Je vais laisser Yosuel Te répondre.

 « Bonjour chère Amie. Il Te faut accepter de ne plus Te jouer à Toi-même et de prendre conscience qu’en réalité Tu peux envisager de créer ce que Tu as envie de créer, mais sans ne plus Te croire d’être dans l’obligation de correspondre à ce que les Êtres attendent de Toi, c’est pour cela que Tu ne T’attires pas les Êtres qui seraient à même de partager avec Toi ce que Tu as envie de faire et de transmettre.

Tu Te crois dans l’obligation d’être comme on veut que Tu sois, alors qu’en réalité si Tu oeuvrais enfin pour Toi sans ne plus avoir peur des Autres, de ce qu’Ils sont, de ce qu’Ils pensent, mais de T’affirmer et de ressentir qu’en réalité Tu as toutes les capacités pour mener à bien ce que Toi Tu décides de faire, mais Tu Te mets des barrières comme si Tu ne voulais vraiment réussir. Pourquoi ? Tu as la réponse en Toi !

Saches Tu as toujours su qu’un jour Tu pourrais amener bien plus que ce que Tu penses de Toi, mais Tu as mis tant et tant de barrières que ces mêmes barrières ne Te montrent pas ce que Toi Tu es capable de faire. Alors, il est temps de décider pour Toi ce que Tu veux vivre et de renoncer définitivement à vivre au service des Humains dans leur incapacité à être, mais surtout dans leur incapacité à vivre pour Eux.

Tu dois faire le choix maintenant de ce que Tu veux vivre et de le mettre en pratique sans ne plus déroger à ta Conscience d’être, sans ne plus déroger à ce que Tu Es, et aussi sans ne plus jamais Te croire démunie face à tout ce que ce monde est. Il est temps que Tu penses maintenant à Toi et que Tu ne Te considère plus comme un Être incapable de créer réellement ce que Tu as envie de créer.

Il est temps que Tu acceptes de vivre autre chose et de croire en Toi, sans jamais plus T’induire en erreur dans tout ce que Tu entreprends. Tu as besoin d’y voir plus clair, et de ne plus vivre aux dépends des Autres, mais de vivre pour Toi et uniquement pour Toi, alors Tu comprendras combien l’Amour de Soi-même ouvre des portes insoupçonnées mais surtout des portes vers une compréhension plus subtile de ce qu’est la conscience d’être au-delà de toutes les limitations humaines.

Sois ce que Tu Es, chère Amie, et Nous T’accompagnons tant ton Cœur est en demande de se re-trouver et de se réaliser.

Et il en est ainsi.

Yosuel"

Je T’embrasse tendrement de tout mon Cœur.

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi