Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Message de Yeshua - Canalisé par Ma Nanda Aweh - Strasbourg le 07 juillet (...)

Message de Yeshua - Canalisé par Ma Nanda Aweh - Strasbourg le 07 juillet 2012

mercredi 1er août 2012, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de Yeshua

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Strasbourg, le 07/07/2012

- Après la Session, le soir Nous Nous sommes retrouvés au restaurant pour continuer ensemble dans les Energies de la Session. En attendant le Serveur, un Être très gentil, souriant, Nous échangions entre Nous, et Nathalie a posé des questions sur Yeshua ( Jésus ), et Celui-ci s’est alors présenté à Moi pour transmettre son message. Nous étions tous alors en méditation et Je transmettais le message de Yeshua quand le Serveur est arrivé pour Nous dire que Nous pouvions aller au buffet, en se demandant ce que Nous faisions. Nous avons alors ouvert les yeux pour Lui dire que Nous faisions une méditation avant de manger. Tout le monde a éclaté de rire, et le Serveur un peu gêné, mais aimable et compréhensif Nous a laissé continué avec une compréhension amusée. Voilà pourquoi Vous trouverez au milieu du message de Yeshua une petite anecdote que Christine-Erélah a retranscrit telle quelle, et qui Nous amuse tous en la relisant.

Yeshua  :

Je suis l’Être qui fut en son temps le dénommé Jésus , qui est le prénom juif, mais le prénom essénien est Yeshua . Je ne vis plus de la façon dont on voudrait que Je sois, Je suis ce que Je Suis : un Maître Ascensionné, et au même titre que les Autres, J’adombre ici des Êtres sur Terre pour Leur transmettre mes messages d’Amour, et surtout pour Les guider à être Eux-mêmes et à se retrouver dans ce qu’Ils Sont.

Je ne suis pas un dieu, Je ne suis pas un Être qui est venu pour que Vous L’adoriez, Je suis venu en des temps très lointains pour Vous transmettre ce que Moi Je comprenais de ce que J’étais.......……

(intervention du Serveur : - « Alors Vous avez le buffet en entrée, et ensuite le risotto... » (rires du groupe)………

Yeshua reprend : J’aime cet Être et Je ressens beaucoup de joie en Lui à votre contact. Il Vous apprécie tels que Vous êtes, car Vous êtes bien plus vibrants que Ceux qu’Il côtoie ordinairement………..

Alors écoutez-Moi, Je n’ai jamais été Celui qui a voulu être adoré, adulé, mais J’étais Celui qui devait transmettre ce que Vous-mêmes maintenant êtes capables de transmettre, même si Vous n’avez pas encore atteint le niveau de conscience que J’avais atteint, mais cela se fera en son temps. Ne croyez plus en tout ce qui se dit, ne regardez pas en arrière, acceptez d’être Vous, acceptez de ressentir en Vous ce que Vous Êtes, cheminez dans votre Cœur, comme Moi J’ai cheminé dans le mien. Alors tout Vous sera révélé et Vous pourrez aller au-delà de ce que Vous vivez, mais surtout ne tombez pas dans le piège de l’adoration en un Être quel qu’Il soit, car Vous êtes tous des Êtres Divins, Vous êtes tous des Maîtres et Vous n’avez plus à en douter. Et c’est ainsi.

Je Vous salue, ce fut un plaisir et une Joie pour Moi de M’exprimer, et cela en sera ainsi quand Je le jugerai nécessaire. Passez une bonne soirée entre Vous, surtout restez Vous-mêmes, ne dérogez pas à votre conscience d’être, et soyez pleinement Vous dans ce que Vous Êtes. Vous êtes bénis entre tous les Êtres, et Vous êtes bénis tels que Vous êtes.

Et c’est ainsi.

Retranscription par Christine–Erélah le 30 juillet 2012

- Merci de tout Cœur à Christine-Erélah pour la retranscription de ce message. Je T’honore et Te rends grâce pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Ananda Moli


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi