Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Session n° 5 - Être Soi - Phase 1 - Initiation > Retranscription de la Session n° 5 à Condé-Sur-Sarthe - 16/06/2012 - Être (...)

Retranscription de la Session n° 5 à Condé-Sur-Sarthe - 16/06/2012 - Être Soi

jeudi 5 juillet 2012, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session à Condé-Sur-Sarthe (près d’Alençon) - 5

YOSUEL avec l’intervention de Mikaël, Anaël, Marie, Métatron et Kuthumi

Canalisés par Ma Nanda Aweh le 16 juin 2012

1ère partie  :

Ma Nanda Aweh  : Laissez-Vous aller dans le Cœur de votre Être, sans penser, sans rien chercher d’autre qu’à être Vous. C’est quelque chose qui doit, à un moment donné, devenir naturel. Cet état dans lequel Vous Vous permettez d’être dans le Cœur de votre Être, sans penser, sans rien chercher, dans une détente totale, ça doit être votre nature dans le quotidien, quoi que Vous fassiez……….

Maintenant, accueillons en ce lieu et en votre Cœur les Êtres de Lumière ici présents.…………

Yosuel  : Je Vous salue Tous, Je suis Yosuel. Soyez bienvenus les Amis, Je Vous aime.

Mickaël  : Oh mes Amis, que d’Amour en ce lieu !

Marie  : Que d’Amour entre Vous, que de sagesse surgit de vos Cœurs ! Je suis ce que Je Suis, Marie.

Kuthumi  : Et moi, mes Amis, Je vais Vous secouer encore, mais Je Vous aime tels que Vous êtes. Vous secouer pourquoi ? Vous avez bien cheminé, mais alors qu’est-ce que Vous êtes encore têtus avec certaines de vos parties ! Il va falloir faire le ménage, hein ! Je suis ce que Je Suis, Kuthumi.

Métatron  : Et en ce lieu d’Amour, en ce lieu où les Hôtes sont des Êtres de joie et d’accueil, Je Me fais un plaisir de descendre plus en profondeur dans vos Cœurs pour Vous accompagner, pour être là en cette session merveilleuse. Je suis ce que Je Suis, Métatron.

Anaël  : Et Nous chantons Tous, Nous les Êtres de Lumière, les Anges, d’être très présents ici avec Vous. Vous êtes les piliers de ce que demain sera ce monde, Vous êtes Ceux qui permettez que La Lumière puisse s’expanser là où l’ombre subsiste. Je suis ce que Je Suis, bien présent ici…et mon Amie chérie, qui Je suis ?

Christine  : Anaël !

Anaël  : Bravo !

Ma Nanda Aweh  : Prenez une profonde respiration ..…… La respiration ne doit pas Vous amener à l’hyperventilation, c’est comme si Vous étiez dans votre Cœur, mais en descendant dans vos intestins, dans votre ventre. On respire tout doucement, ça doit être léger en même temps que profond, par le nez. L’inspiration se fait dans les poumons, mais c’est comme si elle prenait place dans tout le corps, et le ventre se gonfle. Tout doucement, mais profondément. Vous devez Vous sentir bien, c’est pas quelque chose où on force, c’est quelque chose où on se sent léger. Et puis dans le ventre, c’est le vortex de la communication, on ouvre ce vortex de la communication. La respiration Vous amène à reprendre contact de « Qui Vous Êtes »…

Prenez chaque jour du temps pour respirer profondément, et pour tous Ceux qui ont la possibilité d’aller dans la nature respirer avec la nature, et encore plus quand on a un beau jardin avec des arbres comme Maria ou Françoise, d’aller se poser au milieu de ces arbres, et de respirer avec eux. Ce qui est bien aussi en cette période où on a un peu plus de chaleur et de soleil, c’est d’être pieds nus dans l’herbe. Et soyez « Un » avec Gaia, avec la Terre. Sentez-Vous ancrés, et lâchez tout dans ces moments, pieds nus dans l’herbe, en osmose avec la nature, Vous respirez avec la Terre, Vous prenez une grande respiration profonde , et Vous lâchez tout…et Vous Vous honorez, Vous Vous honorez pour ce que Vous Êtes. Soyez avec Vous, c’est important, surtout quand on a au quotidien à faire à ce monde, à beaucoup d’énergies environnantes, les énergies des Êtres que l’on côtoie. Il est important d’apprendre à être en permanence, quel que soit ce que l’on fait, quelles que soient ses activités, son travail, et le lieu où on se trouve, d’être toujours dans son Cœur, parce que Nous sommes traversés par ces énergies, et elles ne doivent pas Nous interférer. Tous les jours, prenez un petit moment pour être dans le Cœur de votre Être, sans bruit, dans la plénitude de votre Cœur, simplement ressentir ce que Vous Êtes, être avec Vous. C’est important de se poser et d’être avec Vous. C’est important d’être toujours en conscience de « Qui Vous Êtes ». Vous n’êtes pas cet humain limité, permettez-Vous de ressentir que ce que Vous Êtes peut aller au-delà de ce qui se passe dans ce monde, et plus Vous allez Vous permettre d’être avec Vous et de ressentir, plus Vous allez être dans la Joie d’être. Soyez présents à Vous en permanence, et plus Vous allez ressentir ce que Vous Êtes, et plus Vous allez comprendre que Vous êtes autre chose qu’un humain, et que ce que Vous êtes est une conscience qui est une Puissance qui va Vous amener petit à petit à vivre totalement différemment de ce que Vous vivez. Plus Vous allez ressentir « Qui Vous Êtes », plus Vous allez Vous accorder des moments de pause à être comme on est maintenant dans le Cœur de votre Être, et plus Vous pourrez être en conscience de « Qui Vous Êtes les yeux ouverts, dans votre quotidien, toute la journée…

……. Pause……..

Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue, Je Me suis déjà présenté, mais J’aime Me valoriser. Donc, Je suis ce que Je Suis, Yosuel , le Bien-aimé de tous les Êtres, même s’il y en a encore beaucoup qui sont inconscients de ma présence et de « Qui Je Suis ». Je Me détends, Je plaisante……quand c’est les Autres tout le monde rit, quand c’est Moi…c’est très sérieux. Je n’arrive pas encore à égaler les Autres…. Alors mes Amis, ce jour est un jour un peu particulier. Je sais qu’Amalayah se demande encore ce que Je vais bien pouvoir faire, mais en réalité, il est particulier parce que Nous Nous acheminons Tous ensemble, et Vous l’avez peut-être déjà ressenti, les Energies sont de plus en plus intenses, et Elles vont s’intensifier, et Elles s’intensifieront de plus en plus, jusqu’à ce que beaucoup d’entre Vous, ici sur cette Terre, atteignent un niveau de conscience qui Leur permettra de faire un choix, et ce choix mes Amis, Je vais Vous le demander, parce que Nous avons la possibilité d’accompagner, dans le retour, les Êtres qui auront fait dans ce choix, une des deux possibilités, et quant aux Autres qui feront le choix de rester, ce sera un accompagnement pour Les aider à se maintenir dans leurs Energies afin d’aider l’Humanité.

Maintenant mes Amis, Je vais Vous demander de Vous laisser aller en totalité dans votre Cœur, sans interférences de votre mental ou de votre personnalité humaine. Lâchez tout ce que Vous pouvez retenir…. Vous allez laisser votre Cœur s’exprimer, sans peur, sans mental, sans interférences, cela doit remonter de la profondeur de votre Être dans l’expression pure de votre Cœur, dans l’expression pure de votre Essence…….. Je Vous demande maintenant mes Amis, de lâcher en totalité toute expression qui ne soit pas ce que Vous Êtes…….. Vous baignez dans La Lumière, et Vous Vous lâchez en totalité………...

…….. Pause……….

Maintenant mes Amis, que décidez-Vous ? Êtes-Vous prêts à Nous revenir dans la Joie, dans la Gloire, sans ne plus être alourdis de tout ce que Vous avez vécu, de tous karmas, mais d’aller là où votre Conscience a à cœur d’aller ? Ou Vous décidez de rester, mais cela doit se faire naturellement. Le cœur doit s’exprimer pour quelque chose que Nous verrons ensemble… Aucune interférences, il n’y a que le Cœur qui s’exprime……….

Mon Amie Françoise à ma droite, Tu as déjà répondu avec tout ton Cœur dans notre petite soirée, donc Je vais plutôt M’adresser à la deuxième chérie Françoise … Mon Amie, qu’est ce que ton cœur Te dit ?.....

Françoise G  : Je sens...euh...un choix difficile.

Yosuel  : Qu’est ce que cette difficulté T’amène à penser ?

Françoise  : Ma difficulté c’est de Me dire que J’ai envie d’être dans l’expansion de Les rejoindre, et il y a la partie qui Me dit que Je dois rester, mais Je ne sais pas si cette partie-là c’est pas mon mental en fait, le côté de vouloir avoir une valeur. C’est pas net en fait, Je Me sens un peu écartelée entre ces décisions là...entre le côté de se dire : - « Tu pars, alors que T’aurais peut-être à aider et à œuvrer. »… Je sais pas.

Yosuel  : Mon Amie, laisse-Toi aller en totalité, ne cherche rien, détends-toi, fais le vide, baigne dans La Lumière, laisse-Nous oeuvrer à travers Toi pour que Nous T’aiguillions vers ce que Ta propre Conscience est à même d’exprimer en harmonie avec ta conscience humaine....... Que se passe-t-il en Toi à l’instant même ?

Françoise  : Je pense que c’est de la culpabilité.

Yosuel  : Pourquoi de la culpabilité ?

Françoise  : De partir en laissant les Autres.

Yosuel  : Ca, Tu n’as pas à avoir cette culpabilité. Tu ne Te dois pas aux Autres… (au groupe) : Vous avez Tous, Mes Amis, à lâcher ce devoir aux Autres, Vous n’avez à Vous devoir à personne, parce qu’alors Vous êtes dans le déni de Soi, et Vous ne comprenez pas qu’il s’agit de Vous. Vous êtes des Êtres Divins d’une grande beauté, et Vous n’avez plus à laisser vos croyances Vous perturber….. Mon Amie Françoise , qu’est-ce qu’il se passe là, maintenant ?

Françoise  : J’ai comme une légèreté qui vient avec une lumière.

Yosuel  : Peux-Tu laisser maintenant ta propre Conscience s’exprimer ?

Françoise  : Je fais le choix de partir.

Ma Nanda Aweh  : Pardon ?

Françoise  : Je fais le choix de partir.

Yosuel  : Alors qu’il en soit ainsi ! Mais ne T’attends pas à partir du jour au lendemain. Cela viendra en son temps, quand Tu le ressentiras. Surtout ne pense pas à ton quotidien par rapport à cela, Tu as le courage de l’exprimer, et cela se fera en son temps, parce que Tu es prête, parce que Tu as réalisé ce que Tu voulais faire, parce que Tu as été au-delà de bien des choses qui T’empêchaient d’être, Tu as été au-delà de toutes les choses dans lesquelles Tu T’étais fourvoyée, et surtout Tu T’es libérée de tous karmas. Cela Te donne la possibilité d’accéder à d’autres niveaux, d’autres dimensions où Tu pourras danser dans La Lumière, chose qui ne T’était pas possible avec ce système karmique. Et il en est ainsi.

Françoise  : Merci.

Yosuel  : Mon Amie Béatrice , qu’est-ce que ton Cœur a répondu ?

Béatrice  : Pour l’instant J’ai pas grande...enfin, Je vois beaucoup de couleurs, mais pas de réponse…

Yosuel  : Lâche en totalité toute demande, Tu es dans un certain questionnement, et un peu de brouillage. Nous allons Te laisser, et Nous y reviendrons ultérieurement. Et c’est ainsi… Mon Ami Marcel , qu’est-ce que ton cœur a répondu ?

Marcel  : Depuis longtemps, J’ai fait le choix de rentrer.

Yosuel  : Ce choix est dû à quoi ? Je vais Te dire une chose mon Ami : il ne faut pas confondre revenir dans la Gloire, la Joie, la légèreté parce que tout est accompli, tout est ressenti, tout est léger. Là il y a une possibilité de Nous revenir dans l’accompagnement, dans la Joie, dans le chant Céleste. Lorsqu’un Être fait le choix de revenir à cause de ses souffrances, à cause de ce qu’Il n’arrive pas à dépasser, Il risque d’être dans le désœuvrement, parce qu’alors Il Nous revient dans un certain désenchantement, dans un certain non-accomplissement, et finalement Il décide de revenir pour faire ce qu’Il n’a pas su faire, pour comprendre ce qu’Il n’a pas su comprendre, pour être pleinement Lui en conscience de l’Être Divin qu’Il Est. Tu es troublé mon Ami. Je ne peux Te dire autre chose que de persévérer à comprendre certaines parties de Toi que Tu n’as pas encore acceptées. Si Tu Nous revenais, Tu serais dans un certain désenchantement parce que Tu n’aurais pas accompli ce qui est pour Toi le choix de ton incarnation. Et c’est ainsi pour le moment. Nous Te laissons et Nous en reparlerons ultérieurement… Mon Ami Jacques , qu’est-ce que Ton cœur a répondu ?

Jacques L.  : Je pense que J’ai encore beaucoup de choses à faire, Je ne pense pas être prêt.

Yosuel  : Tu es dans ta sagesse intérieure. Nous Te laissons… Mon Ami Alexis, qu’est ce que ton Cœur a répondu ?

Alexis  : Il M’a dit que le chemin venait de commencer, que c’était merveilleux, et qu’il vaut mieux que ça continue pour le moment. Et après J’ai eu la sensation qu’Il s’est mis à danser.

Yosuel  : Tu es dans une grande sagesse, et ton Cœur a atteint un niveau de conscience qui Te permettrait de revenir, mais Tu as à cœur d’accomplir quelque chose que Tu n’as pas expérimenté, et Tu as envie de l’expérimenter, d’aller jusqu’au bout, pour servir l’ensemble. Nous T’accompagnons dans ce choix…. Mon Ami Jacques , qu’est-ce que ton Cœur a répondu ?

Jacques G  : Ben pour Moi c’est très difficile, mais Je pense ne pas être prêt non plus, sûrement que J’ai encore des choses à faire.

Yosuel  : Mon Ami, Tu es aussi dans ta sagesse, Tu as à cœur d’aller au-delà de ce que Tu vis, et Tu n’es pas arrivé à T’accomplir complètement. Alors, qu’il en soit ainsi… Mon Amie Christine , Tu as déjà fait ton choix, Nous en avons parlé, et c’est ainsi… Mon Amie Joëlle , qu’est-ce que ton Cœur a répondu ?

Joëlle  : Même si Je ressens une certaine dualité, Je Me sens moins prête à rester, mais beaucoup plus à partir.

Yosuel  : Alors mon Amie, il y a une partie de Toi qui n’est pas prête, parce que Tu as encore des choses à comprendre. Prends le temps pour que Tu puisses un jour faire le choix, comme notre Amie Françoise, dans une immense légèreté, dans un grand Amour et un accomplissement, ce qui n’est pas encore le cas pour Toi. Je Te bénis, et c’est ainsi… Mon Amie Odile , Nous en avons déjà parlé, Tu as fait ton choix.

Odile  : J’ai le désir de réaliser pleinement mon Être de Lumière, et puis après de partir.

Yosuel  : Qu’il en soit ainsi. Tu as encore beaucoup de choses à vouloir réaliser pour Toi, chemine à ton rythme, et cela Te sera à nouveau proposé dans quelques temps… Mon Amie Maria , qu’est-ce que ton Cœur a répondu ?

Maria  : Je viens de prendre pied seulement, et Je vais y rester. J’ai encore des choses à réaliser, et puis Je boude un petit peu parce qu’on M’avait expédiée dehors, jusqu’à ce que J’ai compris pour quelle raison Je suis là, alors maintenant Je le réalise, maintenant Je veux continuer. J’ai encore beaucoup de choses à faire....sur moi...pour d’Autres.

Yosuel  : Oh mon Amie, comme ta réflexion est sage, et il est important que Tu comprennes maintenant que Tu as la possibilité d’aller au-delà de tout ce que Tu as vécu, mais une des barrières principales est : - « Je Me dois aux Autres ». Donc la barrière à dépasser c’est d’être dans ce ressenti : - « Je ne Me dois plus aux autres. » Et surtout : - « Je ne dois plus Me laisser interférer par ce que sont les Autres. Lorsqu’Ils parlent de souffrances, Je ne dois pas rentrer dans leur jeu, et s’Ils sont prêts à M’entendre, de Leur dire : « dans ton Cœur Tu trouveras le chemin qui T’amènera à aller au-delà de tes souffrances ». Ne perdure pas dans des conversations de souffrances, mais apprends à parler autrement, apprends à parler au niveau de ton Cœur, apprends à parler de respirer la vie, de respirer l’instant présent, de respirer la Joie d’Être, de respirer la nature, de respirer le chant des oiseaux, l’odeur des fleurs, le sourire d’un enfant, la joie de danser, de chanter, et d’être présente dans le moment présent, d’aller au-delà de ce qui se présente et en l’acceptant, et en allant au-delà. C’est toute une façon d’être qui est à revoir, sur notre comportement, sur nos croyances, sur tout ce qu’on a établi, sur tout ce que l’on a vécu, c’est un bousculement total et complet qui va Vous permettre de comprendre comment Vous fonctionniez dans l’humain limité, restrictif, soumis, et qu’il Vous est possible d’aller au-delà, en étant Vous, en ressentant les choses différemment, et surtout en Vous permettant d’Être… Prenez une grande respiration profonde...dans le ressenti d’être, de lâcher tout ce qui Vous empêche d’être..........

………Pause.........

Mes Amis, laissez-Vous aller… Il est important maintenant de comprendre que Vous êtes les Phares ici qui permettez à ce que ce monde bouge, et même si Vous avez encore des choses à comprendre, à libérer, à réintégrer, cela ne doit pas Vous limiter. Vous devez accepter d’être Vous, acceptez-le maintenant.…… Acceptez d’être en conscience d’être, acceptez-le maintenant.………… Acceptez d’accepter les Autres comme Ils sont, acceptez-le maintenant.……….. Acceptez de ne plus rentrer dans le jeu de l’humain, acceptez-le maintenant.………… Acceptez de ne plus chercher à comprendre les choses puisque toutes compréhensions émergeront de la profondeur de votre Cœur, dans une subtilité bien plus grandiose que ce que votre personnalité humaine serait à même de Vous faire comprendre, acceptez-le maintenant.……… Acceptez de ne plus jouer le jeu de l’humain dans la recherche en l’Autre de ce que Vous Êtes, acceptez-le maintenant.………….Acceptez de ne plus chercher à comprendre les choses au-delà de ce que Vous êtes à même de comprendre les choses, acceptez-le maintenant.……………. Et maintenant mes Amis, ressentez notre Présence, cette Présence, Vous la ressentez comment ?… Béatrice , comment la ressens-Tu ?

Béatrice  : C’est paisible.

Yosuel  : Peux-Tu accepter une chose ?

Ma Nanda Aweh  : Je Vous rappelle que Vous faites tous la même chose, hein, parce que ça Vous permet de comprendre des choses et d’en libérer à d’autres niveaux.

Yosuel  : Peux-Tu comprendre que Tu as une grande peur ?

Béatrice  : (tout bas) Peut-être, oui...

Ma Nanda Aweh  : Laisse-Toi aller, laisse-toi aller, vas au-delà des mots, cherche pas à comprendre, n’analyse rien ! Tu es dans une grande détente, dans la profondeur de ton ventre, et Tu laisses le ressenti...pouvoir ressentir les choses au-delà des mots.

Yosuel  : Cette peur c’est : - « Suis-Je capable d’être ce que Je Suis quand Je tiens tant à tout ce qui fut ma vie, à tous Ceux qui Me sont chers, à tout ce que J’ai mis en place, à tout ce que Je veux faire encore dans l’humain ? »

Alors Mon Amie, Nous allons simplement Te dire : peux-Tu accepter avec vraiment toute la sincérité de ton Cœur cette peur qui englobe toutes ces sous-peurs, parce qu’elles ne sont pas ce qui va T’amener à ressentir les choses par toi-même, à prendre des décisions pour Toi, à aller de l’avant, à pouvoir élever Ta conscience, à pouvoir être Toi pleinement, à pouvoir faire des choix conscients, à pouvoir aller au-delà de ce que Tu ressens de ce que sont les autres, et de toutes ces énergies qui vous traversent actuellement, et surtout de t’empêcher d’être Toi-même, de vivre pour Toi, de faire le choix conscient de créer par Toi-même et pour Toi-même, parce que Tu es dans une fausseté qui t’amène à te maintenir dans une certaine densité, que Tu n’as plus à vivre et à être, où Tu n’as plus à rester. Lorsque Tu ressens ce que Tu es, sans aucune interférence, Tu ressens alors un Amour qui est porteur, porteur de l’Amour de Toi-même, porteur de l’Amour de qui Tu es, porteur de l’Amour de toute la Source. Lorsque Tu lâches tous les aspects de toi qui t’empêchent d’être pleinement Toi, que Tu lâches de Te devoir aux autres, que Tu lâches de vouloir être comme les autres veulent que Tu sois, de vouloir Te valoriser par rapport aux autres, de vouloir Te mettre en avant par rapport à ce que Tu fais, lorsque Tu lâches toutes ces interférences, alors Tu peux avoir accès en Toi à la partie qui t’amène à ressentir que l’Être Divin que Tu es peut vivre différemment dans la joie, dans la légèreté, dans la danse infinie de « Tout Ce Qui Est », sans rejeter Qui que ce soit, sans Te sentir à part, sans croire que Tu vas tout perdre, sans croire qu’on ne T’aimera pas, sans ne plus croire que Tu ne pourras pas T’exprimer dans ce que Tu aimes exprimer, sans croire qu’on ne T’acceptera pas dans ce que Tu Te permets de vivre dans la conscience d’Être. Toutes ces croyances sont des illusions qui Vous maintiennent dans une forme de tourbillon où Vous alimentez ces croyances sans pouvoir envisager autre chose qui Vous amènerait à vivre bien plus dans la joie d’Être. Mon Amie, il est temps pour Toi de lâcher tous ces aspects, afin que Tu fasses l’expérience de ce qu’est le Divin dans la matière, qui T’amènera à ressentir et à vivre cette Joie d’être, cette joie de vivre, de partager, de créer par Toi-même et pour Toi-même, et de ne plus être dans un enfermement qui ne Te permet pas d’aller au-delà de quelque chose qui ne Te satisfait pas. Parce que Tu crois qu’en maintenant ces aspects Tu vas pouvoir vivre tel que Tu as toujours voulu vivre, mais en réalité c’est comme si Tu perdurais dans quelque chose où il n’y a pas d’issue, pas d’évolution, et surtout pas de possibilité de rayonner vraiment ce que Tu Es. Oh bien sûr, Tu n’es déjà plus l’Être que Tu étais quelques temps en arrière. Oh bien sûr, Tu rayonnes d’une certaine façon. Oh bien sûr, Tu es bien plus dans l’Amour de Soi, mais Tu as de grandes limitations, et ces limitations T’empêchent de ressentir les choses pour Toi. Il est temps de sortir de cet enfermement, de Te positionner dans ton Cœur, et de faire le choix de dire : - « Maintenant Je veux vivre pour Moi, Je vais au-delà de tout ce que J’ai créé, et Je Me permets d’être ! » Et maintenant, qu’est-ce qu’il se passe en Toi ?

Béatrice  : De la chaleur, beaucoup de clarté.

Yosuel  : Peux-Tu Nous dire si Tu as ressenti qu’il y a une partie de Toi qui Te limitait ?

Béatrice  : C’est possible...

Yosuel  : Peux-Tu lâcher toutes peurs qui T’empêchent de ressentir pleinement ce que Nous T’avons dit, et qui est ce que Tu Te dis Toi-même, qui est ce que ta propre Conscience Te dit ?…. C’est comme si Tu mettais un frein pour ne pas rentrer en totalité en contact avec ces aspects de Toi. Lâche ce frein……. Permets-Toi d’être, descends en Toi dans la profondeur de ton Être, vas à la rencontre de Toi-même, ne cherche pas d’image particulière, sois simplement Toi, descends dans ta profondeur……... Maintenant lâche toutes tes peurs concernant Ton devenir…... Maintenant accepte d’être Toi...accepte de Nous laisser oeuvrer à travers Toi, sans peur de ce que Nous pourrions Te dire. Nous ne voulons pas interférer ta vie, Nous voulons Te guider et T’aider dans le choix à être Toi, en conscience de ce que Tu Es en réalité. Et c’est là toute la différence……... Qu’est-ce qui se passe en Toi ?

Béatrice  : une certaine fluidité…...

Yosuel  : Alors accepte-le avec tout ton Cœur…… Ne laisse plus ton mental T’interférer pour Te dire que Tu es dans une voie qui va Te bloquer dans ce que Tu veux vivre dans l’humain. Lâche ce mental, il veut Te maintenir dans tes peurs, alors que ce que Tu ressens là maintenant va Te permettre d’être plus Toi-même, va Te permettre d’aller au-delà de tes restrictions, et va Te permettre de ne plus jouer un jeu qui T’avilissait d’une certaine façon. Il faut maintenant que Tu prennes la décision de ce que Tu veux réellement vivre, faire et créer, par Toi-même et pour Toi-même, sans ne plus Te laisser désabuser par tout ce que ton mental, et surtout ta personnalité humaine sont à même de Te dire…. Mon Amie, va de l’avant, œuvre pour Toi, ne Te soucie pas de ce que ce monde est, ne Te soucie plus de ce que les Autres pensent de Toi, ne Te soucie plus si Tu fais bien les choses ou si Tu ne les fais pas bien, ne Te soucie plus des Autres, à savoir ce qu’ils peuvent penser de Toi, en étant dans ta conscience d’être. Sois Toi, sois rayonnante, sois dans la Joie d’être, et surtout laisse-Nous oeuvrer à travers Toi, afin que tous Ceux que Tu côtoies puissent bénéficier de La Lumière, de l’Amour dont Ils ont tant besoin. Et c’est ainsi…………

Alors Mes amis, il va falloir apprendre, et Vous l’avez compris et ressenti, que Vous êtes arrivés à un niveau de conscience où il ne faut plus Vous laisser désabuser par ce qui est de votre mental encore actif, par ce que Vous ne voulez plus vivre, par ce que Vous ressentez de ce que sont les Autres, et par toute énergie qui ne Vous soit pas favorable. C’est un apprentissage de chaque instant, pour être pleinement Vous, sans ne plus tomber dans aucun piège, qui ne soit pas ce que Vous Êtes. Mes Amis, lâchez toute emprise sur Vous. Prenez une profonde respiration en lâchant toute emprise sur Vous..………

Qu’est-ce qui Vous dérange le plus encore en ce moment ? Mon Ami Marcel, Nous y voilà ! Tu as de grosses peurs…

Ma Nanda Aweh  : Je rappelle que Vous faites tous la même chose, hein !

Yosuel (continuant) : …mais surtout des croyances idiotes dans lesquelles Tu joues, qui ne Te permettent pas de T’attirer ce dont Tu as besoin, mais surtout qui sont très restrictives, où Tu ne peux pas faire des choix pour Toi, qui seraient des choix merveilleux, des choix qui Te permettent de penser à Toi, d’aller là où Tu as envie d’aller, parce que Tu Te restreins, parce que Tu as peur de Ton devenir. Et là, mon Ami, Je vais Te demander de Te laisser aller en totalité dans le Cœur de ton Être, surtout n’analyse pas ce que Je vais Te dire, ne cherche pas à comprendre les choses, laisse-Toi aller en totalité. Tu es dans la profondeur de ton Être, et Tu laisses toutes expressions en provenance de ta Conscience Luminique exprimer ce que Tu as à ressentir qui ne Te correspond pas et que Tu dois lâcher maintenant pour être plus libre, pour être plus Toi-même, pour enfin envisager de devenir autrement que Celui que Tu envisages, qui n’est en rien ta réalité, mais que Tu façonnes d’une certaine façon pour que ce soit ta réalité. Peux-Tu ressentir d’une certaine façon ce que Nous Te disons, afin de Te permettre d’accepter ce que Tu as créé et qui T’empêche d’être Toi ?......... Alors Mon Ami, la plus grosse de tes croyances et que Tu alimentes, et c’est ce qui Te sert, car tout ce que Vous pensez, tout ce que Vous dites…Vous sert, c’est ce que Vous récoltez, c’est ce que Vous vivez..…. Cette croyance c’est : - « Il faut que J’engrange un maximum d’argent parce que s’il M’arrive quelque chose, et que Je n’ai plus de ressources, Qui Me soignera ? Qui subviendra à mes besoins ? Qui pourra améliorer ma maison ? Qui pourra Me donner ma nourriture ? Qui pourra Me payer tous mes frais d’hospitalisation ? Et qui plus est, si jamais dans ma malchance Je devais être handicapé, mais Qui Me paierait tout ? »………. Mon Ami, c’est ce vers quoi Tu vas, c’est ce que Tu crées, peux-Tu cesser d’engranger ce genre de pensées ? Peux-Tu une bonne fois pour toute lâcher toutes ces peurs et dire stop à un mental, et surtout une personnalité humaine, qui veut Te maintenir dans une dépendance à la restriction, et surtout à l’abnégation de Soi. Il va être temps pour Toi maintenant que Tu ressentes, au-delà de cette condition humaine, que Tu as la possibilité en Toi, non seulement de créer par Toi-même et pour Toi-même ta réalité sans ne plus avoir peur de ton devenir, sans ne plus avoir peur de ce que sera demain, et de lâcher en totalité tout conditionnement dans lequel on Vous a forgés et qui est : - « Surtout prémunissez-Vous de votre vieillesse, de votre devenir, parce que sinon, Vous finirez comme beaucoup d’Êtres dans un laissé pour compte sans pouvoir être bien traités. »…. Savez-Vous que ce conditionnement Vous a permis de créer un implant au niveau de votre cerveau qui ne Vous permet plus d’envisager de pouvoir vivre pour Vous la régénérescence de votre biologie, et de choisir de partir le jour qui Vous convient dans une santé merveilleuse, dans l’Allégresse, la Joie, sans ne plus être en charge de cette société d’une façon ou d’une autre. Cet implant, il est pour certains d’entre Vous, et pour beaucoup d’Êtres de cette Humanité, un obstacle majeur à pouvoir Vous réaliser, parce que Vous Vous acheminez lentement, mais sûrement, vers une dégénérescence et un manque de soutien qui est nécessaire à tout Être qui se permet de partir de cette façon-là…. Alors Mes Amis, si c’est votre choix, acceptez avec tout votre Cœur que cet implant Vous soit dissout à jamais… Faites votre choix en votre cœur, selon ce que Vous voulez vraiment vivre pour Vous, selon que Vous voulez vraiment expérimenter de vivre dans la régénérescence de votre biologie, et de Vous maintenir dans vos Energies, dans une Allégresse, une Joie d’être, jusqu’au jour de votre départ, quel que soit ce jour, que ce soit demain, dans un an, dans trente ans, ou plus. Cela n’a pas d’importance, l’important c’est que Vous compreniez maintenant que Vous avez été pris au piège d’un conditionnement qui Vous amenait tout droit vers ce que Vous croyez que l’on Vous a dit, vers ce que Vous croyez que Vous alimentez, dans ce que cet implant représente et qui est une source d’énergie que Vous alimentez par vos pensées, vos peurs, et surtout par tout ce que Vous entendez à ce sujet, parce que cet implant se nourrit de ces informations qui sont appropriées pour alimenter cet implant…

Qu’est-ce qu’un implant ? C’est pas une petite puce métallique, c’est une forme de programmation sous forme d’énergie, qui s’est justement implantée à un certain niveau de votre cerveau, et qui par petites ondes électriques Vous suggère ce qu’il a instauré dans son programme. Et c’est ainsi que Certains d’entre Vous, et la grande majorité de l’Humanité, se laissent prendre au piège de ce qu’une partie du cerveau émet…. Alors Mes Amis, acceptez dans votre Cœur, avec la sincérité de votre Cœur, ce que Vous décidez de faire maintenant pour Vous. Choisissez-Vous que cet implant soit dissous en totalité ? Ou choisissez-Vous de continuer l’expérience de l’humain pour comprendre plus en profondeur ce que c’est qu’un humain conditionné ? C’est Votre choix, et il Vous appartient....

...........Pause............

Mes Amis, ce qui devait être fait a été fait. Ce qui devait être accompli a été accompli, selon le choix et le respect de Chacun. Nous Vous honorons, Nous Vous aimons, Nous allons Vous laisser faire votre pause, pour que Vous puissiez Vous détendre dans l’échange entre Vous. Nous sommes pleinement avec Vous dans ces moments-là, restez bien Vous-mêmes, soyez dans l’Amour et l’Allégresse, dans la Joie d’être, dans la joie d’être ensemble, ensemble entre Vous, entre Nous, Tous ensemble. Et il en est ainsi. N’abusez pas trop des bonnes choses, mais ne Vous restreignez pas non plus. Et Je Vous retrouve tout de suite après.

……..Pause goûter....................

2ème partie  :

Yosuel  : Mes Amis, Nous revoilà, même si Je ne Vous ai jamais quittés d’une certain façon. Alors Nous allons passer à une autre étape. Et c’est là que Je vais Vous demander d’accepter en totalité d’aller à une autre conscience. Cette autre conscience M’amène à Vous dire : qu’est-ce qui Vous empêche de croire en Vous, au point de Vous limiter encore, au point de ne pas Vous sentir dans une légèreté qui fait que Vous pourriez vivre autrement ? Et là, Je vais encore M’adresser à Toi Mon Ami Marcel.

Ma Nanda Aweh  : Vous faites Tous la même chose, Je le répète, car ça Vous concerne à bien d’autres niveaux.

Yosuel  : Qu’est-ce qui fait que Tu n’arrives pas à être dans la Joie d’être en permanence ? De Te sentir dans la légèreté, dans la fluidité, et de Te lâcher pour être dans une certaine joie, un peu excentrique mais peu importe. Vous n’avez plus à Vous conformer d’être dans une rigidité pour ne pas paraître décalés par rapport aux Autres et à ce que ce monde veut que Vous soyez. Mon Ami, peux-Tu me dire qu’est ce qui T’empêche d’être Toi et de Te lâcher, de faire un peu le guignol et de ne plus être dans une certaine rigidité ? Laisse-Toi aller dans le Cœur de ton Être, dans ta profondeur, sans penser. Laisse émerger de cette même profondeur ce qui fait encore barrière au fait de Te lâcher en totalité.

Marcel  : Ce qu’on vient de Me dire, J’en avais pas conscience.

Yosuel  : Tu as peur qu’on Te juge…

Marcel  : Non, c’est pas ça, non. En général c’est pas le retour qu’on Me donne de ce que Je suis.

Yosuel  : Lâche-Toi Mon Ami, laisse remonter ce que Tu as créé comme énergie qui T’empêche d’être Toi. Ce que Je Te dis, c’est ce que Je ressens. Ce n’est pas quelque chose que J’invente, ou que Je Te dis comme ça pour T’empêcher d’être. C’est ce que Tu as créé en Toi. Tu as peur que l’on Te juge ! Tu as peur de ne pas paraître sérieux, Tu as peur de ne pas être crédible, Tu as peur qu’après les Autres profitent de Toi. Tu as peur après de subir les indésirables, et surtout Tu as peur après qu’on ne Te dise pas les choses comme Tu aimerais les entendre, parce qu’on Te considérerait comme un Être léger dans l’expression et peu crédible. Ceci n’est pas une réalité ! C’est ce que Tu as créé pour pouvoir prendre Ta place d’une certaine façon, pour Te montrer dans une certaine facette de Toi, pour que l’on Te considère comme un Être sérieux et pas léger d’esprit. Lâche en totalité ces peurs, ces croyances, laisse-les être ce qu’elles sont, accepte-les avec tout ton Cœur, puis laisse-Toi aller un instant dans ta Présence afin que Nous T’aidions à les réintégrer, à les transmuter………. Mon Ami, Tu dois apprendre à être Toi, Tu dois croire en Toi, en ce que Tu Es, en allant au-delà de tout ce que les Êtres peuvent penser de Toi, Te juger, parce qu’Eux-mêmes ne se permettent pas d’être dans une certaine légèreté, une certaine fluidité, et d’être Eux-mêmes. Tout ce qu’un Être reproche à un autre Être est ce que Lui-même ne veut pas admettre de Lui. Alors, va au-delà de l’humain, sois Toi, et si Tu n’émets aucune énergie d’interférence, que Tu es simplement Toi dans l’Amour que Tu Es et dans cette belle Lumière que Tu Es, alors on T’acceptera comme Tu es, et Tu pourras Te laisser aller, Tu pourras être pleinement Toi, Te libérer de toute restriction et de tout enfermement, d’être dans les croyances qu’il faut être comme les Autres veulent que l’on soit. Accepte maintenant avec tout ton Cœur de Te permettre d’être……….. Accepte d’aller au-delà de tout ce que l’on a voulu que Vous soyez, que Vous paraissiez, pour être crédibles……….. C’est un jeu de façade, mais tous les Êtres jouent ce jeu de façade : - « Regarde-Moi comme Je suis, J’essaie d’être comme Tu voudrais que Je sois, pour que Tu Me prennes au sérieux, que Tu croies en Moi ! »

Et il en est ainsi dans toutes les couches de votre société, à tous les degrés, et surtout cela se développe au niveau de vos entreprises. Lâchez toutes ces façades ! Elles ne sont pas ce que Vous Êtes, elles ne Vous permettent pas de Vous exprimer réellement dans ce que Vous Êtes. Allez au-delà de tout ce que l’humain est, pour Vous retrouver enfin, pour vivre comme un Enfant qui ne se soucie pas de ce qui L’entoure, mais qui accepte de vivre chaque instant sans savoir si on le juge. Soyez un Enfant intérieur responsable, responsable de vos pensées, de vos paroles, de vos actions, responsable dans l’Amour et La Lumière que Vous Êtes, responsable dans la Joie d’être, responsable de créer enfin une autre réalité qui Vous libérera, et surtout Vous permettra d’aller au-delà de toutes vos restrictions, d’aller au-delà de tout ce que Vous avez cru être, d’aller au-delà de tout ce qui Vous a limité.

Affranchissez-Vous de tout ce qu’on a voulu Vous imposer, en ressentant en Vous, dans votre Cœur, que ce que Vous émettez au niveau du cœur sera toujours juste, sera toujours votre vérité, votre réalité, mais sans faire ambages de ce que Vous Êtes, en humilité, en simplicité. Voilà comment Vous devez être, dans le respect de Vous et des Autres, dans l’acceptation des Autres, sans ne plus chercher en l’Autre ce que Vous Êtes, sans ne plus croire que Vous êtes voués à une vie restrictive, surtout à une vie sans lendemain dans ce que l’on Vous a appris, dans ce qui était une vie qui est naissance s’acheminant vers la mort. Il Vous faut Vous libérer en totalité de cette forme d’implant, parce que c’est exactement ce vers quoi Vous Vous acheminez alors que la réalité est incarnation pour expérimenter ce que Je suis, et faire une transition dans la Joie et l’Allégresse, pour m’acheminer vers autre chose, vers d’autres expériences. Ceci est ce que Je voulais Vous dire, pour que Vous compreniez combien Vous avez oeuvré dans ce que l’on Vous a inculqué et qui a mené votre vie, et surtout qui Vous a empêché d’être Vous-mêmes.

Alors Mes Amis, acceptez de ne plus fonctionner dans le mode linéaire naissance-cheminement vers la mort-vieillissement-dégénérescence, mais respirez profondément………… en acceptant : - « Je suis ici pour vivre pleinement ma conscience d’être, faire les expériences de ce que Je suis dans la matière, en créant pour Moi ce que J’ai envie de voir se réaliser dans ma vie, afin de parfaire un accomplissement qui Me permettra le moment venu de décider de faire la transition dans la Joie et l’Allégresse ».……….et pour tous Ceux qui seront prêts, d’Ascensionner. Et il en est ainsi……… Respirez profondément la joie de cette révélation....……. Acceptez-la dans le ressenti que c’est votre vérité et que cela Vous correspond………. Ne croyez pas que Nous Vous imposons quoi que ce soit, Nous Vous révélons ce que Vous-mêmes êtes à même de ressentir au-delà des mots, de ce que Vous êtes, de ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, parce que c’est votre propre Conscience Luminique qui s’exprime aussi en Vous……….

Mes Amis, qu’attendez-Vous pour être totalement Vous dans la légèreté ? Mon Amie Joëlle , peux-Tu Me dire, qu’est-ce qui T’empêche d’être pleinement Toi dans la légèreté ?

Joëlle  : Je ne saurais véritablement pas le dire, peut-être...l’éducation que J’ai reçue, qui est quand même pleinement présente, même si J’essaie de dépasser tout cela, et Dieu sait tous les efforts que ça Me demande, Je pense que c’est surtout ça quoi, parce que J’ai à cœur de faire des choses, mais c’est vrai qu’il y a souvent des blocages par rapport à l’entourage familial qui Me demande beaucoup.

Yosuel  : Mon Amie, as-Tu entendu ce que Tu viens de dire ? Peux-Tu accepter avec tout ton Cœur que Tu es dans une forme de restriction pour ne pas être pleinement Toi au regard des Autres ? Il va Te falloir accepter que Tu puisses être Toi sans rentrer dans le jeu des Autres, et en Te libérant de tout conditionnement que l’on T’a inculqué pour être conforme à ce que cette société veut que Tu sois. Lâche toutes tes valeurs, tous tes préceptes, tout ce qui fait que Tu ne Te permets pas d’être, parce que ce sont des conditions qui représentent les interfaces par rapport à ta réalité Divine. Ces interfaces, elles sont pure illusion, elles ne Te permettent pas d’aller plus en profondeur en Toi-même, et surtout elles ne Te permettent pas d’accéder à une autre réalité, qui pourtant est ce que Tu veux vivre. Il est temps que Tu acceptes que Tu puisses Te libérer de tout conditionnement dont Tu sais que ça T’empêche d’être Toi. Ne cherche plus à jouer le jeu du paraître par rapport aux Autres, mais sois simplement Toi, dans la Joie et l’Allégresse que Tu es. Alors on T’acceptera comme Tu es et on viendra à Toi, et les irrésistibles, même s’Ils peuvent faire partie d’un contexte familial, s’éloigneront quelque peu, parce que Tu Leur refléteras ce qu’Eux-mêmes ne veulent pas se permettre. Mais Tu ne peux pas continuer à jouer un jeu pour ne pas déplaire. Déplaire à Qui ? A des Êtres qui veulent se nourrir de tes énergies, qui veulent pomper en Toi ce qu’Eux-mêmes veulent comprendre de ce qu’Ils sont, sans jamais y parvenir, puisque lorsque l’on pompe dans un autre Être ses énergies restrictives, on s’alourdit Soi-même dans ses propres restrictions. Alors ne joue plus ce jeu, accepte les Autres comme Ils sont, regarde-Les avec les yeux de ton Cœur, et accepte enfin qu’il puisse y avoir des Êtres qui se détournent de Toi. Tu as voulu retenir tous les Êtres pour ne pas engendrer des conflits, mais de toute façon cela maintient les énergies non appropriées. Lâche enfin toute attente par rapport à Qui que ce soit, lâche toute attente qu’on T’accepte comme Tu es, sois simplement Toi, sans ambages, mais dans la simplicité et dans l’humilité, dans la Joie d’être et dans l’Allégresse. Ne cherche plus à paraître, et laisse chaque Être faire les choix qu’Il veut faire par rapport à un jugement.

Il est temps pour Vous tous maintenant de comprendre que plus Vous cherchez dans les Autres ce que Vous Êtes, et plus Vous Vous maintenez dans une réalité restrictive, dans un jeu de pouvoir et de nourriture d’énergies. Il est temps de Vous élever au-delà de ce que l’humain est, tout en vivant parmi Eux, en rayonnant, en étant dans la Joie, et surtout en acceptant que Vous puissiez vivre autrement sans ne plus subir tout ce que ce monde est. Il est temps d’élever votre conscience et d’accepter enfin que Vous n’avez plus à vivre dans un certain conditionnement, mais que Vous pouvez parfaitement Vous réaliser ici sur cette Terre, dans ce monde tel qu’il est, mais d’une autre façon, en naviguant parmi les humains dans une autre conscience, dans la Joie, le rayonnement, et surtout la conscience d’Être.

Alors Mes Amis, Vous allez prendre une profonde respiration en acceptant ce qui vient d’être dit, pour Vous permettre d’aller au-delà………….

Prenez une autre profonde respiration , en affirmant : - « Je suis ce que Je Suis »……………

Maintenant Mes Amis, acceptez ce qui vient d’être dit, sans chercher à comprendre les choses, parce que Vous avez besoin d’apprendre à développer votre ressenti, au-delà du ressenti humain, un ressenti qui s’exprime sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’être, un ressenti dans les effusions, un ressenti dans le laisser-aller, un ressenti dans l’immensité « du Tout », un ressenti dans la Joie d’être………… Allez au-delà de toutes Vos restrictions, allez au-delà de tout ce que Vous ne Vous permettez pas d’être, allez au-delà de toutes peurs liées à l’humain, allez au-delà de toutes restrictions quelles qu’elles soient, allez au-delà de toutes interférences du mental, et surtout de votre personnalité humaine. Allez au-delà de toutes vos peurs par rapport à ce que Nous Vous disons, parce que cela correspond à une vérité dans laquelle Vous ne pensiez pas parvenir un jour, et qui maintenant se développe avec intensité sans retour possible en arrière.

Pouvez-Vous comprendre que Vous êtes toujours limités à croire en un humain conditionné dans des croyances, conditionné dans le fait de croire en des peurs que l’Autre ne Vous accepte pas, que l’Autre Vous rejette, que l’Autre Vous dise : - « Tu divagues, T’as pas les pieds sur Terre, Tu es irresponsable dans ta façon d’être et de dire les choses. » Ca, c’est ce que l’on Vous a inculqué pour ne surtout pas aller vers une autre réalité, que beaucoup maintenant comprennent qu’elle représente la réalité qui a été occultée depuis la fin de l’Atlantide à des fins de Vous maintenir sous la coupe du pouvoir de Ceux qui gèrent ce monde, et qui Eux-mêmes sont gérés par des instances de l’ombre situées de notre côté. Il Vous faut avoir le courage de dire STOP à toutes ces peurs, et de Vous positionner enfin en tant qu’Êtres Divins au cœur même de votre Être, et de ressentir que ce que Vous Êtes va Vous amener à vivre au-delà de tout ce que l’on a voulu que Vous soyez, et au-delà de tout ce que ce monde est. Et Je Vous le dis, et Je Vous le répète, cela ne Vous empêchera pas de créer votre réalité sur cette Terre et parmi les humains, mais sans ne plus subir de conditionnements, de soumissions, de restrictions, de limitations, et surtout Vous pourrez enfin Vous réaliser et aller au-delà de tout ce que Vous avez toujours vécu. Balayez tout ce que l’on peut Vous dire pour Vous empêcher d’être et de cheminer. Balayez tout ce qui ne Vous correspond pas, balayez toutes les peurs que les Autres veulent Vous inculquer pour ne pas Vous permettre d’être et de Vous. Acheminez-Vous vers votre liberté. Décidez maintenant que Vous pouvez être des Êtres libres, autonomes, et Souverains…. Que croyez-Vous être ? Odile , que crois-Tu être ?

Odile  : Une Conscience Luminique.

Yosuel  : Alors maintenant Mon Amie, qu’est-ce que ça veut dire pour Toi ?

Odile  : D’être un Être de Lumière et de se dégager complètement de sa personnalité, du mental, de l’ego.

Yosuel  : Je vais Te demander de lâcher toute représentation que Tu as pu imaginer de ce que Tu étais et de ce que Nous Sommes…….. Lâche toute représentation !………. Prends une grande respiration et lâche toute représentation !………..

Ma Nanda Aweh  : Vous faites tous la même chose, hein !

Yosuel  : Et maintenant, que ressens-Tu ? J’ai bien dit que ressens-Tu ?

Odile  : Une vibration....une vibration de légèreté...plutôt de fluidité.

Yosuel  : Dans cette vibration de légèreté, de fluidité, qu’est-ce que Tu es à même de ressentir ?...et peut-être de voir ?…mais au-delà des yeux humains.

Odile  : En même temps, y’a aussi une Lumière, c’est pas vraiment de la lumière, c’est énergétique, c’est euh...

Yosuel  : Nous ne parlerons pas énergétique.

Odile  : Quelque chose de très mobile.

Yosuel  : Ce que Tu ressens, ce que Tu es à même de voir d’une certaine façon, au-delà de la perception humaine avec tes yeux humains, est un vague aperçu de ce que Nous pouvons impulser, une autre réalité que ce que Vous pouviez imaginer que Vous Etiez et que Nous Etions. En vérité, Tu es une Emanescence de nos propres Emanescences, qui elles-mêmes sont issues de la Conscience Unitaire. Ne Vous troublez pas avec ce que Je peux Vous dire, laissez-Vous simplement aller…….. Ne cherchez surtout pas à imaginer, lâchez toute représentation, car dans ce laisser-aller Nous pouvons en quelque sorte interférer pour Vous impulser une forme de ressenti qui va se manifester en Chacun selon ce qu’Il est à même de ressentir……… En réalité Tu peux voir d’une certaine façon une autre compréhension allant encore au-delà de ce que Tu avais compris jusqu’à présent. Il Te faut lâcher maintenant toute forme d’enfermement par rapport à une croyance liée à une représentation quelconque. C’est là que Nous Vous révélons, que dans ce laisser-aller Vous pouvez ressentir toute la Puissance que Vous Êtes, et qui est en quelque sorte la Présence de la Conscience Globale en tout, en toutes choses, en tous lieux, en tout temps. Conscience Globale omniprésente, omnisciente, omnipotente. Cela veut dire que rien n’est séparé, que « Tout Est », et que dans cette Conscience Globale qui inclut toutes les Consciences, et donc ce que Vous Êtes, il ne peut y avoir aucune séparation, et en même temps il peut y avoir interfaces. Cela veut dire que dans « ce Tout », il peut y avoir une vision illusoire, et à la fois réelle puisque Vous la vivez, il peut y avoir beaucoup d’interfaces au-delà de votre réalité humaine, il peut y avoir beaucoup d’interfaces au-delà de toute vision quelle qu’elle soit. Cela va Vous demander maintenant d’accepter que Vous n’avez pas de soucis à Vous faire quant à ce que Vous êtes, mais de ressentir que Vous n’avez plus à rester dans l’illusion de cette réalité humaine, et que si c’est votre choix Vous pourrez alors naviguer dans d’autres réalités tout en étant ici sur cette Terre.

Maintenant Mon Amie, Tu as besoin de lâcher en totalité tout ce que Tu as pu imaginer par rapport à ton cheminement, par rapport à ce que Nous T’avons montré à un moment donné, pour aller encore au-delà. Sois simplement Toi, surtout ne cherche pas à comprendre les choses, puisque dans le laisser-aller total Nous pouvons alors Vous impulser d’autres réalités dans la subtilité de ce que Vous êtes à même de pouvoir comprendre à votre niveau, et là où Vous en êtes. Et il en est ainsi.

Dans ce que Vous venez de comprendre Mes Amis, que pouvez-Vous ressentir par rapport à cette réalité que Vous vivez ? Maria , Mon Amie, que peux-Tu ressentir dans ce qui a été dit, par rapport à ce que Tu vis ?

Maria  : Par rapport à ce que Je vis ? Personnellement en ce moment Je me sens très légère, comme une flamme parmi d’autres, et dans le fond J’ai toujours cherché cet instant.

Yosuel  : Alors Mon Amie, Je vais Te dire une chose, ce qui a été révélé va Te permettre de ressentir que ta propre Emanescence, qui se meut dans la Conscience Globale, ne peut plus jouer le jeu des peurs, puisque Nous Vous révélons qu’il n’y a aucune séparation entre votre réalité et ce que Nous sommes, à la différence que Vous Vous tournez encore vers l’illusion humaine. Alors que si Vous élevez votre conscience, et que Vous Vous permettez de ressentir qu’en réalité « Tout Ce Qui Est » et sera à jamais est votre réalité, au-delà de cette réalité humaine. Cela veut dire que la Conscience Globale Vous englobe, Elle est omniprésente et Vous permet donc de bénéficier de la Puissance « du Tout » dans une réalité qui n’est déjà plus votre réalité, mais dans une réalité où tout peut être ramené à la puissance de créativité, qui est l’émergence même de votre Emanescence. Emanescence qui, Je rappelle, est votre pleine conscience d’être, émanant de notre pleine conscience d’être, émanant de « Tout Ce qui Est », au-delà de tout entendement humain. Ne cherchez pas à comprendre au travers des mots ce qui est dit, mais ressentez. Cela va Vous amener à concevoir qu’il existe une omniprésence, pouvant Vous permettre de créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez été dans l’humain, et de permettre à l’Energie de Vous servir dans le continuum « du Tout ». Et cela Vous demande de lâcher en totalité tout ce à quoi Vous Vous êtes référés d’après vos écritures, d’après vos instructions, d’après vos apprentissages, d’après tout ce qui a été transmis au fil du temps, mais de lâcher en totalité tout ce que Vous avez cru être, pour apprendre maintenant à le ressentir, à le ressentir sans y mettre d’interférences, sans vouloir y mettre d’images qui Vous tromperaient à nouveau. Lâchez toute implication de votre mental et surtout de votre personnalité humaine, et allez au-delà de tout ce que l’on Vous a inculqué, de tout ce que Vous avez cru être et que Nous étions. Ouvrez le ressenti de la profondeur dans le Cœur de votre Être. Laissez-Vous aller................

........Pause...........

Mes Amis, que se passe-t-il en Vous ? Christine , que se passe-t-il en Toi, mon Amie chérie ?

Christine  : Pfffff.....tout et rien.

Yosuel  : Alors qu’il en soit ainsi, et ne cherche rien d’autre. Tu commences à comprendre et à ressentir une réalité que Tu as eu de la difficulté à Te permettre de ressentir. Il était temps. Cela va T’amener à une autre compréhension de ce que Tu peux créer maintenant dans ce ressenti, qui est au-delà de ce que Tu as imaginé jusqu’à présent. Et là Mes Amis, Je vais Vous demander...surtout lâchez toutes interférences, ne permettez pas à votre mental de Vous dire quoi que ce soit.... Dans ce laisser-aller en totalité, pouvez-Vous maintenant imaginer ce que Vous voulez voir arriver dans votre vie et qui Vous paraît le plus important dans l’instant, sans aucune limitation d’aucune sorte................

.........Pause.............

Maintenant acceptez avec tout votre Cœur que c’est une vérité déjà accomplie. Vous la vivez dans votre Cœur, comme si Vous la viviez au niveau de votre matérialité humaine. Vous Vous voyez vivre tel que Vous le voulez dans ce que Vous avez imaginé, Vous ressentez que c’est une vérité, qui fait partie déjà de votre réalité. Vous ressentez de la profondeur de votre Être que Vous y croyez, rien ne peut l’en empêcher, c’est une certitude… Vous le ressentez……. Maintenant Vous ressentez que ce que Vous avez créé est empreint de l’Amour que Vous Êtes, de l’Amour que Nous Sommes, de l’Amour de « Tout Ce Qui Est », tout en baignant dans La Lumière, qui est plus un ressenti qu’une Lumière…. Cette certitude dans votre Cœur, elle Vous permet de naviguer dans votre création sans qu’il n’y ait aucun doute d’aucune sorte, aucune interférence. Vous le vivez comme quelque chose de déjà accompli…………. Maintenant Vous Vous expansez tout en restant dans votre Cœur. Soyez très clairs avec votre création……… Maintenant dans cette expansion, sans déroger à la conscience d’être, tout en étant Vous dans le Cœur de votre Être, pouvez-Vous ressentir que cette expansion elle est Vous dans une autre dimension de ce que Vous êtes, dans une autre dimension que votre réalité humaine, parce qu’elle représente une autre interface de ce que Vous vivez…… Lâchez le mental….. Cette interface, que croyez-Vous qu’elle représente ?…… Vous-mêmes dans la projection de Vous-mêmes, mais dans une autre dimension non visible, qui n’a pas besoin d’être vue, mais dans laquelle Vous puisez l’Energie du vide, qui est la source même de toute Energie pure permettant la création de toute chose. Restez bien dans votre Cœur, dans cette expansion Vous êtes, dans cette expansion Vous ressentez l’Amour que Vous Êtes…….. Il n’y a aucun désir de nuire à Qui que ce soit, aucun profit, aucune dualité, aucune lutte d’aucune sorte. Cette Energie pure du vide, Elle commence à se mouvoir, elle comprend votre création………. Maintenant elle se cherche à travers les Energies que Vous appelez « orbs », et qui sont cette pluie continuelle d’Energies extérieures, que beaucoup appellent « Chi », et qui en réalité est l’Energie qui Vous permet de subsister ici sur cette Terre. Sans Elle, Vous ne pourriez exister. Alors cette Energie pure du vide, Elle va se confondre avec l’Energie des orbs et Elle va créer une Puissance, qui avec l’impulsion de ce que Nous allons émettre, va faire en quelque sorte que tout va se matérialiser…….. Ceci était... Je Suis le Professeur Yosuel.... Une leçon de pure création émanant de votre Puissance et de la Puissance « du Tout ». Surtout ne cherchez pas à comprendre comment cela fonctionne, apprenez à ressentir. Dans ce ressenti, Vous n’aurez plus besoin d’émettre ce genre de choses, parce que dans la compréhension subtile que Vous venez d’avoir, il Vous suffira simplement d’être dans votre Cœur et de ressentir cette Puissance simplement en étant, et alors tout ce que Vous pensez pourra se manifester de cette façon-là. Mais attention, sachez que toute interférence ne permettra pas la manifestation de ce que Vous voulez voir arriver dans votre vie. Il Vous faut apprendre à être Vous, à croire en Vous, et à ne plus émettre de pensées, de peurs, de doutes, de déni de Soi, de croyances, de dualité, ou toutes interférences dans lesquelles Vous jouerez par rapport au ressenti de ce que les Autres sont et émettent. A l’inverse, tout ce que Vous créerez dans l’Amour que Vous Êtes, et dans la certitude que ce que Vous créez est déjà une réalité, verra sa manifestation. Et il en est ainsi.

Mes Amis, ce fut un moment intense, un moment de grande Joie, un moment d’échanges. Je vais Vous laisser. J’en ai fini de ce que Je voulais Vous dire, Vous êtes merveilleux, Vous êtes sur le chemin de votre réalisation, Vous êtes sur le chemin de la compréhension de ce que Vous Êtes, allant au-delà de vos limitations humaines. Mais attention, soyez vigilants, pour que tout ce que Vous émettez corresponde à ce que Vous voulez voir arriver dans votre vie. Ne jouez plus le jeu de l’humain, et soyez simplement Vous, dans la Joie et l’Allégresse, dans l’Amour et La Lumière que Vous Êtes, en Nous laissant oeuvrer à travers Vous. Et il en est ainsi.

Ma Nanda Aweh  : Prenez une grande respiration profonde ....en étant.............

……..Pause………

Michaël  : Mes Amis, en ce jour de Gloire, en ce jour de compréhension plus élevée de ce que Vous Êtes, de ce que Vous êtes à même de créer, J’ai décidé d’intervenir. Je suis ce que Je Suis, l’Archange Michaël. Alors, Mon intervention par rapport à tout ce qui a été dit, elle se situe surtout au niveau de votre Âme. Votre Âme a toujours été empreinte de vos expériences vécues et passées, dans cette vie-ci et dans toutes vos vies passées. Maintenant cette Âme, Elle ne demande qu’une chose, c’est de faire partie intégrante de votre Conscience Divine afin que le moment venu, et Je parle pour Ceux qui veulent Nous revenir, qu’Elle ne puisse plus être chargée d’énergies lourdes et non appropriées dans lesquelles Elle ne se reconnaît déjà plus.

Vous allez prendre une profonde et lente respiration en acceptant l’intégration totale de votre Âme dans votre Conscience Divine, sans rien chercher d’autre qu’à être.........................

Maintenant mes Amis, acceptez de vivre enfin pour Vous…… Acceptez d’aller au-delà de toutes vos limitations humaines, et d’apprendre à écouter votre Cœur……… Laissez-Nous Vous insuffler l’Amour que Vous Êtes et que Nous Sommes………... Laissez-Nous Vous insuffler la constante immersion dans La Lumière et dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est………. Ne cherchez plus à Vous comparer, ne cherchez plus à comprendre les choses, mais ouvrez-Vous en totalité à ce que Vous êtes à même de ressentir dans la plus grande Joie de « Tout Ce Qui Est ».

Mes Amis Je Vous salue, Je Vous honore pour le chemin accompli, Je Vous honore d’être ces Phares qui permettent à l’Humanité de s’acheminer vers son Ascension, vers la compréhension de ce qu’Elle vit, vers la compréhension de ce qu’Elle est. Ne cherchez plus dans les Autres ce que Vous êtes, mais maintenant acheminez-Vous vers votre réalité sans ne plus jamais douter de Vous, de ce que Vous Êtes, de ce que Nous sommes à même de Vous dire. Vous êtes des Êtres d’une grande Beauté, acceptez-le…… Vous êtes des Êtres d’une grande Puissance, admettez-le…..et acceptez-le dans la Joie de l’intégrer en Vous, pour le ressentir et aller au-delà de ce que Vous vivez…….

Je Vous salue donc, et Je Vous dis à très bientôt. Je suis ce que Je Suis, Michaël, à votre service.

…………Pause……………

Marie  : Mes Amis chéris, Je me permets de M’avancer, Je me permets de M’exprimer, parce que J’ai à cœur de Vous dire combien ce que Vous avez intégré en ce jour, en cette session bénie, va Vous permettre d’aller bien au-delà de ce que Vous êtes parvenus jusqu’à présent. Mes Amis, Amalayah Me presse de Me présenter, mais Je voulais le faire au moment de ma petite phrase d’introduction, et Je vais continuer.

Mes Amis, Vous êtes parvenus là où Vous en êtes, à défier bien des aspects de Vous, que plus d’un n’aurait pas dépassés. Alors Je Vous adombre de tout mon Amour, de ma Grâce, Je suis ce que Je Suis, Marie, pour Vous dire combien mon manteau d’Amour Vous enveloppe, combien Je suis très présente en Chacun d’entre Vous, et Je Vous suis pas à pas dans votre cheminement, dans votre évolution, pour que Vous puissiez ressentir les choses toujours dans une subtilité plus exacerbée, plus grandiose, Vous amenant à passer palier par palier la conscience d’être. Et c’est ainsi.

Je Vous enveloppe de tout mon Amour, et Je Vous dis à très bientôt. Je serai de plus en plus présente dans vos sessions pour Vous adombrer de mon Amour, de ma Présence et de ma Grâce. Et il en est ainsi.

Anaël  : Mes Amis Je ne vais rien dire, Je veux simplement saluer mon Amie chérie. Qui suis-Je ?

Christine  : Yésahim  ?

Anaël  : ??? Bon, ben Je M’en vais !

Christine  : Oh non Anaël , reste-là !!!

(rires du groupe)……

Ma Nanda Aweh  : Ha, T’as sauvé la face, hein !

Christine  : Tu sais bien modifier tes énergies aussi, hein.

Anaël  : Je Vous salue Tous, Êtres merveilleux, que mon Amour Vous adombre Tous, et ma Puissance Vous enveloppe Tous. Je Vous dis à très bientôt, J’interviendrai dans une autre de vos sessions. Arrivederci !

Ma Nanda Aweh  : Oh, J’ai réussi à le dire !

Christine  : T’apprends l’italien ?

Kuthumi  : Tu sais mon Amie, ma présence n’était pas appropriée, parce que J’ai bien à faire ailleurs, mais vu l’amalgame que Tu as fait, il y a une partie de Moi qui a titillé et qui a dit - « Hola ! Je vais y mettre mon petit grain de sel ! ». Mais en vérité c’est Anaël qui glousse....

Christine  : Oui, Je L’entends, Il a modifié ses vibrations pour ne pas que Je Le reconnaisse…..

Kuthumi  : Et en même temps c’est une Joie pour Moi de faire une petite incursion rapide, parce que Vous êtes vraiment des Êtres qui émanez tant d’Amour et de Lumière, alors que Je rame avec d’Autres qui ont de la difficulté à laisser émerger ne serait-ce qu’une petite once de Lumière. Mais en vérité, c’est tellement agréable de s’exprimer différemment, de s’amuser, de plaisanter, que c’est toujours un plaisir d’intervenir. Vous avez émis beaucoup de choses en ce jour et cela résonne déjà dans tout l’Univers. Beaucoup d’entre Vous vont encore aller au-delà de ce qu’Ils vivent, et cela permet à l’Humanité d’élever sa conscience. Mon intervention se termine, Je Vous adombre de ma Puissance et de tout mon Amour. Chacun est aimé tel qu’Il est, et Chacun est honoré pour ce qu’Il vit. Oh, Je vais verser ma petite larme ! Je Me sauve vite, même si J’ai vraiment à cœur d’être parmi Vous. Allez maintenant, place à l’amusement ! Soyez Vous ! Soyez pleinement Vous, comme sait si bien le dire mon Ami Yosuel. A tout bientôt donc.... Ha au fait, Mon Amie, ne fais plus d’amalgame, hmmm ! C’est juste comme ça en passant... Et c’est ainsi.

***

Retranscription faite par Christine-Erélah le 20/06/2012

- Merci de tout Cœur à Christine-Erélah pour la retranscription de cette session. Je T’honore et Te rends grâce pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi