Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos au travers de divers (...) > Effusions du 21/01/2013 - messages de MIKAEL, de METATRON et de MERE (...)

Effusions du 21/01/2013 - messages de MIKAEL, de METATRON et de MERE DIVINE

vendredi 1er mars 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

EFFUSIONS du 21 janvier 2013

Messages de Mikael , de Métatron et de Mère Divine

Transmis par Elvine-Ama Nanda Ayah à Créon (33)

www.terrabis.fr

Prenez une grande inspiration et expiration afin de vous recentrer ici et maintenant, vous recentrer dans Votre Cœur, vous laisser aller dans Votre Présence, simplement……….

Présence à Soi ici et maintenant.

Dans l’inspir et dans l’expir laissez-vous aller………. Accueillez-vous simplement………... Accueillez ce temps et cet espace……... Accueillez d’être ensemble et en même temps connectés aux plus grand nombre………..

Présence à Soi, accueil de Soi……….

Mes Amis Je Vous salue. Je reviens vers Vous dans ma Présence, dans ma Radiance. Mickael Je Suis.

Je Suis dans cet instant et Je Vous accompagne à travers tous ces changements qui s’en viennent dans cette nouvelle année, cette nouvelle Ere qui a démarré.

Accueillez-vous pleinement sans chercher autre chose que Vous-même, sans chercher à correspondre à ce monde, sans chercher à Vous devoir à d’autres, aux autres, à votre environnement.

Le changement est important, le changement est en Soi-même, dans votre Présence, dans l’accueil de Vous-même. Qu’est-ce que cela veut dire ? S’accueillir c’est déjà commencer par s’aimer, par s’accepter tels que Vous êtes ni plus ni moins. Car ce que Vous êtes est parfait.

Il n’y a que l’humain qui cherche les modifications, les re-paramétrages. Dans votre Divin vous êtes des Etres authentiques. Dans votre Puissance et dans votre Radiance Vous êtes des Etres de Lumière, des Etres d’Amour et cela à votre rythme se manifeste. Chacun évolue, chacun avance sa route au fur et à mesure de ses choix.

Dans les Energies actuelles vous êtes amenés à bouger plus vite, à vous retrouver, à vous rencontrer tel que vous êtes sans aucun jugement, mais en expansant l’Amour que vous êtes.

Le changement, c’est oser bouger...osez vibrer votre liberté…osez vibrer ce que Vous êtes, quoi qu’il se passe dans ce monde. Nous vous le répétons : Chacun est à sa propre vitesse, ses propres choix. Tout est parfaitement ajusté dans l’Univers.

Nous vous accompagnons au quotidien à travers toutes vos tâches, tous les lieux, et à travers toutes les expériences que vous choisissez de vivre, tant bien que mal. Ces expériences c’est dans votre Cœur et avec votre Cœur que vous les choisissez, que vous les attirez à Vous maintenant. Apprenez à écouter votre Cœur, sans émettre aucune pensée au niveau du mental, dans un ressenti profond. Laissez-vous être et laissez-vous vibrer dans ce ressenti. Accueillez votre Cœur, accueillez votre propre Vibration………. Simplement Etre………. Simplement Vous, chacun, chacune.

Il y a tellement de choses à rencontrer en Vous. Nous vous le répétons, mais très peu font la démarche. Cette démarche c’est avant tout une démarche d’Amour envers Vous-même. Une démarche simple dans la Grâce d’être ce que Vous Etes.

Laissez-vous vibrer, laissez-vous être…. Plongez au cœur de votre Etre. C’est l’Amour qui vous attend. Acceptez-vous. Honorez-vous. Décidez de Vous découvrir et partez à l’aventure. L’aventure de cette année qui va vous conduire effectivement au Cœur de votre Etre, au Cœur de vos propres créations, de vos propres changements, dans l’humain Divin, dans Vos manifestations personnelles.

Etre Vous est un état, une manifestation de « Qui Vous Etes ».

Mes amis recevez Mon adombrement…... Ressentez Ma Présence………. Ressentez la Puissance de ce qui est en place pour vous amener à vous retrouver pleinement…….

Et c’est ainsi que Je suis à vos côtés, que Je vous accompagne afin que vous puissiez manifester pleinement « Qui Vous Êtes » sans douter un seul instant de vos propres capacités Divines.

Je vous bénis chacun, chacune.

Et c’est ainsi.

…….

Présence….. Radiance….. Lumière…. Je suis ce que Je Suis Métatron , Archange.

Dans la puissance des énergies transmises, dans la puissance du changement actuel, accueillez-vous, soyez pleinement Vous-mêmes.

Ma Lumière vous accompagne dans ce mouvement afin de vous permettre d’être pleinement Vous, d’œuvrer sur Vous pour vous retrouver, pour avancer en tant que Créateur.

Ces énergies depuis un certain temps vous amènent à vous retrouver tels que Vous êtes, et bien au-delà. Beaucoup hésitent ou se laissent plus ou moins emportés par les énergies de la dualité en grand mouvement actuellement. Il est temps de lâcher toutes ces énergies, et quoi qu’il se passe autour de Vous de rester Vous-même, d’expanser votre Amour, d’expanser votre Lumière, de la manifester en toute simplicité.

Nous vous accompagnons dans votre propre évolution, et Nous vous rappelons « Qui Vous Êtes » sans arrêt. D’où vous venez. Vous êtes à même de le ressentir actuellement au cœur de votre Etre. Tout ce que Nous vous avons dit est présent à l’intérieur de Vous. Votre Ame individuellement à fait certains choix, des choix pour votre propre évolution, des choix pour sortir du retournement et vibrer pleinement ce que Vous Etes.

Votre Lumière est immense. Œuvrez sur Vous pour vous découvrir et pour avancer en tant que Créateur dans toute votre Puissance. Cette puissance ce n’est pas qu’un mot, c’est votre réalité. Cette réalité que vous êtes à même de créer, de co-créer avec Nous mêmes, avec La Source dans votre Cœur.

Cette année est l’année de la manifestation pour chacun. Manifestation pour Soi, mais pour l’ensemble, vers votre autonomie, votre liberté, l’Amour que Vous êtes et la joie de créer ensemble ce que vous choisissez de créer. Cela vous amène à lâcher beaucoup de choses. C’est important pour pouvoir avancer dans vos choix. Lâchez vraiment tout ce qui est à lâcher.

Je vous amènerai à découvrir des choses à l’intérieur de Vous-même afin de vous encourager à passer à autre chose de beaucoup plus grand, de beaucoup plus lumineux en accord avec l’être que Vous Etes.

Le retour à Soi est un retour personnel grandement favorisé par les énergies actuelles que Je dispense, propulse sur cette belle planète et bien au-delà.

L’Univers s’est ouvert, la planète reçoit toutes les énergies dont elle a besoin pour sa propre ascension, sa propre évolution, afin que chacun puisse devenir co-créateur de sa Vie. Au-delà évidemment de tout ce qui est actuellement tangible, vécu par certains.

Recevez ma Puissance…….….. Recevez ma Radiance………….

Je vous adombre de toute mon énergie pour vous amener le moment venu là où vous choisissez d’être.

Sortez de vos enfermements, vivez pleinement votre Lumière au quotidien, manifestez-la car c’est ce que Vous Etes. Et c’est ainsi.

Ne doutez plus de Vous car vous iriez à l’encontre de ce que vous souhaitez mettre en place. Vivez la joie, vivez la paix en votre Cœur. Expansez l’Amour que Vous êtes. Je vous salue et Je reste à Vos côtés.

…….

Laissez-vous aller simplement dans votre Cœur afin que j’y dépose l’Amour que Je Suis, l’Amour que j’ai pour chacun et chacune et que vous puissiez ressentir ma Présence, que vous puissiez ressentir « Qui Je Suis », car cet accompagnement il est présent depuis fort longtemps.

Maintenant vous êtes presque Tous réveillés. Beaucoup encore sur cette belle planète sont endormis et chacun œuvre de par ce qu’il est dans son Cœur à transmettre cet Amour afin que le plus grand nombre puisse se réveiller dans les temps qui viennent. Le réveil c’est l’acceptation de « Qui Vous Etes », l’acceptation de votre nature intrinsèque Divine, de votre propre Puissance, de votre propre Magnificence, Tous et Toutes en tant que Emanescence de La Source. Et mon désir le plus profond mes Enfants chéris, c’est que chacun, chacune se réveille au moment où il en fait le choix. C’est pour cela que mon Amour vous accompagne de façon indéfectible bien au-delà de ce temps et de cet espace. Il ne tient qu’à Vous de m’entendre, de me ressentir, car quoi que vous pensiez, vous n’avez jamais été perdus. Vous êtes toujours reliés à La Source mais cela parait quelques fois difficile d’en faire l’expérience, car cela demande de s’accepter, de se re-connaître, de se re-trouver en tant que Créateur, et de changer ses propres choix qui ne sont plus forcément adaptés à l’Etre de Vous êtes.

Vibrez votre Amour, vibrez votre Lumière, acceptez ce changement à l’intérieur de Vous et à l’extérieur de Vous car rien n’est plus beau que de se re-trouver. Vous êtes aimés. Aimez-vous, et en vous aimant sortez du jeu de la dualité qui ne vous correspond plus, sortez du passé, sortez des énergies anciennes, sortez de vos créations mentales, sortez de vos peurs, de vos doutes, sortez de vos limitations, sortez de tout ce qui n’est pas Vous, afin de vous retrouver dans votre propre Lumière, dans votre propre Expansion, votre propre Création. Ouvrez votre Cœur à la joie et au bonheur d’être pleinement Vous-mêmes.

Recevez ces mots, mais aussi recevez l’Amour que Je Suis dans vos ressentis, dans la profondeur de votre Etre……...

Soyez pleinement Vous-même.

Je vous bénie.

Votre Mère Divine

***

……… musique ………

A Votre rythme reprenez contact avec cet espace.

***

Namasté Anne-Marie Conte Tay pour cette retranscription


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi