Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Marie canalisées par Yawaeh > Présence de Marie - Guidance du 16 Août 2012

Présence de Marie - Guidance du 16 Août 2012

jeudi 16 août 2012, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Marie

Guidance du 16/08/2012

Canalisée par Ma Nanda Aweh

Mes Amis,

En ce jour, il M’est donné de Vous transmettre un message que Je tiens à cœur de Vous dire, parce que Vous êtes dans une phase où pour Certains il Vous est possible de transmuter biens des énergies qui ne Vous sont pas favorables.

Il y a en cette période une recrudescence de ce que Nous appelons « transcendance des fluctuations des énergies de l’ombre ». Pour cela, il Vous faut être très vigilants et en pas chercher à vouloir Vous accrocher à ce qui ne Vous est plus nécessaire, mais bien de rester en votre Cœur et de laisser la vague Métatronique Vous porter dans le ressenti de ce que Vous êtes à même de ressentir, sans que Vous Vous égariez dans les limbes où Vous Vous cherchez.

Acceptez que Vous puissiez être Vous ici présents en ce lieu la Terre, et pleinement présents dans votre corps, en sachant que Nous sommes là pour Vous aider à aller au-delà de cette réalité terrestre telle qu’elle est vécue dans la densité, mais que Vous pouvez vivre ici sur cette Terre en élevant votre conscience dans le simple fait d’être Vous dans votre Cœur sans rien faire d’autre qu’être. Cela Vous demande une vigilance, tant Vous êtes encore très fragiles par tout ce qui se manifeste, par tout ce que Vous entendez, et surtout par tous Ceux qui veulent Vous faire croire que Vous ne pouvez pas être autre chose qu’un humain. Mais en réalité, il est nécessaire de ne plus jouer le jeu de tout ce qui se trame pour que Ceux qui ont atteint le niveau de conscience dans leur Cœur et dans la compréhension subtile de ce qu’Ils Sont, ne puissent pas accéder à la dimension supérieure, parce que cela permet alors à la conscience planétaire de s’élever d’un palier qui amènerait cette densité à être éclairée, et surtout à ce que les choses puissent s’acheminer vers une résolution qui verra ce monde changer sans retour possible à sa condition de densité telle qu’il le vit actuellement.

Mes Amis, ne cherchez plus à joindre Ceux qui parlent au nom d’une spiritualité effrénée, mais regardes-Vous dans votre Cœur, positionnez-Vous dans ce que Vous Êtes, et permettez-Vous d’être simplement dans l’Amour et La Lumière qui ont toujours été l’apanage de votre réalité Divine.

Acceptez enfin de ne plus Vous laisser influencer par toutes prédictions qui n’ont plus lieu de se produire, puisque Vous avez élevé la conscience qui permet à cette Humanité de poursuivre son chemin vers son retour à sa conscience d’être.

Ne cherchez plus à comprendre ce qui ne doit pas l’être, mais apprenez à ressentir l’Amour qui se manifeste en votre Cœur, et laissez-Nous Vous guider vers votre réalité telle que Vous avez à cœur de la ressentir, sans ne plus croire en tout ce qui se trame et qui joue le jeu de l’ombre, même si cela exprime des notions d’Amour, parce que c’est un leurre pour attirer Ceux qui sont en recherche justement d’Amour et de compréhensions sur ce qu’Ils Sont en Les détournant dans de fausses croyances, et surtout dans de fausses compréhensions de ce qu’est réellement la conscience d’être.

Mes Amis, soyez Vous, soyez simplement Vous dans votre Cœur, et permettez-Vous d’être présents à Vous sans ne plus tomber dans le piège de tout ce qu’il se dit, de tout ce que Vous entendez, mais acceptez que votre Cœur est la porte de votre réalité, de votre source Divine, de votre connexion à ce que Vous Êtes, à ce que Nous Sommes.

Je Vous bénis, et Je Vous dis à bientôt pour une autre guidance, afin de Vous aider à Vous acheminer vers ce que Vous Êtes en réalité, et non pas ce que l’on veut bien Vous faire croire.

Et c’es ainsi.

Marie , votre Amie qui Vous adombre de tout son Amour et de toute sa Lumière.

2 Messages de forum

  • Présence de Marie - Guidance du 16 Août 2012

    17 octobre 2012 11:33, par Christine

    Bonjour,

    Comment savoir si l’on est bien dans son cœur et pas dans sa tête ?

    Vivre l’instant présent est mon plus grand défit

    Je crois que je suis trop petite, peur de me leurrer

    Merci de m’avoir permis de vous écrire

    Christine

    • Présence de Marie - Guidance du 16 Août 2012 4 novembre 2012 23:37, par martine

      Namasté Christine,

      C’est une joie de pouvoir communiquer avec Toi. Mes nombreux déplacements ne Me laisse plus guère le temps de pouvoir répondre aux mails en temps voulu, d’où le retard à Te répondre.

      Pour savoir si Tu es bien dans ton Cœur, il Te faut commencer par T’octroyer tous les jours des moments de pause pour être au Cœur de ton Être sans penser, sans rien chercher, sans Te poser de questions, sans rien analyser, mais être simplement là dans le silence intérieur et ressentir ce qu’il se passe en Toi. Respire aussi profondément comme indiquer dans la rubrique « Médidetentes », puis à l’article :

      - La respiration.

      Il Te faut apprendre à être Toi sans ne plus laisser ton mental Te gérer. Cela demande du temps, accepte ce temps, et chemine petit à petit, chaque jour un pas de plus.

      Il va Te falloir Te libérer de toutes tes peurs, tes croyances, dont celle que Tu es trop petite, parce que Tu Te compares encore à l’humain limité que Tu crois être, alors qu’en cheminant petit à petit au Cœur même de ton Être, Tu vas ressentir que Tu es une Puissance, que Tu es un Être Divin et que Tu peux à nouveau développer tes capacités Divines.

      Apprends à être Toi, à ne plus T’impliquer dans tout ce que ce monde est, dans tout ce que les Autres sont tout en Les acceptant comme Ils sont. Apprends à T’aimer, à T’accepter, à Te respecter, à T’estimer, à croire en Toi et à avoir confiance en Toi.

      Si Tu en a la possibilité, il serait bon pour Toi d’assister à une des sessions que J’anime pour T’aider sur ton chemin.

      Tu es merveilleuse, et ma Lumière T’enveloppe de tout mon Amour.

      Amalayah.

      - « Mon Amie, il Te faut en premier lieu réapprendre à aller au-delà de toutes tes peurs, et surtout de ne plus croire que Tu ne peux pas être un Être grandiose, mais Tu as besoin de ne plus chercher ailleurs ce qu’il y a en Toi, et d’apprendre à ressentir ce que Tu Es au Cœur même de ton Être.

      Maintenant, Tu as aussi besoin de ne plus croire que tout ce que l’on T’a appris est une vérité, mais de découvrir ta propre vérité en Toi. Ne cherche plus à comprendre les choses, mais permets-Toi d’aller à la rencontre de Toi-même en T’octroyant des moments de calme dans ton Cœur. Et surtout ne cherche pas à ressentir, mais laisse le ressenti s’exprimer par le simple fait d’être Toi sans rien faire d’autre qu’être.

      Tu as longtemps cherché ce que Tu étais, et maintenant Tu as la possibilité d’être ce que Tu Es en réalité si Tu acceptes de ne plus Te référer à ton passé, de ne plus rentrer dans le jugement, de ne plus croire tout ce que l’on Te dit, mais d’apprendre à être Toi, simplement dans le Cœur de ton Être.

      Sois ce que Tu Es, sois pleinement Toi.

      Et il en est ainsi.

      Yosuel. »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi