Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma Anarayah Yaweh > Partage du 30/05/2012 - Les dix commandements de Yosuel - Humour (...)

Partage du 30/05/2012 - Les dix commandements de Yosuel - Humour cosmique

mercredi 30 mai 2012, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 30/05/2012

J’ai à cœur de partager avec Vous l’inspiration de

Gézel

du groupe de Seyssins, qu’Il a émise avec humour d’une façon à taquiner Yosuel qui L’a bien fait travailler ces derniers années.

Il y a une grande vérité dans ce qu’Il a écrit, avec une connotation du grand Maître Jedi « Yoda », et cela Nous a bien amusés, parce qu’en réalité Il a pensé que Yosuel Nous instruisait selon ce que Lui-même en a retiré, toujours avec humour, de ses Guidances.

Ceci n’est bien sûr pas à prendre à la lettre, mais en y voyant, et surtout en y ressentant une vérité qui peut aider beaucoup d’Êtres dans ce qu’Ils ont à œuvrer d’une certaine façon.

La réalité que mon Cœur ressent, c’est que Nous sommes tous des Êtres qui avons la possibilité de Nous re-trouver et d’aller vers une autre réalité que celle Nous Vous vivons si Nous acceptons enfin que Nous sommes autre chose qu’un humain, que Nous n’avons pas à suivre un Être en particulier, mais que Nous avons besoin d’être guidés et aidés pour comprendre « Qui Nous Sommes » et comment pouvoir enfin vivre autrement que ce que Nous vivons, afin de Nous acheminer vers notre liberté, notre autonomie et notre Souveraineté pour que plus jamais Nous ne soyons pris à partie par des forces qui ne sont pas à même de Nous mener vers notre Gloire et notre capacité à créer par Nous-mêmes et pour Nous-mêmes en conscience d’être. Et cela Nous demande de ressentir que jamais une puissance quelconque n’a de pouvoir sur la Puissance Divine que Nous Sommes, et que Nous pouvons aller au-delà de tout ce que Nous avons expérimenté dans la dualité, les peurs, le contrôle, et surtout la soumission.

C’est au cœur de notre Être que Nous pouvons enfin Nous libérer de l’enfermement dans lequel Nous avons voulu expérimenter cette soumission, et c’est avec notre volonté, notre persévérance que Nous pouvons cheminer en allant toujours au-delà de se qui se présente à Nous, de se qui se manifeste, sans jamais douter un seul instant de la Puissance que Nous Sommes, de la Puissance à créer maintenant notre réalité pour vivre enfin ce que Nous avons vraiment envie de vivre dans la Joie d’être sans ne plus subir quoi que ce soit et Qui que ce soit.

Avec tout mon Amour,

Ma

*************

LES DIX COMMANDEMENTS DE YOSUEL

1 : Ta divinité tu reconnaîtras,

2 : En toi tu nous laisseras œuvrer,

3 : A la lumière tu t’abandonneras,

4 : Ailleurs que ce qu’il y a en toi tu ne chercheras,

5 : Ton mental interférer tu ne laisseras pas,

6 : Les autres comme ils sont tu accepteras,

7 : Tes parties humaines tu lâcheras,

8 : Que des pensées d’amour tu émettras,

9 : Ta réalité sur Terre et ailleurs tu créeras,

10 : Avec ou sans ton corps tu ascensionneras,

Gézel

Mon Ami, ce ne sont pas des commandements, mais plutôt un cheminement qui Vous mènera à votre conscience d’être.

Je T’honore d’avoir rédigé ces 10 commandements, mais en réalité, Je les appellerai les 10 premières astuces pour arriver à être en conscience de l’Être Divin que Tu Es, mais en sachant que le cheminement ne s’arrête pas là.

En réalité, cela peut être de bons conseils, et même une adoption dans la conduite à se donner pour justement arriver à la conscience d’être.

Je Te salue mon Ami, et Je Te dis à bientôt.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi