Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - message en ce jour du 21/02/2013 à Créon

Métatron - message en ce jour du 21/02/2013 à Créon

dimanche 3 mars 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Message en ce jour du 21/02/2013

à Créon (33 près de Bordeaux)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Ma Nanda Aweh  : On est simplement Nous-mêmes au Cœur même de notre Être…... Nous Nous laissons aller………..et Nous faisons en sorte de ne pas avoir d’interférence du mental………….

Métatron  : Mes Amis, Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière.

Alors, votre chère Amie Sœur Ma Nanda Aweh n’est pas au meilleur de sa forme, mais Nous allons La requinquer. Il est temps qu’Elle passe à autre chose et ce, définitivement.

Mes Amis acceptez d’être Vous…. Acceptez de lâcher tout ce que Vous retenez….. Acceptez enfin d’aller au-delà de toutes vos peurs….et surtout la peur d’être pleinement Vous……..

Pourquoi avez-Vous peur d’être pleinement Vous ? Parce que Vous avez peur de ne plus Vous reconnaître, Vous avez peur que l’on ne Vous reconnaisse plus, Vous avez peur qu’on ne Vous apprécie plus comme Vous étiez, Vous avez peur de ne plus faire partie de ce Monde, alors qu’en réalité, plus Vous serez Vous, plus Vous pourrez comprendre ce qui se joue, plus Vous pourrez le dépasser et être dans une immense Joie permettant aux Autres de Vous apprécier bien plus que ce que Vous étiez, parce que Vous jouiez un jeu qui était dans la reconnaissance des énergies duelles, alors qu’en étant Vous, Vous êtes dans votre propre reconnaissance, Vous êtes dans votre propre Amour et Vous rayonnez. Alors les Autres peuvent Vous voir différemment, mais apprécier ce que Vous Êtes. Et vous serez les plus beaux Phares pour cette Planète.

N’ayez plus peur d’être Vous………. N’ayez plus peur d’abandonner vos vieilles méthodes……et n’ayez plus peur de Nous laisser Vous guider………..

Cela bien sûr en passe par lâcher vos habitudes, vos repères, vos croyances et surtout tous vos contrôles. Cela passe par Vous voir différemment, par Vous accepter autrement, par croire en Vous et d’avoir une confiance totale en ce que Vous Êtes, sans ne plus jamais remettre en question la source même de ce que Vous Êtes, la Puissance que Vous Êtes, l’Amour que Vous Êtes, la source même de votre Divinité.

Alors mes Amis, acceptez d’aller au-delà de ce que Vous vivez……….. Acceptez de Nous laisser œuvrer à travers Vous………….. Acceptez de ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes……………. Acceptez d’être Vous sans Vous chercher à l’extérieur………..

Maintenant, prenez un instant…. Restez en Vous…..… Laissez-Vous aller…….… Ressentez simplement mon adombrement………… Et ressentez simplement ce qu’il se passe en Vous…………...

… pause …

Respirez profondément en acceptant ce que Vous Êtes……………….

Respirez profondément en allant au-delà de toutes vos recherches……………..

Respirez profondément en acceptant enfin d’être Vous………………..

Respirez profondément en acceptant enfin de vivre pour Vous……………...

Respirez profondément sans Vous préoccuper du devoir aux Autres……………...

Acceptez maintenant que ce que Vous Êtes peut changer en totalité le cours de votre vie……….

Vous n’avez rien d’autre à faire qu’être, mais sans Vous laisser perturber par votre personnalité humaine, par des pensées incessantes, par des ressassages, par un mental trop actif.

Maintenant mes Amis, regardez ce que Vous Êtes. Plongez en Vous………. Ne cherchez rien. Rien d’autre qu’être. Plongez en Vous….et Vous Vous laissez aller………………..

…Pause….…

Vous plongez en Vous et Vous observez………………………………

…Pause……….

Vous plongez en Vous et Vous Vous abandonnez…………………….

…Pause………..

Que croyez-Vous que Vous puissiez voir ? Rien…et pourtant…c’est ce que Vous Êtes…………

Mais ce « rien » n’est pas rien… et cet espace est « Tout »………. Et cet espace de « Tout »…n’est pas seulement « le Tout »…………. Et cet espace qui n’est pas seulement « le Tout »…est l’illimité « du Tout » dans « le Tout »…………

…Pause……….

Alors mes Amis, pouvez-Vous ressentir que Vous n’avez même pas de souci à Vous faire pour ce que Vous vivez, parce que Vous êtes bien au-delà de cette illusion humaine. Vous êtes bien au-delà tout ce que Vous Vous arrêtez, à tout ce que Vous Vous focalisez dans votre quotidien et qui Vous semble énorme, grandiose, parfois insurmontable, alors que Vous êtes « le Tout » au-delà « du Tout »…………..

Je sais cela peut Vous paraître inaccessible, et pourtant c’est là, c’est ce que Vous Êtes. Alors cessez de Vous focaliser sur des choses anodines de votre quotidien, et acceptez d’aller au-delà de toutes Vos préoccupations en respirant enfin la Vie. La Vie qui est source en Vous de toute Vie. La Vie qui est source de votre vie et de toutes les vies, en tous lieux, en tous temps, en tous espaces, en toutes dimensions, en toutes inter-dimensionnalités.

Alors mes Amis, ouvrez à l’instant votre Cœur………………… Ouvrez à l’instant la source même de ce que Vous Êtes…………………….. Ouvrez à l’instant la source même de toutes les sources en Vous……………….. Ouvrez à l’instant même la source en Vous de ce que Je Suis, et ce que Je suis à même de Vous apporter, de Vous adombrer, de Vous restituer dans ce que Vous Vous êtes fermés depuis des éons déjà……………………..

Acceptez maintenant de Vous ouvrir à ce que Vous n’avez pas voulu accéder par peur d’être Vous, par peur de Vous re-connaître………… Par peur que Nous soyons pleinement avec Vous………. Par peur d’être Vous et de pas être pleinement Vous d’une certaine façon………. Par peur de Vous ressentir comme jamais Vous ne Vous êtes ressentis……………… Par peur d’être en contact de quelque chose qui Vous effraie…………… Par peur d’être en contact avec ma propre Puissance…………………

…Pause……….…

Mes Amis, maintenant comprenez que Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes, de ne plus laisser votre mental Vous suggérer en permanence des choses qui Vous contrarient, qui Vous empêchent d’être Vous, qui Vous empêchent de ressentir dans la profondeur de votre Être ce que Vous êtes à même d’entendre ou de ressentir pour aller dans la voie qui Vous correspond………..

N’acceptez plus de Vous laisser perturber par tout ce qui Vous empêche d’être Vous, par tout ce qui Vous empêche de voir les choses différemment, et de percevoir votre Grandeur, rien qu’en étant Vous……….

Soyez pleinement Vous mes Amis. Soyez ce que Vous Êtes, et Je suis de tout cœur avec Vous. Je Vous adombre de tout mon Amour, et Je Vous dis à tout à l’heure au travers de mon Amie chérie Ama Nanda Ayah . Et il en est ainsi.

Soyez en paix. Soyez Vous-mêmes, et ne dérogez plus à votre conscience d’être sans rien faire d’autre qu’être. Cela parait simple et pour cela il Vous faut être Vous sans interférence. Et il en est ainsi.

Et Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière qui a une immense Joie de Vous accompagner dans cette compréhension et dans ces vérités qui sont vôtres.

Et il en est ainsi.

***

Retranscription faite par Anne-Marie

 Merci de tout Cœur à Toi Anne-Marie pour la retranscription de ce message de Métatron chez Orayah à Créon. Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi