Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Retranscription de la session de Chaumontel - 11/08/2012

Retranscription de la session de Chaumontel - 11/08/2012

dimanche 14 octobre 2012, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session de Chaumontel du 11/08/2012

Animée par Ma Nanda Aweh et l’Être de Lumière Yosuel

Avec l’intervention de Marie, Métatron Seigneur de Lumière

et de l’Archange Anaël

1ère partie :

Ma Nanda Aweh  : Bon c’est une joie qu’on se retrouve… Donc pour Ceux qui ne sont jamais venus, surtout Toi, Latifa , mais Je pense qu’on en a parlé au téléphone quand Te T’ai eue, il Vous faut apprendre à être en son Cœur en permanence, comme si ta conscience était là d’une certaine façon, (Ma Nanda Aweh pose la main au milieu de la poitrine). Ne pas laisser son mental interférer… Fanny aussi, Fanny Toi Je ne T’ai jamais eue, donc ta conscience, Tu Te poses là, ce qu’on appelle le Cœur de l’Être….

Fanny  : Humm (acquiesçant)…

Ma Nanda Aweh  :…parce qu’on a toujours tendance à être dans le mental, et ce mental s’active en permanence, hein…apprendre à être là, respirer le plus profondément possible……..

Donc la respiration…Vous vous laissez aller…. Vous êtes dans le Cœur de votre Être….. Tout en étant dans le Cœur de votre Être, c’est comme si Vous descendiez dans la profondeur, et la profondeur c’est comme si Vous descendiez dans votre ventre……….. Vous Vous laissez aller…et puis Vous prenez une grande respiration par le nez…….. L’énergie que Vous inspirez par le nez emplit tout votre corps et bien au-delà……. Votre ventre se gonfle comme un gros ballon… Vous sentez que cela descend dans votre ventre……. Et Vous expirez tout doucement, lentement, toujours par le nez……. Votre ventre se dégonfle, l’air ressort de vos poumons…………….

Latifa , Fanny , est-ce que Vous y arrivez ? Sentez-Vous que ça descend……ou est-ce qu’il y a un blocage quelque part ?

Fanny  : Oui ! Je sais que Je suis bloquée de là. C’est pas une grande nouvelle en fait. J’ai du mal.

Ma Nanda Aweh  : Tu as du mal à respirer profondément ? Accepte d’aller profondément. C’est ton Cœur qui s’exprime. Accepte de tout ton Cœur d’aller au-delà de tes blocages. Tu as la possibilité maintenant d’apprendre à être Toi, de ne plus Te référer à tout ce que Tu as vécu, mais d’apprendre à être Toi dans le moment présent…….. Vous allez petit à petit, si c’est votre choix, parce que personne ne peut Vous changer, personne ne peut Vous imposer quoi que ce soit, réapprendre ce que Vous Êtes en réalité. C’est votre choix, et si Vous êtes là, il n’y a pas de hasard, le hasard n’existe pas, si Vous êtes là, c’est parce que vous avez été guidé. Vous n’êtes pas des humains, Vous êtes des Êtres Divins qui faites des expériences sur cette Terre, dans ce corps humain. Donc en réalité, Vous êtes une Conscience Divine…hé bien Elle Vous fait toc toc dans votre Cœur : - « Hé ! Il faudrait peut-être que Tu penses à Moi et que Tu en sois conscient(e). Tu n’es pas une simple conscience humaine, Tu es une Conscience Divine. » Donc votre Conscience Divine, Elle Vous a guidés pour être ici.

Quand Yosuel T’a dit hier : - « Ecoute ton Cœur… » Tu vois, quelque part, peut-être sans T’en rendre compte, ta Conscience Divine, T’a insufflé de faire le choix qui Te correspond. Il n’y a pas un Être qui est plus qu’un Autre. Vous ne devez pas Vous accrocher à Moi, Vous ne devez pas Me mettre sur un piédestal, on est tous des Consciences Divines. Toutes ces Consciences Divines se meuvent, bougent, s’interfèrent toutes les Unes dans les Autres dans la « Conscience du Tout » qui Nous englobe, qui est là en permanence, ok ?

Donc, si Vous voulez aller au-delà de tout ce que Vous vivez dans l’humain, si Vous voulez Vous libérer en totalité de toutes vos peurs, vos croyances, vos limitations, vos restrictions, eh bien il Vous faut faire le choix d’aller à la rencontre de Vous-même. Personne ne pourra faire les choses à votre place. Allez à la rencontre de Vous-même, à l’intérieur de Vous, d’aller à la rencontre de votre Conscience Divine, de L’écouter et de comprendre qu’enfin il se passe quelque chose en Vous. Au début cela va peut-être prendre un petit peu de temps, mais si tous les jours, il n’y a pas besoin de faire des méditations pendant des heures, mais tous les jours, prenez un petit moment comme on le fait maintenant et comme on va le faire tout au long de cette Session, Vous prenez des petits moments pour être dans votre Cœur. Vous ne cherchez rien, Vous n’analysez rien, Vous faites en sorte que votre mental n’interfère pas, dans le silence intérieur Vous apprenez à ressentir ce qu’il se passe en Vous. Et là, Vous allez petit à petit à un moment donné ressentir votre Conscience Divine. Et votre Conscience Divine, elle va Vous amener à prendre conscience, petit à petit, de « Qui Vous Êtes ».

Il faut du temps pour réapprendre « Qui Vous Êtes », mais ce temps, il est nécessaire, il Vous est bénéfique, que ce soit deux ans, cinq ans, dix ans, peu importe, mais il Vous est bénéfique pour Vous libérer de tout ce que Vous avez créé dans l’humain dans cette vie et dans toutes vos vies précédentes. C’est comme un immense nuage noir qui contient tout ce que vous avez vécu, vos croyances, vos peurs et vos souffrances, et qu’il Vous faut réintégrer, transmuter ou dissoudre dans l’acceptation et la sincérité de votre Coeur. Et plus Vous allez cheminer à l’intérieur de votre Cœur, plus Vous allez à la rencontre de Vous-mêmes, plus Vous allez Vous rendre compte que Vous êtes un Être Divin, et que chaque fois que allez accepter de libérer toutes vos créations, eh bien cet immense nuage noir va, il va être transmuté jusqu’au jour où Vous serez Vous et qu’il n’y aura plus rien qui Vous interfèrera, qui Vous empêchera d’être Vous-mêmes, parce que tant que Vous n’aurez pas atteint un niveau de conscience au-delà de cette densité, Vous n’êtes pas Vous-mêmes. On croit être Soi-même, mais en fait ce sont des masques que l’on se met, ce sont des protections, et l’ego, il est vraiment en avant, en avant pour Vous protéger, mais ce sont de fausses protections bien sûr, pour que Vous preniez votre place, pour que Vous ne Vous sentiez pas écrasés par ce que ce monde est, par tout ce que les Êtres sont. Les Êtres humains se nourrissent des énergies des Uns et des Autres. Les Êtres humains se confondent les Uns dans les Autres, alors que Vous êtes des Êtres libres, autonomes, mais Vous avez perdu cette liberté, cette autonomie, il va falloir les retrouver si c’est votre choix. Elevez votre conscience pour qu’à un moment donné…tous les humains œuvrent dans une densité très lourde, c’est comme si Vous aviez la possibilité par exemple d’avoir un immense siège en hauteur, Vous êtes assis puis Vous regardez et Vous voyez que tous les humains jouent un jeu de pouvoir, un jeu de souffrances, un jeu d’abnégation de Soi, un jeu de déni de Soi, un jeu ou on se nourrit des énergies les Uns, les Autres, on se chamaille, il y a la haine, il y a le tourment, il y a le dénigrement, le jugement, tout ça ce sont des jeux, des jeux d’humains, mais ce que Vous êtes en réalité, votre véritable Conscience Divine, Elle est au-dessus. Ok ?…. Donc il va falloir à un moment donné élever votre conscience tout en étant dans ce monde parmi les humains, mais sans ne plus Les subir. Et on comprend petit à petit ces jeux d’humains pour ne plus les jouer, et c’est pour cela qu’il faut du temps.

On est dans une période grandiose depuis un peu plus d’une décennie, une période grandiose qui est, on va dire est l’aboutissement de quelque chose qui remonte à des milliers d’années... Pas des milliers d’accord, on me dit des éons. Quand Je dis des conneries, on Me réajuste….. (Hilarité générale)….. Des éons d’années, ok ? Et J’en étais où ? (rires)… Quand mon Chéri ( Yosuel ) M’interpelle, après Je perds pieds… Vous avez bien suivi ? J’en étais où ?

Christine  : Un jeu qui dure depuis des milliers d’années.

Ma Nanda Aweh  : Dix sur dix… (rires… une participante dit : - « interrogation écrite ! ») Et…oui c’est ça… (rires da Ma Nanda Aweh qui a un peu de mal à continuer)…. Et donc on est à une période où tout ce qui a été préparé depuis ces éons, cet ensemencement, eh bien, c’est maintenant de le vivre. Donc ce que Vous allez, si c’est votre choix, réaliser en deux, cinq ou dix ans, peu importe…selon les Êtres, parce qu’on ne peut pas se comparer, il ne faut pas se comparer les Uns, les Autres, Chacun son chemin, Chacun son évolution. Il ne faut pas aller plus vite que Vous êtes capables d’aller. Eh bien, il faudrait plus de cinquante vies pour y arriver (source : notre cher Ami Adamus). Donc la reprise de la conscience de « Qui Vous Êtes », la libération de tout ce que Vous avez créé, la réintégration toutes les parties en Vous...réintégrer ça veut pas dire entrer dans son corps des choses sombres, ça veut dire réintégrer dans votre Conscience Divine, à l’intérieur de votre Être tout ce que Vous avez été de plus dur derant toutes vos vies, tout ce que avez créé, pour que cela fasse partie intégrante de l’Amour que Vous Êtes, qui n’a rien à voir avec l’amour humain dont les humains parlent, et que ce ne soit plus quelque chose qui Vous interfère et qui sont comme des énergies que Vous ne voyez pas mais qui se manifestent. Ok ?

Et Vous allez apprendre que toutes ces parties de Vous, toutes ces créations que Vous avez faites, le gros nuage noir, c’est une métaphore, mais c’est pour Vous expliquer basiquement…plus Vous allez Vous libérer, et plus Vous allez élever votre conscience, plus Vous allez avoir des compréhensions subtiles que la conscience humaine n’est pas capable de comprendre. Et plus Vous allez Vous élever, Vous cheminer petit à petit vers votre conscience d’être et plus allez comprendre réellement ce que Vous pouvez vivre maintenant sur cette Terre pour Vous et uniquement pour Vous. Et vous allez Vous acheminer pour créer enfin votre réalité sans qu’il n’y ait aucune interférence de votre mental, de votre personnalité humaine. Cette personnalité humaine Vous l’avez forgée durant toute votre vie et vos vies précédentes par tout ce que l’on Vous a inculqué, tout ce que vos Parents Vous ont dit…vos Parents, ils Vous ont donné une éducation qui est basée sur ce qu’Eux-mêmes on leur a inculqué, et quelle qu’elle soit cette éducation des Parents, aimez-Lez, honorez-Les, parce qu’Ils ont fait ce qu’Ils ont cru devoir faire. Ne rentrez plus dans le jeu de la critique, du ressentiment, mais allez au-delà. Et maintenant ne Vous laissez plus prendre à leur piège, mais élevez votre conscience et vivez pour Vous. Cette personnalité humaine Vous l’avez forgée par cette société qui veut que l’on soit dans un certain moule, qui veut qu’on corresponde à tout ce qui est établi, avoir un job avec une feuille de paie et où on Vous pompe le maximum, où il faut toujours aller plus vite, plus performants, un travail où les êtres n’ont plus la conscience de vivre.

Tous les humains sont en survie, Ils ne vivent pas. A un moment donné, quel que soit le temps que cela va Vous demander, peu importe ce temps, mais à un moment donné Vous allez pouvoir Vous libérer de toutes ces contraintes, de faire quelque chose, une activité pour Vous et uniquement pour Vous. Cette personnalité humaine Vous l’avez forgée par les religions qui ont fait beaucoup de tord aux humains quelles que soient les religions, elles ont toutes été créées par l’homme pour être conforme à un Dieu….mon Dieu ! on le bénit (rires) mais qui n’existe pas. Ce que les humains appellent Dieu, en fait c’est la Conscience Globale qui englobe tout dans lequel Vous êtes. C’est pour cela que Vous-mêmes êtes des Êtres Divins. Vous pouvez dire : - « Je suis Dieu aussi puisque Je fais partie intégrante de cette Conscience Globale, de Tout Ce Qui Est ». Ok ? Et de tous temps, Vous avez des Êtres qui sont venus sur cette Terre pour enseigner ce que Moi-même J’enseigne et ce que Je Vous transmets des Êtres de Lumière. Ce que des centaines et des centaines d’Êtres dans ce monde ont enseigné de tous temps, c’est ce que Nous Vous disons en ces temps, mais on Les a déifiés parce qu’à leur époque les énergies étaient lourdes, les énergies étaient très difficiles et il suffisait qu’un Être parle d’Amour et transmette à tous les Êtres qu’Ils sont Eux aussi des Êtres Divins, cela n’était pas vraiment compris, ça faisait tâche par rapport à tous les humains qui vivaient dans la cruauté, dans la compétition, dans le pouvoir, la domination, l’abnégation de Soi, dans des choses très très lourdes, on en a fait des Dieux alors que ce sont des Êtres qui sont venus, des Consciences Divines qui sont venues s’incarner pour essayer de dire les choses autrement…et tout ce qu’Ils ont ensemencé à leur époque que ce soit Bouddha, Jésus, Mahomet et titi-conti, eh bien quand Ils sont venus, Ils n’étaient pas seuls car tout leur entourage très proche étaient aussi des Êtres Divins incarnés pour amener l’ensemencement de L’Amour et La Lumière ici sur cette Terre, mais c’est Eux que l’on a déifié parce qu’il fallait justifier la raison de biens des évènements qui se sont produits par Eux-mêmes et que Vous êtes à même de faire si Vous acceptez de reprendre le chemin de votre Cœur et d’aller au-delà de votre condition humaine limitée et conditionnée. Ok ?

Et c’est pour cela que Nous-mêmes aujourd’hui Nous disons les mêmes paroles mais d’une autre façon, parce que les paraboles ou ce qui était enseigné à cette époque c’était ce que les Êtres étaient à même de comprendre. Au jour d’aujourd’hui, on dit les mêmes choses mais complètement différemment et on les dit…heu…à l’époque c’était dit d’une certaine façon mais et avec une certaine limitation, au jour d’aujourd’hui on va dire les mêmes choses d’une autre façon mais en amenant les Êtres à un niveau de conscience élevé selon ce qu’Ils sont à même de pouvoir vivre aujourd’hui en conscience de ce qu’Ils Sont en réalité. Ok ? C’est important de le ressentir…. Allez au-delà des mots que Vous entendez, apprenez à ressentir dans la profondeur de votre Être, c’est à dire que ce ressenti doit remonter comme s’il remontait de votre ventre. Tout ce qui peut être dit, ne cherchez pas à le comprendre ni à l’analyser avec votre mental, mais apprenez à ressentir. Souvent on ressent les choses au niveau du mental, au niveau du cerveau de l’humain, Vous allez apprendre à ressentir sans penser, sans rien analyser, sans rien chercher, mais en laissant ce ressenti émerger de la profondeur de votre Être qui émane de votre propre Conscience Divine et de La Source, et ce sera un ressenti comme des flashs, comme des compréhensions grandioses que jamais votre mental serait à même de Vous dire. Ok ?

Donc votre personnalité humaine Vous l’avez forgée avec votre ego, avec tout ce que l’on Vous a appris, que ce soit par la société, les religions, vos Parents, vos Amis, tout ce que les humains peuvent émettre, et Vous l’avez forgée en même temps en Vous mettant des barrières, des conditions. Cette personnalité humaine, elle est empreinte de beaucoup de peurs, de souffrances, de croyances, de déni de Soi, de : - « Je Me dois aux autres. » Vous ne Vous devez à personne. Même une Mère de famille ne doit pas se devoir à ces Enfants, mais Les aider à cheminer vers leur Conscience Divine afin qu’Ils puissent Eux aussi se libérer de tout ce qu’Ils ont vécu depuis si longtemps et qui ne Leur permet pas de se sortir de l’enfermement dans lequel les humains vivent à répétition de vie en vie……. (grande hilarité spontanée tant une Participante s’est sentie très concernée)….parce qu’en pensant à Soi, en pensant uniquement à Soi, hé bien Vous allez permettre à vos Enfants d’être Eux aussi dans leur propre création, et surtout Vous serez un exemple de ce qu’est un Être qui vit dans l’Amour de Soi et des Autres sans peurs de ce que ce monde est, et sans peur d’aller de l’avant quoi qu’il se passe dans ce monde, et Ils bénéficieront de l’Amour et La Lumière que Vous émanerez et c’est ce qui Les aidera à être en conscience de ce qu’Ils doivent et ne plus accepter pour être pleinement ici sur cette Terre responsables de leurs créations, de ce qu’Ils émettent et de ce qu’Ils ne veulent plus vivre, et Vous pourrez Leur enseigner et Leur parler avec votre Cœur de ce que Vous êtes à même de Leur dire. C’est un tout nouveau concept parce que ces Enfants-là, ce sont vos Enfants biologiques sur la Terre, mais en réalité ce ne sont pas réellement vos Enfants, ce sont des Êtres qui ont des centaines, voire plus de mille vies et qui sont venus ici sur cette Terre pour se réaliser Eux aussi, pour comprendre « Qui Ils Sont » pour pouvoir vivre libres et autonomes, pour ne plus rentrer dans ces souffrances et ces contraintes humaines, mais pour pouvoir enfin se libérer, parce que tous ces milliards d’humains à un moment donné, bien après l’Atlantide, ont été pris dans un enfermement, et plutôt que de permettre à leur Conscience d’être pleinement ce qu’Elle Est après la transition, eh bien une partie s’est vue prise au piège de ce que Nous avons appelé « karma », c’est-à-dire qu’elle s’est vu rester dans l’astral, et elle se retrouvait là, elle se réincarnait, elle mourrait, elle allait là, et pof ainsi de suite pendant des centaines et des centaines de vies comme ça. Au jour d’aujourd’hui, on libère ce karma, on le libère en totalité. Et vos Enfants Vous allez Leur apprendre à s’en libérer pour qu’Ils ne partent plus dans des souffrances et puis revenir à travers d’autres Parents, d’autres familles pour encore vivre d’autres souffrances, d’autres karmas et puis encore d’autres familles, d’autres Parents dans d’autres vies. Vous allez Leur apprendre à être à nouveau en conscience de leur possibilité à aller là où leur Conscience choisira d’aller et selon leur niveau de conscience dans d’autres niveaux attractifs qui ne soient plus un enfermement. Et s’ils choisissent de revenir sur cette Terre, hé bien ce sera depuis dans des conditions plus appropriées et surtout ce sera leur choix. Ce sera la différence que d’atterrir dans des familles qui elles-mêmes sont souffrantes et ne Leur permettront pas de faire l’expérience du Divin dans la matière. Ok ?

Ressentez-le en Vous parce que c’est important. C’est important, ne Leur imposez rien à vos Enfants, mais apprenez-Leur ce qu’Ils Sont comme un jeu : - « Ah on va faire un jeu, cinq minutes, on va respirer profondément. » Apprenez-Leur à respirer profondément. Apprenez-Leur à être dans leur Cœur. Et quand quelque chose ne va pas, demandez-Leur ce qu’il se passe, laissez-Les s’exprimer et aidez-Les à accepter ce qu’Ils ressentent et à le laisser aller. J’ai un fils adulte, depuis l’âge de cinq ans Il ne sait pas ce qu’est un médicament. Ok ? Parce que chaque fois…bon Je Lui donnais de l’homéopathie, Je Lui donnais des plantes, des huiles essentielles, et Il était suivi par un très bon Docteur Homéopathe, mais chaque fois qu’Il y avait une manifestation physique….pour Vous dire, une fois J’étais en vacances avec ma Sœur que J’aime beaucoup et qui est infirmière, et Elle…à l’époque mon Fils avait huit ans et Elle a une fille qui a le même âge…et à un moment donné mon Fils s’est retrouvé avec un œil très gonflé et le blanc était glauque, et ma Sœur Me dit, Je crois : - "Il fait une conjonctivite infectieuse (Je sais plus vraiment les termes qu’Elle a dit), il faudrait sur notre parcours que Tu L’emmène chez un Ophtalmo et qu’Il Lui donne un traitement très spécifique. » Et J’ai dit : - « Ben oui (parce que dans mon Coeur Je ne contrarie pas les Autres, Je Les comprends), Je Te comprends mais Je vais d’abord parler à mon Fils. » Je Lui ai mis du sérum physiologique pour le soulager en attendant la décision à prendre, parce que J’ai à cœur de ne pas laisser s’envenimer toute inflammation quelle qu’elle soit, mais de permettre d’abord à la biologie de se rééquilibrer si cela est possible. Et Je Lui ai dit : - « Qu’est-ce qui Te gêne dans ce que Tu vois et que Tu n’admets pas » ? Il M’a dit : - « Bah, oui, heu, ma Cousine Elle est capricieuse, Ils Lui cèdent tout. Elle fait ceci, Elle fait cela et puis Tu comprends, pas moyen de pouvoir communiquer avec Elle, Elle fait des caprices à table et Elle est exigeante et coquine, et…. » Et il M’en a débité… Je Lui ai dit : - « Maintenant avec ton Cœur accepte-La. Vois-La autrement. Pense que ses Parents L’élèvent de la façon dont Ils pensent être le mieux, Nous on T’élève différemment. On T’apprend à être dans ton Cœur, on T’apprend à avoir un certain respect avec les Autres, de participer aux repas dans la joie et le respect du moment…accepte-La comme Elle est. Ne prends rien sur Toi, va vers Elle, joue avec Elle, va au-delà de ses caprices et pense que Toi Tu es dans une autre conscience et puis que Elle, quand Elle sera adulte, peut-être qu’Elle aura changée, mûrie, qu’Elle se réalisera avec Amour et respect pour les Autres. Donc ne reste pas dans cette conscience-là, ne sois pas affligé par sa façon d’être, mais soit Toi, dans ton Cœur, et profite pour Toi de ces vacances. » Et le soir même son œil était guéri. Voyez ! Parce qu’Il avait compris ce qu’Il s’était attiré. Il faut comprendre que le corps réagit à la moindre souffrance, à la moindre réaction, à la moindre haine, au moindre ressentiment, à tout ce qui n’est pas dans l’Amour. Ok ?

Donc, c’est un chemin, si Vous acceptez de le faire, parce que personne ne peut Vous obliger, c’est un chemin à faire au quotidien, en Vous. Si quelque chose se manifeste et que Vous n’êtes pas bien, posez-Vous tout de suite. Respirez profondément…..et avec tout votre Cœur dites : - « Ce qui se manifeste en Moi, Je l’accepte avec tout mon Cœur, ce n’est pas ce que Je Suis, mais Je sais que c’est quelque chose que J’ai créé et qui se manifeste. » Parce que cette partie de Vous dit : - « Hé je suis là, Tu m’as créée, qu’est-ce que Tu vas faire de Moi maintenant ? » Ça peut être une haine, une rancœur, quelque chose, ou une réaction contre quelqu’un, mais c’est une énergie que Vous avez créée. Donc acceptez-la avec tout votre Cœur et ensuite avec tout votre Cœur Vous dites à cette partie-là : - « Tu n’es pas ce que Je Suis. Je t’ai créée mais Tu n’es pas ce que Je Suis. Je t’accepte. » Et là Vous Vous posez, sans penser, dans votre Cœur, Vous ne cherchez pas à comprendre cette partie, Vous l’avez ressentie, elle Vous met mal à l’aise, Vous l’acceptez parce que Vous l’avez créée…et là Vous dites aux êtres de lumière de vous aider à la réintégrer, pas dans votre corps, dans votre conscience divine pour qu’elle fasse partie de l’amour que vous êtes, l’amour divin. Et vous restez encore un instant afin qu’ils la transmutent. Et lorsque c’est fait, vous allez vous sentir soulagés. Vous allez vous sentir bien. Ok ?

Donc, il y a tout un tas de choses qui vont se manifester, pas pour que Vous rentriez dedans, pas pour que Vous souffriez, pas pour que Vous le reviviez, mais pour que ce soit des énergies que Vous réintégriez, acceptiez, transmutiez, et que ce soit de l’énergie qui ne Vous empêche plus d’être Vous-mêmes. D’accord ? Il va Vous falloir tous les jours apprendre à rester Vous-mêmes dans le Cœur de votre Être, à aller au-delà de tout ce que les Autres émanent, pensent et disent. Ne rentrez pas dans leur jeu parce que maintenant Vous comprenez que tout est un jeu. Allez au-delà. Acceptez les Autres comme Ils sont, malgré leur méchanceté, malgré leur ressentiment, malgré tout ce qui Les caractérise dans la dualité. Ne rentrez pas dans la désapprobation exacerbée, parce que chaque Être sur cette Terre est une partie de Vous, et lorsque Vous entrez dans la haine ou le ressentiment pour quelqu’un, c’est une partie de Vous que Vous haïssez ou que Vous rejetez. N’oubliez pas que Vous n’êtes pas cet humain que Vous croyez être. Vous êtes une Conscience Divine qui se meut dans la Conscience « du Tout ». Et toutes les Consciences s’interfèrent, mais Vous avez vos propres particularités et c’est ce qui fait que Vous êtes un Être unique. Vous êtes traversés par toutes les autres Consciences, mais Vous avez votre façon d’être, Vous êtes uniques tout en faisant partie « du Tout. »

Donc, il va falloir apprendre à ressentir cet Amour que Vous Êtes pour le vivre et Vous Le donner. Ne cherchez plus l’Amour de Qui que ce soit parce que c’est une façon de Vous rejeter, de chercher l’Amour en l’Autre, alors que lorsque Vous ressentez cet Amour que Vous Êtes, lorsque Vous Vous aimez, lorsque dans votre Cœur Vous imaginez ce que Vous, Vous voulez vivre, Vous attirer, sans ne plus avoir aucune interférence, lorsque Vous ressentez cet Amour que Vous Êtes ; hé bien Vous allez avoir à cœur de partager avec l’Autre, mais sans rentrer dans l’Autre, sans rien exiger de l’Autre, sans que Vous vouliez que l’Autre soit comme Vous voulez qu’Il soit. Vous allez simplement avoir à cœur à partager cet Amour que Vous Êtes, et c’est là que Vous allez ressentir ce qu’est la liberté, l’autonomie, l’harmonie. Ok ?

Tous les Êtres ont été conditionné pour fonder une famille, avoir des Enfants, se devoir à l’Autre, alors qu’en réalité le monde de demain va prendre conscience que ce qu’on appelle une vie de couple est une vie de liberté, et que lorsque l’on décide d’avoir un Enfant, on va le faire dans un choix commun, on va le faire en vibrant cet Amour et dans cette fusion à deux, tous les Êtres de lumière participent. Et à ce moment-là Vous pourrez appeler un Être qui est prêt à venir s’incarner dans la matrice de la Maman et qui sera un Être beaucoup moins souffrant, qui sera peut-être un Ange, un Archange, un Être venant d’une autre Galaxie, d’une autre Planète ou simplement un cher Être voulant enfin revenir à sa conscience d’être. Ok ?

Donc la conception du couple futur va être complètement différente et elle sera enseignée de façon différente pour que Chacun puisse être Lui sans ne plus subir les engagements et les contraintes qui sont actuellement imposés pour que les Êtres ne soient pas libres, où ils se doivent à leur famille sans pouvoir vivre pour Eux. La femme a été dénigrée alors que la femme représente la Matrice de la Féminité. Mais messieurs Vous êtes Vous aussi des Êtres entiers dont Vous pouvez accueillir votre Féminité dans l’acceptation de vos polarités Masculine et Féminine. Ok ? Humm !

Vous allez apprendre à ne plus rentrer dans le jeu des Autres, à ne plus écouter ce que disent les Autres, mais à écouter votre Cœur. Il ne Vous trompera jamais. Car les Autres veulent que Vous soyez d’une certaine façon. Ils vont Vous donner des conseils qu’Ils croient bons, mais qui sont empreints de leurs souffrances, qui sont empreints de toute leur personnalité humaine et ça ne Vous correspond pas.

Vous allez apprendre à prendre vos propres décisions pour Vous (Rires)…. Pour Vous (encore des rires)…… Amine T’es tellement beau quand Tu souris. Là Tu me regardes, T’es sérieux. Prendre conscience de « Qui On Est » c’est une joie. Vous allez apprendre à ressentir cette Joie. Cette Joie d’être, c’est pas quelque chose où on rit tout le temps, ça c’est la Joie humaine qui est très bonne au contraire, heu mais la Joie d’être c’est un état d’être de plénitude en Soi. Vous allez apprendre enfin à être Vous-mêmes, Vous-mêmes. Ok ?

Donc là, je crois que J’ai fait le tour de ce qu’est « reprendre conscience de « Qui Vous Êtes » parce qu’en fait, cette conscience, elle est en Vous, Vous l’avez déjà, mais Vous Vous en êtes coupés, Vous l’avez oubliée. A Vous maintenant d’aller à la rencontre de Vous-mêmes pour petit à petit reprendre conscience de toutes vos facultés Divines et de l’Être Divin que Vous Êtes en Vous et qui n’est pas un Être dans la soumission, dans le devoir aux Autres, dans les peurs et les souffrances, mais un Être qui peut devenir libre et autonome, créer par Lui-même et pour Lui-même, et de vivre en permanence dans la Joie d’être. Et Je Vous dis : c’est tout un programme (rires)……… Parce que le Divin est simple, Joie d’être, création, mais alors l’humain, il est d’une complexité, qui fait que la simplicité de l’Être Divin que Vous Êtes, ben, Vous ne pouvez pas le vivre. Parce que l’humain y met beaucoup, beaucoup de choses et c’est cela que Vous allez apprendre à ressentir que Vous n’êtes pas. Vous allez apprendre comment Vous avez cheminé dans l’humain et ce que le Divin Est…………

Laissez-Vous aller dans le Cœur de votre Être…………… Accueillez maintenant les Êtres de Lumière dans votre Cœur et ici présents, en ce lieu……………..

…….. Pause…….

Je suis en contact avec toute La Source mais c’est Yosuel avec lequel Je communique le plus, 24 heures sur 24. C’est Lui qui anime cette Session et il y aura l’intervention de deux autres Êtres de Lumière pour un message pour Vous. D’accord ?… Donc, Je vais maintenant laisser Yosuel s’exprimer. Allez au-delà des mots. Apprenez à Vous laisser aller dans le Cœur de votre Être et de ressentir ce qu’Il Vous dit dans un ressenti profond, subtil, au-delà de votre personnalité humaine…..

Yosuel  : Mes Amis, Je peux enfin M’exprimer (quelques petits rires timides)…….. Ma Nanda Aweh, Elle s’étalait mais comme Elle est empreinte d’Amour et que ses paroles sont exactement ce que, en son temps, nos Amis les Êtres Divins incarnés ont exprimé. Je ne vais pas en citer parce que ce n’est pas le propos. Je vais juste Vous dire qu’il Vous faut ressentir maintenant que Vous pouvez aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu et cru être. Vous devez maintenant Vous réajuster pour accepter d’être enfin Vous-mêmes, pour accepter enfin que Vous êtes autre chose qu’un humain limité et conditionné. Il Vous faut aller au-delà de tout ce que l’on Vous a appris et inculqué, et d’apprendre à ressentir que Vous êtes bien au-delà de ce que Vous avez cru être. Ne cherchez pas à comprendre les choses. Ne cherchez pas à analyser ce qui est dit ici. Ne Vous posez plus de questions. Apprenez à ressentir. Ressentir, cela veut dire laisser votre propre Conscience Divine et La Source Vous insuffler ce que Nous sommes à même de Vous insuffler pour que Vous compreniez les choses au-delà de la compréhension humaine, de vos facultés humaines. Ne cherchez pas à aller au-delà de ce que vous êtes à même de comprendre. Toutes compréhensions qui émergeront de la profondeur de votre être seront ce que Vous êtes à même de comprendre, là où Vous en êtes. Il est important pour Vous de ne pas chercher à aller au-delà pour que Vous ne soyez pas frustrés et que Vous ne Vous limitiez pas à nouveau dans quelque chose qui est une limitation à d’autres plans, à d’autres niveaux, alors que Vous êtes à même de ressentir ce que Nous Vous insufflons et qui correspond à ce que Vous pouvez comprendre au-delà de votre compréhension humaine.

Maintenant mes Amis, il est une chose importante que Je tiens à Vous dire, Vous êtes ici parce que Vous l’avez demandé. Vous êtes ici parce qu’une partie de Vous ne veut plus continuer à vivre de la façon dont Vous vivez. Vous êtes ici parce que Vous êtes à même de recevoir de la part de votre propre Conscience Divine et de Nous-mêmes, une autre compréhension plus subtile et plus grandiose de ce que Vous vivez. Vous êtes à même de ressentir qu’en réalité tout ce que Vous êtes dans cette condition humaine ne peut plus être vécu de la façon dont Vous vivez, et il est important pour Vous maintenant d’accepter de ne plus jouer ce jeu de l’humain et de Vous amener toute compréhension par le biais de votre Conscience Divine et par ce que Nous Sommes, mais il Vous faut lâcher le mental, il Vous faut apprendre à Vous laisser aller au Cœur même de votre Être. Il Vous faut ne plus laisser d’interférences Vous empêcher de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous insuffler.

Pour Certains Vous avez fait un parcours…et dans ce parcours Vous Vous êtes heurtés à certaines de vos parties qui Vous ont empêché de Vous réaliser dans ce que Vous escomptiez de vivre. Cela n’est pas de notre ressort. Aucun Être de notre côté ne peut Vous empêcher de Vous réaliser, de Vous amener ce que Vous voulez voir se manifester dans votre vie. Ce sont vos interférences. Pour que la co-création puisse se faire, il faut que Vous soyez totalement Vous dans l’Amour et La Lumière que Vous Êtes, dans la certitude que ce que Vous émanez au niveau de votre Conscience Divine est déjà une réalité. Il ne Vous faut plus laisser aucune interférence Vous dire des choses qui ne Vous permettent pas de manifester ce que Vous voulez voir arriver dans votre vie, et c’est ainsi que Nous ne pouvons co-créer avec Vous. Mais en réalité toutes ces interférences Vous permettent aussi de comprendre certaines de vos limitations et ce que parfois Vous ne voulez pas admettre de lâcher en totalité pour être pleinement Vous en conscience de votre capacité à créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes. Cela mes Amis, Je voulais Vous le dire pour que Vous puissiez être enfin Vous et ne plus Vous abandonner dans le jeu de l’humain, mais de Vous abandonner à La Lumière que Vous Êtes et que Nous Sommes.

Cette Lumière mes Amis, n’est une grande Lumière blanche comme beaucoup ont voulu Vous l’inculquer. La Lumière est la Puissance qui Vous permet de ressentir que ce Vous Êtes est illimité. La Lumière est la conscience d’être. La Lumière est un état d’être en général dans « le grand Tout » au-delà de toute dualité, au-delà de ce que l’humain vit, au-delà de la perception humaine, au-delà de la perception linéaire. C’est comme un ressenti qui Vous amène à vibrer dans une conscience de plénitude où rien ne peut Vous atteindre. Alors mes Amis, à Ceux qui sont arrivés à une certaine conscience, Je Vous dis : ressentez mes paroles au-delà des mots, ressentez vos capacités à pouvoir générer ce que Vous êtes à même de générer, sans ne plus laisser une seule pensée Vous empêcher d’être Vous, de croire en Vous, d’être dans l’intégrité totale en ce que Vous Êtes, mais de ressentir que ce que Vous Êtes est une Puissance que rien ne peut altérer si Vous êtes Vous-mêmes en permanence dans la conscience d’être. Et c’est ainsi.

Pouvez-Vous accepter mes Amis que Vous n’êtes pas un simple humain, mais que Vous êtes une Emanescence de ce que Nous Sommes et de ce que « le Tout » Est. Vous êtes une Emanescence de la Conscience Globale Divine qui Elle-même Nous a engendrés pour que La Création s’expanse et que pour que toutes compréhensions dans sa propre création puisse se faire sans limitation, y compris la création de l’humain quels que soient ses blocages, quelles que soient ses expériences les plus difficiles. Vous êtes une partie de cette création, Vous êtes une partie « du Tout », et rien ne peut Vous différencier de ce que « ce Tout » Est. Alors mes Amis, il Vous faut accepter maintenant d’apprendre à être Vous et de décider si Vous voulez aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu dans l’humain et de ne plus Vous croire des Êtres limités, des Êtres voués à la souffrance, des Êtres voués à la soumission. Acceptez enfin d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu dans l’humain et acceptez enfin d’être Vous dans une conscience élargie, dans une conscience plus grandiose qui va Vous amener à vivre autrement que ce que Vous vivez. Ça c’est une approche de ce que Je voulais Vous dire. Et maintenant êtes-Vous à même de ressentir ce qu’il se passe en Vous ?…….. Amine que ressens-Tu en Toi ?….

Ma Nanda Aweh  : Je Vous rappelle à Tous que Vous faites Tous la même chose en Vous.

Amine  : Une paix, un bien-être.

Yosuel  : Qu’est-ce qui Te fait dire que Tu es dans la paix et le bien-être ?

Amine  : C’est que Je suis, comment dire…pas bien avec Moi-même, mais une sorte de soulagement.

Yosuel  : Dans cette sorte de soulagement, qu’est-ce que Tu ressens le plus ?

Amine  : Ce que Je ressens, c’est surtout un apaisement en fait une…pas une décontraction, c’est comme si tout retombait, tout se relâchait.

Yosuel  : Humm ! Alors mon Ami, Je vais Te dire une chose : Tu as à cœur d’être Toi, Tu as à cœur d’aller au-delà de ce que Tu vis, Tu as à cœur de ressentir cet Amour et cette Lumière que Tu Es, mais il y a une partie de Toi qui Te dit : - « Avec ce que Je vis, avec mon passé, avec les Parents que J’ai, avec certaines personnes que Je côtoie ; comment est-ce que Je peux être un Être Divin ? » Et là Nous Te disons : accepte cette croyance avec tout ton Cœur et laisse-la aller. Accepte qu’en réalité, un Être Divin quel qu’Il soit, même un grand Maître, peut vouloir faire l’expérience de ce qu’est la densité en choisissant une famille difficile, en choisissant de faire l’expérience de la souffrance, de l’incompréhension de ce qu’Il Est, et cela va T’amener à aller au-delà de ce que Tu as vécu dans l’humain, et surtout de ces expériences que Tu T’es donné le droit de vivre. Tu n’as plus à avoir peur de ce que Tu Es. Accepte-le simplement, et pense que Tu peux vivre autre chose que ce que Tu vis, mais sans ne plus Te mettre de conditions, et sans ne plus laisser ton mental et ta personnalité humaine T’interférer par des pensées qui T’empêchent simplement d’être Toi. Accepte enfin de Te découvrir. Accepte enfin de pouvoir aller au-delà de tout ce Tu as vécu. Accepte enfin de Nous laisser œuvrer à travers Toi. Maintenant mon Ami ne cherche plus à comprendre les choses, apprends simplement à ouvrir le ressenti de la profondeur de ton Être pour que le moment venu, toutes compréhensions émergent de cette même profondeur sans que Tu n’aies plus à Te turlupiner les méninges. C’est ainsi que Je Me permets parfois de M’exprimer dans votre langage humain, mais Je pense que Tu comprends parfaitement ce que Je veux dire.

Amine  : (tout doucement) Oui !

Yosuel  : Maintenant mes Amis, il Vous faut accepter que tout ce que Vous avez vécu dans l’humain, Vous pouvez Vous permettre d’aller au-delà, et ne tombez surtout pas dans le piège du brassage des pensées humaines quelle que soit la situation. Laissez toujours votre Conscience Divine s’exprimer sans rentrer dans aucun jeu quel qu’il soit….. Mes Amis qu’est-ce qui Vous fait dire que Vous ne pouvez pas Vous réaliser ?

Ma Nanda Aweh  : Je Vous rappelle que Vous faites Tous la même chose en Vous. Cela Vous concerne Tous d’une certaine façon.

Yosuel  : Zahia mon Amie, peux-Tu Me répondre ?

Zahia  : J’en étais sure….(Hilarité générale)….. J’aimerais bien que Tu Me dises…

Yosuel  : C’est à Toi que Je demande de ressentir sans interférences de ton mental et de ta personnalité humaine.

Zahia  : Q’est-ce que Je ressens ? Ben de la chaleur, beaucoup de chaleur au niveau de la p…

Yosuel  : Qu’est-ce qui Te fait croire mon Amie que Tu ne peux pas Te réaliser ? Laisse émerger de la profondeur de ton être ce qui doit l’être.

Zahia  : Perfection

Yosuel  : Pourquoi perfection ?

Zahia  : Je sais pas. C’est ce qui M’est venu, mais c’est un peu…

Yosuel  : Tu crois que tant que Tu n’es pas dans la perfection Divine Tu ne peux pas Te réaliser ?

Zahia  : Peut-être.

Yosuel  : Accepte cette croyance ! C’est vraiment un frein, et comme dirait mon ami Adamus : c’est une idiotie.

Zahia  : L’ego

Yosuel  : Ah l’ego.

Zahia  : C’est mon ego.

Yosuel  : Comment Tu le ressens cet ego ?

Zahia  : Bah parfait, qu’il soit parfait.

Yosuel  : Tu M’étonnes mon Amie ! Faut que l’ego soit parfait ?

Zahia  : Faut qu’il montre qu’il soit parfait, c’est peut-être qu’il l’est. C’est un peu le brouillard en fait.

Yosuel  : Je Te taquine. En réalité, Je vais simplement Te dire : accepte que l’ego T’a permis de combattre tout ce que Tu ressentais chez les Autres pour pouvoir T’imposer et prendre ta place. Cet ego a été très virulent chez Toi au point de parfois rentrer dans des réactions exacerbées. Cet ego Tu l’as alimenté parce que Tu voulais justifier tout ce que Tu T’imposais et que Tu imposais aux Autres. Maintenant Tu sais que ce n’est pas ainsi que Tu pourras Te réaliser. Peux-Tu ressentir que l’ego est l’apanage de ce que ce monde est, et qu’en réalité Tu n’as plus à lui donner de pouvoir……… Peux-Tu accepter maintenant que Tu puisses œuvrer pour Toi sans ne plus jamais contacter l’ego, sans ne jamais chercher à comprendre les choses, sans ne plus Te faire de soucis pour ce qu’il se passe dans ce monde, dans cette vie……. Mais que Tu dois apprendre à ressentir ta propre Puissance de créativité, au point d’aller au-delà de tout ce qui a fait de Toi un Être qui a survécu dans ce monde, qui s’est battu, qui a voulu s’imposer, qui a voulu montrer aux Autres que Tu existais et que Tu pouvais Toi aussi Te positionner en prenant ta place… Lâche toutes ces conditions……. Tu n’as plus rien à prouver. Tu n’as plus à lutter. Tu n’as plus à combattre. Tu n’as plus à imposer quoi que ce soit aux Autres. Tu n’as plus à Te mettre en avant. Tu n’as plus à chercher en l’Autre ce que Tu Es, mais de ressentir que ce que Tu Es est bien au-delà, et que Tu es une Puissance qui peut s’attirer ce qui Lui correspond si, dans le laisser-aller total, au Cœur même de ton Être, Tu ressens que ce que Tu veux voir arriver dans ta vie est une réalité qui est déjà ce qui existe, et que Tu as la possibilité maintenant d’aller chercher dans tous les potentiels que Tu as vécus dans certaines vies ce que Tu es à même de ramener dans cette vie et qui Te satisfaisait, et qui T’amenait à vivre autrement que ce que les Autres vivaient, qui T’amenait à vivre pleinement Toi-même ce que Tu Es, sans ne plus rien subir des Autres……. Peux-Tu accepter à l’instant même de ramener de tes vies passées toutes les qualités que Tu as pu développer et qui vont T’amener à entrer en contact avec une partie de ton cerveau situé dans le cervelet et qui correspond au 90% non utilisés par les humains…….. Accepte cette ouverture, n’en aie pas peur…….. Accepte que cela se déverse enfin en Toi………. Accepte de Nous laisser co-créer avec Toi……… Accepte d’aller au-delà de ce que Tu vis……… Accepte de vivre maintenant pour Toi………. Ne met plus de conditions sur Qui que ce soit, sur quoi que ce soit, n’imagine rien dans ta création pour les Autres, mais ta création doit Te concerner, Toi seule……… Tous les détails concernant les Autres sera ce qui se manifestera le moment venu lorsque Toi-même Tu auras réalisé que tout ce que Tu crées pour Toi sert l’ensemble……..

Maintenant mes Amis, acceptez ce qui vient d’être dit sans chercher à comprendre les choses, pour que, de la profondeur de votre Être, Vous puissiez accéder à un nouveau niveau qui va Vous amener à vivre une autre élévation de conscience Vous permettant de Vous ouvrir, et c’est le moment à d’autres possibilités qui n’étaient pas accessibles jusqu’à cet instant…………..

Prenez une grande respiration, profonde …en lâchant toute retenue quant à ce qui a été dit…………..

Prenez une autre profonde respiration … en Vous affirmant dans ce que Vous Êtes………..

Prenez une autre profonde respiration … en acceptant d’être Vous, Vous-mêmes…….. Et c’est ainsi.

Laissez-Vous aller dans la profondeur de votre Être sans penser……… Ne laissez pas votre mental Vous interférer. Soyez simplement Vous, en Vous……….. Acceptez de ressentir ce qu’il se passe en Vous……… Acceptez d’être en conscience avec ce que Vous Êtes……….. Acceptez d’apprendre à Vous connaître……… Acceptez d’aller au-delà de l’humain que Vous avez cru être………. Laissez-Nous Vous insuffler notre Amour……... Laissez-Nous Vous dire combien Vous pouvez être Vous………. Laissez-Nous Vous dire combien Vous pouvez aller au-delà de ce que Vous avez vécu……... Laissez-Nous Vous dire combien Vous pouvez vivre autre chose que ce que Vous vivez……………... Et c’est ainsi.

…….. Pause………

Mes Amis, dans ce que Vous ressentez, comment Vous considérez-Vous ?

Ma Nanda Aweh  : Vous faites Tous la même chose.

Yosuel  : Féollah , comment Te considères-Tu ? Et là, Je vais M’exprimer. Je Te demande pas de Me faire un parolier, Je Te demande pas de raconter ta vie ni de T’éterniser dans ton expression, Je Te demande simplement de Te laisser aller sans penser, sans interférences de ta personnalité humaine, simplement d’exprimer dans le ressenti de la profondeur de ton Être comment Tu Te considères.

Féollah  :…………….. Comme un Être d’Amour, infini.

Yosuel  : Ce qui veut dire en quelque sorte ?

Féollah  : ……………Un Être dont la puissance est au-delà de tout ce que Je peux imaginer…

Yosuel  : Ça Te ramène à quoi ?

Féollah  : ……….

Yosuel  : Et là mes Amis, Je Vous demande simplement de le ressentir…….. (à Féollah) : Est-ce que cela Te ramène à croire en Toi ?

Féollah  : Oui ! Absolument !

Yosuel  : Croire en Soi, c’est ressentir que rien, absolument rien, ne peut Vous empêcher d’être et de créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes. Croire va bien au-delà de la simple croyance dans le ressenti humain. C’est un ressenti d’une grande profondeur où tout ce que Vous êtes dans l’illimité ne peut être interféré par quoi que ce soit. Alors mes Amis dans ce ressenti, il va Vous être demandé de ne même pas chercher à comprendre si Vous êtes bien dans ce ressenti, mais si vraiment rien ne Vous interfère….. Mon Amie Christine , est-ce que dans ce ressenti rien ne T’interfère ?

Christine  : Y a un truc qui coince.

Yosuel  : Nous allons le décoincer.

Christine  : Merci (Christine rit)….

Amalayah  : Vous faites Tous la même chose.

Yosuel  : Qu’est-ce qui coince mon Amie ?

Christine  : J’arrive pas à savoir quoi, mais il y a quelque chose qui me gêne.

Yosuel  : Lâche toute demande de compréhension……. Laisse-Toi aller……... Laisse émerger de la profondeur de ton Être ce qui émerge…….. En réalité Tu Te dis : - « Si Je crois en Moi, si rien ne M’interfère, qu’est-ce qui va se passer avec mes créations ? Qu’est-ce qui va se passer dans le futur ? Est-ce que Je ne vais pas être complètement déboussolée ? Est-ce que Je ne vais pas Me retrouver à vivre et à faire des choses auxquelles Je ne M’attendais pas ? Est-ce que Je ne vais pas vivre, pour reprendre vos expressions humaines, à côté de mes pompes ? (petits rires de Christine )…. Est-ce que Je ne vais pas être immergée dans quelque chose que Je ne comprendrais pas, qui Me dépassera, mais que Je ne saurais plus quoi faire dans cette conscience d’être ? » Et c’est là que Nous Te disons : accepte avec tout ton Cœur ces croyances……… Cela Tu l’as créé à un moment où Tu as compris qu’il Te faudrait lâcher tous contrôles, toutes demandes de compréhensions, et toutes les peurs afférentes au changement de conscience. C’est comme si Tu avais mis des repères pour Te dire : - « Si ça Me convient pas, si Je suis déboussolée, J’ai mis mes repères de côté… »

Christine  : Ouais.

Yosuel  : (continuant)…- « Je vais pouvoir les utiliser et Je Me sentirais moins prise de panique. » Accepte de lâcher en totalité tout ce que Tu as créé comme repères et de ne plus accepter de créer des conditions à ta conscience d’être, à l’élévation de ta conscience et surtout à être Toi, pleinement Toi dans ce que Tu Es, dans ce que Erélah Est (le nom Divin ou Conscience Luminique de Christine )……….. Ressens que Tu n’as plus besoin d’avoir peur de vivre pleinement en conscience d’être, d’être Toi-même, de Nous laisser œuvrer à travers Toi tout en vivant cette vie dans la joie, dans l’émerveillement de tes créations, dans l’émerveillement de tes capacités Divines et dans l’émerveillement de tes découvertes comme un Enfant qui fait : - « Oh ! Je peux créer ça ! Oh ! Je peux créer ça ! Oh ! y a ça qui s’en vient ! » (petits rires de Christine)……… Emerveille-Toi ! Sans mettre de conditions et de peurs. Et c’est ainsi.

Christine  : Merci.

Yosuel  : Alors mes Amis, Nous allons Vous dire enfin combien Vous avez ressenti la peur d’être complètement Vous, la peur de lâcher l’humain, la peur d’aller au-delà de ce que Vous vivez, surtout la peur de Vous découvrir. En ce moment, il y a une déferlante d’Energies très puissantes que Chacun ressent à sa manière, et qui se heurte en quelque sorte à tout ce qui ne Vous correspond pas. Et c’est en cela que Certains se trouvent mal à l’aise au point d’avoir peur de ce qu’Ils Sont. Acceptez qu’en lâchant toutes vos peurs, vos conditions, vos restrictions, et surtout de Vous lâcher en totalité dans ce que Vous Êtes, Vous pourrez alors aller au-delà de tout ce qu’il se passe actuellement, et que plutôt que d’être dans un mal-être, et plutôt que d’être dans un certain mal à l’aise, et surtout plutôt que d’être dans un malaise (rires de Ma Nanda Aweh….heu…) Vous pourrez bénéficier de cette déferlante d’énergies qui est la condition sine qua non à votre évolution et à ce que cette Terre maintenant doit s’acheminer vers sa propre élévation de conscience. Et c’est ainsi………

Mes Amis, qu’est-ce qui peut Vous retenir en quelque sorte à aller à la rencontre de Vous-mêmes.

Ma Nanda Aweh  : Vous faites Tous la même chose.

Yosuel  : Et là Je vais demander à ce cher Être Fanny de se laisser aller dans le Cœur de son Être.

Ma Nanda Aweh  : Laisse-Toi aller……..…

Fanny  :….

Yosuel  : Laisse-Toi aller dans le Cœur de ton Être, cherche pas à comprendre…….Laisse-Toi aller………qu’est-ce qui T’empêche d’être pleinement Toi-même ? Ressens-le sans chercher avec ton mental.

Fanny  : ….

Yosuel  : Je vais T’aider mon Amie. Tu as une très grande difficulté à comprendre ce qu’il se dit parce que Tu as un blocage au niveau psychique qui T’empêche de ressentir pleinement ce qu’il se passe en Toi. Alors Nous allons Te demander, si Tu es en accord pour que Nous T’aidions d’une certaine façon, à commencer ce déblocage psychique qui ne remonte pas seulement dans cette vie mais dans une vie lointaine. Veux-Tu l’accepter ?

Fanny  : Oui

Yosuel  : Alors laisse-Toi aller dans le Cœur de ton être……..

Ma Nanda Aweh  : Tu vois, Tu mets ta conscience là (au niveau de la poitrine) et Tu Te laisses aller…….. Maintenant accepte avec tout ton Cœur, c’est ton Cœur qui va dire : - « Oui J’accepte. » Tu vois, Tu sens que c’est ton Cœu, pas ton mental : - « Oui J’accepte. » Tu sens que c’est ton Cœur : - « Oui J’accepte. » (avec profondeur)…….

Yosuel  : Accepte que Tu n’as pas complètement accepté cette vie……… Maintenant accepte que Tu puisses aller au-delà de ce que Tu vis……… Maintenant accepte avec la sincérité de ton Cœur que Tu as vécu dans une vie lointaine d’être fustigée, anéantie, au point que Tu T’es retranchée psychologiquement hors de ce monde dans un plan où Tu rêvais à un idéal et que Tu n’es plus sortie de ce plan pour ne plus être présente à cette réalité terrestre, humaine……… Il Te faut accepter avec tout ton Cœur que n’as plus à vivre de cette façon-là, que n’as plus à vouloir dans cette vie-ci de T’échapper de la réalité de ce monde, mais d’en élever ta conscience afin que Tu puisses trouver ta voie et cheminer pour Toi dans la joie d’être ici sur cette Terre dans cette vie………. Il Te faut accepter d’être pleinement Toi dans ce corps et sur cette Terre… Peux-Tu l’accepter avec tout ton Cœur ?……… Accepte maintenant que ce que Tu as vécu dans cette vie lointaine ne doit plus être un frein à Te réaliser ici dans cette vie, et ne doit plus être la conséquence d’un état d’être qui ne Te permet pas d’être Toi, de vivre pour Toi, de ressentir ce que Tu Es, de T’affirmer dans ce que Tu Es, de Te prendre en mains et de vivre enfin pleinement dans la joie, l’Amour et La Lumière que Tu Es………... Accepte maintenant de ne plus Te référer à tout ce que l’on T’a dit, que ce soient les Médecins, tes Parents, les Amis, tous Ceux que Tu as côtoyés jusqu’à ce jour………. Accepte que maintenant, si Tu le décides, si Tu en fais le choix, de pouvoir être Toi pleinement en conscience, que Tu es un Être responsable qui peut aller au-delà de toutes souffrances, de toutes limitations, de toutes peurs, de toutes croyances sans ne plus jamais Te rejeter, sans ne plus jamais rentrer dans le déni de Soi, et de pouvoir vivre enfin pour Toi dans une allégresse et une joie que Tu n’as jamais connues depuis des centaines de vies………. Il Te faut maintenant accepter que ce que Tu as vécu dans cette vie lointaine, Tu n’as plus jamais à le vivre……… Cela Te demande le courage d’accepter la réintégration totale de cette vie comme des énergies persistantes qui se manifestent et Te bloquent dans cette vie………. Accepte sans chercher à comprendre les choses, sans rien analyser, sans chercher à savoir ce qu’il va se passer, accepte simplement à réintégrer les énergies persistantes de cette vie ancienne afin qu’elles soient en totalité réintégrées dans ta Conscience Divine, qu’elles fassent partie intégrante de l’Amour que Tu Es, et qu’elles ne soient plus jamais un frein à ta condition d’être………….. Laisse-Toi aller……n’aie pas peur de ce qu’il se passe…….accepte cette réintégration……………... Que ressens-Tu ? Est-ce qu’il y a quelque chose de spécifique qui se passe ?

Fanny  : ???(inaudible)....

Yosuel  : Hum ? Qu’est-ce que Tu as dit ?

Fanny  : Un nettoyage.

Yosuel  : Oui. Tu as ressenti ce nettoyage ?

Fanny  : ….

Yosuel  : Hum ! Accepte maintenant que Tu puisses être Toi………... Ne reviens jamais plus à ce qu’il s’est passé dans cette vie lointaine, n’y pense pas, n’y pense plus, n’en parle pas, mais sois Toi dans le moment présent ici, dans cette vie, ici sur cette Terre, dans ce corps………… Accepte maintenant que Tu puisses être pleinement Toi dans ce corps, sur cette Terre dans cette vie, et que Tu peux maintenant vivre autrement que ce que Tu vis et dépasser toutes tes peurs concernant ce que ce monde est et concernant la peur de la vie…………. Accepte-la avec tout ton Cœur cette vie, parce que si c’est ton choix, elle va Te permettre de libérer bien des choses qui T’on amené à vivre dans le déni de Soi, et qui T’on amené, vie après vie à vivre dans une souffrance loin de cette réalité terrestre, alors que pour reprendre conscience de « Qui Tu Es », Tu dois accepter d’être pleinement Toi en incarnation……… Accepte-les avec tout ton Cœur…..ne cherche pas à comprendre les choses……….. Maintenant Nous allons Te demander de fermer les yeux, de Te laisser aller dans le Cœur de ton Être, de ne plus penser, de lâcher en totalité toutes retenues, de Te lâcher en totalité, lâche ton corps…laisse-le aller…dans une détente totale, sois Toi. C’est comme si, d’une certaine façon, Tu étais nue de toutes retenues………. Tu es enfin Toi, Toi avec Toi………. Cherche pas à savoir ce qu’il se passe……..Tu Te laisses aller en totalité………. lâche…laisse aller…dans le cœur…descend en profondeur en Toi……….. Qu’est-ce que Tu ressens ? Te sens-Tu plus Toi-même ?

Fanny  :…..

Yosuel  : Est-ce que Tu commences à T’aimer comme Tu es ? Toi avec Toi.

Fanny  :….

Yosuel  : Qu’est-ce que Tu ressens ?

Fanny  :….

Yosuel  : N’aie pas peur de T’exprimer car Chacun fait la même chose, Ils ne s’occupent pas de Toi… Mon Amie dans ton Cœur c’est comme si on était que tous les deux.

Fanny  :…

Yosuel  : Qu’est-ce que Tu ressens ?

Fanny  :….

Yosuel  : Alors Je vais Te dire : Tu viens de prendre conscience de quelque chose dont il y a longtemps que Tu ne comprenais pas de ce qui se passait en Toi. Maintenant, il va Te falloir le courage de dire : - « Oui Je veux être Moi. Oui Je veux être, avoir les deux pieds sur cette Terre. Oui Je vais commencer à comprendre ce que Je Suis, commencer à créer pour Moi, ne plus avoir peur des Autres, ne plus avoir peur de ce monde, ne plus rentrer dans le jeu de la dualité, mais de Me faire confiance, Me prendre en mains, de croire en Moi, croire en la vie, en ce que Je peux engendrer, même si cela prend un peu de temps. » Ne T’occupe pas du temps, il va Te servir, il va être bénéfique pour Toi, pour enfin élever ta conscience au-delà de toute souffrance, et pour enfin vivre pour Toi. Ne Te décourage pas. Persiste toujours à aller à la rencontre de Toi-même, à ressentir ce que Tu Es, ce qu’il se passe en Toi. Et Nous Te le disons : Tu es un être grandiose bien au-delà de ce que Tu as cru être. Alors ne déroge plus à la conscience de l’Être Divin actuel. Et il en est ainsi……….

Mes Amis prenez une grande respiration profonde en relâchant toutes vos tensions………..

Prenez une autre profonde respiration en Vous affirmant dans ce que Vous Êtes…………….

Laissez-Vous aller….…….. Soyez simplement avec Vous…sans penser…simplement avec Vous…dans le ressenti de ce qu’il se passe en Vous……………..

Mes Amis, Je Me fais une joie de Vous dire : c’est votre petite pause (Rires)……... Je Vous retrouverais après. Surtout restez Vous-mêmes en conscience de « Qui Vous Êtes » et Nous sommes très présents à Vous. Amusez-Vous et profitez-en. Soyez Vous, et Je Vous retrouve ensuite.

………..Pause goûter………………..

*****

Deuxième partie :

Ma Nanda Aweh  : Allez, Vous Vous laissez aller dans le Cœur de votre Être……. Est-ce que durant cette petite pause Vous avez pu rester Vous-mêmes en permanence dans le Cœur de votre Être ?

Yosuel  : Et maintenant mes Amis, Je Vous salue à nouveau. Vous êtes Tous bien calés sur vos sièges ? (Rires)…… Je ne parle pas d’ Alexis (Rires d’ Alexis , qui est allongé dans un transat pliant)…… parce que Lui c’est le privilégié du groupe. Mon Ami Alexis comment Te sens-Tu en ce moment ?

Alexis  : En ce moment, tout de suite ?

Yosuel  : C’est ce que Je veux dire.

Alexis  : (Rires)……. Ca va super bien. C’est vrai que la première partie a été très très intense et J’ai vraiment eu l’impression d’être partout à la fois.

Yosuel  : Ca Te ramène à quoi ?

Alexis  : Ca Me ramène à rester Moi-même.

Yosuel  : A ta conscience d’être.

Alexis  : Oui, oui……………. à une super expérience.

Yosuel  : Que se passe-t-il en Toi dans cette conscience d’être sans que le mental n’interfère ? Peux-Tu M’expliquer un petit peu, Je voudrais comprendre ce qu’il se passe en Toi pour M’en imprégner (taquinerie de Yosuel )….

Alexis  : (petit rire d’ Alexis )…….. Ca devient comme illimité, comme toujours exponentiel, ça va toujours plus loin. C’est, en tous cas aujourd’hui, c’est vrai que ça, J’étais vraiment Moi, c’est vrai que ça va toujours plus loin, plus loin, plus loin, plus grandiose. Il n’y a rien pour conter ça.

Yosuel  : Alors mon Ami Tu es dans une réalité que peu d’humains vivent et Je Te le dis : ne déroge jamais à la conscience de l’Être Divin que Tu Es parce que Nous allons pouvoir œuvrer à travers Toi dans quelque chose que Tu vas découvrir et qui va T’emmener encore plus loin dans la compréhension de ce que Tu Es, de ce que Nous Sommes, et dans des potentiels illimités que peu d’humains ne peuvent atteindre, et c’est ce que Je voulais Te dire.

Alexis  : Merci bien.

Yosuel  : Je Te salue et Je Te dis à bientôt dans nos papotages…….. Mes Amis, acceptez enfin d’aller au-delà de ce que Vous vivez... Certains d’entre Vous en sont arrivés à un point où Ils peuvent dépasser leur condition humaine sans que cela n’affecte ce qu’Ils ont envie de vivre ici sur cette Terre, mais Ils ne doivent pas rentrer dans le jeu de la peur, de ce qui va se passer après. Acceptez que tout ce que Vous allez pouvoir découvrir de ce que Vous Êtes, Vous confortera à Vous réaliser pleinement ici sur cette Terre en allant au-delà de toutes les limitations humaines, en allant au-delà d’une conscience perturbée, et en allant au-delà de la simple conscience humaine…… Vous pouvez maintenant faire le choix de Vous découvrir plus en profondeur, et surtout, de Nous laisser Vous guider lorsque Vous êtes à même de découvrir de vos capacités allant bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer……

Maintenant mes Amis, il Vous faut accepter une chose, c’est que Vous pouvez vivre simplement en étant Vous sans Vous poser de questions, sans ne plus chercher à comprendre les choses, mais d’accepter de ne plus Vous laisser prendre au piège de toutes interférences quelles qu’elles soient, et surtout de toutes les possibilités de retour à une conscience humaine qui Vous perturberait bien plus que ce que Vous étiez avant. Ceci pour Vous dire que lorsque Vous faites le choix de Vous retrouver, le retour en arrière n’est pas possible. Vous ne pouvez que décider de vivre là où Vous en êtes ou d’aller au-delà, mais Vous ne pouvez plus Vous permettre de jouer le jeu de l’humain, car déjà votre Conscience Luminique n’est plus en phase avec ce que Vous étiez. Cela ne doit pas Vous perturber mais Vous amener à la prise de conscience que là où Vous en êtes, Vous ne pouvez plus revenir en arrière. Cela pour Vous dire qu’il y a de grandes possibilités pour Vous, réellement, de vivre autre chose, mais Vous ne devez pas jouer le jeu de la peur, Vous ne devez pas rentrer dans des considérations qui Vous maintiennent dans une stabilité humaine, mais d’accepter que toute élévation de conscience Vous amènera à vivre d’une façon bien plus grandiose que tout ce que Vous avez pu imaginer……… Et maintenant mes Amis que se passe-t-il en Vous lorsque Je Vous fais cette révélation ?

Ma Nanda Aweh  : Vous faites Tous la même chose, hein !

Yosuel  : Françoise  ?

Françoise  :……

Yosuel  : Peux-Tu Me répondre chère Amie ?

Françoise  : Je n’ai aucune intention de revenir en arrière.

Yosuel  : Y a-t-il quelque chose qui Te perturbe dans tout ce que Je viens de dire et qui est aussi ce que ta propre conscience Te dit.

Françoise  : ……….

Yosuel  : Qu’est-ce qui Te perturbe mon Amie dans ce que J’ai révélé ?

Françoise  : Je sais pas.

Yosuel  : Laisse-Toi aller……ne cherche pas avec ton mental…..laisse émerger de la profondeur de ton Être une partie de Toi qui se manifeste….. Tu as peur de ne plus être en phase avec Ceux que Tu côtoies, avec l’Être avec qui Tu partages ta vie, avec Ceux que Tu veux aider, et tous les membres de ta famille… Il est temps que Tu acceptes cette peur….ressens-la…….. Peux-Tu accepter qu’elle n’est pas ta réalité et que Tu n’as plus de soucis à Te faire quant à ton devenir…….. Accepte simplement d’être Toi…..cherche pas à comprendre les choses, apprends à être Toi, sans penser, à développer le ressenti de la profondeur de ton Être sans que Tu n’aies rien d’autre à faire qu’être…. Maintenant laisse-Toi aller afin que Nous T’aidions à réintégrer cette partie de Toi qui se manifestait de temps en temps en Te faisant ressentir un malaise que Tu ne comprenais pas….. Laisse-Toi aller ……………..et maintenant Nous la transmutons………. Maintenant accepte d’être l’Être Divin que Tu Es……… Accepte de ne plus chercher à comprendre les choses, et surtout laisse-Nous œuvrer à travers Toi……….

Maintenant mes Amis, où en êtes-Vous dans ce que Vous vivez au quotidien ?… Odile peux-Tu Nous répondre ?

Odile  : J’ai pas tout à fait entendu la question.

Yosuel  : Peux-Tu Me dire où en es-Tu dans ton quotidien.

Odile  : Ah ! Ok. Mais est-ce que Je dois dire les choses telles que Je les vis ?

Yosuel  : Cherche pas, apprends à développer ton ressenti dans la profondeur de ton Être.

Odile  : Bah ! J’en sais trop rien où c’est que J’en suis. J’essaie de vivre les jours les uns après les autres en vivant le moment présent.

Yosuel  : Est-ce qu’il n’y a pas de perturbations ?

Odile  : Si ! Quand Je rencontre les Autres. Disons Ceux qui ne sont pas en conscience de « Qui Ils Sont ». Parfois, Je Me laisse un peu embarquer par Eux. C’est ça ! Un peu ennuyeux pour Moi.

Yosuel  : Surtout parce que Tu ne T’autorises pas à être Toi-même en permanence dans le Cœur de ton Être ce qui T’amènerait à ressentir les choses différemment, à être Toi dans la joie, sans aucune perturbation, en acceptant les Autres comme Ils sont, sans rentrer dans leur jeu, et surtout à comprendre là où Ils en sont, sans que cela T’affecte. Tu cherches encore à comprendre ce que les Autres vivent. Cela ne Te concerne pas. Tu dois être simplement un phare de Lumière dans la joie et l’Amour que Tu Es. Et dans ton quotidien, apprends à être Toi-même sans mental, sans penser, simplement être Toi, dans la joie de vivre, dans la joie de faire tout ce que Tu aimes faire, et même lorsque Tu fais ta vaisselle, sois simplement Toi dans la joie. Tu as tendance à laisser ton mental T’entraîner dans des plans où Tu n’as plus à aller, ce qui ne Te permet pas d’avoir du recul et d’écouter ta propre Conscience Divine. Sais-Tu que lorsque Vous avez été face à un changement, Christine et Toi, par rapport à votre réunion de groupe, lorsque Vous avez été face à ce changement, plutôt que d’être Toi dans la joie, de laisser ta propre Conscience Luminique s’exprimer, de Nous laisser T’insuffler une autre réalité, Tu es rentrée dans le jeu de l’humain, alors qu’il n’y avait rien d’extraordinaire. Il y avait juste une prise de conscience de certains Êtres à pouvoir faire bénéficier un Être de votre rencontre. Peux-Tu comprendre combien il est facile de tomber dans le piège de l’humain, du ressentiment, du jugement, de la critique. Ce n’est plus ce que Tu as à vivre. Lorsque Tu es Toi-même, Tu es à même de ressentir toutes choses dans une autre réalité que celle que les humains ont toujours jouée et qui Les a toujours amené dans des conflits qui n’auraient pas lieu s’Ils étaient en conscience d’être et s’Ils laissaient leur propre Conscience Divine s’exprimer. C’est ce que Je voulais Te dire. Apprends à être Toi. Apprends à avoir du recul sur tout, et surtout sur ce que les Autres peuvent émettre, parce qu’il y a toujours une compréhension plus subtile derrière chaque chose qu’Ils Te disent. Et c’est ainsi.

Odile  : (tout doucement) Merci Yosuel .

Yosuel  : Ne Vous laissez plus prendre au piège de votre mental, de votre personnalité humaine et surtout de votre ego. Il veut toujours Vous attirer là où il veut aller selon ce que Vous lui avez donné d’importance, selon ce que Vous avez créé avec lui. Il n’est plus temps pour Vous maintenant de laisser cet ego être ce qu’il a été, mais d’accepter de le réintégrer dans votre Conscience Divine….. Pouvez-Vous l’accepter avec tout votre Cœur et faire ce choix conscient que votre ego n’est pas ce que Vous Êtes, mais qu’il est de votre création. Il est ce que Vous n’avez plus à vivre. Il est ce qui Vous a permis de survivre dans ce monde tel qu’il est….. Vous êtes à même maintenant de changer ce monde. Vous êtes à même maintenant d’être les Créateurs d’une nouvelle conscience, d’une nouvelle création, de nouvelles activités, de nouvelles prises de consciences allant au-delà de tout ce que l’humain est et a été. Acceptez maintenant d’être Vous…. Acceptez de ne plus rentrer dans le jeu d’aucune peur……. Les peurs ce sont des énergies. Pouvez-Vous accepter que Vous êtes une Puissance et que Vous pouvez transmuter toutes énergies si Vous êtes en conscience d’être, si Vous comprenez que ce que Vous Êtes n’est pas ce que l’humain est, et ne sera jamais ce que l’humain est, mais Vous devez aimer cette vie et comprendre que Vous êtes venus pour Vous réaliser, pour Vous acheminer vers la reconnaissance de « Qui Vous Êtes » sans ne plus jamais jouer le jeu de l’humain……. Vous pouvez vivre cette vie autrement que ce que Vous la vivez, et Vous pouvez aller au-delà de toutes vos créations qui n’ont plus à Vous interférer, qui n’ont plus à Vous empêcher d’être, qui n’ont plus à Vous limiter, à Vous conditionner, à Vous restreindre. Soyez pleinement ce que Vous Êtes. Ressentez-le….vivez-le, et surtout laissez-Nous œuvrer à travers Vous…..

Mes Amis, Je Vous salue. Cela a été une joie pour Moi de participer de nouveau à cette Session, de participer à nouveau à une Session, et surtout de partager avec Vous votre réalité, de partager avec Vous ce que Vous êtes en étant ce que Nous Sommes, en étant Vous, et en Vous aidant à Vous libérer de bien des énergies qui ne Vous correspondent plus et que Vous n’avez plus à vivre, d’avoir pu Vous aider à réintégrer des parties de Vous qui n’étaient plus ce qu’elles devaient être, qui Vous empêchaient de poursuivre votre chemin et surtout de Vous retrouver.

Je Vous salue donc. Je suis toujours présent à Vous, et cela sera une grande joie pour Moi, si c’est votre choix, de participer à vos papotages. Et c’est ainsi.

Ma Nanda Aweh  : Prenez une grande respiration …….et laissez-Vous aller……………..

………. Pause……………

Intervention de Marie  :

Mes Amis, mes chers Amis, Je Me fais une joie de pouvoir M’adresser à Vous en cette Session et de partager avec Chacun d’entre Vous mon Amour. Je suis ce que Je Suis, Marie , à votre service dans l’Amour et la Joie que Je Suis. Alors mes chers Amis, ce que Je vais compléter par rapport à ce que mon Ami Yosuel a exprimé c’est que Vous pouvez faire le choix maintenant d’être en totalité en conscience d’être, sans ne plus vouloir Vous immerger dans les énergies denses de cette 3ème dimension. Vous pouvez faire le choix maintenant d’élever votre conscience, et Je Me fais une joie de Vous révéler que Celui qui en fait le choix élève sa conscience dans une dimension autre que celle dans la quelle Il vivait en conscience. Cette dimension est une dimension intermédiaire car Certains d’entre Vous en sont qu’à leurs débuts. Et pour Ceux-là, Je Leur dis : acceptez ma radiance, acceptez ma présence, acceptez que Je puisse Vous porter à Vous élever au-delà de cette densité de 3ème dimension……. Pour les Autres, Chacun où Il en est, Vous passez à une conscience, à une dimension supérieures en élevant votre conscience de là où Vous en êtes. Acceptez-le si c’est votre choix et laissez-Moi Vous insuffler mon Amour et ma Puissance Vous permettant de Vous élever à une dimension supérieure de là où Vous en êtes, à une dimension supérieure que celle où Vous étiez……….

Maintenant mes Amis, Certains, et Je parle particulièrement à cet Être que J’affectionne, Alexis , qui est prêt bien avant cette fin d’année à passer la 4ème dimension. Ceci était ma révélation de ce jour. C’était mon implication à être en Vous, à M’immerger en Vous pour respecter le choix que Vous avez fait et Vous accompagner, Vous guide, et Vous amener là où votre choix conscient a été émis.

Je Vous aime avec toute la sincérité de mon Cœur. Je Vous bénis. Je suis très présente à Vous et Je Vous dis à bientôt dans une autre de vos Sessions. Et il en est ainsi.

Ma Nanda Aweh  : Prenez une grande respiration et soyez pleinement conscients de ce qu’il se passe en Vous sans interférences du mental…………

…… Pause…………

Intervention de Métatron , Seigneur de Lumière :

Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. En ce moment intense et merveilleux que Vous vivez, ma présence ne doit pas Vous déboussoler. Je sais que cela remue bien des choses en Vous, mais Certains d’entre Vous sont à même de Me percevoir comme le Régulateur de ce qui s’est passé en Vous jusqu’à présent. Pour les Autres, Je sais que ma présence peut être intimidante. Acceptez-la sans peur…..en Vous laissant aller, en sachant que cela va Vous permettre d’accélérer le processus de vos libérations, que cela va accélérer le processus de réintégration de certaines de vos parties, et surtout la réintégration de ces parties.

Prenez du temps pour être avec Vous. Prenez du temps pour Vous ressentir, mais ne tombez pas dans le procédé de la méditation exacerbée, mais acceptez de Vous re-trouver, d’être avec Vous pour que dans votre quotidien Vous puissiez maintenir vos Energies, et surtout Nous permettre de Vous aider à maintenir vos Energies en restant Vous-mêmes au Cœur de votre Être.

Mes Amis, ma présence en ce lieu signe le retour de mes Energies qui seront à jamais présentes sur cette Terre et en Chacun de Vous. Cela signe le retour de mes Energies Métatroniques indéfectibles, cohabitantes et immergentes. Cela permet l’englobement total et définitif de ce que cette Terre est à même de vivre maintenant dans le processus de l’évolution intergalactique et subatomique ne permettant plus le retour à une marginalité de ce qu’elle a vécu depuis un certain temps, mais de pouvoir maintenant élever sa conscience dans la Conscience Globale « du Tout ». Ceci va bousculer tous les humains. Il va se passer des choses dans lesquelles Vous n’aurez pas à rentrer parce que votre conscience est suffisamment élevée pour ne pas en subir les conséquences. N’ayez pas peur pour vos Proches. Expansez votre Amour et votre Lumière, Ils seront pleinement dans cet Amour et cette Lumière qui Leur permettra de traverser ce processus sans en être troublés. Ne rentrez dans aucun jeu de peurs, mais soyez Vous-mêmes dans le Cœur de votre Être, dans la conscience d’être, dans la Joie d’être, dans l’Amour et La Lumière que Vous Êtes en rayonnant cette Lumière et en Nous laissant insuffler à travers Vous notre propre rayonnement et notre propre Puissance à pouvoir rééquilibrer tout ce qui doit l’être et à pouvoir Vous emmener Vous-mêmes dans la dimension qui Vous correspond.

Alors mes Amis, Je Me permets de Vous dire qu’en ce lieu, en cet instant même, Je Vous adombre de ma Puissance, de mon rayonnement, de ma radiance, de ma toute puissance intergalactique venant du Cœur Cristallin même de ce que Nous appelons « le Soleil Central » qui est la Conscience émergente de « Tout Ce Qui Est », qui est la Conscience émergente de la nuit des temps, qui est la Conscience même de la Puissance inter-sidérale allant bien au-delà des confins de tout espace. Ne Vous posez pas de questions sur ce que Je dis. Acceptez simplement de ressentir, d’être Vous et d’accepter enfin de vivre pour Vous en conscience d’être, de créer pour Vous ici en cette incarnation, et d’aller au-delà de tout ce que ce monde est. Sachez mes Amis que Je suis très présent à Vous pour Vous aider dans ce recalibrage, un recalibrage qui a pris effet depuis quelques temps déjà et que Certains d’entre Vous ont déjà ressenti, et que Certains d’entre Vous ont déjà passé la conscience limitée dans laquelle Ils étaient.

Mes Amis, Je Vous salue et Je Vous dis à très bientôt pour cette journée du 21 août où Je serais à nouveau présent pour Vous transmettre mon message du recalibrage suivant. Et c’est ainsi.

Puissiez-Vous trouver la paix en votre Cœur, et puissiez-Vous développer ce ressenti qui va Vous emmener à vivre bien au-delà de ce que Vous êtes ici en incarnation et de vos facultés humaines telles que Vous les avez vécues jusqu’à présent.

Soyez pleinement Vous. Soyez ce que Vous Êtes. Ceci est notre message qui sera émis à l’infini jusqu’à ce que le dernier ici sur Terre ait atteint la conscience d’être. Soyez dans la paix de votre Cœur. Soyez pleinement ce que Vous Êtes, et laissez-Moi Vous dire combien cette Terre qui est en pleine transmutation accueille de plus en plus d’Êtres qui émanent leur propre Lumière. Et c’est ainsi que Je Vous parle. Et c’est ainsi que Je suis Métatron , Seigneur de Lumière. Soyez Vous. Soyez pleinement Vous. Soyez ce que Vous Êtes. Et soyez dans la Joie d’être. Et c’est ainsi.

……… Pause………….

Intervention d’ Anaël , Archange :

Je suis déçu que Tu ne M’aies pas appelé ma petite Amie, mais Je Te parlerais ensuite.

Christine  : Ok. Je le sentais. Mais Il ne Me dit rien….

Anaël  : (taquin) Mais J’attendais que Tu M’appelles.

Christine  : Bah viens ! On est là…

Anaël  : Alors, Je suis ce que Je Suis, Anaël à votre service.

Christine  : Dit « Chouchou ».

Anaël  : Ça…Je n’irais pas jusque là, mon Amie, cela T’appartient ( Rires de Christine )……mais Je l’accepte….. Je vais juste faire une petite intervention parce que J’aime que mon Amie M’appelle….

Je suis Anaël , Archange, et J’aime intervenir dans toutes vos Sessions, enfin celles où on M’appelle (Rires)……et lorsque Je n’ai pas décidé de mon intervention claire et nette pour un message bien précis. La seule chose que Je puisse Vous dire, c’est que ce qui a été dit dans cette Session est d’une grande puissance. Vous avez reçu beaucoup d’Energies. Vous avez élevé votre conscience, et maintenant Je Vous le dis : le chant des Archanges se fait entendre, et votre Cœur y répond. Le chant des Archanges résonne et Vous vivrez dans cette résonance. Le chant émet la multitude et Vous acceptez d’être dans cette multitude.

Je Vous bénis mes Amis et J’enlace précisément, spécialement ma chère petite Amie. Soyez bénis. Soyez ce que Vous Êtes. Soyez Vous-mêmes et ne dérogez jamais à votre conscience d’être ce que Vous Êtes en réalité : des Consciences Divines dans lesquelles Nous œuvrons, dans lesquelles Nous résonnons, dans lesquelles Nous chantons et dans lesquelles Nous Nous mouvons. Ceci est mon petit passage comme un interlude à votre Session. Je suis très présent à Vous et Vous pouvez Me ressentir si Vous êtes Vous-mêmes au Cœur même de votre Être. Et c’est ainsi. A tout bientôt. Là j’ai un petite pensée pour mon Amie Véronie …. (et s’adressant à Christine pour La taquiner)…. mais ne T’inquiètes pas mon Amie, Je T’aime……….. (Rires des participants et de Christine )………….

Ma Nanda Aweh  : Quand même des privilégiées (encore des rires)…….

……. Pause, le temps d’enclencher la musique de fin de session………

Ma Nanda Aweh  : Laissez-Vous être dans votre Cœur, en conscience d’être et en vibrant cette musique………..

(Nightingale de Yanni . Vous pouvez l’écouter sur « you tube » en haute définition à ce lien : http://www.youtube.com/watch ?v=vgyAmUwH1RE)

Fin de Session

Retranscription faite par Féollah

Merci de tout Cœur à Toi Féollah (*) pour la retranscription de cette session à Chaumontel, Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

(*) Blog de Féollah  : http://quatorze.blog4ever.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi