Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Changements à venir

Changements à venir

jeudi 3 avril 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel......................

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que depuis un certain temps déjà, une transformation s’est faite parce que Vous l’avez demandée, mais surtout Vous avez émis de revenir à votre Conscience, et c’est ce qui a fait que beaucoup ont répondu aux Effusions de Gabriel qui a effectivement insufflé à tous Ceux qui étaient en demande, sa propre Energie, au point que beaucoup se sont demandés s’il n’y avait pas quelque chose d’autre à ressentir au plus profond d’Eux-mêmes. Et c’est ce qui fait qu’en réalité Vous avez émis de Vous re-trouver, mais aussi de comprendre maintenant ce que Vous Êtes et ce qu’il se passe en Vous.

Alors, il est important de comprendre qu’en vérité Vous êtes bien revenus à votre propre Conscience, mais Celle-ci ne peut effectivement répondre que si Vous-mêmes acceptez maintenant d’être Vous, en Vous, simplement. Et c’est ainsi.

Et c’est ainsi que Vous pouvez permettre aux Energies de votre Conscience d’être ici présentes dans ce corps, ici sur cette Terre, et d’expérimenter ce que le Divin Est dans la matière. Maintenant, Vous pouvez ainsi avoir accès à d’autres réalités, mais surtout Vous pouvez enfin développer vos facultés Vous permettant de créer enfin votre réalité par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes, parce que cela va Vous permettre d’accéder à la compréhension de ce qu’est un Être qui manifeste toutes choses rien qu’en l’émettant dans son Cœur et dans l’assurance que ce qu’Il veut réaliser est déjà accompli.

En vérité, Vous allez avoir besoin de ressentir tout ce que Vous avez vécu en le comprenant à un autre niveau, et surtout en le comprenant dans la subtilité de la profondeur de votre Être sans ne plus Vous attacher à ce que Vous avez été, et surtout sans ne plus Vous attacher à aucun Être quel qu’Il soit, mais de ressentir que Vous êtes avant tout une Conscience libre qui peut se mouvoir dans une totale liberté sans ne plus avoir peur de ce que Vous serez à même de manifester, et sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes.

En réalité, Vous avez besoin d’accepter que Vous n’avez plus à jouer le jeu de l’Humain, mais surtout que Vous pouvez créer votre réalité en acceptant que ce que Vous Êtes peut générer toutes créations par le simple fait de croire en Vous, d’émettre au niveau de votre Cœur ce que Vous voulez créer pour Vous, sans ne plus émettre aucune interférence qui ne soit pas en concordance avec la résonance de l’Amour et de La Lumière que Vous Êtes.

Vous aurez à Vous acheminer vers une totale confiance en ce que Vous Êtes sans ne plus croire en ce qui a fait de Vous un Humain conditionné et soumis à une réalité que Vous avez acceptée comme étant la seule réalité ne Vous permettant pas de pouvoir considérer un devenir autre que celui vers lequel Vous Vous acheminiez, et surtout vers lequel Vous avez œuvré pour être conformes à ce que l’on voulait que Vous soyez.

Et c’est en cela que rien ne peut Vous être révélé sans que Vous ne cheminiez au Cœur même de votre Être, et sans que Vous n’atteigniez une conscience suffisamment élevée pour percevoir ce que la conscience humaine limitée est dans l’impossibilité de comprendre, quel que soit le niveau d’intelligence de l’Être.

Il Vous faut accepter que Vous Vous êtes éloignés de la source même de votre réalité Divine, et que cette réalité ne pourra jamais être comprise au niveau de la conscience humaine, parce qu’il y a une différence entre ressentir à un niveau de conscience multidimensionnel, et ressentir à un niveau de conscience linéaire.

Il y a une chose également que Vous allez vivre dans ces changements, c’est que vos relations vont évoluer vers votre propre résonance, et que tous Ceux qui ne Vous correspondent plus, soit s’écarteront de votre vie, soit Vous Les accepterez tels qu’Ils sont sans Les côtoyer plus que nécessaire, parce que Vous aurez aussi à évoluer avec Ceux qui émettront la même résonance que Vous, mais surtout qui auront à cœur d’émettre avec Vous la même fréquence dans le partage et la Joie d’être.

Ce que Je veux exprimer par rapport à un questionnement que Vous Vous êtes longtemps demandés, c’est : pourquoi la prière que Vous pratiquez n’a-t-elle pas d’incidence sur Vous, et pourquoi n’y a-t-il pas de résonance par rapport à ce que Vous émettez, et c’est là que Nous Vous disons : Vous demandez à quelque chose d’extérieur à Vous ce que Vous-mêmes êtes en mesure de manifester, parce que Vous avez toujours cru que vos demandes étaient adressées à un Dieu, alors que « La Source » est en quelque sorte ce que Vous appelez « Dieu ».

Il est important maintenant que Vous sachiez que Vous n’êtes pas des Êtres soumis à un seul Être, quel que soit le nom que Vous Lui donniez, mais que Vous êtes Vous-mêmes une Puissance qui créez tout ce que Vous envisagez, mais avec une notion erronée de votre propre Puissance de créativité.

Vous ne pouvez que créer ce que Vous émettez, mais aussi ce que votre Cœur est à même de Vous dire. Et pour cela, il Vous faut prendre conscience maintenant que Vous ne pouvez plus croire en tout ce que l’on Vous a dit et inculqué, mais de prendre la ferme décision de Vous re-trouver en votre Cœur sans ne plus avoir peur de ce que Vous allez entendre et ressentir, même si cela Vous perturbe, parce qu’en réalité Vous êtes à même de pouvoir comprendre que tout est une question d’être, être Soi, en Soi, et rien de plus. Et c’est ainsi.

Ce qui est important pour Vous, c’est d’être en osmose les Uns, les Autres sans ne plus Vous comparer, sans ne plus chercher en l’Autre ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous nourrir des énergies des Uns et des Autres, mais d’être simplement Vous dans l’Amour et La Lumière.

Maintenant, cela va Vous demander d’accepter de Vous libérer de tout ce que Vous avez été dans cette vie-ci et dans vos vies précédentes, et d’aller au-delà de tout ce qui Vous relie à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit, sans ne plus croire que quelque chose Vous poursuivra, et sans ne plus croire que Vous êtes liés à un quelconque système, à une quelconque famille, à une quelconque origine, et surtout à une quelconque prophétie liée à un groupe, à une famille, à une Fratrie ou même à une idéologie, mais d’apprendre à être Vous dans l’Amour et La Lumière, dans la Joie d’être, dans l’allégresse et la paix intérieure, en étant en osmose avec votre propre Conscience et ce que Nous Sommes.

Ce que Vous allez surtout ressentir en ces temps de grands changements, c’est qu’il n’y aura plus de possibilité à pouvoir revenir en arrière, parce que Vous êtes maintenant dans une configuration interplanétaire qui influe sur le déroulement de votre conscience, mais aussi sur votre planète. Et cela se ressent aussi bien dans vos comportements, vos aspirations, mais surtout sur votre état d’être.

Il Vous faut accepter ces changements et ne pas chercher à vouloir à tout prix refaire ce que Vous avez fait de tous temps, parce qu’alors Vous seriez non pas en mesure d’évoluer, mais de faire une autre évolution Vous ramenant encore et encore à revivre une Humanité qui ne se comprend pas, qui ne sait pas ce qu’Elle est, et qui refait les mêmes expériences dans la soumission, les peurs, la dualité.

Maintenant, sachez que cela n’est pas possible, parce que bon nombre d’entre Vous ont accepté de reprendre le chemin de leur Cœur et de se re-trouver dans ce qu’Ils Sont, ce qui influe considérablement sur la conscience planétaire, mais aussi sur tout votre Cosmos. Et c’est en cela que maintenant Nous Vous disons qu’il Vous faut accepter tous les changements sans ne plus avoir peur si Vous décidez de réapprendre ce que Vous Êtes et de le vivre pleinement.

Cela Vous demande de faire le choix d’aller à la rencontre de Vous-mêmes et de Vous voir en face sans rien retenir, sans rien rejeter, et surtout sans peurs de ce qu’il va se passer. Alors Vous pourrez Vous libérer, mais surtout intégrer et transmuter tout ce que Vous avez été, tout ce que Vous avez vécu et passer à autre chose en sachant qu’il Vous faudra du courage, de la volonté et surtout de la persévérance, parce que beaucoup décident de se re-trouver et acceptent qu’Ils sont autre chose qu’un Humain limité, mais se laissent facilement dérouter, et même parfois aspirer par des aspects d’Eux qu’Ils n’ont pas voulu accepter mais surtout dépasser.

Et c’est ainsi que Nous Vous le disons : faites le choix nécessaire pour aller en introspection, mais surtout ne Vous laissez pas dérouter par tout ce qui se présente, par tout ce qui se passe, et même parfois par ce que Nous Vous disons. Ayez le courage d’aller au-delà de toutes manifestations dans l’assurance que votre propre Conscience Vous insufflera ce que Vous Êtes, mais aussi Vous révèlera ce que Vous êtes à même de percevoir pour ressentir qu’en réalité Vous avez des capacités pouvant Vous permettre de changer, pouvant Vous permettre de vivre autrement, mais surtout de pouvoir être ce que Vous Êtes en réalité.

Il y a une chose que Vous devez accepter, c’est que Vous ne pouvez pas perdurer dans ce que Vous vivez, et cela va se faire ressentir de plus en plus au fil du temps, mais surtout Vous ne pourrez rester indéfiniment dans ce que ce monde est, et cela est une révélation qui Vous est faite et que Vous expérimenterez tout au long de cette vie et durant les vies futures.

Alors sachez que Vous aurez à prendre la décision qui Vous appartient pour ne plus perdurer dans ce que Vous vivez, et de décider si Vous voulez réellement vivre une vie pleine et Vous réaliser sans ne plus souffrir de tout ce qui a fait que ce monde Vous a contraint de le servir sans Vous permettre de vivre ce que Vous Vous avez envie de vivre, de faire et de créer pour Vous, sans Vous devoir à Qui que ce soit, et surtout sans ne plus être redevable de quoi que ce soit.

Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi