Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Guidance de Métatron pour cette journée du 20 juin à Villieu

Guidance de Métatron pour cette journée du 20 juin à Villieu

mercredi 27 juin 2012, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

METATRON

Message du 20/06/2012 à VILLIEU

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Ma Nanda Aweh  : Vous Vous laissez aller complètement dans le cœur de votre Être…sans mental……

Yosuel  : Prenez une ou deux respirations profondes pour tout lâcher et Vous laissez aller en conscience d’être……….…

……..Pause………

Mes Amies, ce jour est un jour très important, c’est un jour qui va Vous permettre d’aller au-delà de votre mental si Vous acceptez enfin de pouvoir être Vous et d’accepter que le mental est ce qui Vous permet de penser, mais que celui-ci a été programmé pour penser au niveau de l’humain soumis au pouvoir des Autres, de Ceux qui Vous dirigent, et surtout de tout un concept ne Vous permettant pas de pouvoir ressentir par Vous-mêmes ce que Vous êtes à même de concevoir pour Vous. Ce mental peut être déprogrammé et être le merveilleux outil Vous permettant d’émettre des pensées au niveau du Cœur, au niveau du Cœur Cristallin de la grille magnétique dans laquelle Nous Vous insufflons toutes pensées correspondantes à ce que Vous devez entendre, et à ce que Vous êtes à même de créer pour Vous, si cela correspond à ce que Vous êtes venues faire sur cette Terre, si cela correspond à l’Amour et La Lumière que Vous Êtes, et si cela correspond à ce que votre propre Conscience Divine est à même de vouloir créer ici sur cette Terre, en sachant que Vous êtes les seuls Maîtres de vos pensées, mais que ces pensées doivent maintenant être tournées vers la créativité et non la dualité.

La créativité est l’expansion même de ce que Vous Êtes, sans ne plus chercher à comprendre les choses, puisque toutes compréhensions émergent du fond de votre Être dans la subtilité nécessaire à la compréhension de ce qu’est un Être Divin qui créé pour Lui et pour la Multitude.

Ne Vous croyez pas être dans l’obligation d’émettre des pensées qui ne Vous correspondent pas, puisque tout ce que le Cœur émet émane de Vous, de ce que Vous Êtes en réalité, émane de La Source, émane de ce qu’il est possible d’engendrer au-delà de l’enfermement dans lequel Vous avez évolué depuis si longtemps.

Maintenant, mes Amies Vous êtes à même de pouvoir créer pour Vous, mais il Vous faut accepter de lâcher ce mental qui aime œuvrer dans la conscience de masse, pour lui permettre d’être en pleine capacité d’œuvrer avec le Cœur Cristallin de la grille magnétique dans laquelle Nous oeuvrons pour Vous. N’y voyez pas là un autre enfermement mais plutôt une possibilité pour Vous d’acquérir vos propres capacités Divines à créer simplement par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes tout ce que Vous avez envie de voir manifester dans cette vie terrestre, dans cette vie où Vous avez œuvré pour comprendre « Qui Vous Étiez » sans ne plus dépendre de l’Autre, sans ne plus être l’objet de ce que l’Autre veut que Vous soyez, et sans ne plus Vous soumettre à l’Autre. Vous avez la faculté maintenant de pouvoir créer pour Vous une autre réalité qui Vous amènera à comprendre ce qu’est réellement le pouvoir de manifester les choses sans ne plus douter un seul instant de votre puissance de créativité, de votre Puissance intrinsèque, de votre puissance à émettre toutes pensées émises au niveau du Cœur Cristallin.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire. Vous êtes dans une phase Ascensionnelle. Vous êtes dans une phase de reconversion. Vous êtes dans une phase d’expansion, et en ce moment même, Nous Vous adombrons, pour Ceux qui sont prêts, pour Ceux qui le veulent, qui en font le choix, d’aller au-delà de ce mental programmé pour être conforme à ce que ce monde veut que Vous soyez.

Mes amies, Je vais laisser maintenant la place à Métatron , qui veut Vous insuffler sa Puissance et Vous adombrer de la capacité à aller au-delà de votre mental programmé et Vous ouvrir au Cœur Cristallin de sa propre Conscience Divine.

Et il en est ainsi.

……..Longue Pause………

Métatron  : Mes Amies, en ce jour béni, en ce jour exceptionnel du solstice d’été, en ce jour exceptionnel où Je M’avance de plus en plus dans vos propres profondeurs…Je Vous annonce, pour Ceux qui sont prêts, que Vous avez la possibilité, maintenant, de faire le choix de ne plus œuvrer avec votre mental, tels que Vous Vous laissiez manipuler par des pensées émises en provenance de votre personnalité humaine et donc de la conscience de masse. Ceci Vous amène à faire un choix conscient en sachant qu’il Vous faudra Vous maintenir dans une plus grande conscience de ce que Vous Êtes en réalité. Cela Vous demande de lâcher toutes pensées qui émergent de votre personnalité humaine pour que Vous puissiez être simplement Vous dans votre Grandeur, dans le Cœur même du Cœur Cristallin, dans ce que Je suis Moi-même en mesure de Vous insuffler.

Lâcher en totalité toutes réticences de votre part émanant toujours de votre personnalité humaine….

Lâcher toutes peurs de ce que cela pourrait représenter, parce qu’émettre des pensées d’Amour, des pensées de votre Cœur, va Vous permettre de ne plus rentrer dans un jeu qui ne Vous permettez pas de ressentir de ce que Vous êtes à même de ressentir au-delà de la conscience primaire dans laquelle l’humain a été conditionné. Cela Vous demande simplement d’être Vous… Cela Vous demande de lâcher toutes peurs quelles qu’elles soient… Cela Vous demande de lâcher toutes interférences de votre mental…et surtout d’être pleinement dans la Joie d’être. Cela ne changera pas ce que Vous voulez vivre, mais Vous le vivrez différemment. Cela ne changera pas ce que Vous voulez émettre, mais Vous l’émettrez autrement. Cela ne changera pas votre conception des choses mais Vous aurez une autre perception de toutes choses au-delà de votre perception humaine, et cela Vous permettra d’avoir un ressenti beaucoup plus subtil que ce que l’humain est à même de ressentir. Vous aurez à vivre pour Vous sans ne plus Vous devoir aux Autres, en sachant que tout ce que Vous ferez pour Vous, tout ce que Vous émettrez pour Vous, tout ce que Vous créerez pour Vous sera une bénédiction pour chaque Être, pour chaque chose et pour l’Univers tout entier.

Ceci est ce que Je voulais Vous dire en ce jour Béni, en ce jour d’Absolution, en ce jour de Rédemption.

Soyez Vous dans ce que Vous Êtes, surtout ne préjuger de rien, ne laisser pas votre mental rentrer en questionnement par rapport à ce qui vient d’être dit, acceptez simplement que c’est le chemin, et que ce chemin Vous en avez fait Vous-mêmes le choix, et que ce chemin est ce qui Vous est possible maintenant de vivre, si Vous allez au-delà de tout ce que Vous avez vécu, si Vous allez au-delà de toutes vos expériences humaines limitées, et si Vous allez au-delà de tout ce conditionnement dans lequel Vous avez œuvré jusqu’à présent.

Il Vous faut accepter de ne plus jouer un jeu dans lequel Vous ressentez que Vous n’avez plus votre place, qui ne Vous correspond plus, et en même temps, il Vous faut être clairs, lucides, responsables, surtout responsables dans ce que Vous voulez émettre maintenant, parce que Vous touchez la pleine Puissance qu’un Être Divin est à même de créer pour Lui, mais en étant dans la Conscience Globale.

Cela veut dire, maintenant, que chaque pensée est une Energie subatomique émettant par Elle-même sa propre réalité. Cela veut dire qu’il ne Vous est plus possible de pouvoir penser sans créer ce que Vous pensez, à la différence, et c’est ce que Je voulais Vous dire, que Vous pouvez, dans l’instant, changer l’effet de créativité si Vous ressentez que ce que Vous émettez n’est pas ce que Vous auriez dû émettre, et ne correspond pas à La Lumière que Vous Êtes, ne correspond pas à votre propre MER-KA-NA Cristalline. Ce changement peut s’effectuer dans l’instantané, mais faites attention de ne pas émettre trop de controverses pour ne pas Vous embrouiller Vous-mêmes. Apprenez à émettre au niveau du Cœur ce que Vous voulez vraiment vivre et créer pour Vous dans la Joie d’être, dans l’Amour et La Lumière que Vous Êtes, dans la Joie en chaque Être, dans l’Amour et La Lumière en chaque Être.

C’est ce que Je Voulais Vous dire, et il en est ainsi.

Soyez en Paix mes Amies. Soyez ce que Vous Êtes.

Je vais Vous demander de rester un instant dans le calme de votre Cœur pour ressentir, pour Ceux qui sont prêts, qui en font le choix, cette transmutation du mental humain en mental Divin. Je Vous retrouverez tout de suite après pour conclure dans un message de Gloire.

Et c’est ainsi.

……..Longue Pause………

Alors mes Amies, Je Vous le dis, en ce jour béni du solstice d’été Vous avez fait un choix, ce choix a été entendu, ce choix est votre résonance, c’est votre accord avec Vous-mêmes, c’est votre accord avec votre propre conscience, c’est votre accord avec la loi d’attraction. Cela ne peut en être autrement…

Maintenant il Vous suffit d’accepter que les choses peuvent aller bien plus vite et bien au-delà de tout ce que Vous avez vécu dans la limitation humaine, à la différence que Vous ne pouvez plus jouer un jeu qui de toute façon se manifesterai très rapidement dans ce qui ne Vous correspond pas, mais cela peut aussi Vous porter dans la joie, une joie immense, une joie de résonance dans ce qu’est le Divin dans toute sa splendeur.

Surtout ne chercher pas à comprendre comment cela se manifeste, mais voyez plutôt comment la manifestation génère les choses, comment la manifestation peut se mouvoir dans une réalité qui jusqu’ici Vous ne Vous permettiez pas de réaliser.

Acceptez maintenant que les choses peuvent être différentes si Vous Vous amusez simplement à émettre au niveau du Cœur ce que Vous voulez voir se manifester pour Vous dans la Gloire que Vous Êtes.

Cela est mon message du jour, ce jour béni, ce jour d’une grande révélation. Surtout, ne prenez pas peur de ce qui vient d’être dit, mais prenez conscience que maintenant Vous êtes des Êtres qui élevez de plus en plus votre conscience, et que lorsque Vous atteignez un niveau de conscience au cœur même du Cœur Cristallin, de ce qui est la source même de toutes choses, il ne peut être permis de jouer le jeu que l’humain s’est donné de jouer avec sa propre puissance, avec sa propre conscience, avec son propre pouvoir de créativité. Cela va induire beaucoup de choses dans votre réalité. Cela va induire beaucoup de mouvements dans ce que Vous émettez, dans ce qui est votre quotidien, et dans tout ce que Vous allez être à même de ressentir.

Ne cherchez pas à comprendre tout ce que Vous ressentez, tout ce que Vous manifestez. Ne cherchez pas à comprendre tout ce qui se manifeste, mais laissez simplement votre Moi Divin exprimer ce qu’Il veut Vous dire, ce vers quoi Il veut Vous amener, car tout Vous sera révélé si Vous êtes à même de ressentir ce que Nous-mêmes Nous Vous insufflons, ce que Nous-mêmes Nous sommes à même de Vous dire.

Et c’est ainsi, mes Amies que ce fût une joie pour Moi de M’exprimer en ce jour grandiose du solstice d’été, en ce jour grandiose de toutes révélations, en ce jour grandiose de mon adombrement encore un peut plus en profondeur dans votre propre Être.

Je Vous béni. Je Vous dis à bientôt. Et de toutes façons Nous Nous retrouverons à chacune de vos réunions, à chacune de vos rencontres entre Vous.

Et c’est ainsi que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière et Yoham mon Energie globale Vous enveloppant de ma douceur en Ceux qui sont parvenus à Me rejoindre d’une certaine façon à un niveau plus élevé, dans votre conscience d’être.

Soyez ce que Vous Êtes, soyez Vous, et maintenez-Vous bien maintenant à chaque instant au Cœur même de votre Être sans Vous posez de questions, et acceptez que tout ce qui se manifeste hors de votre ordre naturel humain est ce que Vous émettez et ce que Nous émettons pour danser ensemble, pour chanter ensemble le chant de la Gloire et de l’Amour Unifié.

Et c’est ainsi mes Amies. Je Vous Aime dans ce que Vous êtes, et Je Vous dis à bientôt dans la Joie d’être, dans l’Amour qui Nous Unit, et dans La Lumière même de ce que Nous Sommes.

Et c’est ainsi.

***

Retranscription faite par Anthériah le 26 Juin 2012.

- Merci de tout Cœur à Véronie-Anthériah pour la retranscription de ce message. Je T’honore et Te rends grâce pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

***

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans,etc...

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi