Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Retranscription de la Rencontre/discussion à Bordeaux le 04/03/2012

Retranscription de la Rencontre/discussion à Bordeaux le 04/03/2012

lundi 14 mai 2012, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Rencontre/discussion

Bordeaux

Dimanche 04/03/2012

YOSUEL avec l’intervention de Mikaël

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Yosuel  : Mes Amis, comme Vous êtes bien sages, en vérité mon introduction elle se veut conviviale. Je veux que Vous ayez une approche de Nous qui soit autre que celle que Vous pouvez imaginer dans ce que l’on Vous a appris. Nous ne sommes pas des Êtres avec des allures cérémoniales, Nous sommes des Consciences qui ont à cœur de partager avec Vous, et à le partager dans la Joie.

Maintenant mes Amis ce que Je peux Vous dire, c’est que Vous avez tous à apprendre à être Vous. Vous avez à aller au-delà de ce que Vous vivez, et Vous avez tous à ressentir la grandiosité que Vous Êtes sans ne plus Vous croire des Êtres limités, des Êtres vivants dans une forme duelle qui doit être conformes à ce que l’on a voulu que Vous soyez. Vous êtes autre chose, Vous êtes une Conscience illimitée dans l’Amour et La Lumière. Vous êtes une Conscience illimitée dans le partage et la Joie d’être, à la différence que Vous ne Vous devez pas aux Autres, Vous ne devez pas chercher à Vous confondre dans les Autres, Vous ne devez plus chercher à Vous nourrir des Autres, mais à être Vous. Vous avez besoin de ressentir dans le Cœur de votre Être cet Amour et cette Lumière que Vous Êtes et qui vont Vous amener à vivre autrement que ce que Vous vivez, et surtout à comprendre que l’on peut vivre autre chose sans ne plus s’impliquer dans ce que ce monde est, tel qu’il a été forgé depuis déjà des milliers d’années afin que Vous ne soyez pas en conscience de « Qui Vous Êtes », et surtout que Vous ne soyez pas en conscience de l’Amour qui Vous permet d’accéder à un niveau de conscience plus élevé que ce qui se fait sur cette Terre au niveau de la densité de cette 3ème dimension. Vous avez besoin de ressentir les choses comme Vous aimeriez les vivre, comme ce que votre propre Conscience Luminique est à même de Vous l’insuffler au Cœur même de votre Être. Vous êtes arrivés à un point d’ancrage où Vous avez la possibilité maintenant d’accéder à une conscience plus élevée, à une conscience d’Amour allant au-delà de ce que Vous appelez « amour » en tant qu’humains.

Maintenant mes Amis Je M’apprête à répondre à vos questions et Je suis tout ouïe, pour reprendre votre langage humain.…………………………………..

Sandra  : Moi J’avais une question et J’ai plus besoin de la poser.

Yosuel  : Alors on passe au suivant.

Ma Nanda Aweh  : Passé un certain temps, quand il n’y a pas de questions, et bien c’est Eux qui vont Vous les pose.

Sandra  : Par contre Tu sais…. (rires général)……. non mais c’était une question par rapport à Moi-même, J’ai compris il y a 2 jours…quand Tu dis on est sur cette Terre jusqu’au dernier, jusqu’au dernier, celui qui retrouve son chemin, on est d’accord ?

Yosuel  : Je sais pas si j’ai dit ça ?

Sandra  : Jusqu’au dernier, jusqu’à ce que le dernier puisse reprendre le chemin…

Yosuel  : C’est une forme de métaphore, parce qu’en réalité c’est bien plus complexe que cela, à chaque moment il y a des Êtres qui élèvent leur conscience, à chaque moment La Lumière s’expanse quand arrive un taux d’Êtres qui atteignent une certaine conscience, cela élève la conscience planétaire, mais cela ne veut pas dire que tous les Êtres s’éveillent, mais à un moment donné, au fil du temps, plus il y aura d’Êtres qui s’éveilleront plus la conscience planétaire élèvera sa conscience, plus à un moment donné Ceux qui n’ont pas voulu s’éveiller seront portés à élever leur conscience, parce qu’il ne sera plus possible pour Eux de rester dans une basse fréquence alors que la Terre aura atteint un niveau de vibration de conscience qui ne permettra plus à Ceux qui n’ont pas élevé leur conscience, à Ceux qui n’ont pas choisi de reprendre le chemin de leur Cœur de rester dans des basses fréquences. Ce ne sera pas possible, ces basses fréquences elles seront lumineuses.

Sandra  : Ça veut dire que pour Eux, Ils ne vont pas faire le choix, ils ne font pas le choix.

Yosuel  : A un moment donné….

Sandra  : C’est pas une obligation, mais ça sera forcément comme ça pour Eux.

Yosuel  : C’est ce que Nous dirons d’une certaine façon, parce qu’il faut comprendre une chose, et là Nous partons dans un…une explication qui n’est pas appropriée dans les questions réponses. Les questions réponses concernent toujours ce que l’Être vit, c’est le principe des questions réponses. C’est ce que vit l’Être, c’est pour aider les Êtres qui viennent ici à libérer des choses par rapport à ce qu’Ils vivent et à aider les Autres à libérer des énergies correspondant en quelque sorte à ce qui est dit. Après, tout ce qui concerne les questions du Cosmos, des civilisations de la Terre, et toutes questions concernant ce monde, l’Univers ou autre feront l’objet d’autres rencontres. De toute façon à un moment donné, quand la Terre ascensionnera, dans un peu moins de trois siècles, tous les Êtres seront amenés à faire un choix, et Ceux qui n’auront pas repris le chemin de leur Cœur vivront dans une 3ème dimension plus élevée et pourront à ce moment là continuer leur chemin à expérimenter ce qu’Ils veulent comprendre de ce qu’Ils n’ont pas accepter et Ils iront dans des lieux Leur correspondant, mais Ils ne vivront plus les grosses souffrances de dualité, mais Ils auront la possibilité de reprendre le chemin de leur Cœur. Et il faut savoir que le libre arbitre sur Terre permet à tout Être de pouvoir faire le choix de ce qu’Il veut expérimenter, mais sans ne plus s’en remettre à Autrui.

Ma Nanda Aweh  : Le libre arbitre n’a pas de raison d’être de l’autre côté, parce que les Consciences vivent dans l’Amour simplement.

Sandra  : Merci.

Yosuel  : Donc questions réponses personnelles.

Sandra  : Pourquoi les gens se créent des phobies ?

Yosuel  : Est-ce une question qui a un rapport à Toi ?

Sandra  : Non.

Yosuel  : Mon amie, Je vais simplement Te répondre très rapidement. Ils se créent des phobies parce qu’ils jouent avec leurs propres peurs, ils aiment jouer avec ce qui est à portée de leurs mains, ils aiment partir dans des plans qui ne sont pas appropriés. Les phobies sont en réalité un ancrage dans la pure relation à la peur, et Tu en comprendras la subtilité à un moment donné. Avez-Vous des questions Vous concernant ?

Ma Nanda Aweh  : Ils aiment vivre, Tu sais comme Certains qui montent dans des manèges et qui se font des peurs pas possible, c’est un peu ça. C’est un jeu.

Martine  : C’est quelque chose qui M’est arrivé, J’ai de plus en plus de mal à M’expliquer et à expliquer mon intérieur et Je mets beaucoup de temps pour expliquer ce que J’ai envie de dire.

Ma Nanda Aweh  : Tu parles de Toi aux Autres ?

Martine  : Oui.

Ma Nanda Aweh  : Je Vous rappelle que Vous faites tous la même chose à l’intérieur de Vous, c’est comme si la question en l’occurrence de Martine , elle Vous concernait à un certain niveau, ok ? Vous faites tous la même chose par rapport à ce qui Vous correspond et donc la réponse de Yosuel.

Yosuel  : Cher Être, es-Tu sûre que Tu es en phase avec Toi-même ? Es-Tu sûre que ce que Tu veux transmettre correspond réellement à ce que Tu vis, correspond à ta réalité, correspond au fait que Tu sois parfaitement en phase avec Toi-même en vibrant ce que Tu veux transmettre comme une réalité que Tu vis et que Tu transmets dans la joie, la Joie d’être et l’assurance que ce que Tu vis est ta réalité. Peux-Tu Me dire si Tu ressens ce que Nous venons de Te dire ?

Martine : Euh… J’ai un petit peu de mal.

Yosuel  : Laisse-Toi aller…surtout ne cherche pas, pas d’interférences du mental…

Ma Nanda Aweh  : Apprenez à Vous laisser aller dans la profondeur de votre Être en ouvrant le ressenti de cette profondeur, oui…

Martine  : L’intérieur de mon Être vibre énormément depuis tout à l’heure…

Yosuel  : Cher Être Tu ressens ce que Nous Vous insufflons au Cœur même de votre Être et dans ce lieu.

Martine  : Alors Je pense que Je suis superficielle par moments par rapport aux personnes qui sont en face de Moi.

Yosuel  : Cet état de superficiel correspond à l’état superficiel dans lequel Tu vis pour Toi-même. Et Nous allons Te dire une chose : Tu as besoin d’être plus présente à Toi. Tu as besoin de ne plus chercher à l’extérieur ce qu’il y a en Toi. Tu as besoin d’accepter avec la sincérité de ton Cœur que Tu es autre chose qu’un humain. Tu as besoin de ne plus T’identifier aux Autres, de ne plus Te comparer, et surtout d’apprendre à ressentir que ce que Tu Es est une vérité que Tu ressens, que Tu vibres et dont Tu es dans l’assurance que c’est ta vérité, ta réalité. Alors ton Cœur chantera, alors ton Cœur s’exprimera sans que Tu n’ais aucun doute par rapport à ce que Tu émets. Il Te faut persévérer à être Toi dans le Cœur de ton Être, de croire en Toi, d’avoir une confiance totale et sans faille en ce que Tu Es, et c’est dans le ressenti de la profondeur de ton Être que Tu pourras le ressentir. Même ce que Nous Te disons, même ce qu’Ma Nand Aweh peut dire, ou d’Autres à l’extérieur, ne peut T’amener à ressentir ta propre réalité, c’est de Toi à Toi au Cœur même de ton Être. On ne dit pas « Je Suis » parce qu’un Être Te dit « Tu Es », Tu dis « Je Suis » parce que Tu le ressens, parce que Tu le vibres, parce que Tu baignes dans cet Amour que « Tu Es », et que pour Toi c’est une vérité qui T’appartient et que Tu ressens sans le moindre doute. Tu n’as pas à chercher à être comme Nous voulons que Vous soyez, parce que ce n’est pas une réalité, Tu as à être Toi. Plus Tu Te découvriras, plus Tu seras Toi, plus Tu comprendras que Tu dois vivre pour Toi, que Tu dois être Toi dans le ressenti de l’Amour que Tu Es, et plus Tu seras à même de T’exprimer ce que ton Cœur est à même de Te dire. Ne cherche plus à paraître, ne cherche plus d’explications à l’extérieur, ne cherche plus dans les Autres ce que Tu Es, mais prends du temps pour Toi, prends du temps à écouter ton Cœur, prends du temps à être Toi en permanence, prends du temps pour laisser ta propre Conscience Luminique s’exprimer, alors les choses changeront pour Toi. Alors Tu ne seras plus à même de Te confondre dans les Autres et Tu sauras ce que Tu Es et Tu sauras ce que Tu dois faire pour Toi sans ne plus Te devoir aux Autres, à Qui que ce soit, même Ceux de ta propre famille. Tu sauras que être Soi Vous amène à vivre autrement dans une joie et une allégresse que Vous pouvez maintenant ressentir lorsque Vous laissez votre Cœur s’exprimer… Cher Être accepte l’Être Divin que Tu Es… Accepte de ne plus Te confondre dans les Autres…. Accepte d’être Toi… Accepte de ne plus croire qu’on ne T’accepte pas comme Tu Es, sois Toi-même, laisse ton Cœur s’exprimer et laisse-Nous œuvrer à travers Toi… Et il en est ainsi……. Une autre question ?

Elise ( Elise à 9 ans) : Oui, comment on se crée des peurs ?

Yosuel  : Alors ma chère petite Amie, pourquoi Vous Vous créez des peurs ? Cela remonte à un temps très ancien où Vous avez été détourné de votre réalité Divine, où Vous avez vécu la peur d’être isolés, parce que Vous ne ressentiez plus cet Amour qui vibrait en Vous. Alors s’est instauré un jeu, un jeu entre Vous Tous où Vous avez commencé à chercher dans l’Autre ce que Vous Êtes, mais Vous ne pouvez pas trouver dans l’Autre ce que Vous Êtes, alors Vous avez commencé à Vous nourrir des énergies des Uns, des Autres. Vous avez commencé à avoir peur d’être rejetés, Vous avez commencé à avoir peur de ne pas être aimés, Vous avez commencé à avoir peur de ne pas trouver votre place, et c’est ainsi que petit à petit le processus du jeu des peurs a pris une ampleur qui Vous a focalisé, et qui Vous a conduit mais à émettre tant d’énergies de peurs que cela à créé une forme d’énergies dans laquelle Vous évoluez et que Nous appelons « la conscience de masse », cela Vous a amené à créer ce que Vous appelez « ego », cela Vous a amené à ne plus vivre dans la joie de vivre, mais dans la survie, tout en faisant partie d’un système qui Vous contrôle, qui Vous gère, qui Vous manipule et dans lequel Vous devez Vous conformer. Alors ma petite Amie, Tu sais maintenant que Tu peux aller au-delà, et Tu sais qu’un jour Tu arriveras à créer ta propre réalité sans ne plus dépendre d’aucune conformité, mais en Te mouvant dans ce monde en faisant pleinement ce que Tu as envie de faire, et surtout Tu auras à cœur d’aider tous Ceux qui seront encore pris dans cet engrenage, Tu le ressens déjà. Est-ce que Je Me trompe ?

Elise  : Non.

Yosuel  : Mais pour le moment ne T’implique pas, cherche pas à changer les Autres, apprends à être Toi, continue ton évolution, continue à Te découvrir, et le moment venu Nous serons pleinement avec Toi pour T’aider et Te guider tout en vivant ce que Tu as envie de vivre. Surtout ne Te prive pas, Nous aimons quand Tu ris, quand Tu danses, quand Tu chantes. Sois ce que Tu Es, vis pleinement ce que Tu as envie de vivre, ne Te prive pas de ce que Vous appelez « enfance ». Ne cherche pas à grandir trop vite, ne cherche pas à aller au-delà de ce que Tu es à même d’être…..

…..Rires…….

Véronique  : C’est pas moi !!!!

Yosuel ……Pour le moment… Ma petite Amie, as-Tu ressentis ce que Nous Te disons ?

Elise  : Oui.

Yosuel  : Alors sois, et c’est ainsi !

…….Rires………

Ma Nanda Aweh  : D’autres questions...dans la joie ?

….Rires………

Ma Nanda Aweh  : Tous les jours on devrait rire de bon coeur ! Une autre question ?

Sandra  : Par rapport à, c’est pas vraiment une question, c’est par rapport à un ressenti en fait que J’ai dans les choses que J’ai mises en place, dans les choses que J’ai choisis de faire pour Moi en laissant de côté ce sentiment égoïste, Je crois que Je l’ai voulu vraiment avec mon Coeur…et J’arrive à le mettre en place sans perdre pied….et J’ai un sentiment, un ressenti que Je le fais pas seule.

Ma Nanda Aweh  : Je répète que Vous faites tous la même chose en Vous.

Yosuel  : Mon Amie que veux-Tu que Je Te dise de plus que de perdurer à T’écouter, à faire les choses pour Toi, et surtout dans le ressenti que cela Te correspond. Tu ne dois plus T’inquiéter pour ce que les Autres pensent. Tu n’as pas à tenir compte de leur avis, mais de suivre ce que ton Cœur Te dit. Tu as à être toujours dans l’élan de ce que ton Cœur est à même de Te dire, alors Tu seras dans ta réalité, dans ta vérité, dans ta réalité. Maintenant il ne faut pas que Tu crois que Tu fasses les choses au détriment des Autres. Ne Te préoccupe pas des Autres, fait les choses selon ce que ton Cœur Te dit. Tout ce qui émane du Cœur sert l’ensemble, tout ce qui émane du Coeur est approprié, tout ce qui émane du Cœur Vous servira et Vous permettra d’aller au-delà de toutes vos peurs. Tu as simplement à être, mais surtout ne Te laisse pas désabuser par certaines influences, va au-delà. Prend une grande respiration……..et va au-delà. Lorsque quelque chose essaye de T’interférer prends une grande respiration …….ne rentre pas dedans et va au-delà. Maintenant cher être Tu as aussi besoin de T’écouter pour ne plus tomber dans le jeu des peurs. Les peurs ce sont des énergies que Vous avez créées. Lorsque Tu es en conscience de l’Être Divin que Tu Es, aucune énergie n’a de pouvoir sur Toi, sauf si Tu veux jouer avec, alors ne Te laisse pas impressionner par la moindre peur qui se manifeste, accepte la pour ce qu’elle est, elle est de ta création, prends une grande respiration profonde …….et laisse-Nous œuvrer à travers Toi pour que Nous la transmutions. Maintenant Tu peux aussi être en contact avec un ressenti de peurs qui ne sont pas ta création, qui ne T’appartiennent pas, qui sont ce que Tu ressens de ce qui circule. Vous êtes traversés en permanence par les peurs de la conscience de masse, elles ne sont pas ce que Vous Êtes, elles ne Vous appartiennent pas. Donc là encore laisse aller, prends une grande respiration ……..et recentre Toi, laisse-Nous œuvrer à travers Toi pour Te dire combien Tu Es un Être merveilleux, et Nous laisser insuffler l’Amour qui Te permet de maintenir tes Energies. Cher Être il n’y a rien d’autre que Je puisse Te dire par rapport à ta question, sois Toi-même, persévère dans tes ressentis, qui seront toujours des ressentis justes émanant de la profondeur de ton Être. Et il en est ainsi….

Ma Nanda Aweh  : Une autre question ?

…….Silence……….

Yosuel  : Alors mes Amis, Je vais Vous laisser. Vous avez permis par le biais de certaines questions, tous de Vous libérer de beaucoup d’énergies. Vous avez permis d’élever votre conscience. Je Vous honore pour ce que Vous êtes, Je Vous honore pleinement dans ce que Vous Êtes, Je Vous aime, et Me retire…quoique Je suis en permanence là d’une certaine façon et Nous pourrons papoter à tout moment à travers Ma Nanda Aweh .

……..Pause………

Mes Amis, mes très chers Amis Je suis ce que Je Suis, l’Archange Michaël …. Je M’adresse à Vous maintenant pour Vous demander si Vous avez bien compris ce qui Vous a été dit, et si Vous avez bien compris qu’il y a un enjeu : l’enjeu qu’en cette période très propice à l’élévation consciente de la Terre et à votre propre élévation de conscience. Il est impératif que Vous appreniez à être Vous au Vœur même de votre Être sans ne plus jouer le jeu de l’humain, sans ne plus jouer le jeu des peurs, mais d’apprendre à ressentir que ce que Vous Êtes peut Vous amener à vivre autrement, peut Vous amener à aller au-delà de ce que Vous vivez, si un tant soi peu Vous ressentez l’Amour que Vous Êtes et que cet Amour Vous Le ressentez comme étant votre réalité sans que Vous n’ayez plus peur de votre devenir.

Mes Amis il est important maintenant que Vous compreniez que Nous ne Vous imposons rien, mais que Nous Vous guidons pour que ce qui s’en vient ne Vous perturbe pas outre mesure, mais pour que Vous puissiez vivre dans l’élan de cette vague qui a déjà commencé à déferler sur cette Terre, à déferler en chaque Être, et à déferler en chaque lieux et instants de votre réalité terrestre. Cela veut dire que Vous allez vivre un renouveau qui va Vous amener à revoir votre conception de ce que Vous Êtes, à revoir la conception de ce que ce monde vit, et surtout d’aller au-delà de ce qui s’en vient. Je ne peux M’exprimer autrement pour le moment, et Je le ferai tout au long de cette année, Je le ferai par petites vagues où Je M’exprimerai afin que Vous compreniez et que Vous ressentiez à votre mesure ce que Nous sommes en train de Vous annoncer, ceci est important. Ne rentrez pas dans le jeu de la peur, sachez que le fait d’être Vous-même, dans la Joie d’être, de ne plus rentrer dans le jeu des peurs, de croire en Vous, de le vivre, de le vibrer, d’être Vous à tout moment, Vous permettra de traverser en douceur ce que ce déferlement de cette vague va amener les humains à vivre. C’est ce que mon intervention du moment voulait Vous annoncer.

Je Vous enveloppe de tout mon Amour, Je Vous aime tels que Vous êtes, et Vous êtes les pionniers du renouveau de cette Terre. Soyez bénis, soyez Vous et allez dans l’allégresse.

…….Pause……….

Ma Nanda Aweh  : Restons un moment dans ces Energies avant que les Êtres de Lumière ne se retirent, profitons un instant de bien rester dans le Cœur de notre Être, sans penser. Lorsqu’une pensée vient, Vous la laissez aller. Un moment de partage, un moment d’union et de communion.

……..Pause………

Ressentez l’Amour que Vous Êtes, cet Amour Nous l’expansons à toute la Terre.

…….Pause……….

Restez dans le Cœur de votre Être, soyez Vous, soyez pleinement Vous dans ce que Vous Êtes. Ce que Vous ressentez, ce bien-être, cette Joie, et bien il faut que ce soit pour Vous à un moment donné un état naturel dans toutes vos activités, dans tout ce que Vous faites dans votre quotidien. Et il en est ainsi……..

( Ma Nanda Aweh ressens quelque chose en Océane , une jeune participante de 13 ans)……..

Tu n’avais pas du tout de question Océane  ?

Océane  : Bien Je sais pas trop..........

Ma Nanda Aweh  : Tu n’as pas osé, ou Tu as eu peur ? Elise M’a dit que Tu Te faisais un plaisir de venir parce que Tu avais une question à poser à Yosuel .

Océane  : En fait Je ne savais pas comment la poser.

Ma Nanda Aweh  : Ah….comment….

……Rires…….

Exprime-Toi, quelle est la question que Tu ne savais pas comment la poser ?

Océane  : En fait J’ai besoin d’avoir un chat parce que Je me sens pas…

Ma Nanda Aweh  : Yosuel reviens vite ! Le retour !….. (à Océane )…Laisse-Toi aller dans ton Cœur… (puis à Tous)...Vous Vous laissez tous aller dans le Cœur de votre Être et Vous faites tous le même travail qui va Vous amener à comprendre et à libérer des énergies qui sont ce que Vous avez créées….

Yosuel  : Ma petite Amie, Je savais que Tu avais une question à poser, J’ai dit à Ma Nanda Aweh  : demande-Lui pourquoi Elle n’a pas posé sa question ? Qu’est-ce qui T’amène à vouloir un chat ?

Océane  : J’ai besoin de quelque chose en fait.

Yosuel  : Ce qu’il Te manque, es-Tu sûre que Tu vas le trouver à travers cet animal ?

Océane  : euh…

Yosuel  : Hum, hum… Que Tu veuilles un animal de compagnie pour échanger de ton Cœur à son Cœur un certain partage, est approprié, mais que Tu veuilles un animal pour combler un manque, cela n’est pas approprié, parce que ce manque en réalité est un manque d’Amour de Toi-même. Un manque d’Amour vis-à-vis de tes Parents, un manque d’Amour vis-à-vis de Ceux qui T’entourent, un manque d’Amour de tous Ceux que Tu côtoies, un manque d’Amour de tous Ceux que Tu seras amenée à côtoyer.

Ma petite Amie, il Te faut apprendre à être Toi dans le Cœur de ton Être, à ressentir que Tu es un Être d’Amour, et que cet Amour Tu peux Te le donner sans le chercher dans les Autres, sans le chercher à l’extérieur, mais apprendre à Le ressentir. Cela va Te demander d’accepter que Tu as souffert de ne pas être aimée comme Tu aurais voulu l’être, parce que Tu es aimée, mais pas de la façon dont Tu voudrais être aimée. Et c’est là que Nous Te disons : accepte avec tout ton Coeur que Tu n’as plu à chercher que l’on T’aime comme Tu voudrais que l’on T’aime…. Accepte-le dans ton Cœur…… Et accepte que c’est en apprenant à T’aimer et à ressentir cet Amour qui est en Toi que Tu vas pouvoir enfin Te libérer de ce manque d’Amour dans lequel Tu T’es enfermée et dans lequel Tu cherches désespérément la réponse dans les Autres…. Tu as vécu dans ta vie antérieure de ne pas être aimée, Tu as vécu même d’être repoussée. Tu as vécu parfois d’être bafouée. Tu as vécu que l’on ne Te dise pas la vérité. Tu as vécu beaucoup de mensonges. Tu as vécu beaucoup de déni de Soi. Tu as vécu beaucoup d’incompréhensions par rapport à ce que ce monde est, par rapport à ce que les Autres étaient, et cela T’a frustrée, cela T’a contrainte au repli en Toi-même, mais pas dans l’Amour de Soi, dans un repli de dénigrement des Autres, dans un repli de frustrations par rapport à ce que les Autres n’étaient pas à même de T’apporter, dans un repli d’inégalité et d’injustice… Alors maintenant, dans ton Cœur, avec toute la sincérité de ton Cœur, Nous allons Te demander d’accepter - Tu dois le ressentir au niveau de ton Cœur-, d’accepter que tout ce que Tu as vécu dans ta vie précédente, sans chercher à comprendre les choses, sans Te poser des questions, là, maintenant, en le ressentant dans ton Cœur, et de prononcer dans ton Coeur : - « J’accepte ce que J’ai vécu dans ma vie précédente. »….. Accepte maintenant que Tu n’as plu à en vouloir à Qui que ce soit. Et prononce dans ton Cœur, avec tout ton Cœur à l’encontre de tout Ceux avec Qui Tu as vécu ces choses difficiles dans ta vie antérieure, Tu Leur dis maintenant : - « Je Vous libère de tout ce qui n’est pas dans l’Amour, soyez dans la paix que Vous Êtes, puissiez-Vous avoir continué votre chemin dans l’Amour et La Lumière. » Et il en est ainsi…

Maintenant chère Amie, accepte avec tout ton Cœur que dans cette vie-ci, maintenant, Tu n’as plus à revivre et à vivre ce que Tu as vécu dans cette vie antérieure…accepte-le avec tout ton Cœur…… Accepte avec tout ton Cœur que Tu peux maintenant apprendre à T’aimer…….et c’est en T’aimant que Tu T’attireras des Êtres qui Te correspondent, avec Qui Tu Te sentiras bien, et avec Qui Tu pourras échanger de ton Cœur à leur Cœur. Ne cherche plus dans les Autres ce qu’il y a en Toi. Apprends à ressentir ce qu’il se passe en Toi. Et plus Tu seras Toi-même, plus Tu Te permettras de ressentir ce que Tu Es, de T’aimer, de Te respecter, de T’estimer, et plus Tu aimeras cette vie. Et plus Tu ne feras plus attention à ce que les Autres vivent et plus Tu auras à Cœur de Te réaliser. Ne joue plus le jeu de l’Adulte, ne rentre pas dans leur jeu, apprends à être Toi et à écouter ton Cœur. Tu as eu du courage de T’exprimer, et Nous T’honorons. Tu as eu le courage de dire les chosesn et Nous T’aimons comme Tu es. Tu es un Être qui a beaucoup à se découvrir, qui a beaucoup à développer ses facultés Divines, si c’est ton choix d’aller à la découverte de Toi-même et de ne plus rentrer dans le jeu de l’humain. Vis pleinement ce que Tu as envie de vivre, et pour reprendre vos expressions humaines Je dirai : éclate Toi ! Ne repense plus du tout à ce queTu viens de libérer de ta vie antérieure, n’en reparle plus, ni repense plus, sois Toi-même dans le moment présent. Pense à Toi maintenant, vis pour Toi. Tu es encore dans une partie que Vous appelez « adolescence », alors ne cherche pas à trop grandir, amuse-Toi, sois pleinement Toi et vis ce que Tu as envie de vivre. Tu es un Être qui va se découvrir petit à petit si c’est ton choix, si c’est ton choix de vivre en conscience de « Qui Tu Es » en réalité. Tu as un petit Être avec Qui Tu peux partager ce que Tu Es sans Te cacher, en T’exprimant pleinement avec ton Cœur. Ce petit Être, c’est Elise , qui est petit d’aspect mais trèèèèès grand dans son Cœur, un immense Être. Partage avec Elle, mais ne Vous confondez pas l’Une dans l’Autre, ça c’est important. Je Vous salue, et Je Vous dis à tout bientôt.

Ma Nanda Aweh  : Tu es merveilleuse Océane , surtout ne rentre plus du tout, jamais plus dans le déni de Soi, apprends à être grandiose, apprends à ressentir la Joie et l’Amour que Tu Es, ne tombe plus dans le ressentiment envers Qui que ce soit, mais apprends à élever ta conscience toujours dans l’Amour, dans la Joie. Ne crois plus tout de que l’on Te dit, mais aie du recul pour comprendre que si quelqu’un Te dit quelque chose qui ne soit pas gentil, cela ne T’appartient pas, cela ne Te concerne pas, mais que l’Être émet ses propres souffrances pour ne pas voir ce qu’il se passe en Lui. Tu le comprends ? Voilà ! Buvez de l’eau, toujours boire de l’eau quand on fait un travail sur Soi, c’est important.

Arizel  : J’ai surtout ressenti beaucoup d’émotions Me concernant…

Ma Nanda Aweh  : C’est surtout son partage… Très fort très puissant, mais Je pense que tous Vous avez aussi accepté ce manque d’Amour et ce besoin de Le chercher en l’Autre, dans les Autres. Mais il y a eu une grande compréhension et une grande Energie libératrice… Il a voulu surtout Te montrer que Tu ailles au-delà maintenant de certaines choses humaines dans lesquelles Tu es. Tu vois la puissance que Je Suis, c’est la puissance aussi que Tu Es !

- Merci de tout Cœur à Toi Elvine-Ma Nanda Ayah (*) pour la retranscription de cette Rencontre/discussion à Bordeaux, Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

(*) Site d’Elvine-Ma Nanda Ayah  :

www.terrabis.fr


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi