Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Nézariel sur "La Physique Quantique dans votre (...) > Nézariel - Guidances sur "La Physique Quantique dans votre réalisation (...)

Nézariel - Guidances sur "La Physique Quantique dans votre réalisation personnelle" - Du 1er au 4ème cours

samedi 20 avril 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

NEZARIEL

Message transmis à la session de Strasbourg

Le 5/01/2013

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Ma Nanda Aweh  : Nézariel va maintenant dire s’exprimer et en sera ainsi chaque fois que cela sera nécessaire pour apporter une réalité sur ce que Nous avons maintenant à comprendre de qu’est la Physique Quantique.

Nézariel  : Mes Amis, Je suis nouvellement venu, Je suis ce que Je Suis, l’un des plus beaux Maîtres Ascensionnés, Je suis Nézariel et Je suis Celui qui a à cœur maintenant de M’exprimer à travers ma chère Compagne. N’y voyez aucune intention, seulement un amusement. N’y voyez aucune prétention de part et d’autre, mais seulement une Unité qui a à cœur de Vous transmettre ce que Vous-mêmes êtes à même de vivre pour que votre présence, ici sur Terre, soit à la mesure de votre véritable Conscience, de votre véritable Emergence, de votre véritable aspiration à revenir, corresponde maintenant à ce que Vous voulez être, à ce que Vous avez toujours été, et surtout à votre libération totale de tout ce qui a fait de Vous un Être qui ne pouvait pleinement vivre en conscience de « Qui Il Etait ».

J’ai Moi-même vécu de nombreuses vies, mais Je Me suis aussi beaucoup amusé dans toutes mes expériences, qu’elles aient été dans la joie ou la difficulté. J’ai vécu beaucoup de choses que Je pourrais échanger avec Vous, mais Vous savez quoi, c’est Vous qui Nous apprenez encore. Ce que Vous allez vivre, Vous, les nouveaux Maîtres Ascensionnés, va être différent de ce que Nous-mêmes avons vécu en tant que Maîtres Ascensionnés. Vous êtes les nouveaux Maîtres qui mettez en pratique ce qu’est la conscience d’être en étant dans votre propre création, en étant dans votre créativité, et surtout en étant pleinement Vous.

Vous créez ce que Nous-mêmes avons ressenti en sachant que cela serai une réalité le moment venu. Vous créez ce monde d’une façon toute nouvelle. Vous créez dans la nouvelle Energie, et surtout Vous créez une réalité que Nous avons pressentie mais qui devait être comprise en ces temps « du retour sur Soi », et Vous êtes les Porteur de Lumière qui permettez maintenant le changement.

Vous permettez de mettre en place « l’Ascension gravitationnelle ». C’est lorsque vos consciences vont petit à petit pouvoir s’expanser sans ne plus être dans l’attraction de la gravité électromagnétique telle que Vous la vivez pour répondre à la densité de la matière. Cela veut dire que Vous Vous acheminez vers votre propre Ascension, ce que la Terre a déjà fait, qui va s’étaler comme l’ont dit mes Amis Métatron et Yosuel , sur un peu moins de 3 siècles, mais cette Ascension, Elle va prendre des proportions que Nous n’avons jamais connue.

Cette Ascension que Vous allez vivre, Elle va Vous amener à ressentir la puissance subatomique dépassant la force électromagnétique, dépassant la force d’amplitude de toutes forces dans la matière.

Alors mes Amis, Je Me suis un peu exprimé de façon un peu plus physique mais c’est ce que J’aime. Je vais apprendre à ma Chérie à être un petit plus attentive et réceptive à ce que Je veux exprimer d’une façon plus physique, relativement accessibles. Et c’est ainsi.

Je vous salue, Je Vous bénis, et comme la formule qui est maintenant de mise pour que Vous ressentiez de plus en plus profondément ce que Vous Êtes, et Je vais le dire comme Nous Tous le dirons : soyez Vous, soyez pleinement Vous, car plus cela est prononcé, plus cela est ressenti, et plus cela va s’expanser jusqu’au ressenti dans la profondeur, dans la profondeur non encore accessible pour Certains.

Et c’est ainsi.

***

Retranscription de Chantal-Séfaliah

 Merci de tout Cœur à Chantal-Séfaliah pour la retranscription de ce message. Je T’honore et Te rends grâce pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

***

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans, etc...

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh

****************************************************

NEZARIEL

1er cours sur la Physique Quantique dans votre réalisation personnelle

Session de Seyssins le 26 janvier 2013

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Nézariel , Celui qui en son temps, Vous a amené beaucoup de compréhensions, et qui maintenant a à cœur de Vous emmener à comprendre les choses d’une façon simple, mais sans détour. Ne cherchez pas à comprendre ce que Je vais Vous dire, mais ouvrez votre ressenti, celui de votre profondeur, pas d’interférence de votre personnalité humaine.

Regardez ce qui vient de Vous être amené à ressentir (en référence à la guidance de Yosuel sur le ressenti de La Lumière que Nous Sommes)… N’est- ce pas merveilleux ?... N’est-ce pas la preuve que Vous Êtes autre chose qu’une simple conscience humaine, et qu’en Vous, il se passe des choses que Nous allons étudier petit à petit.

Alors cette première étude, elle consiste à comprendre, mais surtout à ressentir :

- Qu’est ce qui fait que cela bouge en Vous ?

- Qu’est ce qui fait que Vous avez l’impression que ça bouge comme une cadence… Qu’il y a une luminosité qui se présente, et qu’il y a une belle perspective dans le ressenti qu’en étant Vous, Vous n’êtes plus en phase avec vos préoccupations quotidiennes, avec les préoccupations des humains. Il n’y a aucune peurs qui Vous traversent, le mental s’apaise... Vous êtes en Paix…et Vous êtes dans une autre conscience que cette réalité humaine.

Et bien mes Amis, c’est la première compréhension : que tout est en mouvance, et que cette mouvance peut-être empreinte d’une autre réalité que la mouvance que vivent les humains dans une confrontation d’énergies, dans une confrontation d’atomes, dans une confrontation exponentielle d’atomes non libérés d’une infection d’enzymes…alors que ce que Vous avez vécu en Vous par l’insufflation de La Lumière Primordiale que Vous insuffle, non seulement Yosuel, mais Nous Tous, Vous a amené à ne pas être en contact avec ces mêmes atomes pris dans l’engrenage de ces enzymes.

Je fais simple mes Amis, ce n’est qu’un début pour que Vous ressentiez que lorsque Vous êtes pleinement Vous, il n’y a pas de pollution enzymique.

Plus tard, Je M’exprimerai sur une certaine complexité par apport à cela. Ce que Je veux Vous faire comprendre dans un premier temps, c’est que Vous pouvez ressentir que lorsque Vous êtes dans le lâcher total de ce qui Vous embrouille et que Vous permettez aux atomes non pollués d’être dans leur totale résonance entre eux, alors Vous êtes en parfaite connexion avec ce que Nous avons appelé La Lumière...

Alors Nous allons Vous laisser avec cela. Vous aurez la possibilité en ré-écoutant ce qui vient d’être dit, de le ressentir pour que Vous en compreniez l’impact au niveau de votre vie quotidienne, au niveau de la prise de conscience de ce qu’est un atome d’une grande pureté, et de ce qu’est un atome parasité.

Je vais M’arrêter là pour le moment, c’était un petit début de votre apprentissage de ce qu’est la Physique Quantique .

Je Vous salue, c’était un plaisir pour Moi de Vous initier à cette première approche de ce qu’est la Physique Quantique et Je Vous retrouverai dans une autre session .

Soyez Vous-mêmes. Soyez pleinement Vous…

Je Vous adombre de tout mon Amour, et ma Lumière remplit votre Cœur .

Allez les Amis, soyez dans la joie, soyez Vous et ne Vous prenez pas la tête avec tout ce qui a été dit, mais maintenant soyez en conscience qu’en étant pleinement Vous dans le ressenti de La Lumière que Vous Êtes, Vous allez pouvoir faire des bonds phénoménaux. Et c’est ainsi. A tout bientôt, pour reprendre l’expression de notre Amie Anthériah que J’affectionne particulièrement pour une raison particulière que Je ne Lui dévoilerai que lorsqu’Elle aura lâché toutes ses prérogatives dans ce qu’Elle tourne encore dans l’humain. Et c’est ainsi. Surtout mon Amie, ne M’en veut pas, parce que Je T’aime, et qu’il y a en Toi une source infinie de possibilités que Tu dois maintenant laisser émerger afin que ta créativité soit dans le plein potentiel.

Soyez-Vous les Amis, et surtout soyez, comme J’ai à cœur de reprendre l’expression de mon Ami Adamus , un Standard de ce que ce monde a besoin comme exemple.

Et c’est ainsi.

Nézariel

***************************************************

Nézariel

Alençon le 02/02/2013

Mes Amis, Je suis Nézariel , mais Je ne vais pas donner mon 2ème cours aujourd’hui. Pourquoi ? Déjà, parce que Je vais attendre que ma Chérie, Elle l’ai mis sur son site et puis qu’Elle le travaille en Elle, qu’Elle le comprenne, comme Vous tous.

Quand Je ressentirai qu’une majorité aura acquis ce que J’ai énoncé dans ce 1er cours, alors Je donnerai le 2ème.

C’est ce que Je voulais Vous dire par apport à ce que Ma Ananda Moli a dit par apport à un éventuel 2ème cours en ce jour. Voilà pourquoi mon intervention était nécessaire.

Ceci dit, il est important pour Vous , comme cela a été dit tout au long de cette journée, de cette session, de tourner votre regard à l’intérieur et de ressentir ce que Vous Êtes, et de ressentir les choses différemment, de ressentir que tout peut se créer et que tout peut se faire au-delà des limitations humaines.

Ne jouez plus à Vous tordre les méninges, car comme Vous l’a dit mon Ami et cher Archange Mickael, il suffit simplement d’être Vous pour que Vous Vous acheminiez vers d’autres compréhensions, d’autres ouvertures, d’autres subtilités. Et c’est ainsi.

Je Vous salue, et Je Vous dis à bientôt dans d’autres interventions où qu’elles puissent se trouver.

Et c’est ainsi.

Nézariel

***************************************************

NEZARIEL

2ème cours sur la Physique Quantique dans votre réalisation personnelle

Session de Seyssins le 09 mars 2013

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, Je M’avance maintenant vers Vous, Je suis ce que Je Suis, Nézariel, le Tout Puissant, dans la compréhension simplifiée de ce qu’est la physique quantique.

Prenons maintenant une petite molécule, elle est toute petite, toute ronde, mais quel rôle a-t-elle ? Une petite molécule toute ronde qui en réalité contient une source infinie de petites particules, mais si petites qu’elles forment à elles seules cette molécule.

Chacune de ces microscopiques particules a la complexité infinie décimale de ce que Vous Êtes.

Alors Je vais M’en tenir là pour que Vous puissiez intégrer, ressentir cette nouvelle approche simplifiée de la physique quantique en l’associant à la compréhension et au ressenti de ce que J’ai dit dans ma 1ère intervention, ce qui va agrandir votre champ de compréhension pour que petit à petit Vous amener à comprendre toute formation que sont en réalité les particules. Et il en est ainsi.

Soyez pleinement Vous. Je Vous salue, Je Vous accompagne, et Je Vous dit à une prochaine fois.

particules 2

—> Particules - On appelle particules élémentaires les constituants fondamentaux de l’Univers décrits par le modèle standard de la physique des particules. Ces particules subatomiques sont dites « élémentaires » parce qu’elles ne résultent pas de l’interaction d’autres particules plus « petites ». Un atome n’est pas une particule élémentaire car il est constitué d’électrons, de protons et de neutrons. Ces deux derniers, désignés par le terme générique, nucléons, car formant le noyau atomique, ne sont pas non plus élémentaires car ils sont constitués de quarks. En revanche, électrons et quarks sont des particules élémentaires car ils ne sont constitués d’aucune autre particule, d’après l’état actuel des connaissances. (source wikipédia)

molecule nezariel

Une molécule est une structure de base de la matière. C’est l’assemblage chimique électriquement neutre d’au moins deux atomes, qui peut exister à l’état libre, et qui représente la plus petite quantité de matière possédant les propriétés caractéristiques de la substance considérée. (Source Wikipédia)

***

Synthèse des 2 premiers cours

Par Nézariel

Vous avez perçu en Vous la mouvance, dans cette mouvance Vous savez qu’il y a une infinie expansion, et que dans cette infinie expansion rien n’est statique, mais en même temps tout change et que dans ce changement tout se meut à l’infini.

Maintenant, dans cette mouvance il y a des molécules et que ces molécules sont formées d’une grande quantité de particules. Ces particules sont à elles seules la génération de l’ensemble des molécules.

Et c’est ainsi.

Nézariel , en ce jour du 17/03/2013

molecule nezariel

Une molécule est une structure de base de la matière. C’est l’assemblage chimique électriquement neutre d’au moins deux atomes, qui peut exister à l’état libre, et qui représente la plus petite quantité de matière possédant les propriétés caractéristiques de la substance considérée. (Source Wikipédia)

.

particules 2

—> Particules - On appelle particules élémentaires les constituants fondamentaux de l’Univers décrits par le modèle standard de la physique des particules. Ces particules subatomiques sont dites « élémentaires » parce qu’elles ne résultent pas de l’interaction d’autres particules plus « petites ». Un atome n’est pas une particule élémentaire car il est constitué d’électrons, de protons et de neutrons. Ces deux derniers, désignés par le terme générique, nucléons, car formant le noyau atomique, ne sont pas non plus élémentaires car ils sont constitués de quarks. En revanche, électrons et quarks sont des particules élémentaires car ils ne sont constitués d’aucune autre particule, d’après l’état actuel des connaissances. (source wikipédia)

***************************************************

NEZARIEL

3ème cours sur la Physique Quantique dans votre réalisation personnelle

Lescheraines (73 Savoie) le 18 mars 2013

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Un atome contient 16 milliards de particules, et tous les atomes constituent la Physique Quantique.

Mais qu’est-ce que la Physique Quantique ? C’est l’ensemble de tous les constituants de ce que Vous appelez « La Création », mais dans cette Création il y a beaucoup d’éléments qui forment tout et toutes choses.

Atome_Neza...el_2

.

Bien que son étymologie signifie « indivisible » en grec ancien, un atome est en réalité constitué de particules élémentaires plus petites, et peut donc être divisé ; mais il constitue bien la plus petite unité indivisible d’un élément chimique en tant que tel : en brisant, par exemple, un atome d’hélium, on obtiendra des électrons, des protons et des neutrons, mais on n’aura plus un corps simple. Un atome est constitué d’un noyau concentrant plus de 99,9 % de sa masse, autour duquel se distribuent des électrons pour former un nuage 100 000 fois plus étendu que le noyau lui-même. (source : wikipédia)

particules 2

—> Particules - On appelle particules élémentaires les constituants fondamentaux de l’Univers décrits par le modèle standard de la physique des particules. Ces particules subatomiques sont dites « élémentaires » parce qu’elles ne résultent pas de l’interaction d’autres particules plus « petites ». Un atome n’est pas une particule élémentaire car il est constitué d’électrons, de protons et de neutrons. Ces deux derniers, désignés par le terme générique, nucléons, car formant le noyau atomique, ne sont pas non plus élémentaires car ils sont constitués de quarks. En revanche, électrons et quarks sont des particules élémentaires car ils ne sont constitués d’aucune autre particule, d’après l’état actuel des connaissances. (source wikipédia)

***

Synthèse des 3 premiers cours

Par Nézariel

L’atome est constitué de plusieurs éléments, mais surtout de plusieurs emboîtements qui lui permettent d’avoir une synergie sur l’ensemble qui le constitue.

Lorsque la Conscience peut s’instaurer en Vous et que Vous parvenez, dans le calme intérieur, à percevoir dans cette mouvance, le jeu de la permanence impermanente, alors Vous percevez, non pas ce que Vous croyez qu’est votre Conscience, mais en réalité une partie de ce qu’est « la permanence ». Et là mes Amis, cette permanence est la faculté de ce que Vous, Vous pouvez percevoir sans en comprendre la véritable teneur de ce qu’est cette permanence Mais en vérité, si Je Vous parle ainsi, c’est pour que Vous compreniez que ce que Yosuel veut parfois Vous faire voir, est en réalité ce que Vous-mêmes êtes en mesure de percevoir à votre niveau, et non pas comme Il le dit de ce que Vous Êtes, parce qu’Il veut Vous faire faire une approche approximative de ce que Vous pouvez concevoir de ce que Vous Êtes, mais en réalité, ce que Vous percevez est comme une image synergique de ce que Nous-mêmes Nous Vous amenons à percevoir pour que Vous ne soyez pas dans la perspective d’une imagination débordante qui ne rendrait que fausse votre véritable expression de Vous-mêmes.

Maintenant, il est vrai que pour Vous imaginer, même d’une façon non conforme, il Vous faut accepter que tout ce que Nous pouvons Vous amener à percevoir ne sera toujours qu’un aperçu tronqué, parce que la réalité de ce que Vous Êtes ne pourra jamais être perçu par l’Humain, le plus évolué qu’Il soit. Maintenant, ceci étant dit, parce qu’il fallait que Je puisse M’exprimer véritablement, dans cette mouvance il y a une perception de ce que Vous pouvez, à votre mesure, imaginer de ce qu’est « La Présence », mais la Présence dans l’impermanence, qui est en réalité une non vérité, et en même temps une approche de la vérité.

Et c’est ainsi.

Alors Nous allons agencer la compréhension avec les éléments de compréhensions dont Vous disposez.

Donc Vous percevez cette mouvance, en sachant que cela Vous donne ainsi un aperçu de ce que Nous pouvons au mieux Vous amener à percevoir d’une réalité qui Vous amène le plus proche possible de ce que Nous allons ensemble comprendre qu’est la constance au niveau de l’Energie et surtout de la Puissance subatomique dont Vous êtes l’Emergence. Et c’est ainsi.

Ce qui M’amène à Vous dire, qu’en réalité, lorsque Vous Vous permettez de percevoir dans cette mouvance le continuum de l’expression même de ce que Nous Vous amenons à percevoir, alors dans ces moments là vos propres émanations permettent aux particules de ressentir qu’elles peuvent effectivement être en mesure de ne plus être parasitées par des enzymes, et que c’est dans ces moments là Vous permettez une approche de ce qu’est la perception de votre corps de Lumière. Ce qui veut dire en quelques mots, que Vous pouvez parvenir à re-trouver l’Unité au sein même de votre corps : Unité du corps, de la pensée, de l’Âme et de la Conscience. Et c’est ainsi.

Nézariel , en ce jour du 19/03/2013

Bien que son étymologie signifie « indivisible » en grec ancien, un atome est en réalité constitué de particules élémentaires plus petites, et peut donc être divisé ; mais il constitue bien la plus petite unité indivisible d’un élément chimique en tant que tel : en brisant, par exemple, un atome d’hélium, on obtiendra des électrons, des protons et des neutrons, mais on n’aura plus un corps simple. Un atome est constitué d’un noyau concentrant plus de 99,9 % de sa masse, autour duquel se distribuent des électrons pour former un nuage 100 000 fois plus étendu que le noyau lui-même. (source : wikipédia)

— > Particules - On appelle particules élémentaires les constituants fondamentaux de l’Univers décrits par le modèle standard de la physique des particules. Ces particules subatomiques sont dites « élémentaires » parce qu’elles ne résultent pas de l’interaction d’autres particules plus « petites ». Un atome n’est pas une particule élémentaire car il est constitué d’électrons, de protons et de neutrons. Ces deux derniers, désignés par le terme générique, nucléons, car formant le noyau atomique, ne sont pas non plus élémentaires car ils sont constitués de quarks. En revanche, électrons et quarks sont des particules élémentaires car ils ne sont constitués d’aucune autre particule, d’après l’état actuel des connaissances. (source wikipédia)

***************************************************

NEZARIEL

4ème cours sur la Physique Quantique dans votre réalisation personnelle

Session de Miramas (13 – Bouches du Rhône) le 20 avril 2013

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Nézariel . Je sais, Certains ne Me connaissent pas, et en même temps, J’ai à coeur de Me présenter à Vous : Je fus en son temps un Être illustre, mais Je n’en dirais pas plus...

Mon intervention va être de courte durée, Je veux simplement Vous dire : Vous avez encore une perception un peu difficile de ce que Vous Êtes. Je vais juste Vous dire : ce que Vous Êtes, c’est une expression même de La Lumière, et qu’est-ce que La Lumière ?...la Puissance même de l’atome sur lui-même. Cela veut dire que cette Puissance se conjugue par Elle-même dans sa propre révolution dans un déploiement subatomique allant jusqu’à l’éclatement de tout ses points La constituant, alors il s’en suit une alchimie qui démultiplie sa force au point d’entrée en fusion avec le Cœur de l’atome lui-même. Et cela génère alors une progression qui a un double impact dans sa constituante.

Ceci mes Amis était une approche rapide et singulière de ce qu’est La Lumière. C’est ainsi que mes cours sur la Physique Quantique continuent. Ceci était le 4ème. Et il en est ainsi.

Je Vous salue, Je Vous dis à bientôt, et comme la formule le veut actuellement et depuis un certain temps : soyez-Vous, soyez pleinement Vous.

Et il en est ainsi.

***

Retranscription : Annie que Nous honorons. Avec toute notre gratitude.

***

Synthèse des 4 premiers cours

Par Nézariel

Lorsque Vous êtes consc ients qu’un atome est à l’origine de La Lumière, et que les atomes sont la source de toutes les particules, Vous pouvez alors comprendre que les particules sont émissions des atomes, mais que les atomes sont aussi à l’origine de ce que Vous Êtes.

Et en cela Vous pouvez imaginer La Lumière changer les particules mais au niveau de la Conscience. Et c’est ainsi que Vous pouvez commencer à pratiquer, mais seulement si votre Cœur est intègre, à faire entrer La Lumière dans les particules pour en voir, non seulement l’effet, mais surtout l’impact que Vous pouvez en conclure.

Et c’est ainsi que Vous pouvez faire l’expérience de ce que Vous pouvez entrevoir dans la perspective qu’un jour Vous puissiez en comprendre réellement la Force dans la transmutation.

Et il en est ainsi.

Nézariel en ce jour du 22/04/2013


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi