Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Retranscription de la session n° 6 à Bordeaux - 21/07/2012 - Conscience de (...)

Retranscription de la session n° 6 à Bordeaux - 21/07/2012 - Conscience de "Qui Vous Êtes"

mercredi 10 octobre 2012, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session de Bordeaux

Animée par Yosuel et Ma Nanda Aweh

Guidance de Métatron pour cette journée du 21/07/2012

Intervention de l’Archange Mikaël

Du 21 juillet 2012

Conscience de « Qui Vous Êtes » - 6

1ère partie  :

- Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

Ma Nanda Aweh  : Cette session va commencer par la canalisation de

Métatron

. Est-ce que tout le monde connaît

Métatron

 ? Comment peut-on définir Métatron ?

Métatron intervient : Comme Seigneur de Lumière, comme Celui qui adombre tous Ceux qui sont en mesure de Me percevoir et de M’accepter lorsque leur conscience est en mesure de Me ressentir, et surtout d’accepter de pouvoir aller au-delà de ce qu’Ils ont vécu durant cette longue période de l’expérience humaine dans la dualité exacerbée… Comme Celui qui est à l’origine de tout ce que Vous Êtes, de « Tout Ce Qui Est ». Je pourrais dire que Je suis comme le fils de Dieu mais Je n’aime pas cette dénomination dans la mesure où cela a été galvaudé, y compris de façon à tromper les humains, Je dirai alors que Je suis la voix de ce que Nous appelons « Soleil Central », mais qui en réalité est la Conscience Générale de toutes Emergences et de toutes facultés à être de toute Eternité.

Ma Nanda Aweh  : Pour que Chacun puisse recevoir les énergies puissantes de Métatron, Vous Vous positionnez dans votre conscience au niveau du Cœur de votre Être, comme si votre conscience était là…(montrant la position du Cœur au centre de la poitrine…et pas là (montrant la tête)…… Vous Vous mettez là….. Vous Vous laissez aller en totalité…. Vous ne cherchez pas à comprendre, Vous ne Vous posez pas de questions, Vous n’analysez rien. C’est un laisser-aller total, total. Vous ne laissez pas votre mental ou votre personnalité humaine interférer, et si cela arrivait prenez une grande respiration pour à nouveau Vous laisser aller sans penser………

……Pause…..

Métatron  : Je Vous salue chers êtres de la Terre. Je Vous salue belles Âmes en incarnation. Je Vous salue mes Amis. Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière… Certains d’entre Vous n’ont pas l’habitude de mes Energies, Elles sont glorifiantes mais en même temps directes. Je ne fais pas dans la dentelle. Je ne M’amuse pas au jeu de l’humain. Je suis là pour Vous dire combien Vous avez à être Vous, pour vivre autre chose que ce que Vous vivez. Vous avez à aller au –delà de tout ce qui a fait de Vous des humains limités, des humains conditionnés, des humains qui se cherchaient à travers l’Autre. Vous avez à être Vous. Vous êtes une Puissance qui n’a plus à s’amuser à continuer un jeu qui Vous ramène toujours dans la souffrance, dans le manque, dans les peurs et surtout la recherche à travers l’Autre. Vous êtes arrivés à une période où tout Vous est révélé. Il Vous est possible de Vous reconnecter à ce que Vous Êtes en réalité, et de comprendre combien, ce que Vous Êtes, peut maintenant être vécu si Vous acceptez de lâcher tout ce qui a fait de Vous des humains, tout ce qui Vous a conditionné, et tout ce qui a fait de Vous des êtres perdus dans un engrenage où la médisance, le jugement, la perdition en l’Autre, le pouvoir, et surtout le déni de Soi, Vous ont amené à vivre en dehors de votre réalité. Votre réalité est simple, mais allez-Vous accepter de lâcher tout ce que Vous avez créé dans l’humain pour être valorisés, pour prendre votre place, pour être comme On veut que Vous soyez ? Allez-Vous accepter de le lâcher ? Allez-Vous accepter d’être enfin Vous dans votre grandiosité ?….

Alors, avec Ceux qui sont prêts, à Ceux qui veulent se reconnaître à nouveau dans ce qu’Ils Sont en réalité, à Ceux qui veulent poursuivre la voie qui est la leur dans la reconnexion « au Tout », dans la reconnexion à leur propre Conscience, dans la reconnexion à ce que Nous Sommes…alors à Ceux-là Je Leur dis :
- « Soyez Vous au Cœur même de votre Être, surtout ne cherchez plus à être, soyez Vous dans la Joie, soyez Vous dans l’Amour, soyez Vous dans la compréhension de ce que Nous sommes à même de Vous insuffler, soyez Vous dans votre Grandiosité ». Alors, il Vous faudra cheminer pour accepter de lâcher petit à petit tout ce que Vous avez construit pour être en partie ce que ce monde veut que Vous soyez, pour que Vous soyez les précurseurs de ce que ce monde est en mutation, en grand changement. Nous ne disons pas cela pour Vous faire peur, mais pour que Vous compreniez que ce que Vous Êtes en réalité va Vous amener justement à votre liberté, à votre Joie d’être, à créer par Vous-mêmes ce que Vous êtes à même de créer dans la compréhension de ce que Vous avez envie de faire pour Vous. Nul besoin de chercher à être comme Nous voulons que Vous soyez, car c’est une croyance. Vous avez à être Vous en simplicité, en humilité et dans le Joie d’être. Créez ce nouveau monde en Vous réunissant, en écoutant ce que votre Cœur a à Vous dire, en ressentant ce que Vous voulez faire pour Vous. Et plus Vous créerez pour Vous sans ne plus Vous impliquer dans ce que ce monde est, dans ce que les Autres ont encore à traverser, alors Vous allez changer la face de ce monde. Cela ne se fera pas en un seul jour, cela a déjà commencé depuis une bonne décennie…cela va perdurer jusqu’à enfin qu’un pourcentage suffisant d’Êtres dans ce monde ait élevé leurs consciences, alors ce monde entier changera. C’est Vous qui êtes les piliers, mais il ne faut pas déroger à ce que Vous Êtes en réalité. Il ne faut plus avoir peur de ce que disent les Autres, de ce que ce monde est, et surtout n’ayez plus peur du changement. Ce changement ne Vous amènera pas au chaos, il Vous amènera dans votre réalisation, dans votre Gloire, dans la Joie de créer pour Vous…et surtout de ressentir l’Amour que Vous Êtes.

Acceptez ce qui vient d’être dit avec toute la sincérité de votre Cœur si Vous le ressentez, si cela correspond enfin au tournant de votre vie, dans ce que votre Cœur Vous dit pour changer votre réalité, pour changer enfin ce que Vous vivez et qui ne Vous correspond plus.

Vous avez à cœur d’aller de l’avant mais Vous avez peur de ce qui s’en vient. Mes amis, acceptez d’être Vous sans ne plus jouer le jeu de la peur et de l’incompatibilité de ce que Vous Êtes avec ce que ce monde est, tout en sachant que c’est votre Cœur qui doit maintenant exprimer votre réalité, et non ce que Vous avez été dans le jeu de l’humain limité et détourné de sa Source Primordiale……… Acceptez le changement, sans croire que Vous ne pouvez pas y participer, sans ne plus Vous identifier à ce que ce monde est, et à la peur d’être rejetés. C’est une croyance, et cette croyance, beaucoup Vous la dictent pour Vous détourner de votre réalité Divine afin que Vous ne Vous réalisiez pas dans votre Grandeur………

Ne vous laissez pas influencer, soyez dans le ressenti que ce que Vous Êtes ne peut être détourné. Soyez dans le ressenti que tout est possible. Soyez dans le ressenti de mon adombrement à l’instant même où Vous décidez de revenir à votre propre Conscience de ce que Vous Êtes……………..

Aucune puissance ne peut Vous empêcher d’être Vous, de créer pour Vous, d’être ce que Vous Êtes, si Vous ne dérogez pas à la Conscience de ce que Vous Êtes. Vous serez alors guidés, Vous serez alors adombrés, Vous serez alors maintenus dans vos Energies si Vous acceptez enfin de pouvoir vivre pour Vous sans ne plus jouer le jeu de Ceux qui ne veulent pas le changement, de Veux qui veulent maintenir les humains dans leur pouvoir, sous leur coupe, afin de se nourrir de leurs énergies.

Que croyez-Vous que ce monde soit ? Un monde où Ceux qui ont le pouvoir se nourrissent de l’énergie de la multitude. C’est ainsi que le pouvoir peut perdurer. Plus il y aura d’Êtres qui se reconnaîtront dans ce qu’Ils Sont, qui vivront en conscience d’être, qui ne se laisseront plus manipuler, qui pourront être Eux, qui rayonneront, qui vivront dans la Joie d’être, qui créeront par Eux-mêmes et pour Eux-mêmes, alors la face du monde changera, parce que Nous Les accompagnerons, parce que Nous serons là, et plus rien ne pourra empêcher ce déferlement de la Puissance de l’Amour et de La Lumière que Nous Sommes, parce que les temps sont venus pour que cette planète élève sa conscience.

Nul besoin de croire en tout ce qui se dit, surtout n’ayez pas peur de cette fin d’année. Ne tombez dans aucun piège de fin du monde, de catastrophes, même si la Terre libère et qu’effectivement des choses vont se passer dans ce sens. Restez Vous-mêmes, créez par Vous-mêmes, croyez en Vous, ayez confiance en ce que Vous Êtes, alors Nous Vous guiderons pour que Vous puissiez créer dans ce monde, afin que ce monde change, afin que Nous soyons pleinement avec Vous, afin que Vous soyez pleinement Vous sans que Vous ne subissiez plus tout ce que Vous avez subi, et pour Certains qui n’ont pas élevé leur conscience durant cette vie, durant toutes vos vies antérieures, il Leur faudra cheminer afin que lorsqu’Ils seront prêts, Ils puissent se libérer définitivement de tout processus de karma, de tout processus d’inhibition, et surtout de tout processus d’enfermement.

Pouvez-Vous ressentir ce que Je suis à même de Vous dire au-delà des mots, dans l’Amour que Je Suis, dans ma Lumière qui Vous enveloppe et dans la pleine conscience d’être ?………..

Tout cela mes Amis, pour Vous dire, et Je vais Vous faire une révélation, Vous êtes Chacun adombrés actuellement. Le ressentez-Vous ?…….. N’en n’ayez pas peur. Laissez-Vous aller et laissez-Moi Vous insuffler tout mon Amour. Laissez-Moi être présent en Vous. Laissez-Moi Vous dire combien Vous êtes vraiment des Êtres Divins que Nous Vous disons être……… Surtout ne cherchez à Vous renier par une pensée quelconque du genre : - « Je ne peux pas être cet Être Divin que l’On M’a dit être. J’ai vécu tellement de souffrances. Je vis encore parfois d’être dans la soumission d’autres Êtres. Comment pourrais-Je être cet Être Divin ? »… Mais tout simplement mes Amis, en reprenant le chemin de votre Cœur ! En Vous reconnectant à ce que Vous Êtes en réalité ! En Nous laissant Vous insuffler notre Amour, et en apprenant à ressenti que ce que Vous Êtes va Vous amener à changer de cap et à comprendre qu’en réalité Vous pouvez vivre autrement, Vous pouvez être autre chose, Vous pouvez accepter d’aller au-delà de ce qui a fait de Vous des Êtres limités pris dans l’engrenage de la soumission, pris dans l’engrenage de se devoir à l’Autre, aux Autres, pris dans l’engrenage de l’hypnose de ce que ce monde veut que Vous soyez, pris dans l’engrenage des peurs, des croyances, et de tout ce que ce monde est en train de restructurer pour prendre en mains justement Ceux qui sont en demande de reprendre leur identité Divine, de reprendre conscience de « Qui Ils Sont », et surtout de reprendre le chemin de leur Cœur, car c’est en Vous que tout Vous sera révélé. Vous n’avez à suivre quoique ce soit ou Qui que ce soit, ni d’appartenir à quoi que ce soit. Tout est en Vous.

Nous Sommes là justement pour Vous aider et Vous guider. Ma Nanda Aweh est juste une Transmettrice, mais Vous ne devez pas Vous accrochez à Elle, Vous ne devez pas Vous en remettre à Elle, Vous devez aller vers votre propre liberté, vers votre propre ressenti de la Puissance que Vous Êtes, pour qu’un jour Vous soyez totalement autonomes et que Vous soyez les Êtres Souverains que Vous êtes en réalité.

Tout cela pour Vous dire, que Ceux qui Vous géraient, qui avaient du pourvoir sur Vous par l’intermédiaire de Ceux qui Vous gouvernent, sont en train de mettre en place une autre forme de pouvoir à travers Ceux qui prônent la spiritualité, et c’est là qu’il va Vous falloir être vigilants pour ne pas tomber dans un autre piège d’enfermement… Mes Amis, Vous êtes une Puissance ! Cette Puissance, réapprenez à La ressentir. Réapprenez à être Vous. Réapprenez à devenir libres, autonomes, et à redevenir les Êtres Souverains que Vous Êtes.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière qui Vous adombre en ce lieu, en ce moment. Laissez-Vous aller….. Soyez Vous. Vous n’êtes pas seuls, Vous êtes accompagnés, mais Vous êtes responsables de ce que Vous dites, de ce que Vous faites, de ce que Vous pensez. Apprenez à être Vous sans laisser la moindre pensée Vous emmener dans des plans où alors Vous nourrissez Ceux que de notre côté appelons « les suceurs d’énergies », ce que Vous-mêmes appelez « l’ombre ». Soyez Vous dans votre Grandeur ! N’ayez plus peur de ce que Vous Êtes ! Affirmez-le ! Contactez-le en Vous ! Positionnez-Vous ! Alors Vous serez dans notre propre Grandeur, et rien ne pourra Vous empêcher de vivre pleinement cette vie comme Vous avez envie de la vivre, en sachant qu’il ne Vous faudra pas céder à la pression de Ceux qui ne voudront pas que Vous soyez pleinement Vous dans votre Puissance, et surtout à la pression de votre mental et de votre personnalité humaine. Ayez le courage et la persévérance de dire : - « Je veux aller au-delà de ce que Je vis ! Je veux aller au-delà de ce que J’endure ! Je veux aller au-delà de tout ce qui a fait de moi un Être limité et conditionné, un Être qui se cherche, un Être qui ne sait pas comment faire pour vivre pleinement ce qu’il a envie de vivre. » Alors que Nous Sommes là, avec les Transmetteurs et les Transmettrices à travers lesquels Nous sommes à même de Vous révéler les choses pour que Vous soyez pleinement guidés à être Vous.

En vérité mes Amis, Nous sommes dans une grande Joie. Une Joie de faire la fête ensemble. Une Joie de Vous annoncer que ce monde changera, car il est déjà en mutation si Vous-mêmes Vous acceptez de vivre enfin en conscience d’être, de vivre pleinement ce que Vous Êtes et de ne plus jouer un jeu qui ne Vous sert plus.

Allez les Amis levez-Vous ! Soyez-Vous ! Affirmez-Vous, et ne tombez plus dans aucun piège ! Soyez les Êtres libres que Vous Êtes ! N’allez plus voir ailleurs ce qu’il se passe en Vous !

Et c’est ainsi.

Je participe pleinement à cette session. Je reste pleinement en ce lieu, en vos Cœurs, et Je Me fais une Joie d’être pleinement avec Vous durant toute cette journée. Nous pourrons éventuellement Nous retrouver si nécessaire durant vos papotages.

Je Vous Salue et Je Vous honore pour ce que Vous êtes et pour ce que Vous représentez déjà comme des Lumières qui éclairent ce monde.

Et il en est ainsi.

Retranscription faite par Véronie-Anthériah

- Merci de tout Cœur à Véronie-Anthériah pour la retranscription de ce message. Je T’honore et Te rends grâce pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

........Pause goûter.............

******

2ème partie  :

Ma Nanda Aweh  : Pendant cette pose est-ce que Vous êtes restés dans votre Cœur et ne parler qu’au niveau de votre Cœur, sans ne plus parler pour parler, sans ne plus alimenter des conversations qui ne mènent à rien, mais de parler de choses dans l’échange, au niveau de votre Cœur ?

……..Rires………..

Pascale , chère Pascale , apprends à Te laisser aller, à être Toi…

Yosuel  : Et maintenant mes Amis, Nous reprenons cette session… Acceptez d’être Vous……. Acceptez d’aller au-delà de ce que Vous avez cru être…….. Acceptez enfin de changer……… Acceptez enfin de vivre pour Vous……… Ce que Je veux Vous dire, c’est que Vous n’êtes pas simplement un humain, Vous êtes une Emanescence de ce que Nous Sommes. Pouvez-Vous Vous laisser aller et le ressentir…………..

…….Pause……..

Laetitia le ressens-Tu ?

Ma Nanda Aweh  : Vous faites Tous la même chose.

Laetitia  : J’ai l’impression…et d’un autre côté il y a une partie de moi qui bloque, mon centre se crispe, une sensation de ne pas mériter…

Yosuel  : Tu ne mérites pas quoi ?

Laetitia  : D’être ce que Je Suis.

Yosuel  : Alors Tu es simplement un Humain ?

Laetitia  : Euh…non.

Yosuel  : Alors permets-Toi d’être, lâche-Toi, laisse-Toi aller, permets à ta Conscience Divine de s’exprimer, laisse-Lui la place, laisse-La pleinement être ici sur cette Terre dans ce corps…

Et mes Amis, Je vais Vous dire, certains parmi Vous ne sont pas pleinement incarnés, ne sont pas pleinement dans ce corps sur cette Terre, mais Je vais Tous Vous demander, même pour Ceux qui l’ont déjà fait qui sont déjà incarnés, Je vais Tous Vous demander : laissez-Vous aller dans le Cœur de votre Être……… Maintenant dans votre Cœur Vous allez Tous prononcer dans votre Coeur : - « J’accepte que les Energies de ma propre Conscience Luminique, de l’Emanescence que Je Suis, soient pleinement ici dans ce corps, ici sur cette Terre. »….. Laissez-Vous aller, répétez une seconde fois, dans votre Cœur : - « J’accepte que les Energies de ma propre Conscience Luminique, de l’Emanescence Divine que Je Suis soient pleinement ici sur cette Terre dans ce corps……… Laissez-Vous aller………..

Ma Nanda Aweh  : Rappelle-Moi ton prénom ?

Yosuel  : Martine , qu’as-Tu ressenti dans ton corps ou même au niveau de tes membres inférieurs et supérieurs, de tes mains, de tes pieds ? As-Tu ressenti quelque chose dans ton corps ?

Martine  : J’ai très chaud au niveau du visage…et Je sens une petite douleur sous mon talon gauche.

Yosuel  : Peux-Tu accepter ce que Je vais Te dire, sans chercher à comprendre, sans rien analyser, mais en étant simplement Toi dans le laisser-aller de ton Cœur dans l’acceptation absolue ?……. Tu as très très peur d’être pleinement incarnée ici sur cette Terre dans ce corps, tout simplement parce que dans ta vie précédente Tu as vécu d’être maltraitée, Tu as vécu d’être reléguée au second plan, Tu as surtout vécu d’être traitée comme une misérable. Peux-Tu l’accepter avec tout ton Cœur ? Ne cherche pas à comprendre, n’analyse rien…acceptation absolue.

Ma Nanda Aweh  : Prononce en même temps que Moi : - « J’accepte avec la sincérité de mon Cœur ce que J’ai vécu dans cette vie précédente. »

Yosuel  : Maintenant accepte que Tu n’as plus à avoir peur d’être ici présente dans ce corps, ici sur cette Terre, maintenant, dans cette vie-ci……. Peux-Tu accepter avec tout ton Cœur de ne plus avoir peur des Autres…

Ma Nanda Aweh  : Je Vous rappelle que Vous faites Tous la même chose.

Yosuel  : (continant)… Accepte de ne plus vivre dans la soumission des Autres….. Accepte que Tu n’as plus à Te référer à ton passé, mais de vivre pour Toi, pour Toi-même, dans le moment présent, sans ne plus Te demander ce qu’il va se passer dès que Tu es en contact avec d’autres Êtres, de ne plus avoir peur de tout ce que Tu entends, de tout ce que l’on Te dit, et de T’affirmer maintenant en tant qu’Etre Divin, et de ne plus croire que cette vie ne T’amènera jamais à vivre autre chose que ce que Tu vis, et ne T’amènera jamais dans ta réalisation et ta Joie d’être…….. Accepte maintenant que Tu peux vivre pour Toi……… Accepte que Tu n’as plus à Te devoir aux Autres, et d’apprendre à être Toi, d’apprendre à T’écouter, à écouter ton Cœur, à aller dans le sens que Tu veux aller, à ne plus vivre aux dépens des Autres, à ne plus Te sentir responsable de ce que les Autres vivent, à ne plus prendre sur tes épaules un fardeau lourd de ce que les Autres vivent…….. Lâche toutes conditions quelles qu’elles soient….. Lâche toutes peurs quelles qu’elles soient……. Lâche toutes croyances d’appartenir à Qui que ce soit………. Accepte enfin d’être Toi……et enfin d’envisager un devenir meilleur……. Ne cherche plus à comprendre les choses.

Et Je vais Vous dire à Tous : lâchez en totalité de vouloir comprendre les choses… Lâchez en totalité de Vous poser des questions…parce que cela Vous tire en arrière, cela Vous emmène dans la conscience de masse où Vous côtoyez tout ce que les humains ont créé, et Vous tournez en boucle, et Vous ressassez en permanence des choses qui Vous empêchent d’aller de l’avant. Acceptez qu’en étant simplement Vous, en toute confiance en ce que Vous Etes, sans ne plus Vous poser de questions, sans ne plus chercher à comprendre quoi que ce soit, dans la plénitude de votre Cœur toutes compréhensions émergeront de la profondeur de votre Etre dans une compréhension et une subtilité grandioses, que jamais votre mental ou votre personnalité humaine seraient à même de Vous donner. C’est votre grandeur ! Toutes révélations Vous seront faites le moment venu, et Vous le ressentirez, et c’est à ce moment-là que Vous comprendrez combien l’humain est limité dans le seul fait de vouloir comprendre les choses au niveau de son mental.

Maintenant chère Amie Martine, accepte d’être pleinement Toi incarnée ici sur cette Terre dans ce corps sans ne plus avoir peur d’être en totalité dans ce corps sur cette Terre. Que ressens-Tu ?

Martine  : Un relâchement.

Yosuel  : Ce relâchement il T’amène à ressentir quoi ?

Martine  : Un mieux être.

Yosuel  : Cela veut dire quoi pour Toi ?

Martine  : Un soulagement.

Yosuel  : Est-ce que Tu es prête maintenant d’aller au-delà de ce que Tu vis ? Vivre pour Toi ?

Martine  : Oui.

Yosuel  : Alors accepte-le avec tout ton Cœur, et qu’il en soit ainsi…. Qu’est-ce qui Vous empêche d’être vraiment Vous-mêmes ?

Laetitia  : La culpabilité, chez Moi, c’est la culpabilité.

Yosuel  : La culpabilité de quoi mon Amie ?

Laetitia  : Je ne le sais même pas, Je ne le sentais pas.

Yosuel  : Et si Tu lâchais en totalité cette culpabilité ? Si Tu acceptais enfin d’être Toi ? Tu sais que Tu peux vivre pour Toi…. La culpabilité Vous amène à Vous soumettre aux Autres, à Vous croire inférieurs, et à Vous devoir aux Autres…. Ce n’est plus là où Tu en es mon Amie Laetitia, ce n’est plus ce que Tu as à vivre. Il va être temps pour Toi de lâcher en totalité toute demande de compréhensions, même par rapport à ce que Nous disons. Tu as des Etres qui ont besoin de ressentir certaines choses, alors que Toi Tu as simplement à ressentir ce que Tu Es et à Te laisser aller. Tu as œuvré suffisamment pour libérer ce qui T’empêchait d’être Toi. Tu as réintégré les parties de Toi que Tu avais à réintégrer, et Tu as une demande constante de toujours comprendre les choses. Lâche en totalité cette demande de compréhension, soit simplement Toi dans l’Amour et La Lumière que Tu Es en Nous laissant œuvrer à travers Toi. Et c’est ce que Je voulais Te dire.

Laetitia  : Merci.

Yosuel  : Maintenant Je réitère ma question : qu’est-ce qui Vous empêche pleinement d’être Vous ? Et là Je vais demander à Bernadette , peux-Tu cher Etre Bernadette Me répondre dans le ressenti de ton Cœur ?

Bernadette  : La peur que l’on ne soit pas content de Moi ou qu’on Me rejette.

Ma Nanda Aweh  : Vous faites Tous la même chose.

Yosue l : Peux-Tu accepter que ces peurs…….. Tu les as créées parce que l’on T’a dévalorisée lorsque Tu étais enfant. Accepte maintenant que ce que l’on T’a dit enfant n’était pas ce que Tu avais à accepter comme une vérité, mais concernait des Etres qui Eux-mêmes vivaient dans leur propre souffrance d’être dévalorisés et de rejeter sur des Êtres enfants leurs propres souffrances.

Bernadette  : Je ne Me suis pas sentie dévalorisée enfant, cela ne Me parle pas.

Yosuel  : Hum hum, Nous Te comprenons. Peux-Tu lâcher en totalité la demande de compréhension…… Peux-Tu lâcher en totalité l’analyse……. Laisse-Toi aller sans penser… Tu Te laisses aller totalement… Ouvre ton Cœur… Ouvre le ressenti au-delà du ressenti humain……. Il y a aussi d’autres Êtres enfants qui T’ont dévalorisée par des paroles non agréables. Sans rien chercher, simplement en ressentant dans la profondeur de ton Etre au-delà de ton ressenti humain, que se passe-t-il en Toi ?

Bernadette  : Je sais pas, Je Me sens tranquille.

Yosuel  : Peux-Tu accepter alors qu’il y a une partie de Toi qui ne veut pas faire émerger ce que Nous-mêmes Nous ressentons en Toi……...

Et là, Je vais M’adresser à Vous Tous : lorsque Nous Vous disons les choses, On n’interfère pas dans votre vie, Nous ne Nous positionnons pas comme des humains, comme des Etres qui devons Vous dire des choses qui Vous empêchent d’être, Vous dire des choses qui ne Vous concernent pas, tout ce que Nous Vous disons est ce que Nous vibrons en Vous dans vos créations aussi profondes qu’elles soient sous tous les monticules de couvertures que Vous avez pu mettre dessus, Nous vibrons en Vous la moindre peur, la moindre croyance, tout ce que Vous avez créé aussi loin que cela peut-il être.

Mon Amie Bernadette , ce que Je Te dis est simplement quelque chose que Tu as refoulé et qui T’empêche d’accueillir les Etres comme Ils sont, mais de Te prémunir d’une certaine façon par le biais de ton ego pour être bien en toutes circonstances, et cela cache une peur que Tu es à même de lâcher et de Nous permettre de transmuter pour qu’enfin Tu puisses sentir les choses à un autre niveau pour Toi. Peux-Tu accepter ce que Nous Te disons, sans interférences de ton mental et de ta personnalité humaine………. Et d’accepter que cela va Te permettre d’aller au-delà d’une certaine condition d’être, et Tu en seras libérée…….. Accepte de ne plus avoir peur des Autres……… Accepte de ne plus Te cacher derrière certaines barrières, mais au contraire de lâcher ces barrières………. Qu’est-ce qui se passe en Toi mon Amie ?

Bernadette  : Je veux bien faire.

Yosuel  : Tu n’as pas à Être comme Nous voulons que Tu sois, c’est ton Cœur qui doit s’exprimer, c’est de Toi à Toi. Nous, Nous sommes là juste pour T’aider à Te guider dans des énergies qui ne Te sont pas favorables, mais c’est de Toi à Toi. Peux-Tu ressentir ce qui vient d’être dit, mais à un autre niveau sans analyse, sans intervention de ton mental. C’est comme si Tu étais dans ton ventre, que Tu laissais la porte ouverte aux ressentis sans ne plus avoir de barrières, comme si Tu laissais émerger d’une certaine profondeur quelque chose que Tu avais complètement occulté et qui maintenant peut sortir de sa cachette et être enfin libéré………….. Que se passe t-il en Toi ?

Bernadette  : Oui Je suis entre deux, d’un côté oui, et puis d’un autre, l’histoire que J’étais dévalorisée, ça ne Me parle pas, Je sais pas, ça vient interférer, Je veux bien mais…

Yosuel  : Comment Tu conçois la dévalorisation ?

Bernadette  : J’ai eu l’impression d’avoir été un Être bien…

Yosuel  : Alors Nous allons Te dire, la dévalorisation elle peut être vécue : soit d’être fustigée par les Autres, soit de ne pas permettre exactement ce que Tu as envie de faire, soit par le fait que l’on Te dise que Tu n’as pas à avoir la parole dans ce que Tu veux exprimer, soit, et c’est le cas de beaucoup d’Êtres, de ne pas pouvoir démontrer que l’on peut avoir des idées …

Ma Nanda Aweh  : Des idées…attends, Je ressens ce qu’Il veut dire…qui soient favorables à tout le monde, c’est le cas de beaucoup d’Êtres qui ont des idées favorables, des idées intéressantes et on Leur dit que cela ne correspond pas à l’attente de l’ensemble, et bien souvent que l’Être n’a pas les deux pieds sur terre dans ce qu’Il émet….

Yosuel  : (continuant)…Que comprends-Tu dans ce que Nous venons de dire ?

Bernadette  : Cela Me parle davantage.

Yosuel  : Hum hum, peux-Tu accepter qu’en voulant comprendre ce qui est dit, Tu ne Te permettais pas de lâcher quelque chose qui T’empêche d’être Toi. Maintenant accepte cette partie de Toi, ne cherche plus à comprendre les choses…….. Maintenant apprends à laisser émerger les choses pour les accepter afin qu’elles soient réintégrées et transmutées. Maintenant accepte cette partie de Toi qui s’est sentie dévalorisée, sans chercher à comprendre, acceptation absolue !…..

Ma Nanda Aweh  : (Pour aider Bernadette )… J’accepte avec tout mon cœur cette partie de Moi……

Yosuel  : (continuant)… Puis laisse-Toi aller un instant afin que Nous T’aidions à la réintégrer et à la transmuter………. Que ressens-Tu maintenant en Toi ?

Bernadette  : Je vais dire rien de particulier, une chaleur.

Yosuel  : Est-ce que Tu Te sens allégée ?

Bernadette  : Non mais Je ressens de la chaleur au niveau de la poitrine, plutôt interne.

Yosuel  : Alors accepte maintenant d’être Toi, ne Te cache plus, ne cherche plus à comprendre les choses, mais ouvre ton Cœur, permets-Toi d’être, permets-Toi de ressentir à un autre niveau, et c’est ce que Nous voulons Te dire…….

Maintenant mes Amis, que croyez-Vous être ? Par rapport à tout ce qui a été dit, par rapport à ce que Vous Vous êtes permis de ressentir, par rapport à ce que Vous Vous êtes permis d’ouvrir dans votre Cœur, que croyez-Vous être ? ……….. Nicole, que crois-Tu être ?…

Ma Nanda Aweh  : Vous faites Tous la même chose..

Nicole  : Je ne sais pas.

Yosuel  : Il Me semble mon Amie que la dernière fois Te T’avais déjà posé la même question ! Tu avais répondu, et Nous avions travaillé là-dessus.

Nicole  : En fait Je ne Me pose pas la question.

Yosuel  : Mais Tu as répondu que Tu ne savais pas !

Nicole  : Oui.

Yosuel  : Alors Je vais Te dire une chose, Tu as de la difficulté à Te laisser aller, à être Toi, car il y a une partie de Toi qui veut contrôler ce que Tu es, qui veut contrôler tous tes ressentis, qui veut contrôler tout ce qui est dit, qui veut contrôler tout ce que Tu es à même de vivre pour Toi, alors Je vais Te dire mon Amie : lâche maintenant tous ces contrôles……

Prenez une grande respiration profonde en lâchant tous ces contrôles………….

…… Sylvain éternue fortement…………

Yosuel  : Mon Ami Sylvain qu’est-ce qui Te dérange dans ce qui vient d’être dit ?

Sylvain  : Je ne sais pas, rien de spécial.

Yosuel  : Tu sais combien Nous travaillons ensemble à lâcher tes contrôles, et là Tu es en train de Te dire à ce « bon sang de bonsoir » le contrôle : - « Quand c’est que Je vais enfin lâcher en totalité ? » Mon ami, prends la décision de lâcher tes contrôles et d’être Toi. Sylvain Tu as un ressenti merveilleux lorsque Tu Te laisses aller, et puis on ne sait pas pourquoi, par moment il y a un besoin de revenir dans l’humain avec ta personnalité humaine et de Te donner un contrôle. Et si Tu apprenais simplement à être Toi dans l’Amour que Tu Es ? et si Tu lâchais toute envie de vouloir entrer dans les Autres, si Tu lâchais tout besoin de dire : - « Moi Je sais, parce que ce que Je ressens, ça M’amène à dire : Je sais. » Mon Ami ce que Tu ne sais pas, c’est que chaque fois que Tu joues le contrôle chez l’Autre, c’est parce que Tu Te contrôles Toi-même, alors accepte enfin de lâcher tous les contrôles, de vivre pour Toi en acceptant les Autres comme Ils sont sans ne plus rentrer dans leurs parties, et en Te louant et en Te bénissant dans ce que Tu Es, et c’est ainsi !

Maintenant mon Amie Nicole , il est temps pour Toi maintenant de ne plus Te référer à tout ce que Tu as vécu, ne plus chercher à comprendre les choses, de ne plus Te dire : - « Si Je lâche les contrôles Je ne vais plus pouvoir avoir la mainmise sur ce que Je veux faire de chaque instant, sur ce que Je veux Me prémunir des Autres, sur ce que Je veux Me prémunir de cette vie, sur ce que Je veux Me prémunir de ce que ce monde est ». Ne laisse plus ton ego prendre le dessus et le gouvernail de ta vie. Accepte maintenant de lâcher en totalité toutes formes de contrôles quels qu’ils soient et de Te permettre enfin d’être, te permettre d’aller de l’avant, de Te permettre de Te dire : - « Je peux vivre pour Moi sans Me devoir aux Autres, sans être comme les Autres veulent que Je sois, sans Me sentir dans les contraintes et Me devoir aux Autres, et d’apprendre à écouter mon Cœur, d’apprendre à écouter ce qu’Il veut Me dire par rapport à ce que J’aspire à faire pour Moi dans la joie d’être. » Ne cherche plus à Te limiter, ne cherche plus à vouloir être comme les Autres veulent que Tu sois, ne cherche plus à Te prémunir de quoi que ce soit, mais abandonne-Toi en totalité à l’Être Divin que Tu Es, et laisse-Nous œuvrer à travers Toi. Accepte maintenant avec tout ton cœur de Te permettre de ressentir ce que Tu Es, que n’est pas l’humain que Tu as toujours cru être. Tu es une Emmanescence de ce que Nous Sommes, accepte-le, ressens-le, et une fois que Tu as bien ressenti, vis-le puisque c’est ce que Tu comprendras de ce que Tu Es. Et c’est ainsi………

Mes Amis que ressentez-Vous quand Vous Vous laissez aller ?

Laetitia  : Un sentiment de liberté.

Yosuel  : (Taquinement)… Laeticia Je T’honore, Je T’aime mais ce n’est pas à Toi que Je posais la question, mais Tu as le droit de répondre, c’est une joie.

Laetitia  : Tu as dis « mes Amis », alors…

Yosuel  : (Jouant le jeu)… Mes Amis, ah bon !

Une Participante  : C’est ce que J’ai entendu aussi !

Yosuel  : (Amusé)… Ah bon !… Qu’est-ce qu’il se passe en Vous, là maintenant ? Qu’est-ce qu’il se passe en Toi Patrice , là maintenant ?

Patrice  : Sentiment de fatigue dans le dos.

Yosuel  : Peux-Tu accepter ce que Je vais Te dire avec tout ton Cœur ?

Patrice  : J’accepte.

Yosuel  : Ce sentiment de fatigue il est dû à la peur que tout ce qui a été dit va remettre en question une grande partie de ce que Tu as cru, de ce que Tu voulais vivre pour Toi, de ce que Tu as mis en place, de ce que Tu envisageais faire, et surtout de certaines croyances.

……Eternuements, toux ……….

Yosuel  : Mon Amie Véronie qu’est-ce qui Te dérange ?

Véronie  : Je ne sais pas.

Patrice  : Qu’est-ce que Tu entends par certaines croyances ?

Yosuel  : Attends mon Ami Patrice , Je vais d’abord dire à mon Amie Véronie , la belle Anthériah ici incarnée : ne crois pas que ce que Je suis en train de dire à Patrice il va Te falloir revoir toute ta conception ! Tout est dans le bon chemin, accepte-le, sois Toi – c’est un petit clin d’œil !

Véronie  : Merci.

Yosuel  : Mon Ami Patrice …..

Ma Nanda Aweh  : Je vous rappelle que Vous faites Tous la même chose.

Yosuel (continuant)… Que croyais-Tu que Tu étais avant de venir à cette Session ?

Patrice  : J’ai travaillé sur ce dossier là, plusieurs fois.

Yosuel  : C’est un sacré dossier, ce dossier il s’appelle : « MOI », qui suis-Je ? Où vais-Je ?

Patrice  : Je Me suis autorisé, disons à croire que Je suis un Être de Lumière.

Yosuel  : Dans quelles circonstances ?

Patrice  : J’ai entr’ouvert un jour une porte et J’ai vu une Lumière très puissante, et comme Je doute un peu de Moi, Je ne suis pas allé au-delà.

Yosuel  : Cette porte Tu l’as ouverte à quel moment ?

Patrice  : Lors d’une forme de méditation, Je dis « forme » parce que Je ne suis pas doué pour les méditations, Je n’ai pas le fil d’Ariane…

Yosuel  : Je vais Te dire mon Ami, il n’y a pas besoin de faire de la méditation, et Je l’explique parfaitement dans le site que j’ai créé avec Ma Nanda Aweh. Lâchez toutes vos méditations, il suffit de Vous poser de temps à autres dans votre Cœur pour ressentir ce que Vous Êtes afin de le vivre en permanence dans votre quotidien. Ce que Je vais Te dire, c’est qu’au cours de cette fameuse méditation Tu T’es permis d’être sans même trop comprendre ce qu’étais l’état d’être, mais dans ce laisser-aller, dans ce lâcher prise Tu Nous à permis de T’impulser nos effusions que Tu as ressenties et vues comme une grande Lumière.

Maintenant Tu n’as plus à douter de ce que Tu Es, mais Tu ne dois plus chercher de méthode à être. Ce qui a été dit à cette Session c’est une guidance pour Vous amener à aller à la rencontre de Vous-mêmes, de Vous permettre d’être, de lâcher en grande partie ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes et de ressentir ce que Vous Êtes. Ecoute-Moi mon Ami, Tu as besoin de Te laisser aller, se laisser aller c’est être pleinement Soi dans le ressenti et la profondeur de son Etre, ce n’est plus permettre à son mental et à sa personnalité humaine de Vous interférer, de Vous dire des choses qui ne sont pas ce que Vous Etes, mais que Vous avez tendance à croire et à rentrer dedans, ce qui Vous emmène irrémédiablement dans la conscience de masse. Cette fameuse conscience de masse qui comprend toutes les énergies créées par les humains et dans laquelle Vous tourbillonnez dans des ressassages et dans des peurs qui n’ont pas lieu d’être, c’est pour cela qu’il va être important pour Vous -et c’est un apprentissage- d’apprendre à chaque instant, mais sans contrôle, sans contrainte, de Vous laisser aller, d’être Vous, et de ne plus permettre à votre mental et à votre personnalité humaine d’interférer, d’être enfin Vous et d’aller dans le sens dans lequel Vous devez aller en laissant votre Cœur s’exprimer. Vous avez d’énormes capacités en Vous, acceptez de les laisser émerger, acceptez de les ressentir et de les développer.

Mon Ami, Tu as eu très peur de ce qui T’est arrivé, de ce que Tu as ressenti et vu, et c’est là que Nous Te disons : ne Te réfère pas à cette Lumière. La Lumière en réalité, bien souvent Vous la percevez de cette façon là, mais Elle est plus un état d’être, La Lumière n’est pas une Lumière blanche, La Lumière est le rayonnement de votre conscience d’être, et c’est ce rayonnement que parfois Vous êtes amenés à ressentir d’une façon subtile qui peut Vous amener à être déroutés, alors qu’en réalité c’est un ressenti puissant de votre propre état d’être Divin que Vous reflétez de cette façon. Mon Ami, peux-Tu accepter avec tout ton Cœur de ne plus avoir peur de ce que Tu Es…

Patrice  : J’accepte.

Yosuel  : (continuant)…D’apprendre à écouter ton Cœur, d’aller au-delà de certaines croyances par rapport à ce que Nous Sommes, parce que plus Tu vas cheminer dans ton Cœur sans aucune interférences, et plus Nous Te montrerons d’une certaine façon, car tout est relatif, ce que Tu Es et ce que Nous Sommes, afin que Tu ailles au-delà de ce que Tu T’es imaginé que Nous Etions ! Nous ne sommes en rien ce que Tu as cru que Nous Sommes.

Et là, il est temps que Je Vous dise à Vous Tous ici présents mes Amis, de prendre une profonde et lente respiration en lâchant en totalité toute représentation que Vous Vous faites de ce que Nous Sommes……………. Parce que Nous ne sommes pas ce que Vous croyez que Nous Sommes, Nous sommes des Consciences et une Conscience ne se définit pas et ne se représente pas avec vos capacités humaines, c’est plutôt un ressenti que Vous serez amenés à ressentir le moment venu.

Mon Ami Patrice , peux-Tu lâcher à l’instant même toute peur de Te reconnaître, toute peur d’aller à la rencontre de Toi-même, toute peur de ressentir ce que Tu Es et ce que Nous Sommes…….

Patrice  : Je ne comprends pas le mot peur, à quel moment l’ai-Je mis en place ?

Yosuel  : Cherche pas à comprendre, mais apprends à ressentir, ressentir, parce que là c’est ton mental qui interfère, ton mental il se pose des questions. Quand Tu poses des questions Tu n’es plus Toi-même, c’est ta personnalité humaine qui entre en jeu, alors que lorsque Tu Te laisses aller Tu vas avoir un ressenti qui va émerger de la profondeur de ton Etre pour comprendre qu’en réalité ces peurs représentent ce que Tu as toujours voulu découvrir en Toi et sans T’en donner le droit de peur de ne pas savoir où Tu allais, ce qui allait arriver, ce qui allait se manifester, et surtout la peur de Te fourvoyer dans quelque chose qui en réalité n’est pas ce que Tu as cru que Nous Etions. Maintenant mon Ami, laisse-Toi aller sans mental, sans penser, accepte ces peurs avec tout ton Cœur, simplement en étant………

Patrice  : J’accepte.

Yosuel  : Tu peux Nous dire ce qu’il se passe en Toi ?

Patrice  : C’est calme.

Yosuel  : Est-ce qu’il y a une nouvelle compréhension plus subtile de ce que Tu peux être amené à comprendre petit à petit de ce que Nous Te disons que Tu Es et que Nous Sommes, sans le comprendre encore ? est-ce qu’il y a une partie de Toi qui commence à comprendre qu’il y a une émergence autre que ce que Tu croyais ?

Patrice  : Je Me suis fais un film et Je pensais que Je croyais que les Etres étaient comme ça, or, et il s’avère que c’est une Conscience… On nous dit qu’on est en 3D.

Yosuel  : Peux-Tu maintenant prendre une grande respiration profonde et lâcher ce film et cette représentation en 3D de tout ce que Tu as cru…………….. Ne cherche plus à T’imaginer ce que Nous Sommes, ce que Tu Es. Apprends à être Toi, et le moment venu Tu en auras un aperçu d’une autre façon et Nous en reparlerons….

Patrice  : Merci.

Yosuel  : Maintenant demande à ton corps de se rééquilibrer et à tes cellules de vibrer l’Amour et La Lumière que Tu Es……………

Alors mes Amis, pouvez-Vous comprendre que Vous Tous, Vous avez libéré une quantité importante d’énergies qui Vous permet d’être plus en phase avec Vous-mêmes, qui Vous permet de comprendre les choses à un niveau plus subtil. Certains ont élevé leur conscience, d’Autres commencent à se mettre en route, en route de la reconnaissance de qui Ils Sont, en route vers la compréhension de ce qui va Leur être possible maintenant de ressentir à d’autres niveaux. Vous avez tous libéré des quantités d’énergies, et Nous Vous honorons, Vous avez été au-delà de certaines croyances, Vous avez été au-delà de votre incapacité à lâcher certaines choses, Vous avez ouvert votre Cœur, Vous Vous êtes permis de ressentir les choses autrement que ce que Vous les ressentiez. Il est important maintenant pour Vous de ne plus céder aux peurs, à la personnalité humaine, de ne pas laisser votre ego prendre le dessus, de ne pas créer d’autres énergies enfermantes, mais d’aller de l’avant dans votre Cœur. Si quelque chose Vous dérange, si Vous êtes mis à mal par des ressentis, tout de suite acceptez ce qui se présente, laissez-Vous aller, laissez-Nous Vous aider à le réintégrer, à le transmutern puis prenez une profonde respiration lente afin de Vous retrouver, d’être de nouveau en phase avec Vous-mêmes au Cœur même de votre Être.

Et c’est ainsi que Je Me suis exprimé, et c’est ainsi que cette Session se termine, du moins en ce qui Me concerne. J e Vous salue, Je suis pleinement avec Vous au Cœur de votre Etre, et si c’est votre choix Je Vous retrouverez dans vos papotages.

Ma Nanda Aweh  : Prenez une profonde respiration lente dans le laisser aller total dans la Joie d’être………….

…….Pause……………….

Mes Amis, Je Vous salue et Je Vous adombre de toute ma Grâce, de toute ma Puissance, Je suis ce que Je Suis, Michaël Archange à votre service… Regardez ce qu’il se passe en Vous, regardez là où Vous en êtes……

….(Une personne endormie respire fort)……

Je crois que cet Être a trop reçu ! Nous L’avons mis un peu KO et Nous la bénissons et l’accompagnons…..

….Rires général……

Ce que Je veux Vous dire, c’est que Vous avez permis à bien des énergies d’être délestées de votre corps, de vos cellules, de votre environnement proche, et surtout Vous Nous avez permis d’œuvrer à travers Vous pour que Vous puissiez en partie être rééquilibrés. Certains d’entre Vous vont ressentir des choses tout au long des jours à venir, ceci est approprié. Vous allez encore avoir des émergences de choses à libérer, surtout mes Amis ne rentrez pas dedans, ne Vous sentez pas mal avec, ce sont des énergies que Vous n’avez pas à revivre, mais qui doivent être réintégrées et transmutées et comme dit mon Ami Yosuel : dans l’instant où Vous le ressentez posez-Vous, acceptez ce qui se manifeste avec toute la sincérité de votre Cœur, respirez profondément comme on Vous l’a appris, puis laissez-Nous œuvrer à travers Vous afin que Nous Vous aidions dans cette réintégration et transmutation, puis respirez de nouveau profondément, et soyez à nouveau Vous dans le Cœur de votre Être.

Mes amis acceptez que ce qui s’est dit au cours de cette Session Vous à permis de prendre conscience de ce que Vous ne Vous permettiez pas de prendre conscience d’une certaine façon, Vous a permis de ressentir ce que Vous ne pouviez ressentir, Vous a permis d’ouvrir votre Cœur, et pour Certains d’être pleinement ici en incarnation dans ce corps sur cette Terre.

Mes Amis, Je Vous adombre de ma Lumière……

- Remarque pour le Dormeur…. : Oh si Vous saviez comme Nous accompagnons cet Être dans son voyage !… Ah Le re-voilà !……..

Comprenez que Vous êtes des Etres qui peuvent vivre autrement que ce que Vous vivez. Vous êtes des Etres que Nous accompagnons, Vous êtes des Etres qui en partie sont ce que Nous Sommes, et plus Vous allez être Vous-mêmes, plus Vous allez être dans la Joie d’être, plus Vous allez Vous alléger de tout ce que Vous avez vécu ici ou dans d’autres vies ou même ailleurs, plus Vous allez Vous permettre d’être, et plus Nous serons en osmose avec Vous, et plus Nous pourrons vivre ensemble autre chose que ce que Vous aviez cru que Nous étions. Certains verront nos manifestations parce que Ceux-là ont déjà élevé leur conscience à un niveau qui Nous permet de communiquer avec Eux et Ils savent que nos manifestations ne correspondent en rien à un grand Ange ailé qui est une caricature qui n’a jamais permis aux Êtres de ressentir ce qu’Ils sont en réalité.

Mes Amis ce fut une joie pour Moi de Vous adombrer de ma Lumière, de ma Puissance et de ma Radiance.

Je Vous bénis, Je Vous salue et Je Vous dis, comme le dit mon Amie Véronie-Anthériah  : Atoubientôt.

Et il en est ainsi.

Retranscription par Elvine-Cyradiah *

- Merci de tout Cœur à Toi Elvine-Cyradiah (*) pour la retranscription de cette session à Bordeaux, Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

(*) Site d’Elvine-Cyradiah  : www.terrabis.fr


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi