Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Ce que l’Amour Est

Ce que l’Amour Est

jeudi 31 octobre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel...

L’Amour est en quelque sorte le flux que Nous impulsons et que Vous avez transcrit comme étant l’Amour en correspondance à ce que Vous ressentez, Vous les humains, par rapport à l’Amour que Vous recherchez les Uns, les Autres, au travers des Uns, des Autres.

En vérité, l’Amour est quelque chose que Vous ressentez, mais qui est une corrélation entre ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous impulsons, et ce que votre Cœur émet dans un ressenti que Vous ne comprenez pas toujours, parce qu’en réalité Vous avez été conditionnés pour appartenir à un autre Être. Ce conditionnement est le résultat d’une opération liée à la recherche de l’appui de l’Autre, à la différence que lorsque Vous Vous re-trouvez, Vous pouvez alors ressentir ce que Vous Êtes, et ce que Vous Êtes va Vous amener à vivre en Amour avec Vous, mais sans ne plus vouloir Le chercher en l’Autre. Et ce que Vous allez ressentir, c’est que Vous pouvez être amenés à vouloir Le partager avec un autre Être, mais sans ne plus Vous confondre en Lui, et surtout sans ne plus être dans aucune exigence, ni appartenance.

Mais ce que Vous avez aussi à comprendre, c’est que Vous ne pouvez pas être ce que Vous Êtes et vivre en incarnation sans émettre aussi ce que votre Cœur émet lorsque Vous ressentez qu’un Être est à même de pouvoir partager l’Amour que Lui aussi ressent et émet pour Vous, parce que cela correspond aussi à une demande de vivre ici sur cette Terre une fusion qui correspond à une partie de Vous que Vous avez à cœur d’unifier sans pour autant Vous fourvoyer dans ce que l’Autre est, mais bien de vouloir émettre ce que votre Cœur Vous dit dans le ressenti de ce que l’Autre émet et qui correspond en grande partie à votre propre Emanescence.

Maintenant, il y a aussi tous Ceux qui ont à cœur de partager avec l’Autre un besoin d’union qui ne correspond pas à votre autre Emanescence, mais qui correspond à ce que votre Cœur émet pour un Être dans l’expectative de Vous unir sans rien chercher d’autre qu’être et d’être en corrélation avec ce que l’Autre aussi émet et a à cœur de partager. Et c’est ainsi.

Il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous êtes des Êtres qui avez la possibilité de vivre une vie pleine et heureuse si Vous Vous accordez enfin le choix de vivre pour Vous sans ne plus Vous devoir à Qui que ce soit, mais surtout sans ne plus Vous chercher au travers de l’Autre. Ce qui en résulte que Vous êtes à même maintenant de partager ce que Vous ressentez et qui n’est en rien cet amour dans la dépendance de l’Autre, mais bien d’être conscients que Vous êtes à même de vivre en conscience que Vous êtes bien une Conscience Divine qui peut émaner la Lumière que Vous Êtes, et que cette Lumière est en réalité votre Puissance que Vous pouvez ressentir sans ne plus croire qu’Elle n’est pas la raison de votre véritable Conscience à être Vous ici en incarnation.

Il y a une chose que Vous allez ressentir, c’est que Vous pouvez maintenant ressentir cette Lumière et perdurer dans ce ressenti, en sachant que cela va Vous amener à émettre votre propre Amour, et que cet Amour Vous pouvez aussi Le partager, si c’est votre choix, avec un autre Être, dans l’harmonie et le respect de Chacun, simplement en étant Vous, simplement en ressentant que ce que Vous Êtes Vous permet d’être, mais sans Vous fourvoyer dans ce qui a été « l’amour amoureux » qui était en réalité une forme d’abnégation de Soi dont Vous vouliez Vous retrouver en l’Autre sans même comprendre ce qu’Il Vous reflétait, et surtout sans même comprendre pourquoi Vous Vous cherchiez en Lui.

Il y a une chose que Vous devez maintenant accepter, c’est que Vous ne pouvez pas vivre aux dépends de Qui que ce soit, et surtout Vous ne pouvez plus accepter que l’Autre soit votre Partenaire pour ne pas être pleinement Vous, libres et indépendants, parce que Vous ne pouvez dépendre de Qui que ce soit, mais être pleinement en phase avec Vous-mêmes dans l’Amour que Vous Êtes, dans la Joie d’être, et dans l’expectative de Vous réaliser bien au-delà de cette réalité telle que Vous l’avez vécue depuis votre venue sur cette Terre. Et il en est ainsi.

Et en cela Vous êtes des Maîtres qui générez la Puissance de créativité, mais cette Puissance de créativité Vous devez La ressentir comme votre propre capacité à créer, comme votre propre capacité à engendrer toutes choses, et comme votre capacité à échanger l’Amour que Vous Êtes, sans bien sûr Vous fourvoyer dans l’Autre.

Et en cela il Vous faut accepter de l’échanger dans le simple ressenti de ce que Vous êtes à même de vibrer pour Vous-mêmes dans la Joie d’être, à la différence qu’il Vous faut être Vous sans ne plus Vous impliquer dans tout ce que les Humains Vous disent sur l’Amour qui n’est en rien ce que l’Amour est en réalité, parce que Vous ne pouvez pas vouloir Vous accaparer un Être alors que Vous êtes Vous-mêmes un Être de Lumière qui se suffit à Lui-même. Et c’est en cela que Vous devez apprendre à ressentir pour Vous ce que Vous Êtes, et dans ce ressenti avoir la joie de partager ce que Vous ressentez dans le simple fait d’être Vous-mêmes pleinement en conscience de votre propre Puissance d’Amour et de Lumière. L’Amour est ce que Vous Êtes, mais il est aussi ce que Vous ressentez lorsque votre Cœur émet une impulsion pour un autre Être, à la différence que Vous ne devez plus Vous identifier à ce que Vous avez appelez « l’amour amoureux », mais d’être conscients que Vous êtes avant tout une Emanescence de « La Source » même, et que cela Vous confère d’être un Être qui peut vivre ce qu’Il a envie de vivre sans ne plus se fourvoyer dans aucun autre Être.

Maintenant, il est bon aussi de préciser que Vous êtes des Êtres entiers, et que Certains ne rechercheront pas à s’unir avec un autre Être, mais de vivre simplement ce qu’Ils sont en conscience d’être, parce qu’Ils n’auront plus à cœur de partager ce qu’Ils s’autorisent à vivre en totalité en Eux et pour Eux-mêmes. Et cela va Vous demander d’être objectifs quant à ce que Vous voulez réellement vivre, en sachant que Vous aurez toujours la possibilité de vivre autrement lorsque Vous-mêmes ressentez ce que Vous Êtes, et lorsque Vous-mêmes avez à cœur de vivre pleinement votre Conscience, mais aussi votre réalité à bien des niveaux, sans que Vous ayez la nécessité de vouloir partager votre vie avec un autre Être, mais d’être Vous, et de Vous octroyer le droit de communiquer avec tous les Êtres simplement dans l’échange de Cœur à Cœur pour ne pas être autre chose en étant Vous-mêmes en conscience, et d’être simplement Vous dans l’expérience de votre propre conscience au-delà de cette 3ème dimension que Vous traverserez dans l’expectative d’expérimenter la multidimensionnalité simplement pour la vivre ici en incarnation, et simplement pour être ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

Il est important pour Vous de faire vos choix, non plus selon ce que Vous avez vécu, mais selon ce que Vous aspirez à vivre, et surtout selon ce que votre Cœur émet, en sachant que Vous êtes venus ici sur Terre pour vivre en conscience et non plus pour subir tout ce que ce monde est, et pour Vous donner le droit d’être Vous, libres et autonomes.

Maintenant, sachez que l’Amour est aussi ce que Vous ressentez en connexion avec « La Source », et qu’à partir de là Vous pouvez faire vos choix en conscience selon ce que Vous avez envie de créer et de partager, mais uniquement si cela correspond à ce que votre Cœur émet, et non plus dans un besoin d’assouvir un manque d’Amour de Vous-mêmes, et d’un manque de joie de vivre.

Et il en est ainsi

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi