Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Adamus-Saint-Germain - Mérabh à faire en détente - Et Autres.... > Méditation - Guidances d’Anaël, de Marie et de La Source

Méditation - Guidances d’Anaël, de Marie et de La Source

dimanche 27 mai 2012, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

MEDITATION du 8 mai 2012

Guidances de l’Archange Anaël, de Marie et de La Source

Transmise par Elvine-Cyradiah

www.terrabis.fr

Je vous invite à vous recentrer, à vous installer confortablement…….

Dans l’inspir et dans l’expir recentrez-vous, revenez ici et maintenant dans cet espace sûr et sacré, présent à vous-même, présent à l’ensemble, présent au Tout……..

Dans l’inspir et dans l’expir, laisser aller le mental, laisser aller les questionnements, les interrogations perpétuelles……..

Dans l’inspir et dans l’expir, présence à Vous-même, au cœur de Votre Etre, à l’intérieur de vous, afin de recevoir et de percevoir ce que Vous Etes, votre Présence……..

Laissez-vous aller tout simplement, aller dans la profondeur de Votre Etre, un souffle à la fois, laissez-vous aller profondément dans cet instant afin de recevoir, afin de vibrer……..

Laissez-Nous vibrer à travers Vous, laissez-Vous Etre, sans attente aucune, simplement Vous…..

Je Suis ce que Je Suis Anaël Archange

Dans la Présence que Je Suis, dans l’Energie qui irradie de Ce que Je Suis, laissez-vous aller, laissez-vous accueillir, laissez-vous recevoir, permettez-vous, osez aller à votre rencontre, osez vibrer qui Vous Etes, osez simplement Etre en cet instant, dans cet espace, dans cet espace temps continu et éternel………

Laissez-vous percevoir, laissez-vous toucher au cœur de Votre Etre, dans votre cœur, recevez Notre Présence, recevez Notre Radiance, recevez ce que Nous Sommes, lâchez vos peurs, lâchez vos attentes, lâchez ce qui n’est pas Vous……..

Cet instant est un instant de reconnexion, de reliance à ce que Vous Etes, de partage avec Vous, au cœur de Votre Etre dans l’infinitude de l’instant………

Je Suis ce que Je Suis et Je vous adombre de cet Amour afin de vous permettre de vous reconnecter, de vous relier, de vous retrouver dans cet instant, dans cet espace, bien au-delà de cet espace dans votre multi dimensionnalité, dans la reconnexion à ce que Vous Etes chacun, chacune……….

Laissez-vous aller profondément, sereinement dans la beauté de l’instant, dans le contact de votre cœur, dans la plénitude de Votre Etre………

Laissez aller le mental, laissez aller l’émotionnel, simplement Vous et Vous, simplement le Jeu d’Etre ce que Vous Etes…dans un accueil, dans un échange et un partage de Vous à Vous…….

L’énergie actuelle est appropriée pour vous retrouver, pour que vous manifestiez pleinement qui Vous Etes, pour que vous acceptiez ce retour à Vous-même, sans aucune peur, dans toute la sensibilité, l’humilité que Vous Etes, dans toute la sincérité, la clarté, la beauté, la joie, l’amour que Vous Etes……….

Laissez-Vous Etre, laissez-Vous vivre………

Accueillez de manifester la joie dans tous vos instants quels qu’ils soient, arrêtez de jouer le jeu de l’humain, le jeu de l’autre, sortez de vos attentes et de vos limitations, soyez simplement Vous, il n’y a rien d’autre à chercher………..

La porte s’ouvre, la porte est ouverte………il n’y a que votre choix qui fait la différence…..

Nous Vous accompagnons, Nous Vous aidons, Nous partageons vos vies, mais c’est Vous qui manifestez les choses dans la matière, c’est Vous qui allez vers vos choix de vie, c’est Vous qui décidez de vous retrouver. Nous sommes là pour vous rappelez qui Vous Etes, vous rappeler d’où Vous venez, vous rappeler Vos choix, vous rappeler combien Vous Etes merveilleux et qu’il ne tient qu’à Vous de vibrer pleinement l’amour que Vous Etes, le divin que Vous Etes quoi qu’il se passe autour de vous……….

Tout est Présence, tout est Radiance, tout est Amour, tout est Joie dans le Tout………

Restez en Vous, accueillez-Vous et partez à Votre découverte…………

Ces instants de rassemblement sont importants pour vous permette à chacun de reconnecter votre propre vibration mais aussi de participer à l’évolution actuelle et aux énergies qui s’en viennent de plus en plus fortes. L’alignement est en cours, l’alignement de chacun et vos choix sont importants, n’ayez pas de doute, n’ayez pas de crainte, continuez à vous écouter afin de vivre ce qui est à vivre le plus ajusté possible en étant vraiment présent à Vous-même. C’est dans cette présence que vous pourrez avancer votre route du mieux possible, quoi qu’il se passe à l’extérieur……….

Ce temps est béni, et ce temps s’en vient tel que cela a été annoncé. Votre choix d’y participer est très important. En vous retrouvant, vous permettez à chacun de se retrouver car vous êtes tous inter-reliés, tous dans l’Unité et dans le Tout………

Soyez vraiment à l’écoute de Vous-même, car les informations viennent à l’intérieur de Vous-même, respectez-vous, et c’est en étant à l’écoute de Vous-même que votre compréhension de Vous-même s’élargira, que votre compréhension de l’ensemble également……….

Autorisez-vous à Etre et à Nous laisser vibrer à travers Vous………

Et Il en Est ainsi

………

Mes Amis chers à Mon Cœur,

Je Suis heureuse de vous retrouver, de Se retrouver dans ce moment d’échange et de partage qui Nous permet de Vous adombrer de tout Notre Amour, de Notre Présence afin de vous permettre de retrouver le chemin de votre cœur, le chemin de l’amour qui est en Vous, et que vous avez un peu oublié.

Et le réveil se fait, le réveil est en route, c’est en quelque sorte des retrouvailles avec Vous-même, vous rappeler pleinement Qui Vous Etes, d’où vous venez et cela c’est au cœur de Vous-même. Laissez-vous vibrer dans cet instant, dans votre cœur, de par Ma Radiance, laissez-vous recevoir…………………….

Dans la Puissance Que Je Suis, accueillez votre réveil, accueillez de vous rappeler, accueillez de vibrer Qui Vous Etes bien au-delà de cet espace temps………..

Le parcours a été long, maintenant vous avez la capacité de vous retrouver pleinement, si tel est votre choix. Dans les Energies Métatroniques actuelles, ce retour est possible, cette découverte est possible, Tout vous est donné actuellement pour vous permettre de comprendre Qui Vous Etes et réveiller profondément le Divin en Vous, afin de sortir de vos limitations, de vos croyances et de vos attentes pour reprendre le chemin de votre cœur, c’est un apprentissage mais c’est possible pour chaque Etre en incarnation sur cette belle Planète, chaque Etre qui dans cet instant reçoit ce qu’Il a à recevoir… Chacun dans la Puissance que Nous Sommes et la Puissance que Vous Etes, recevra pleinement toutes les énergies transmises, il en va de chaque cœur à se réveiller………..

Je Vous bénis, Je Vous accompagne, et c’est ainsi.

Marie

********

Dans la Présence qui Est la vôtre, recevez simplement l’énergie que Vous Etes sans chercher à comprendre quoi que ce soit, accueillez-Vous dans toute la profondeur de Votre Etre. Cette profondeur que vous oubliez par manque d’amour de Vous-même….

Il n’est pas égoïste de s’aimer, car cela permet à votre Présence et à votre Radiance de diffuser tout ce qu’Elle Est autour d’Elle pour le plus grand nombre, à condition de vous reconnaître, de vous accepter, de vous accueillir tel que Vous Etes sans jugement aucun, sans attente aucune dans un amour libre, libéré de toute entrave. Chérissez-vous, respectez-vous et vous serez étonnés de vous découvrir, de découvrir un inconnu ; votre meilleur ami c’est vous, osez partager ce que Vous Etes avec Vous-même. C’est un accompagnement de tous les instants, de toute éternité. Dans la Présence à Soi, c’est la Présence au Tout, c’est Vous retrouver dans Votre Vérité, dans l’éveil de votre Etre pour vous-même par vous-même. Ceci est le chemin de la réalisation dans l’accueil total et inconditionnel de Qui Vous Etes, la réintégration de tout ce que vous Etes au cœur même de votre Etre. Les temps actuels sont propices à ce retour vers soi, à cet accueil, à cet amour.

Je Suis Ce Que Je Suis dit le Vent de l’Esprit qui souffle dans tous les cœurs, sachez le reconnaître, sachez l’accueillir, sachez Etre Vous, il n’y a qu’un pas à faire dans tous les instants. Au-delà de ce temps et de cet espace, sachez que Vous vibrez en permanence Ce Que Vous Etes. Le retour à la Maison est à l’intérieur de Soi, au cœur de Soi, au cœur de chacun…

Mes Amis, Je Vous dis à bientôt au cœur de Vous-même, car c’est là que Se fait la rencontre, nulle part ailleurs. Honorez l’Etre merveilleux que Vous Etes, honorez-Vous et aimez-Vous.

Ceci est la Voie

Recevez……………..

Recevez ces Energies de guérison dans votre cœur, car tout est là, tout Est Vous dans l’instant…..

Je Suis Ce Que Je Suis, La Source

*********

Dans l’inspir et dans l’expir, revenez à vous à votre rythme………..


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi