Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron canalisé par James Tyberonn > METATRON - La polarité Merkabah est dépassée - La MER-KA-NA CRISTALLINE - Mars (...)

METATRON - La polarité Merkabah est dépassée - La MER-KA-NA CRISTALLINE - Mars 2010

lundi 19 mars 2012, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La Polarité MerKaBah est dépassée

LA MER-KA-NA CRISTALLINE

Canalisation de l’Archange Métatron via James Tyberonn - Mars 2010

"Salutations, Je suis Métatron , Seigneur de Lumière ! Et j’étreins chacun de vous dans l’AMOUR nourricier. L’AMOUR inconditionnel, un amour qui ne peut être vraiment atteint que dans le plan cristallin initial, ce que vous appelez la 5ème dimension. Maîtres, prenez un moment pour ressentir l’énergie qui descend sur chacun de vous, car c’est assurément l’énergie de la maison…………. Et donc nous parlerons d’une transition très importante qui prendra place, à l’occasion de la seconde phase de la fameuse Détonation Cosmique, lors de l’Equinoxe de Mars 2010. Il s’agit là d’un évènement tout aussi important dans la Transition Cristalline, et, bien sûr, d’un point de repère pour l’humanité.

Maîtres, la MerKaBah est maintenant dépassée, et elle est remplacée dans l’Age Cristallin par la géométrie non polarisée du système cristallin de la MerKiVa à trois niveaux, avec comme but d’évoluer vers la MerKaNa cristalline. Nous vous disons que la MerKaBah, qui a servi de véhicule tétraédrique étoilé vers les dimensions plus élevées dans le cycle des 12 000 dernières années, est transformée en quelque chose d’une plus grande capacité. Elle évolue, en un mode progressivement expansif, vers le Système de la MerKiVa Cristalline. Comprenez que c’est l’énergie de la Terre en Ascension couplée à la Grille Cristalline 144 qui permet l’expansion de l’énergie cristalline de la planète pour atteindre de plus grandes dimensions. Et notez, Maîtres, que l’énergie de la 5ème à la 12ème dimension qui vous est à présent accessible n’est qu’un début. Car l’aspect que vous appelez champ zéro est l’aspect de la dimension cristalline. Il est non duel et ni masculin ni féminin. Il s’étend en dimensions d’énergie qui existent certes en vous, mais qui sont demeurées latentes pour les masses humaines. Elles sont toutefois votre véritable origine, et en leur sein vous existez sous forme plus élevée. Ce sont des zones que vous appelez " matière sombre " et anti-matière. Nous vous avons déjà dit cela.

Les trois niveaux du Corps de Lumière Cristallin appelé Système Mer-Ki-Vique sont :

La Mer-Ki-Va : tétraèdre étoilé à 8 branches

La Mer-Ka-Va : dodécaèdre étoilé à 12 branches

La Mer-Ka-Na : icosaèdre étoilé à 20 branches

L’émergence du Système de la Mer-Ki-Va Cristalline était en attente, et, avec le déclenchement, par l’Activation Cristalline du 9-9-9, de la phase initiale de la Transformation Cristalline de l’Energie de la Terre, beaucoup d’entre vous s’éveillent à leur potentiel d’unité sacrée. Le développement de la Mer-Ka-Na est le but final du système, et il représente un accomplissement que beaucoup d’entre vous sur le Chemin ont attendu depuis de nombreuses vies.

La Polarité MerKaBah est à présent Dépassée

La phase II de la Détonation Cosmique aura lieu à l’Equinoxe de Mars 2010 et produira un autre déclenchement important de la transformation cristalline. Votre mental humain dans la dualité a été conçu pour vous aider à rassembler et à traiter l’information et à discerner la vérité, mais la sagesse qui vous conduit au Règne Cristallin plus élevé se situe au-delà de la dualité MerKaBah. Et donc l’établissement des nouvelles MerKiVa et MerKaNa cristallines est nécessaire pour accéder à l’Energie Cristalline de l’Ascension. Certes, les domaines plus élevés des dimensions célestes accessibles grâce à l’Ascension se trouvent dans la Conscience Divine Unifiée. C’est pourquoi la lumière cristalline intégrale est requise pour y accéder, et cela ne peut être accompli avec l’ancien système de la polarité MerKaBah. Ce vieux modèle est dépassé. Il ne peut soutenir la fréquence bien plus élevée de la lumière cohérente cristalline unifiée. D’où la nécessité du passage à la Mer-Ki-Va, la Mer-Ka-Va et la Mer-Ka-Na cristallines. Le stade de la MerKiVa Cristalline à 8 branches (tétraèdre étoilé) devient accessible à la phase cristalline de la Détonation Cosmique qui se produit à l’Equinoxe de Mars 2010. Essentiellement, l’ancienne MerKaBah évolue, grâce à l’intention et à la concentration, vers la MerKiVa Cristalline. Elle acquiert un format différent de tétraèdre étoilé qui n’est plus polarisé, ni masculin ni féminin, et tourne uniformément selon un spin dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. La MerKaVa Cristalline à 12 branches deviendra complètement accessible le 10-10-10. La MerKaNa à 20 branches le sera en 2011, et en 2012 ce sera le cas de la MerKaRa à 24 branches, l’étoile éminente de l’Ascension du Kristos. Les processus et les mécanismes de cette transformation seront expliqués par les enseignements des " Clés Métatroniques ".

Question à Métatron  : Vous avez dit que la Mer-Ki-Va, la Mer-Ka-Va et la Mer-Ka-Na ne seront totalement accessibles qu’à certaines dates d’ " alignement de la grille ". Pouvez-vous développer cela ? Cela signifie-t-il que nous ne pouvons pas réaliser ces corps de lumière avant l’heure ?

Métatron  : Absolument. Le timing des phases initiales est approprié et souhaitable dans le PRESENT. La Mer-Ki-Va constitue la première phase de l’ensemble, et bien qu’elle ne soit pas totalement fonctionnelle avant la Détonation Cosmique de 2010 (20 Mars 2010) elle est assurément disponible pour son début et son installation dès à présent, et ce depuis le 9-9-9. De même que votre Grille Cristalline 144 n’atteindra pas sa pleine puissance avant le 12-12-12, votre Mer-Ki-Va n’atteindra pas la sienne avant le 20 Mars 2010.

Question à Métatron  : Qu’entendez-vous par " pleine puissance " ?

Métatron  : Littéralement cela. Les énergies cristallines codées qui seront libérées lors de la phase II de la Détonation Cosmique doivent être déchargées et disséminées dans la Grille 144 pour synchroniser complètement la planète et l’humanité en une harmonie cristallo géométrique synergique, à l’accès non polarisé. Il est bon de commencer l’installation de chaque phase longtemps avant son potentiel complet. La pleine puissance du Niveau Un se produit le 20 Mars 2010, celle du Niveau Deux est disponible le 10-10-10 et celle de la Mer-Ka-Na ou Niveau Trois le 20 Mars 2011. Mais comprenez que la pleine puissance dépend encore du " Quotient de Lumière " de chaque personne, et de son aptitude à maîtriser, réaliser et soutenir le ratio 13-20-33 du Circuit de l’Aura. Chaque nouvelle matrice, chaque nouvelle géométrie se réalisera par couches à travers des ouvertures dimensionnelles qui se produiront par le biais des portails de l’Ascension en rapide expansion. Chacune requiert un effort et du travail pour se réaliser. L’inertie de votre planète augmente rapidement tandis que la Grille 144 approche de sa totale activation énergétique et de son achèvement. Et donc le passage à la MerKiVa Cristalline implique des changements très significatifs en fonction, en géométrie et en mécanismes, et la fonction initiale de ceux-ci vous sera donnée dans cet essai. Ce à quoi chaque chercheur doit s’efforcer est le développement intentionnel et l’évolution volontaire de l’esprit humain en expansion, en intégration avec le Champ Cristallin du Point Zéro. C’est essentiellement une unification de la dualité physique vers la cohérence éthérique. Elle combine le mental frontal avec la nature cristalline du super subconscient ou Mental Divin en un processus biologique de Totalité Impeccable.

Réunification du Masculin/Féminin dans l’Unité Sacrée

L’ancienne version (polarisée et sexuée) de la Mer-Ka-Bah a des composantes d’énergie " mâle " et " femelle " dans ses deux tétraèdres qui tournent dans des directions opposées. Cela était adapté à votre niveau de conscience au moment où vous êtes entrés dans ce champ. La nature Cristalline du passage à la catégorie supérieure est un aspect plus unifié dans le champ zéro non sexué de la non-polarité. Ce passage à l’UNITE sacrée est cristallin de nature.

Très Chers, la plupart des formes de vie en dualité sur votre planète possèdent la polarité sexuée, sous un aspect ou un autre. En tant que tel, le genre masculin ou féminin est une forme d’expression créatrice dans la dualité qui est utilisée par l’Esprit pour rendre possible l’expérience de la polarité. De la sorte, la force de vie en dualité recherche son complément et il y a d’innombrables raisons à cela. Et bien que le genre n’exprime pas l’esprit, l’esprit s’exprime à travers le genre dans la polarité. L’Esprit est la force active utilisée par Tout Ce Qui Est, mais dans l’Unité dans les domaines plus élevés au-dessus de la dualité. Et, bien que la plupart des formes de vie en dualité se trouvent dans une matrice sexuée, ce n’est pas le cas de l’aspect cristallin du Règne Minéral. Car ce qui est en unité parfaite est Cristallin, et ainsi les Royaumes Célestes sont en Unité Cristalline.

Ni les Maîtres Ascensionnés, ni les Etres Célestes, ni les Anges, ne possèdent vraiment ce qui, dans vos termes de la dualité linéaire, est appelé sexe. Cependant, ces énergies célestes influencent puissamment vos pensées et vos émotions avec des attributs qui, dans le champ humain de la polarité linéaire, sont souvent interprétés comme relevant d’un sexe spécifique. De la même manière, vos formes humaines mâle/femelle, agressif/passif, affectent votre perception linéaire, et une prédisposition envers le genre a une influence sur votre vision des choses. C’est pourquoi vous attribuez des caractéristiques polarisées, mâles/femelles, aux êtres en réalité androgynes se trouvant dans les règnes plus élevés du Champ Cristallin Unifié de l’Unité Divine. Mais en VERITE, les Archanges que vous percevez comme étant mâles ou femelles ne sont en fait ni l’un ni l’autre, et ils se trouvent plutôt dans un état indivisible d’Unité Sacrée, d’Unité Divine. C’est, de nouveau, votre perception limitée dans la dualité qui vous fait voir les Etres Angéliques comme étant mâles ou femelles.

Nous ajouterons une mise en garde. Beaucoup de ceux que vous percevez comme vos " anges gardiens " sont des âmes de membres de votre famille ou d’êtres chers qui ont quitté ce monde. Ils travaillent avec vous avec les plus hautes intentions, en pur amour et pour votre protection. Souvent ces gardiens vous apparaissent et vous parlent dans un format sexué qui vous est familier. Mais, bien qu’ils se situent dans un domaine au-dessus de votre aspect linéaire, ils ne sont pas dans les royaumes plus élevés de l’Unité Cristalline. Et bien qu’ils vous apparaissent en tant qu’ange, grand-mère, grand-père, frère ou sœur, ils sont en fait dans un champ intégral d’androgynie. La Mer-Ki-Va Cristalline est au-dessus de la polarité et dans l’Unité Sacrée, et cet aspect est essentiel. En cette aube de l’Ascension Cristalline il est indispensable que vous compreniez cela. L’intégration cristalline dissoudra les vieilles croyances et vous offrira de nouvelles possibilités, qui, à leur tour, pousseront votre conscience multi dimensionnelle au-delà des limites que vous percevez aujourd’hui.

La Réunion avec la Flamme Jumelle

Pour pouvoir vous élever dans les 3 niveaux de la MerKiVa, vous devez vous unir à votre autre moitié, votre " flamme jumelle ".Cela veut dire que si vous êtes une femme vous devez vous unir à votre aspect masculin complémentaire, et si vous êtes un homme, vous devez découvrir et vous unir, en équilibre harmonieux sacré, à votre aspect féminin. D’un point de vue plus élevé, Très Chers, vous n’êtes ni l’un ni l’autre, mais les deux à la fois. Cette affirmation semble paradoxale, mais elle ne l’est pas. La sexualité telle que vous la concevez dans la dualité biologique n’existe pas dans les domaines plus élevés. Et les attributs émotionnels, auxquels vous assignez un label sexué dans la dualité, existent sans cela dans les domaines plus élevés, dans la résonance quantique cristalline des dimensions célestes.

C’est pourquoi de nombreuses âmes avancées sont attirées par la mise en équilibre du " Divin Féminin " par le " Divin Masculin ", à l’intérieur de soi, pour atteindre l’équilibre intérieur intégral de l’ " Arc d’Ame ". C’est pourquoi beaucoup d’entre vous se trouvent dans des incarnations où le vieux paradigme de l’ " Ame Sœur " unique et pour toujours n’est plus d’aucune utilité. Les limites de la polarité sexuelle deviennent floues dans ce cas. La Divine Solitude est le chemin choisi par de nombreuses âmes maîtresses qui cherchent à s’unir, de l’intérieur, à l’autre moitié de soi. Dans le champ zéro, Maîtres, vous n’avez pas besoin de partenaire, mais plutôt d’une unification du soi androgyne, qui se situe bien au-dessus des aspects sexués de la polarité. Cela est votre nature de plus en plus vraie au-dessus de la polarité, et en elle vous vous unissez encore plus à la Divinité de la Conscience de Groupe, qui rejoint le suprême Tout Ce Qui Est.

Très Chers, il y a d’infinies probabilités, chronologies et avenues qui ont créé ce que vous appelez l’Ascension, et permis le retour actuel à la Mer-Ki-Va Cristalline. Nous avons bien dit retour. Nous vous disons que la Mer-Ki-Va Cristalline n’est pas une nouveauté, car c’est le moyen par lequel vous êtes arrivés ici. Il y a très longtemps, bien plus longtemps que l’humanité ne le réalise, vous êtes venus ici pour assumer un chemin d’évolution spécifique, par le biais du 4ème niveau de la matrice Cristalline ou Mer-Ka-Ra. Quand vous êtes entrés dans la dualité dense, la matrice cristalline a été remplacée par la polarité électro-magnétique, et la lumière cohérente s’est fracturée et fragmentée. L’Ascension prochaine ramène l’humanité à la lumière cohérente cristalline. Mais le chemin n’a pas été rectiligne, car votre conscience a eu besoin d’une variété d’expériences pour son expansion, et celles-ci vous sont venues de tous les aspects de votre SOI multidimensionnel. Ni la Terre actuelle ni l’Humanité n’étaient prêtes ou capables de passer à la Conscience Cristalline jusqu’à présent. Ce n’est pas seulement que votre fréquence n’était pas dans la même bande de compatibilité, mais vous étiez aussi occupés à autre chose.

Très Chers, l’Ascension de la Terre est un préalable nécessaire à celle du genre humain. Et donc comprenez que la Terre Ascensionnera avant l’espèce humaine pour que cette dernière puisse Ascensionner dans la nature Cristalline. Et donc l’Ascension de 2012 est largement planétaire. Ce n’est que le début pour l’humanité, la véritable illumination de l’Humanité dans son ensemble est distante d’encore 2 à 3 siècles. Et certes, beaucoup d’entre vous choisiront de revenir en Mer-Ka-Ra pour cet évènement. Et nous vous disons que l’Ascension ouvre les portails d’expansion de votre accès aux dimensions. Mais il s’écoulera encore deux siècles avant que la conscience collective Humaine et la fréquence sur votre planète puissent pleinement soutenir et vivre la résonance, et donc projettent le quotient de lumière requis pour participer pleinement à la Terre multidimensionnelle et à l’Omnivers, en conscience dans le temps simultané. Et avant cela l’humanité n’ascensionnera pas en masse, mais individuellement, un cœur, un mental à la fois. Il en a toujours été ainsi, mais les opportunités et les quantités d’individus concernés seront de plus en plus nombreuses.

Le 10-10-10 Active la Métamorphose Cristalline

Le 9-9-9 introduisit le Champ Cristallin qui permet à la Terre et à l’humanité de déplacer la conscience dans le Champ Cristallin Unifié. La Détonation Cosmique et le 10-10-10 feront progresser la cause de la Conscience Cristalline via la Mer-Ki-Va. Dans vos divines Mer-Ki-Va, Mer-Ka-Va et Mer-Ki-Na vous êtes certes totalement conscients à travers les corridors dimensionnels infinis du Cosmos, et dans ces vastes corridors cristallins, la sagesse se révèle et émerge en tant que couches multidimensionnelles de Vérité, quand l’âme atteint un quotient de Lumière Cristalline suffisant. Votre Soi Divin n’est pas perturbé par l’infinie grandeur de l’espace, ni par le fait qu’un univers peut exister aussi bien dans le vide du Cosmos que dans un atome ou une molécule. L’espace, de même que le temps, est une illusion. Votre mental ne comprend pas cela dans la dualité, mais votre conscience de 5ème dimension le fait comme vous entrez dans la Mer-Ki-Va Cristalline. A titre d’exemple, considérez la métamorphose du papillon. La chenille s’enveloppe dans un cocon de soie et se transforme en gel liquide pour se métamorphoser en la splendide forme du papillon. Ce cocon est la MerKaBah qui a permis la première étape de la métamorphose évolutive. Mais une fois sorti du cocon, le papillon ne peut pas y retourner, il s’est élevé au-dessus de lui, et ses superbes ailes translucides sont sa MerKiVah qui lui permet de voleter au-dessus des arbres dans l’air étincelant et de ne plus être confiné au sol. Très Chers, vous ne pourrez jamais retourner aux énergies d’une moindre conscience. Il se peut que vous dérapiez et tombiez, mais la conscience plus élevée est acquise, et elle est l’impulsion qui vous fait acquérir d’indispensables nouvelles ailes et vous pousse en avant.

Les Niveaux de la MerKiVa

La Transformation Cristalline est requise pour que tous ceux qui cherchent soient capables de soutenir l’énergie de lumière qui se déverse à présent sur la Terre en expansion. La MerKiVa se produit en 3 stades et évolue vers la formation finale appelée MerKaRa :

1- La Mer-Ki-Va Cristalline à 8 branches-Tétraèdre étoilé (rotation dans le sens inverse des aiguilles d’une montre). Ce stade se transforme rapidement en la vraie MerKiVa, le dodécaèdre étoilé à 12 branches.

2- La Mer-Ka-Va Cristalline à 12 branches-Dodécaèdre étoilé (rotation dans le sens des aiguilles d’une montre)

3- La Mer-Ka-Na Cristalline à 20 branches-Icosaèdre étoilé (double rotation interne avec doubles flux d’infini).

Comprenez que la Mer-Ka-Na est le but ultime dans le système Mer-Ki-Vique. Les détails et mécanismes de ce mouvement seront disponibles dans l’enseignement des Clés Métatroniques et offerts à tous, car il y a d’autres attributs de la rotation à comprendre et à installer. Il y a, bien sûr, un 4ème niveau appelé Mer-Ka-Ra, qui est rarement présent sur la Terre. C’est la MerKaRa à 24 branches de la Lumière Exaltée du Kristos, celle de l’Avatar Kristos. Mais certains d’entre vous sont prêts et ils accompliront cela. Ceux qu’on appelle " Walk Ins " du deuxième stade ont accès à cette matrice géométrique.

Maîtres, de nombreux changements se sont produits au cours des dernières années sur votre Terre, mais ceux qui prendront place de 2009 à 2012 sont en progression logarithmique. Les améliorations réalisées dans la seule année 2009 sont plus nombreuses que l’ensemble des changements depuis 2001. L’année 2010 offre infiniment plus.

La Détonation Cosmique

n Mars 2009, la phase initiale de la Détonation Cosmique se traduisit par une libération d’énergie électromagnétique codée à travers votre planète. Ce fut le plus puissant jaillissement d’énergie sur la planète depuis l’Age d’Or de l’Atlantide. Mais c’était seulement le début. Le 9-9-9 apporta l’activation de 5 des 9 Maîtres Cristaux Atlantes et la Grille 144 atteignit 75% de son activité. L’Equinoxe de Mars 2010 verra la libération d’extraordinaires énergies en réserve et codées qui apporteront la composante cristalline de la Détonation Cosmique. Et le 10-10-10 élèvera l’activité de la grille jusqu’à 84% de son fonctionnement. (le 11-11-11 permettra 92% et le 12-12-12 100%).

Très Chers, l’énergie de la Terre atteint une Hyper phase, et vous ne pourrez soutenir cette énergie sans la transmutation de la MerKiVa Cristalline. Le " redémarrage " dans le Système MerKiVique permet un champ beaucoup plus large, avec une capacité exponentiellement plus grande de soutenir la Lumière Cristalline. Sans cela votre ancien " corps aurique " se fissurera par un court-circuit éthérique et vous déséquilibrera. Ce court-circuitage est essentiellement l’abandon de la " vieille peau ". Celle que vous avez dépassée et qui ne vous est plus d’aucune utilité. Et donc comprenez que votre transition vers la MerKiVa est nécessaire. Vous ne pourrez pas soutenir la lumière exigée par l’expérience de l’Ascension sans votre nouveau corps de Lumière MerKiVique. L’accélération de la vie elle-même vous dépassera en l’absence de transition vers une forme géométrique plus complexe.

Les Orbes Sont des Codes Cristallins Métatroniques. L’accélération de l’énergie cristalline est mise en évidence par l’apparition de ce que vous appelez " orbes ". Ils ont en effet fait sensation dans le " New Age " de la métaphysique. Nous vous disons que ces orbes sont une évidence tangible pour ceux qui les voient et les photographient avec les appareils de votre technologie digitale. Les orbes sont un aspect très réel de l’émergence du champ cristallin sur la Terre.

Ceux d’entre vous qui choisiront d’évoluer vers la MerKaNa Cristalline commenceront à attirer et à générer des orbes car ils atteindront l’intégrité de l’Unité Sacrée. Ils mettent en évidence l’aptitude croissante à percevoir les énergies de dimension plus élevée dans la lumière cohérente du Soi Divin. Les orbes cristallins sont des émanations géométriques de la lumière cohérente Métatronique. Ce sont des codes et des communications qui sous-tendent les révélations. Ces révélations montrent que les voiles qui vous ont séparés de l’ " Impeccable Gestalt " de Dieu Créateur sont en train de se dissiper. Il y a plusieurs sortes d’orbes. Certains sont destinés à l’humanité en masse, d’autres à des individus. Tous les orbes sont d’origine Métatronique et comportent une empreinte géométrique codée avec un but unique. Ceux qui sont des masses chargées d’énergie tournoyante sont, entre autres, des télégrammes d’énergie éthérique. Ce sont alors les artistes et les auteurs de vos Crop Circles authentiques. D’autres s’adressent à des individus progressant dans la conscience Mer-Ki-Vique, Mer-Ka-Vique et Mer-Ka-Nique. Ces orbes se manifestent spécifiquement pour interagir avec vous quand vous cherchez à vous défaire des vieux aspects fragmentés de la polarité et à développer votre nature cristalline cohérente. La géométrie et les orbes forment une hélice qui vous aide à traiter et à améliorer l’ADN à 12 brins, l’ARN à 6 brins et les 3 glandes sacrées. La cristallisation est aussi requise pour l’épiphyse, l’hypophyse et le thymus. Elles reçoivent aussi la géométrie du niveau individuel de votre Mer-Ki-Va, Mer-Ka-Va et Mer-Ki-Na, et sont en rotation synchrone au-dedans et au-dehors d’elles en un flux de matière/antimatière. Cela active une double vague du modèle d’infini en vous.

Pour Conclure

Comme nous vous l’avons dit, le monde se refait en ce moment, et, que l’humanité soutienne ce changement ou pas n’a guère d’importance, car l’inertie de la chronologie va plus vite aujourd’hui que dans le passé en termes linéaires. Tout va plus vite, le temps s’accélère comme l’Ascension approche. Et comme le temps change de forme il changera aussi celle de l’expérience humaine, des forces de la nature visibles et invisibles et la face de la Terre elle-même. C’est là la Détonation Cosmique Cristalline et son temps est venu. La transition au-dedans et au-dehors vers la Mer-Ki-Va Cristalline à trois niveaux est impérative. Et son but est la Mer-Ka-Na exaltée. Sans elle, l’énergie en accélération ne peut être vraiment optimisée ni complètement soutenue. C’est à la fois un défi et un cadeau, un cadeau qui ouvre le voile et permet infiniment plus de lumière dans votre conscience intégrale. L’intégrité est mue par la cause première de l’expansion créative et s’accroît jusqu’à l’accomplissement.

L’acquisition de la Mer-Ka-Na Cristalline est grandement facilitée par l’étude organisée, mais elle peut être réalisée individuellement dans la solitude par l’intention diligente, la volonté concentrée et la pratique. Certes, les Maîtres de l’Hermétisme ne suivirent pas les cours des Universités scholastiques pour accéder au Mental Universel, mais dans le monde au rythme rapide d’aujourd’hui il y a peu de possibilités comparables à celles qu’avaient les Maîtres dans leurs grottes. Un seul pas vous sépare de l’Ascension. Les Equinoxes, Solstices, portes des Etoiles des Triples Dates et les Eclipses sont les évènements les plus puissants avant Décembre 2012. Les énergies de ces dates sont infiniment plus fortes si on les compare à celles des années précédentes. Il sera bon de vous rassembler et ce faisant d’amplifier les énergies toutes les fois que ce sera possible. La somme est vraiment plus grande que ses parties. La transition vers le triple système Mer-Ki-Vique est géométrique, et elle représente donc un élément de ce qui est appelé Clés Métatroniques. Ces Clés constituent la science sacrée de la conscience géométrique cristalline qui est l’étoffe de la Maîtrise Cosmique. Elle est inscrite et codée en chacun de vous. Cherchez au-dedans et au-dehors, cherchez et vous trouverez, c’est une Loi inaltérable. L’intention et l’action sont la règle !

Et, Très Chers, nous le répétons, cette information se trouve en tous ceux d’entre vous qui la cherchent vraiment.

Je suis Métatron, et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes les Bien-Aimés."

Et il en est ainsi.

- Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com

- Source : Site de James Tyberonn : www.earth-keeper.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi