Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Guidance de Métatron en ce jour du 08/01/2013 à Epinal

Guidance de Métatron en ce jour du 08/01/2013 à Epinal

mercredi 23 janvier 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

METATRON

Message canalisé par Ma Nanda Aweh

8/01/2013 à Epinal (88 – Vosges)

Je vous salue chers Êtres, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière…..

Il va Vous être demandé une chose…et surtout ne cherchez pas à comprendre…abandonnez-Vous en totalité en votre Être, votre Cœur…mais soyez réceptifs à ce qui va être dit…

Vous avez atteint la conscience, où maintenant il Vous est possible d’aller au-delà de vos pensées interférentes. Ne croyez pas que Je Vous dise cela et que du jour au lendemain Vous n’aurez plus aucune pensée de votre mental humain, cela veut dire que maintenant, si Vous persévérez à être Vous-mêmes, sans penser, cela Vous sera facilité jusqu’au moment où Vous aurez atteint le niveau où Vous pourrez émettre au niveau du Cœur toutes pensées émanant de La Source de toutes les Sources…

Acceptez simplement d’être Vous…………… Acceptez de vivre enfin ce que Vous Êtes………… Acceptez d’être Vous dans votre intégrité………….… Acceptez de vivre bien au-delà de tout ce que Vous avez vécu………….

Et maintenant mes Amis, comprenez que Vous Vous acheminez vers une autre réalité, et que cette autre réalité n’accepte plus que Vous jouez à des jeux de conflits, de dualité, et tout ce qui a fait que l’humain qui joue encore le jeu dans la 3ème dimension est un Être non conscient de ce qu’Il Est. Vous ne pouvez plus Vous adonner au jeu de ce qui ne correspond plus au niveau de la conscience de là où Vous en êtes. Vous ne pouvez plus chercher votre raison d’être dans ce qui est la vielle énergie, l’ancienne énergie. Vous ne pouvez plus vouloir être ce que Vous avez été. Vous ne pouvez plus chercher dans l’ancien ce que maintenant Vous êtes à même de découvrir sur cette nouvelle Terre, dans votre conscience expansée, dans votre plénitude intérieure.

Vous n’avez surtout pas à avoir peur de ce que Vous devenez, parce que Vous devez être dans la Joie, dans l’Amour de Vous-mêmes, dans votre Créativité. Vous devez respirer la vie, Vous devez respirer la Joie, Vous devez rayonner La Lumière que Vous Êtes, et Vous devez aller au-delà de tout ce qui se joue encore dans un monde en total transmutation.

Comme Je l’ai signifié dans ma dernière canalisation, et que Certains d’entre Vous sont en train de prendre connaissance. Nous Nous acheminons Tous vers ce qui sera définitivement l’Ascension totale de la Terre, et ce, d’ici 2038. Dans ce lapse de temps Vous allez avoir un chemin exponentiel qui graduellement va Vous amener à vivre en totalité dans une nouvelle conscience qui n’aura plus rien à voir avec tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent. Et Nous avons besoin de Vous. Vous allez être Ceux qui vont être les exemples pour tous Ceux qui d’ici là auront à cœur de reprendre conscience de « Qui Ils Sont », qui auront à cœur de se re-connaître dans leur véritable Essence, et qui voudront élever leur conscience pour ne plus jamais être enfermés dans la densité de cette 3ème dimension.

Alors mes Amis, maintenant et à jamais, acceptez enfin de vivre ce que Vous Êtes……….. Acceptez de vivre en conscience votre état Divin………….. Acceptez de vivre en conscience que Vous n’êtes pas une Emanescence, mais une Emergence de biens des Consciences qui expansent leur propre Emanessence dans tout ce que Vous Êtes, dans tout ce que cette Terre est, dans tout ce que le Cosmos est, et dans tout l’Univers…………

Cela veut dire que Vous ne pouvez plus Vous comparer à un état d’être humain qui a été ce qu’il devait être pour que Vous puissiez faire l’expérience de ce qu’est un Être qui doit vivre toutes les facettes de ce qu’est une Conscience dans tous les paradigmes possibles. Bien évidemment cela Vous a amené à parfois dépasser le simple fait de Vous connaître au travers de toutes ces facettes et d’atteindre des limites que Nous n’aurions pas imaginé. Maintenant il Vous faut cesser ce jeu d’expériences, parce que votre retour à La Source est maintenant ce qui Vous est possible, et que Vous atteignez le dernier extrait de ce qui va permettre à La Création de boucler la boucle de l’expérience dans le continuum de « Tout Ce Qui Est ».

Maintenant, chers, très chers Amis, il Vous faut prendre conscience que Nous débutons ensemble cette nouvelle Ere, et Je le dis, Je le proclame, Je le cite, Nous l’appellerons « l’An 1 de l’Ere du Retour », l’An 1 de votre réalisation, l’An 1 de la confirmation de ce que Vous pouvez maintenant espérer vivre en conscience d’être, sans ne plus subir un quelconque retournement, un quelconque enfermement. Mais il Vous faut être très attentifs à votre nouvelle conscience, mais surtout à votre façon de penser. Ne laissez plus votre mental errer dans des dédales qui ne Vous permettent pas de ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir au-delà de tout ressenti humain, afin que Vous puissiez accueillir tous Ceux qui vont se manifester, qui viendront à Vous pour que Vous puissiez à votre tour Les guider dans ce qu’Ils voudront découvrir de « Qui Ils Sont », dans ce qu’Ils voudront se libérer de tout ce qui Les maintient dans l’enfermement qui a été institué à une époque pour que Vous ne soyez plus à même de pouvoir comprendre « Qui Vous Êtes. »

Alors mes Amis, en ce jour merveilleux de l’An 1 « du retour », Je Vous le dis : Nous oeuvrons ensemble, Nous oeuvrons à l’unisson, et en même temps, c’est Vous qui découvrez vos multiples facettes dans la Puissance même de La Lumière que Vous Êtes.

Cela va Vous demander encore un peu de temps pour atteindre un niveau de conscience ne Vous permettant plus jamais de subir la moindre particule qui a œuvré dans la densité. Il Vous faut simplement comprendre que Vous êtes le Chef d’orchestre de ce qui se joue, et Vous devez jouer votre propre mélodie afin que chaque son soit dans l’harmonie de votre propre mélodie, mais aussi de la mélodie que Nous avons à cœur d’entonner avec Vous.

Soyez vigilants à votre façon d’être, surtout de penser. Apprenez à être Vous. Restez Vous-mêmes, n’émettez que des pensées au niveau du Cœur, soyez dans l’Allégresse, dans la Joie, riez, amusez-Vous, mais en sachant que Vous allez découvrir d’autres niveaux de conscience Vous amenant à vivre encore autre chose que ce que Vous viviez, même si Vous avez atteint un niveau de conscience bien plus élevé que l’Humanité dans sa globalité. Ne Vous méprenez pas quand à ce que Vous Êtes. Acceptez enfin d’être Vous. Acceptez enfin de vivre pour Vous. Acceptez enfin de créer en fonction de ce que Vous ressentez qui émerge de la profondeur de votre Être et qui correspond réellement à ce que Vous voulez vivre, à ce que Vous voulez voir se réaliser dans votre vie, sans ne plus émettre de tentations, de plaisirs injonctifs, de plaisirs de refoulement de Soi, de plaisirs d’étourdissements tels que vécus en grande majorité encore par cette Humanité. Acceptez de Vous faire plaisir dans ce qui Vous porte, dans la Joie au Cœur même de votre Être, et qui ne correspond plus à l’étourdissement des plaisirs injonctifs que l’Humanité a mis en place pour ne plus voir une réalité qui se fait jour et qui maintenant s’expanse sans un retour possible en arrière. Et c’est là que votre rôle va être important pour pouvoir aider cette Humanité à sortir de ces plaisirs injonctifs pour qu’Elle puisse enfin prendre conscience de ce qu’Elle est ici, en cette incarnation, en cette époque grandiose, en ce moment Divin de tous les instants.

Vous ne pouvez plus vouloir chercher en arrière ce que Vous avez été, mais dans la Joie, l’Allégresse, l’ouverture du Cœur. Vous pouvez Vous considérer comme dans un envol, où Vous-mêmes Vous vivez dans le bonheur, la joie et la créativité en Vous émerveillant de tout ce que Vous êtes à même de créer pour Vous, et dans le seul but d’atteindre une conscience au niveau de votre Mer-Ka-Na, au niveau de la grille 144 d’où émergent maintenant les prémices de ce qu’elle sera en totalité d’ici 2038. Ce qui veut dire que Vous allez bénéficier au fils du temps de tout ce que Nous sommes en mesure dès maintenant d’impulser dans cette grille afin que Vous puissiez Vous-mêmes puiser toutes les ressources nécessaires qui Vous permettront Vous-mêmes de Vous expanser, Vous-mêmes de créer, mais à des niveaux encore jamais atteints.

Mes Amis, en ce jour de l’An 1 « du Retour », acceptez maintenant d’être ce que Vous Êtes au-delà de tout ce que Vous avez pu imager…..

…..(pause)……

Acceptez d’être une Emergence de ce que Moi-même Je Suis…..

…..(pause)…..

Ne cherchez surtout pas à comprendre ce que Vous allez être à même de ressentir comme compréhension émergeant de votre profondeur, Chacun à sa mesure de compréhension.

Mes Amis, soyez en paix, soyez ce que Vous Êtes, et cheminez maintenant vers une autre réalité dans laquelle Nous Vous guideront pas à pas tout au long de cette année, et bien au-delà encore.

Je Vous retrouverai à votre prochaine date d’effusions, comme Vous l’appelez, ainsi que dans toutes vos sessions. Et il en est ainsi.

Regroupez-Vous. Rayonnez. Chantez la Joie de ce que Vous Êtes, ne Vous limitez plus. Croyez en Vous, créez en votre Cœur, soyez ce que Vous Êtes. N’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, mais sachez que Nous Vous accompagnons. Vous êtes responsables de vos pensées, de ce que Vous créez, et si votre Cœur est sincère, si Vous Vous maintenez en conscience d’être, alors le chemin sera facile, et l’émerveillement toujours plus grandiose. Ne croyez pas que Nous cherchons à Vous leurrer, Nous Vous énonçons ce qui a été prédit depuis si longtemps et que maintenant Nous Vous révélons de toute autre façon que toutes les prédictions énoncées.

Le temps est venu. Le temps est là. Le temps se manifeste. Et il en est ainsi.

Je Vous salue, Je Vous adombre de tout mon Amour, et ce fut une Joie pour Moi de partager ces vérités. Allez en paix mes Amis.

Et il en est ainsi.

Retranscription par Odile-Emaliah

Merci de tout Cœur à Toi Emaliah pour la retranscription de ce message de Métatron . Je T’honore pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

*****

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans,etc...

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi