Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de l’Archange Anael canalisées par Yaweh > Message d’Anaël le 21/04/2012 à la session de Strasbourg

Message d’Anaël le 21/04/2012 à la session de Strasbourg

dimanche 10 juin 2012, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message d’ Anaël le 21/04/2012

Session de Strasbourg

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Je suis ce que Je Suis Anaël , mais Je ne vais pas M’éterniser, selon les dires de ma chère Véronie ; j’ai décidé d’une petite intervention, mais il n’était pas prévu qu’aucun d’entre Nous n’interviennent autre que ce que Vous venez de vivre dans cette session.

Ecoutez-Moi et surtout ressentez-Moi…. Accueillez-Moi……… Recevez mon Amour et l’impulsion de l’Amour que Je Vous transmets……….

Vous êtes tous à même d’aller au-delà de ce que Vous avez vécu dans l’humain. Vous êtes tous à même de ressentir l’Amour que Vous Êtes, et Vous êtes tous à même de vivre autrement de ce que Vous viviez. Mais mes Ami(es), lâchez en totalité toutes vos retenues dans l’humain, ces fameuses peurs qui ne sont pas ce que Vous Êtes, ce sont des énergies, et Vous savez quoi, l’énergie n’a aucun pouvoir sur La Lumière que Vous Êtes. Ce ne sont que des énergies et aucune énergie n’a de pouvoir sur l’Être grandiose que Vous Êtes, alors ne le permettez plus. Cessez de jouer un jeu que maintenant Vous êtes à même de ne plus jouer, et c’est ce que Je voulais Vous dire avec tout l’Amour que Je Suis, puisqu’il y avait une demande très forte de l’intervention de l’Un d’entre Vous.

Vous êtes à même d’aller au-delà de la manifestation de ces peurs qui ne sont pas ce que Vous Êtes, qui sont simplement des énergies et qu’aucune énergie n’a de pouvoir sur votre Puissance Divine. Vous pouvez maintenant être Vous en Vous laissant aller en permanence dans la conscience d’être, sans ne plus Vous laisser tourmenter par les choses avec lesquelles Vous avez joué, et qui ne sont plus des choses auxquelles Vous avez à jouer. Soyez Vous maintenant dans ce que Vous Êtes en réalité, et vivez-le, vivez votre conscience d’être et allez au-delà de toutes vos peurs, de toutes vos croyances et de toutes vos limitations.

Mes ami(es), Je suis intervenu à la demande expresse de notre chère Amie Véronie, mais en réalité, Je Me suis aussi amusé pour jouer la surprise. C’est ainsi que Nous sommes. Je Vous laisse, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, et Je suis présent en Chacun d’entre Vous, et Je Vous guide dans votre réalité Divine si Vous Me permettez d’être quand Vous ne Vous décentrez pas, quand Vous n’allez pas Vous promener dans la conscience de masse.

Mes ami(es), c’est un plaisir, Je M’amuse, Je peux M’exprimer autrement, et J’aime être avec Vous, mais ceci dit, il est important, et là Je suis catégorique, de ne plus Vous laisser prendre au piège de toutes manifestations qui ne soient pas ce que Vous Êtes. Faites en sorte d’aller au-delà, et surtout, laissez-Nous œuvrer à travers Vous, laissez-Nous Vous accompagner, laissez-Nous Vous emmener dans la voie qui est la vôtre.

Je Vous salue chers Êtres, et ce sera toujours une joie pour Moi d’intervenir pour Vous saluer et Vous donner une guidance.

A tout bientôt les Ami(es),

Et c’est ainsi.

Retranscription par Chantal–Séfaliah

- Merci de tout Cœur à Chantal-Séfaliah pour la retranscription de ce message. Je T’honore et Te rends grâce pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi