Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Voyages en groupe > Partages de notre voyage en Egypte en Juin 2013

Partages de notre voyage en Egypte en Juin 2013

jeudi 5 septembre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Juin 2013 - EgyptePyramides de Gyzeh :

Cette année 2013 Nous sommes partis pour 3 jours en Egypte aux Pyramides de Gyzeh, et Nous avons décidé avec le groupe inscrit de prolonger cette visite immémorable aux Pyramides de Gyzeh pour faire une croisière de 6 jours sur la Mer Rouge au Lagon de Sataya pour aller nager avec les Dauphins, nos Amis Siriusiens .

Voici les ressentis de Chacun sur ce merveilleux voyage en Egypte :

Partage sur notre voyage en Egypte

Le 02/07/2013

Bonjour ami(e) des dauphins !

J’espère que vous êtes bien rentrés et que votre retour c’est bien passé.

Votre départ a été très rapide (c’est souvent comme et d’ailleurs je n’aime pas ça...).

J’imagine que vous avez repris vos activités, etje suis sûre que le beau lagon de Sataya vous habite encore ; ce lieux est si magique que l’on ne peux l’oublier !

Votre départ à aussi laissé pour moi un vide, un creux que je comble en rattrapant du travail sur mon PC mais je surprends mon esprit vagabonder avec des centaines de souvenirs. Des petits détails du quotidien où chacune et chacun y trouve une petite place dans mon esprit. Je souris, je ris, et me réjouis de vous avoir rencontré.

Je garderai dans ma tête et mon coeur les étincelles que j’ai pu lire dans vos yeux le premier jour sur le Zodiac quand nous avons rencontré les dauphins le premier jour...

Les dauphins nous accompagnent toujours et je peux vos promettre qu’ils vont encore être très présents les jours et semaines à venir...plus que d’habitudes.

Prenez bien soin de vous, je vous envois de doux rayons de soleil et des embruns du lagon !

@ très bientôt de vous lire,

Amitiés Delphiniennes

Géraldine

***

- Le 03/07/2013

Bonjour à tous,

Merci à tous et à chacun(e) pour ce voyage, initiatique sur plus d’un plan :-)

Spécial dédicace aux êtres qui nous y ont conduits et à ceux qui nous y ont accueillis !

Avec mon amitié,

Sonia

***

Bonjour Géraldine et Bonjour à Vous Tou-te-s,

Comme le dit si bien Eric, les rencontres ne sont pas anodines. Et il s’est passé tant de choses que seuls nos coeurs sont à même de comprendre dans la profondeur de notre Être. Je commence tout juste à pouvoir marcher sur terre et parfois cela tangue encore un peu. Oui, bien des choses ont été libérées... et cela continue....

Ce Lagon est une merveille, un espace d’Amour, de Fraternité, de Paix et de Joie, un véritable Joyaux, un Bijou aux couleurs inoubliables. C’est aussi un espace de guérison. La connexion aux dauphins, je l’avais déjà en moi et cette aventure m’a permis d’en ressentir toute l’intensité mais aussi l’immensité. Ils sont toujours là, présents, en mon coeur sans distance de temps, de lieu ou d’espace.

Ce fut un Honneur ce voyage ( dans le voyage) de Nous rencontrer "Tous" sans aucune distinction. Mon coeur continue à vibrer ce moment, cet instant, Instant de tous les Instants où la rencontre s’est faite de visu avec les Dauphines avançant en cadence, de manière fluide, dans un même souffle, dans un même coeur, Quelle Paix dans ce Souffle, quelle Douceur j’ai pu ressentir....A jamais Inoubliable !

Tout se pose et se repose en Douceur et effectivement Eric, Moi aussi Je ne suis ( et ne me sens) déjà plus la même.

Chère Géraldine pour la photo Tu peux, pour ce qui me concerne, l’utiliser et me citer.

La France est vêtue de sa grande parure verte tant il a plu. Du vert, du vert et encore du vert. La Nature florissante. Partout.

Bien à Toi et très cordialement

Féollah

***

- Le 05/07/2013

J’ai à cœur de partager avec Vous très succinctement mes ressentis et impressions sur notre voyage en Egypte dont Nous garderons Tous un souvenir inoubliable, tant notre Cœur a exprimé dans l’Amour tous les moments de ressentis, d’émotions, de Joie, de sensualité, d’émerveillements, parfois comme un Enfant qui s’extasie les yeux grands ouverts dans chaque instant vécu comme une nouveauté, une découverte ou un partage fabuleux.

La 1ère chose est, pour Moi qui n’avait jamais pris l’avion, la découverte de tout ce que Je pouvais voir du Ciel, car tout Me paraissait dessiné comme une révélation de ce que la Nature veut Nous dire dans son expression même de tout ce qui est représentatif de ce que ce monde est. Par exemple, partout, que ce soit en plaine, en montagne ou dans le désert, la Terre exprime des nervures formant des fractales de feuilles, d’arbres ou même de vagues ou encore une certaine géométrie comme la surface de notre peau.

Ensuite ce qu’il s’est passé dans la Chambre du Roi de la Grande Pyramide de Gizeh fut un moment de ressentis intenses dus au lieu qui est énergétiquement puissant, et dont Nous avons Tous reçu selon notre état de conscience ce que Nous étions à même de recevoir. Nous avons eu des messages de guidances de Métatron, Mikael, Isis et Marie-Madeleine qui Nous ont conforté dans notre propre Conscience, mais surtout dans notre propre voie. L’Energie Féminine Nous a puissamment affectés dans ce qu’Elle a voulu Nous transmettre. Ce fut un moment d’émotions pour Chacun.

Après 3 jours passés au Caire, Nous sommes partis pour une croisière en Mer Rouge vers le lagon de Sataya qui correspond au lieu énergétique où les Dauphins se délectent dans leur élément, mais surtout c’est le lieu où Eux-mêmes ont créé un Portail Leur permettant d’émettre leur émission comme des ondes qu’Ils émettent vers leur lieu d’origine : Sirius.

Lorsque notre bateau est arrivé dans le lagon une cinquantaine de Dauphins sont venus Nous accueillir, Nous fêter en faisant des sauts ou même en se mettant sur le dos. Ils Nous ont escortés pendant un moment. Que d’émotions de Les voir pour la 1ère fois et de Nous accueillir. J’aurai voulu les serrer dans mes bras…

Dans les jours qui ont suivis J’ai ressenti combien J’admettais enfin qu’Ils étaient ce que Je Suis aussi, des Êtres ayant une Conscience comme Nous, Chacun ayant choisi un véhicule et un environnement différents, mais ce qui Nous anime en Nous est la même Conscience, la même reliance et les mêmes origines. Ce fut pour Moi une révélation dont J’avais eu déjà des ressentis, mais qui restaient mentaux et inaccessibles. Maintenant, Je sais « Qui Ils Sont » et ce que Nous sommes Tous.

Ce fut pour Moi durant tout ce séjour en Mer Rouge un ressenti fort de leur Présence, même si mon Cœur a exprimé la peine de n’avoir pas pu nager avec Eux et surtout Les toucher, Les embrasser et échanger avec Eux ce que mon Cœur voulait Leur transmettre et qu’Il a transmis de toute façon d’une autre façon.

Nous avons Tous été émus par le message du Grand Dauphin Blanc lors d’une méditation sur le bateau, et Je garde aussi en Moi le message des Dauphins sur la raison pour laquelle Ils ne sont pas venus répondre à ce que J’avais tant rêvé avant de venir, parce qu’il fallait que J’aille en un espace où Ils voulaient M’exprimer ce qu’Ils voulaient que Nous fassions ensemble sur d’autres niveaux et que Je ne Me suis pas permise d’écouter, ce qui fut le cas bien après mon retour en France(*). Ce qui ne M’a pas empêché d’exprimer ce que la partie physique de Moi en incarnation voulait échanger comme avec des Amis.

(*)Voici le message que J’ai reçu et échangé avec nos Amis les Dauphins du lagon de Sataya :
- « Chère petite Amie, ta présence en ce lieu a permis la reconsidération de ce qui doit être compris entre les Humains et Nous-mêmes. Tu as permis que Nous puissions entrer en interconnexion avec la Conscience Unitaire et amener la Conscience Aborigène à accéder à la possibilité, le moment venu, de s’unifier à leur propre Mer-Ka-Nah. Ta présence était attendue et Nous aurions tant voulu échanger avec Toi de la façon dont Tu l’avais imaginé, mais ce n’est pas ce qui a pu se faire, mais qui se fera très prochainement dans une opportunité qu’il Te sera donné de vivre même si ce sera avec nos Frères et Sœurs qui vivent dans d’autres lieux qui le lagon de Sataya. Tu avais aussi à Te libérer d’un lourd vécu avec l’élément Feu, et Tu avais à Te libérer de tes propres peurs à entrer en connexion avec des dimensions supérieures et à vivre dans une conscience n’ayant plus rien à voir avec la conscience humaine. Et c’est ce que Nous n’avons pu Te dire lorsque Tu étais proche de Nous, mais cela, Nous savions que le moment venu Nous pourrions Te le transmettre, car Tu avais à dépasser bien des questionnements qui Te maintenaient dans l’impossibilité d’aller où Toi-même à toujours voulu aller sans Te permettre de faire le pas vers une autre réalité que celle que Tu T’autorisais à vivre encore dans la conscience humaine/mental. Nous Te saluons et T’honorons pour être parvenue à un niveau que Tu avais tans de difficultés à atteindre et qui maintenant s’ouvre à Toi sans peurs et sans retenues. Tu es notre Amie et notre Sœur de toute Eternité. La voix des Dauphins du lagon de Sataya. »

Ce que J’ai ressenti aussi, c’est un émerveillement en nageant sous l’eau de voir tous ces poissons et toutes les couleurs et de toutes tailles, ce fut une joie, une véritable sensation de partage dont Je ne pensais pas vivre un jour, sans compter la beauté des coraux, des algues et de tout ce qui anime le monde marin à cet endroit. Quel amusement, quelle joie quand des poissons colorés nageaient avec Moi, Je Les saluais et Les honorais de leur présence, comme J’ai honoré toutes vies en ce lieu et honoré les Dauphins de Nous permettre de pénétrer dans leur environnement.

Mon Amour enveloppe aussi tout l’équipage qui fut aux petits soins pour Nous et qui ont eu à cœur d’échanger avec Nous. Nous avons vécu des moments de partages sans distinction d’Êtres, tant Nous avions envie d’être avec Eux dans l’échange et la joie.

Combien de fois avons-Nous prononcé par plaisir et respect « choukrane »(merci en égyptien), et cela Nous amusait, et surtout Ils ressentaient que par ce simple mot Nous avions envie de communiquer avec Eux, de Leur dire : - « On Vous aime comme Vous Êtes, et on a envie d’être en harmonie avec Vous ».

Ce que Je garde aussi comme ressenti en mon Cœur, c’est la joie d’être Tous ensemble et d’avoir pu partager sans que rien entre Nous n’assombrisse notre relation, même si parfois il y avait quelques petites sautes d’humeur, Je peux dire que ce fut un groupe de partages dans la Joie d’être. Je ne Me suis pas impliquée dans quoi que ce soit, tant ce voyage était mon expérience, mon cadeau et ce que Je voulais vivre vraiment pour Moi, en Moi en corrélation avec tous les Êtres, ce lieu et « le Tout » dans l’instant de tous les instants.

Je finirai en honorant 2 Êtres qui ont contribué a la joie de ce fabuleux voyage : Géraldine, notre Monitrice de plongée et coordinatrice de notre timing, qui est un Être au grand Cœur, même si Elle ne se rend pas toujours compte que Nous n’avons pas son niveau de palmage, mais Elle avait tellement à cœur que Nous puissions Tous repartir avec la réalisation de notre rêve de nager avec nos Amis les Dauphins, qu’Elle en oubliait que Nous étions un peu larguer à palmer derrière Elle, et Je M’amuse à l’image que Je vois de notre chère Géraldine Ondine, Sirène et de Nous (Moi surtout) qui palmait à tout va pour la suivre…cela fait partie d’un souvenir loquace mais tellement emprunt d’Amour derrière. Géraldine : - « On T’aime. Merci pour ce que Tu Es, choukrane d’être ce que Tu es, choukrane de Nous avoir accompagnée, Tu es dans notre Cœur de toute Eternité. » Géraldine a reçu de beaux messages sur ce qu’Elle est venue faire sur cette Terre et de sa relation avec les Dauphins qu’Elle affectionne et qui sont chers à son Cœur. Puisse-t-Elle cheminer en son Cœur pour découvrir ce qu’en réalité Elle est à même de réaliser pour Elle dans sa propre passion.

Il y a Ahmed (on prononce Armed), un Être d’exception, calme, posé, attentif, patient, rassurant, et surtout compatissant, avec yeux !!! Il avait vraiment à cœur de Nous aider et de Nous faire découvrir ce que Lui-même affectionne dans l’Amour qu’Il porte au monde marin de « sa Mer Rouge », et surtout sa relation avec les Dauphins. C’est un Être qui a eu un très beau message de Marie lors d’une méditation que Nous avons faite à bord du bateau et à laquelle Il a accepté de participer, tant Il doit se faire confiance et croire en Lui sans se laisser impressionner par tous les Êtres qui ne Le comprennent pas et donc ne Le respecte pas. Et une fois de plus, Je le dis avec toute la sincérité de mon Cœur : - « Ahmed, on T’aime, et choukrane de tout notre Cœur pour tout ce que Tu Nous as apporté. »

Et bien sûr Nous n’oublions pas cette chère Adamantah pour sa grande implication dans l’organisation de ce Divin voyage. Nous T’honorons Adamantah et T’ovationnons pour ton professionnalisme.

Tout ce que Je retiens de ce voyage, c’est que Nous pouvons vraiment vivre pleinement ce que Nous Sommes et de vivre chaque instant comme un moment unique dans la Joie, le partage, en conscience, et que tout ce que Nous voulons voir se réaliser pour Nous est une possibilité qui n’est plus à remettre en question.

Bon, ce fut ma phrase (oui, parce que J’ai demandé à chacun s’Il voulait exprimer son ressenti de ce voyage, mais en une phrase…hum !) dans le ressenti de ce que J’ai vécu lors de ce merveilleux et inoubliable voyage.

Avec tout mon Amour,

Ma

***

- Le 06/07/2013

Namasté à tous,

Je garde le Bleu et la Joie de cet inoubliable voyage dans les yeux et le cœur..... j’ai appris beaucoup et vous m’avez apporté beaucoup ...

Quel bonheur de partager tous ces moments intenses en votre compagnie ; j’aurais voulu que cela ne s’arrête pas.... !! et bien sûr, moi aussi, j’ai changé... la Beauté, la Douceur, une grande Émotion et tant d’Amour....et merci à Géraldine d’avoir partagé son paradis ...

La semaine s’est passée à grande vitesse car le travail accumulé ne manquait pas. Mais je dois en effet me préserver et c’est un long apprentissage auquel je m’attèle.

Il faut absolument RECOMMENCER !!!!! ce partage.... et je me réjouis, à l’avenir, de vous retrouver.

Je vous serre tous dans mes bras, je vous aime.

De mon cœur à votre cœur.

Maïté


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi