Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Guidance de Métatron pour cette journée du 18/11/2012 à Miramas (près de Salon (...)

Guidance de Métatron pour cette journée du 18/11/2012 à Miramas (près de Salon de Provence)

lundi 3 décembre 2012, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

METATRON

Message canalisé par Ma Nanda Aweh

18/11/2012 – Miramas (13 – Bouches du Rhône)

Ma Nanda Aweh  : Laissez-Vous Aller dans le Coeur de votre Être….. Ce début de session Rencontre/discussion débute par l’intervention de Métatron, et qui correspond aux journées annoncées par Celui-ci chaque mois pour Nous guider selon notre processus d’évolution, afin que Nous puissions Nous acheminer vers notre pleine conscience d’être. Ensuite, Nous commencerons la session « Rencontre/discution »…

Bien, soyez Vous-Mêmes dans le Coeur de votre Être….sans penser….ne cherchez pas à comprendre et à analyser le message de Métatron, mais ouvrez le ressenti de la profondeur de votre Être…… Vous êtes dans l’abandon total en votre Cœur…… Vous allez au-delà de ses mots, mais Vous ressentez… Ressentez au-delà du ressenti humain….. Ressentir dans la profondeur de votre Être…………

Prenez une profonde respiration …….. et lâchez totalement toute pression afin que Vous soyez parfaitement Vous-mêmes...…………

Métatron  : Et c’est ainsi mes Amis que Je viens M’exprimer à Vous...

Je suis Métatron , Seigneur de Lumière, Celui qui maintenant engendre toutes choses au travers de Vous. Celui qui a à coeur de Vous mettre face à Vous. Celui qui a à coeur de Vous emmener dans la grande danse du dévoilement de ce qui a été prévu depuis que Vous-mêmes avez accepté d’aller au-delà de toutes vos expériences, et d’entrer maintenant dans la configuration de toute la Géométrie Sacrée qui s’expance en une Unité, qui s’expance en Vérité.

Acceptez qu’aucun d’entre Vous n’a à coeur de perdurer dans tout ce qu’Il a vécu depuis des éons déjà, et que Vous êtes à même d’entrer dans le nouveau paradigme qui va Vous permettre d’entrevoir une autre réalité, et surtout de pouvoir Vous amener à vivre dans une configuration qui, certes, n’a plus rien à voir avec tout ce que Vous avez expérimenté, mais qui est « le Chant » de la résonance de ce que Nous-mêmes avons transcendé pour que Vous puissiez enfin émerger dans le continuum de « Tout Ce Qui Est », afin que Vous puissiez expanser vos propres corps éthériques jusqu’à n’émettre qu’à partir de votre MER-KA-NA.

Cela va Vous demander, et Je vais être très clair la-dessus, de ne plus chercher à comprendre les choses, de ne plus chercher à vivre dans la densité, et de ne plus émetttre une seule pensée, une seule parole qui ne soit pas en concordance avec ce que déjà votre Conscience émet.

Cela va Vous demander d’être vigilants pour être en permanence Vous-mêmes dans le ressenti de ce que Vous Êtes, en acceptant que Je puisse enfin émettre mon propre « Chant » dans toutes les Cordes de votre Symphonie.

Cele va Vous demander d’éclairer de plus en plus toutes zones d’ombres qui subsistent encore, où toutes retenues que Vous retenez encore, de peur d’aller au-delà de ce que Vous avez vécu dans l’enfermement humain.

Alors mes Amis, certains d’entre Vous vont peut-être émettre la peur de ne pas comprendre ce qu’il se passe, mais sachez que tout ne peut plus revenir en arrière, et que votre Monde est déjà en transmutation, et que rien un jour ne perdurera, telles que Vous voyez les choses, tel que Vous voyez ce Monde. Il n’est déjà plus ce qu’il est. Il n’est déjà plus ce qu’il a été, mais Vous avez choisi d’être les Avangardistes de cette transmutation. Alors plutôt que de jouer la peur de Vous retenir, d’être bousculés d’une certaine façon, parce que Tous, ici sur cette Terre, aurez le choix à faire un jour, et aucun Être n’y réchappera. Alors faites le choix conscient d’être maintenant dans ce grand élan, d’être dans cette grande Symphonie Cosmique, afin que Vous puissiez suivre « les sons » de cette grande danse cosmique comme transportés en émettant l’Amour et La Lumière, et la Joie d’être, plutôt que de ressentir des énergies de peurs qui Vous empêcheraient pleinement de vivre en conscience de ce qui se profile.

Les Amis, lâchez vos peurs, n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, n’ayez plus peur de ce que Nous Vous enveloppons, n’ayez plus peur d’aller au-delà de toutes manifestations, n’ayez plus peur de Vous présenter en étant ce que Vous Êtes, mais faites-le au niveau de votre Cœur, avec simplicité, de l’humilité, et surtout gardez toujours à l’esprit que l’Amour qui chante en Vous sera toujours perçu comme un enveloppement et non comme une imposition. AVous de lâcher toute emprise de toutes énergies qui pourraient se manifester en Vous empêchant d’être totalement Vous-mêmes.

Maintenant il y a une chose qui Me tient à coeur de Vous dire, c’est que Vous avez, pour Certains encore, des réticences à Vous ouvrir en totalité, alors sachez que Vous êtes honorés, Vous êtes aimés, et Vous devrez accepter que ce passage de fin d’année sera un petit peu plus difficile, cela ne veut pas dire que Nous Vous mettons face à un mur, Nous Vous prévenons simplement que ce que Vous émettez va entrer en résonance avec ce qui est émis au niveau de tout votre Cosmos, avec ce que Moi-même J’émets, avec tout ce que les Maîtres Cristaux vont émettre, avec le Coeur Cristallin de votre Terre, avec le Coeur Cristallin de votre propre MER-KA-NA, et si Vous n’êtes pas totalement en phase avec ce que Vous Êtes en réalité, et qu’il y a des interférences comme des ondes qui brouillent une radio, alors Vous ressentirez la difficulté de chanter pleinement la vibration totale de ce qui sera émis à ce moment là, et Vous aurez ensuite à Vous réajuster pour que le « son » soit plus en harmonie avec tout ce qui sera émis.

Maintenant mes Amis faites le choix conscient, si c’est votre choix, si Vous avez à cœur d’aller dans le sens de la Concordance Harmonique, si Vous avez à Coeur d’aller dans la propulsion vibratoire de ma propre Concordance Harmonique, alors lâchez toutes vos peurs, lâchez toutes vos retenues, soyez simplement Vous, soyez simplement Vous mes Amis, dans une légèreté, dans une facilité. Rien de plus ne Vous est demandé. Soyez Vous en permanence, vivez pleinement ce que Vous avez envie de vivre, mais n’émettez plus d’ondes interférant la Concordance Harmonique.

….Pause……..

Alors mes Amis, Nous allons faire une puissante montée énergétique pour Ceux qui sont prêts à l’accepter. Cela va Vous demander de lâcher biens des choses, sans chercher la correspondance dans l’humain, et sans avoir peur de la vibration émise.

Maintenant laissez-Vous aller………. N’admettez aucune pensée de votre mental……………

Acceptez ma présence………….. …………..

Acceptez mon adombrement………………..

Ouvrez-Vous en totalité…………………….

Laissez le flux de l’Energie passer à travers Vous……………….

Lâchez toutes peurs…………………………

Prenez une profonde respiration en lâchant tout ce que Vous retenez……………………. Acceptez maintenant qu’une partie de Vous puisse s’exprimer au niveau de votre MER-KA-NA…………………..

Acceptez maintenant que Vous puissiez élever votre conscience au niveau du « Chant Harmonique »………………….

Acceptez maintenant d’entrer en résonance avec le Cœur Cristallin de l’Univers…………… Acceptez maintenant d’entrer en résonance avec la voie qui est la vôtre, le chemin que Vous avez choisi……………..

Avec la profondeur de toutes choses… Avec la profondeur de tout Être… Avec la profondeur de « Tout Ce Qui Est »…acceptez maintenant d’être dans une autre conscience, une conscience plus élevée, une conscience plus vibratoire, une conscience plus en phase avec ce que Vous Êtes, une conscience plus grandiose, plus que tout ce que Vous avez vécus…………

Il Vous faut maintenant abandonner toute conscience humaine et accepter que tout soit ressenti d’une toute nouvelle façon, sans que Vous n’ayez plus à rechercher la correspondance dans ce qui a été Vous dans l’humain……….

Maintenant mes Amis lâchez toutes peurs par rapport à ce qui vient d’être dit, en sachant que Vous pouvez vivre pleinement cette vie, mais dans une conscience plus élevée, dans une conscience appropriée par rapport à votre réalité Divine………….

Maintenant acceptez d’ aller au-delà de tout ce que Vous avez été…………

Acceptez de vivre en harmonie pour Vous-mêmes…………….

Acceptez de Nous permettre de Vous aider dans les Harmoniques Célestes……………

Maintenant acceptez d’être Vous et de ne plus jouer aucun jeux de l’humain……… Il en va de même pour tous Ceux qui ont encore quelques réticences, car le Coeur Cristallin de chacune de leurs cellules ne pourra pas toujours rester entre deux résonances.

Mes Amis, lâchez tout…………….

Mes Amis ressentez ce qu’il se passe à travers Vous……….

Acceptez d’être ce que Vous Êtes………..

Acceptez d’aller au-delà de ce que Vous avez été……………

Acceptez de vivre autrement………

Et n’ayez pas peur de manifestations interférentes, parce qu’elles ne sont que le fruit de ce que Vous avez émis à un moment donné. Allez au-delà, et sachez que ce que Vous émettez au niveau du Cœur peut transmuter toutes interférences quelles qu’elles soient en les réintégrant, et surtout en comprenant que toutes choses peuvent être transmutées dans l’instant si Vous ne Vous laissez pas troubler par ce qu’elles représentent. N’ayez pas peur non plus de vos propres manifestations interdimentionnelles, et de nos propres manifestations au Coeur même de votre Être et dans votre réalité. Certains sont à même de Nous percevoir. Certains vont Nous ressentir, et Certains vont pouvoir enfin Nous côtoyer d’une façon qui n’était pas possible auparavant.

Et maintenant mes Amis soyez en paix, ne laissez plus votre mental Vous dérouter. Allez au-delà de tout ce qui se manifeste et qui n’est pas ce que Vous Êtes. Allez au-delà de toutes interprétations non approppriées. Allez au-delà de toutes vos peurs, et ne Vous laissez plus impressionner par ce qu’il se passe dans ce monde, par tous les Êtres qui vivent encore dans cette identité, et par tout ce qui peut se manifester d’une certaine façon par le retour en grande pompe de l’ombre.

Vous êtes ce que Vous Êtes et Vous n’avez pas à avoir peur de le proclamer. Vous êtes ce que Vous Êtes, Vous avez à le vivre. Vous êtes ce que Vous Êtes et alors rayonnez. Vous êtes ce que Vous Êtes et Vous avez à l’exprimer.

Soyez pleinement Vous, sans faire ambage de ce que Vous Êtes, en simplicité, en authenticité, mais en ne baissant plus la tête. Soyez tous les Rayons à la fois. Soyez la raisonance harmonique qui maintenant impulse en totalité le « Chant Cosmique ». Soyez pleinement Vous. Soyez ce que Vous Êtes, et Nous Vous accompagnons dans votre réalité. Et il en est ainsi à jamais.

Ceci sonne le retour définitif de votre conscience d’être, de votre puissance de créativité, et de votre puissance à créer toutes choses si Vous ne dérogez pas à votre conscience d’être, à votre conscience de votre propre Puissance qui est bien au-delà de tout ce que Vous avez été dans l’humain. Et il en est ainsi.

Soyez en paix les Amis. Soyez ce que Vous Êtes. Soyez Vous-mêmes dans la Joie d’être. Tout est mis en œuvre maintenant pour que vos propres consciences puissent s’ajuster à ma propre Conscience, à la perspective de Vous libérer de tout ce que Vous avez choisi pour expérimenter ce que Vous êtes dans toutes vos facettes à ne pas Vous comprendre, à ne pas savoir « Qui Vous Êtes », et ce, au travers de l’Autre. Tout se réajuste maintenant, tout se recalibre, et tout se transmute. Laissez-Vous aller, et acceptez toutes transmutations, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur de ce qui s’en vient, sans ne plus avoir peur de ressentir les choses autrement que ce que Vous les ressentiez, sans ne plus avoir peur d’une conscience plus élevée, et sans ne plus avoir peur d’aller au-delà de tout ce que Vous avez été dans l’humain.

Ceci est ma parole et une joie de partager ces vérités avec Vous.

Et il en est ainsi.

***

Retranscription par Annie

Merci de tout Cœur à Toi Annie pour la retranscription de ce message de Métatron .

Je T’honore pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

***

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans,etc...

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi