Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Nézariel sur "La Physique Quantique dans votre (...) > Nézariel - Guidances sur "La Physique Quantique dans votre réalisation (...)

Nézariel - Guidances sur "La Physique Quantique dans votre réalisation personnelle" - De la 1ère à la 4ème guidance

samedi 20 avril 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

NEZARIEL

1ère guidance sur la Physique Quantique dans votre réalisation personnelle

le 26 janvier 2020

Canalisé par Yawaeh

Je suis ce que Je Suis, Nézariel .

Ne cherchez pas à comprendre ce que Je vais Vous dire, mais ouvrez votre ressenti, celui de votre profondeur, pas d’interférence de votre personnalité humaine.

Alors cette première guidance, elle consiste à comprendre, mais surtout à ressentir :

- Ce que Vous Êtes au-delà de votre réalité humaine.

- Comment Vous laisser graduellement être amenés à pouvoir ressentir qu’en Vous tout peut se reconfigurer et ainsi Vous permettre de vivre en parfaite expression d’une réalité que Vous êtes à même maintenant de comprendre à bien d’autres niveaux que tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent.

Et bien mes Amis, c’est la première compréhension : que tout est en mouvance, et que cette mouvance peut-être empreinte d’une autre réalité que la mouvance que vivent les Humains dans une confrontation d’énergies, dans une confrontation d’atomes, dans une confrontation exponentielle d’atomes non libérés d’une infection d’enzymes.

Je fais simple mes Amis, ce n’est qu’un début pour que Vous ressentiez que lorsque Vous êtes à nouveau en conscience de ce que Vous Êtes, en Vous, alors commence une réelle restructuration de tout ce que Vous avez été justement à déstructurer toute votre biologie. Et en cela, Nous allons Vous amener, si Vous en faites le choix, à pouvoir à nouveau ressentir ce qu’est en Vous la Puissance qui peut tout ramener à la Puissance-même de ce qu’est l’exacte reconfiguration de tout ce qui a été investi par tout ce qui n’est pas la réalité de ce que Vous Êtes.

Plus tard, Je M’exprimerai sur une certaine complexité par apport à cela. Ce que Je veux Vous faire comprendre dans un premier temps, c’est que Vous pouvez ressentir que lorsque Vous êtes dans le lâcher total de ce qui Vous perturbe, Vous allez graduellement, au fil de votre temps, pouvoir retrouver une parfaite synergie entre ce que Vous Êtes en réalité et la Puissance en Vous qui Vous amènera alors à pouvoir ressentir la pleine expression de tout ce qui est la Puissance qui reconfigure tout, au point de ne plus être affectés par tout ce qui n’est pas cette pleine Puissance.

Je vais M’arrêter là pour le moment, c’était un petit début de votre apprentissage de ce qu’est la Physique Quantique.

Je Vous salue, c’était un plaisir pour Moi de Vous transmettre cette première approche de ce qu’est la Physique Quantique, et Je Vous retrouverai dans une autre expression pour Vous guider graduellement ce que Vous allez pouvoir réajuster, et ce, en Vous, et uniquement en Vous.

Soyez Vous-mêmes. Soyez pleinement Vous.

Et il en est ainsi pour le moment mes chers Amis.

Nézariel à votre service et en Amour avec toute cette Humanité

***************************************************

NEZARIEL

2ème guidance sur la Physique Quantique dans votre réalisation personnelle

le 27 Janvier 2020

Canalisé par Yawaeh

Mes Amis, Je M’avance maintenant vers Vous, Je suis ce que Je Suis Nézariel qui a à cœur de Vous transmettre un peu plus ce qu’est la Physique Quantique dans votre réalisation personnelle qui représente une simplification que Vous avez besoin d’aborder pour aller toujours de plus en plus à des niveaux Vous permettant d’accéder à la reconfiguration véritable de votre biologie.

Vous êtes Vous, en Vous……….

Ne cherchez rien, soyez………..

Maintenant, acceptez que tout ce qui configure votre corps peut répondre à l’impulsion que Vous émettez qui est l’Amour pour qu’il puisse interagir autrement que tout ce que Vous avez émis dans le déni de Soi……….

Alors Je vais M’en tenir là pour que Vous puissiez intégrer, ressentir cette nouvelle approche simplifiée de la Physique Quantique en l’associant à la compréhension et au ressenti de ce que J’ai dit dans ma 1ère intervention, ce qui va Vous permettre en l’instant de pouvoir changer ce que Vous émettiez à l’encontre de votre corps. Et il en est ainsi.

Soyez pleinement Vous. Je Vous salue, Je Vous accompagne, et Je Vous dit à une prochaine fois.

Nézariel au service de toute cette Humanité

***************************************************

NEZARIEL

3ème guidance sur la Physique Quantique dans votre réalisation personnelle

le 18 Février 2020

Canalisé par Yawaeh

Un atome contient 16 milliards de particules, et tous les atomes constituent la Physique Quantique.

Mais qu’est-ce que la Physique Quantique ? C’est l’ensemble de tous les constituants de ce que Vous appelez « La Création », mais dans cette Création il y a beaucoup d’éléments qui forment tout et toutes choses.

Ce que Vous allez ressentir, c’est qu’en Vous il y a une interaction avec toutes les cellules et l’eau de votre corps, et qu’en cela il Vous est possible alors de concevoir que Vous pouvez émettre une puissante impulsion ramenant tout à la Puissance-même qui peut tout rééquilibrer lorsque Vous-mêmes êtes en parfaite adéquation avec ce que Vous Êtes.

Et en cela, mes chers Amis, permettez-Vous alors de Vous retrouver en Vous et de Vous permettre de ressentir que Vous pouvez émettre des pensées de restructuration qui seront alors ressenties à tous les niveaux de votre structure corporelle.

Et il en est ainsi pour le moment.

Nézariel qui Vous suit et Vous impulse très progressivement ce que Vous êtes à même maintenant de vouloir aller au-delà de toute votre condition humaine

Atome_Neza...el_2

Synthèse des 3 premières guidances sur la Physique Quantique dans votre réalisation personnelle

19/02/2020

Mes Amis, acceptez que Nous Vous guidons dans une approche facilité pour que Vous Vous acheminiez très progressivement vers une réalité dépassant tout ce que Vous avez cru que Vous étiez.

L’atome est constitué de plusieurs éléments, mais surtout de plusieurs emboîtements qui lui permettent d’avoir une synergie sur l’ensemble qui le constitue.

Lorsque la Conscience peut s’instaurer en Vous et que Vous parvenez, dans le calme intérieur, à percevoir dans cette mouvance, le jeu de la permanence impermanente, alors Vous percevez, non pas ce que Vous croyez qu’est votre Conscience, mais en réalité une partie de ce qu’est « la permanence ».

Et là mes Amis, cette permanence est la faculté de ce que Vous, Vous pouvez percevoir sans en comprendre la véritable teneur de ce qu’est cette permanence. Mais en vérité, si Je Vous parle ainsi, c’est pour que Vous compreniez que ce que Yosuel veut parfois Vous faire ressentir, est en réalité ce que Vous-mêmes êtes en mesure de percevoir à votre niveau, et non pas comme Il le dit de ce que Vous Êtes, parce qu’Il veut Vous faire faire une approche approximative de ce que Vous pouvez concevoir de ce que Vous Êtes, mais en réalité, ce que Vous percevez est comme une image synergique de ce que Nous-mêmes Nous Vous amenons à percevoir pour que Vous ne soyez pas dans la perspective d’une imagination débordante qui ne rendrait que fausse votre véritable expression de Vous-mêmes.

Maintenant, il est vrai que pour que Vous puissiez très progressivement, même d’une façon non conforme, ressentir que Nous Vous amenons toujours très progressivement à concevoir ce que Vous Êtes au-delà de tout ce que Vous avez imaginé, il Vous faut accepter que tout ce que Nous pouvons Vous amener à percevoir ne sera toujours qu’un aperçu primaire, parce que la réalité de ce que Vous Êtes ne pourra véritablement être ressenti qu’au fil de votre temps, et surtout selon ce que Vous Vous accorderez de cheminer en Vous au-delà de toutes conceptions humaines.

Maintenant, ceci étant dit, parce qu’il fallait que Je puisse M’exprimer véritablement, dans cette mouvance il y a une perception de ce que Vous pouvez, à votre mesure, imaginer de ce qu’est « La Présence », mais la Présence dans l’impermanence, qui est en réalité une non vérité, et en même temps une approche de la vérité.

Alors Nous allons agencer la compréhension avec les éléments de compréhensions dont Vous disposez.

Donc Vous percevez cette mouvance, en sachant que cela Vous donne ainsi un aperçu de ce que Nous pouvons au mieux Vous amener à percevoir d’une réalité qui Vous amène le plus proche possible de ce que Nous allons ensemble comprendre qu’est la constance au niveau de l’Energie et surtout de la Puissance subatomique dont Vous êtes l’Emergence.

Ce qui M’amène à Vous dire, qu’en réalité, lorsque Vous Vous permettez de percevoir dans cette mouvance le continuum de l’expression-même de ce que Nous Vous amenons à percevoir, alors dans ces moments-là vos propres émanations permettent aux particules de ressentir qu’elles peuvent effectivement être en mesure de ne plus être parasitées par des enzymes, et c’est dans ces moments-là que Vous permettez une approche de ce qu’est la perception en Vous de ce qui peut être émis au niveau de votre structure corporelle, et Nous y reviendrons tout au long de nos guidances.

Et il en est ainsi pour le moment.

Nézariel , qui Vous guide en Amour de Vous-mêmes

particules 2

— > Particules - On appelle particules élémentaires les constituants fondamentaux de l’Univers décrits par le modèle standard de la physique des particules. Ces particules subatomiques sont dites « élémentaires » parce qu’elles ne résultent pas de l’interaction d’autres particules plus « petites ». Un atome n’est pas une particule élémentaire car il est constitué d’électrons, de protons et de neutrons. Ces deux derniers, désignés par le terme générique, nucléons, car formant le noyau atomique, ne sont pas non plus élémentaires car ils sont constitués de quarks. En revanche, électrons et quarks sont des particules élémentaires car ils ne sont constitués d’aucune autre particule, d’après l’état actuel des connaissances. (source wikipédia)

***************************************************

NEZARIEL

4ème guidance sur la Physique Quantique dans votre réalisation personnelle

le 20 Février 2020

Canalisé par Yawaeh

Mes Amis, pouvez-Vous Vous permettre de ressentir qu’en Vous, Vous pouvez émettre que toutes vos cellules et l’eau de votre corps peuvent entendre et ressentir ce que Vous émettez dans l’Amour ……..

Car en réalité, Vous êtes une Expression de ce que Vous pouvez pour le moment concevoir comme étant la Lumière qui est la Puissance-même de tout ce que Vous Êtes, mais aussi tout ce qui reconfigure « tout » en tout …..

Cela veut dire que cette Puissance se conjugue par Elle-même dans sa propre révolution dans un déploiement subatomique allant jusqu’à l’éclatement de tout ses points La constituant. Alors il s’en suit une alchimie qui démultiplie sa force au point d’entrée en fusion avec le Cœur de l’Atome lui-même. Et cela génère alors une progression qui a un double impact dans sa constituante.

Ceci mes Amis était une approche rapide et singulière de ce que Vous êtes à même maintenant de commencer une belle approche sur ce que Vous allez graduellement ressentir et Vous permettre de rééquilibrer, toujours progressivement, votre biologie.

Et il en est ainsi.

Je Vous dis à bientôt,

Nézariel en Amour de Vous-mêmes


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi