Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Message de Métatron du 21/04/2012 - Session de Strasbourg - Canalisé par Ma (...)

Message de Métatron du 21/04/2012 - Session de Strasbourg - Canalisé par Ma Nanda Aweh

mercredi 25 avril 2012, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de Métatron du 21/04/2012

Session de Strasbourg

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes amis, Je suis ce que Je Suis Seigneur de lumière, Je suis Métatron .

Ma présence en ce jour est due à un renouvellement de vos énergies. Ma puissance à travers chacun d’entre Vous va Vous permettre de dépasser une limitation dans laquelle Vous étiez encore enfermés et qui consiste à ne pas croire en totalité, en réalité, à votre puissance de créativité.

Que Ceux qui ont œuvré depuis un certain temps en ayant toujours des obstacles quand à la manifestation de ce qu’Ils veulent créer par Eux-mêmes et pour Eux-mêmes vont pouvoir libérer en totalité ce qui Les retenait et qui maintenait un frein à la manifestation de ce qu’Ils veulent voir arriver dans leur vie. A Ceux-là, Je Leur dis : ressentez ma Puissance, ressentez la puissance de créativité, ressentez que Vous pouvez maintenant aller au-delà de tout ce qui Vous a freiné, et laissez mon Energie s’écouler en Vous………

Maintenant mes Amis, inspirez profondément ma Puissance………et acceptez pleinement ce que Vous Êtes……… Inspirez à nouveau pleinement ma Puissance………et acceptez de créer pour Vous…………. Respirez pleinement ma Puissance……… et lâchez toutes vos retenues………

Mes Amis, soyez ce que Vous Êtes, soyez Vous, ne Vous limitez plus, et laissez la vague Métatronique déferler en Vous, sans même y penser, mais dans la Joie d’être, dans la Joie d’expanser ce que Vous Êtes, dans la Joie d’expanser pleinement votre expression, dans la Joie d’expanser tout l’Amour et La Lumière que Vous Êtes, sans ne plus jamais croire que Vous n’êtes pas cet Être Divin que Nous Vous disons être.

Je Vous béni, recevez pleinement ma bénédiction et allez en paix. Je Vous retrouverais à d’autres occasions et Nous fêterons ensemble les noces de la célébration de la Vie, de l’Amour, de la créativité et de la Joie d’être.

Et il en est ainsi.

***

Retranscription par Chantal–Séfaliah

- Merci de tout Cœur à Chantal-Séfaliah pour la retranscription de ce message. Je T’honore et Te rends grâce pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans,etc...

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi