Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à KAR

Réponse à KAR

vendredi 22 décembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 18/12/2017

Coucou Ma !

Mon Amie m’a dit que la session avait été très puissante (elles le sont toutes en fait !) ; Je vais l’écouter après la dernière de Mirabel Incarnation de la Lumière.

Mon Amie, à qui Je raconte toutes mes péripéties amoureuses (Je lui racontais le retour dans ma vie de X.........-toujours le même homme que J’essaie d’oublier depuis plusieurs années- que Moi Je gérais beaucoup mieux pas de souffrance comme ça à pu l’être, mais toujours ce même amour entre Nous qui rend les choses très compliquées à vivre) M’a une nouvelle fois demandé si Je T’avais demandé quel était le lien entre Lui et Moi (une ancienne relation à finir peut être).

Non, Je ne T’ai jamais posé la question parce que J’ai peur de la réponse (comme ma partie humaine est étrange ...).

Aujourd’hui Je Te la pose, ainsi qu’à Yosuel : quel est ce lien qui M’unit à cet homme ? Pourquoi tout cet amour entre Nous ? Nous ne pouvons pas être ensemble, Je l’accepte, mais Je suis assez désemparée de constater que mon amour pour lui est intacte, voire grandit.

Et Je ne sais pas quoi faire en plus ! Me forcer à le rayer de ma vie est très douloureux et visiblement ça ne fonctionne pas. Vivre mes sentiments comme ils viennent le temps que Je passe à autre chose et que Je fasse une belle rencontre d’un amour que Je pourrai vivre, voilà ce que Je tente plus ou moins de faire mais je Me heurte à un homme qui a très peur de ses sentiments pour Moi et qui gère sa vie comme Il le peut mais de façon « anti-vie ».

Alors Moi ça va, rien de comparable à la souffrance que J’ai vécue. Mais J’en ai marre en fait ! Je veux vivre un Amour vrai, Je Me sens prête à ça, enfin. Et J’aimerais comprendre ce que cette relation fait encore dans ma vie.

Sinon c’est très rigolo, mais depuis la réponse de Yosuel sur mes problèmes d’horloge, elle fonctionne à nouveau ! Ça ne M’a pas fait rire cette manifestation quand même, parce que ça peut devenir problématique de ne pas être soi ...

Je ressens très fortement depuis quelques temps que J’ai encore du mal à être sereine face à mes choix. De plus en plus Je suis Moi et Je fais ce que Moi Je veux faire, mais Je sais que ça va à l’encontre de ce que la société et les autres attendent de Moi. Alors Je fais ce que Je ressens juste pour Moi (Je ne peux plus vraiment faire autrement et c’est une vraie joie), mais Je sens que ça vient titiller des parties de Moi encore. J’ai hâte de Me libérer de ces sensations.

Voilà ! Si cela est possible pour Toi, J’aimerais que tu me bip quand tu auras un moment (pas d’urgence, Je ne suis pas en perdition) parce que J’aimerais vraiment comprendre et dépasser cette histoire d’amour.

Je vais écouter le début de la 1e partie, face à la mer, au soleil, avant de retrouver mes tous petits.

À ce niveau là J’ai pas mal réussi ma création !

Qu’il est bon de cheminer .....

Avec tout mon Amour , de gros bisous

KAR

****

Le 22/12/2017

Réponse à KAR

Coucou chère KAR,

Ce qui se passe encore au niveau de X....... est peut-être quelque chose que Toi Tu n’as pas encore dépassé, et là Je laisse Yosuel s’exprimer. Et si cet Amour pour Lui qui grandit était en réalité l’Amour que Tu n’arrives à Te donner ? Et si ce que Tu ressens Tu Te permettais de le ressentir pour Toi….de T’accueillir enfin… et lorsque Tu vivras véritablement cet Amour pour Toi, en Toi, en Amour de Toi-même, être amoureuse de Toi-même, alors Tu ne Le chercheras plus en l’Autre, et Tu seras prête à Le partager avec un Être sans conditions, sans attente, sans exigence, sans Te chercher en l’Autre, en étant libre et Souveraine pour un partage harmonieux, léger, sensuel…

Tu chemines, Tu avances, maintenant permets-Toi un peu plus d’être en ta présence, et émets ce que Tu as à cœur de vivre sans ne plus voir les problématiques extérieures, mais dans ta Lumière chaque instant Tu crées ce que Toi Tu as envie de vivre… Les sessions Nous y amènent de plus en plus.

Un exemple : Je vais rendre visite à des Êtres que J’affectionne mais qui sont un peu rébarbateurs à ce que Je Suis. Mon humain pourrait penser : - "Tu as fait le choix de passer 2 jours avec ces 4 Êtres cela ne va pas être très jovial." "ET" il y a le Maître-la Source que Je Suis, pleinement présent, et en unité totale : l’Humain et le Divin. Alors, en Moi en mon point de fusion, dans la puissance de la Lumière que Je Suis, J’émets que Je passe ces 2 jours d’une façon merveilleuse, dans la joie, dans l’Amour de Moi-même et de Chacun, il n’y a pas de doutes, ma Puissance Me permet de vivre ce que J’ai à cœur de vivre quels que soient les Êtres, les circonstances, tout Me répond…et l’ambiance sera des plus chaleureuse !

Et c’est ainsi pour tout, il faut se permettre de le ressentir et de le vivre, sans peur !

C’est la grandiosité de ce que Nous Sommes, bien au-delà de ce que Nous vivions en croyant être un Humain limité et conditionné.

Je T’embrasse de Cœur à Cœur.

Ma

- « Mon Amie, Tu es en passe de ressentir ce qui T’a toujours empêché d’être pleinement Toi, en Amour de Toi-même et d’envisager enfin de vivre pour Toi dans une autre configuration.

Tu as besoin de ne plus Te référer à ce que Tu as vécu, mais bien de ressentir en Toi ce que Tu Es, sans le chercher, mais Te permettre d’être là, en Toi, simplement. Alors Tu pourras enfin ressentir ce que Tu as toujours eu peur de ressentir : l’Amour que Tu Es, que Tu peux vivre, que Tu peux expérimenter pour Toi, sans ne plus Le chercher en l’Autre.

Et c’est ainsi.

Yosuel . »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi