Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Session n° 1 - A la rencontre de Vous-même - Phase 1 - Initiation > Transcription de la session n° 1 à Saint Chamas - A la rencontre de Vous-même (...)

Transcription de la session n° 1 à Saint Chamas - A la rencontre de Vous-même - 25/08/2012

vendredi 15 mars 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session de Saint Chamas

Animée par YOSUEL et Ma Nanda Aweh

Intervention de l’Archange Mikael et de Métatron

Nous sommes tous des Êtres Divins - 1

25 Août 2012

1ère partie :

Ma Nanda Aweh  : C’est une joie pour Moi que l’on soit ensemble, et Je Vous Honore pour cela. Je vais Vous demander de Vous laisser aller dans le Coeur de votre Être, comme si votre conscience Vous la placiez là (Amalayah montre le milieu de la poitrine), plutôt que d’être là (la tête), parce qu’elle est l’objet incessant de vos pensées, elle turbine tout le temps, ok........ Apprenez à Vous placer là, dans le Cœur de votre Être...... Vous Allez apprendre à rester en permanence dans ce Coeur de votre Être, ok ! Au début, ce n’est pas facile, cela va Vous demander du temps, mais c’est en persévérant tous les jours, si c’est votre choix de vouloir vivre en conscience de « Qui Vous Êtes » en réalité, que petit à petit Vous comprendrez une autre réalité que celle que Vous vivez. Cela va Vous demander alors de la volonté à persévérer à être en permanence dans votre Présence. Petit à petit Vous allez apprendre à ne plus penser comme Vous le faites, mais d’émettre que des pensées au niveau du Cœur, et à ne plus Vous laisser gérer par votre mental et votre personnalité humaine. Votre personnalité humaine Vous l’avez forgée durant toute cette vie et vos vies pécédentes par tout ce que l’on Vous a inculqué, par ce que vos Parents Vous ont appris…aimez-Les, respectez-Les, honorez-Les, Ils ont fait selon ce qu’Ils croyaient être approprié pour Vous, mais Ils ont fait selon ce que l’on Leur a appris, selon un schéma qu’Eux-mêmes reproduisent, selon certains critères, selon certains principes, préceptes, valeurs, mais en réalité, cela Vous empêche d’être Vous-mêmes…. Vous avez forgé cette personnalité humaine avec tout ce que la Société a voulu que Vous soyez, ce que l’on Vous a inculqué dans les écoles, et surtout les religions.... Si c’est votre choix, parce que personne ne peut Vous imposer quoi que ce soit, on ne peut pas Vous changer, c’est votre décision, c’est votre volonté de dire – « Si vraiment Je suis autre chose, J’accepte d’aller à la rencontre de Moi-même, J’accepte d’apprendre à Me connaître, J’accepte de ressentir ce qu’il se passe en Moi, à ouvrir mon Cœur afin que ma Conscience Luminique, ce « Je Suis » en réalité puisse s’exprimer. » Alors en ouvrant votre Cœur et en permettant à votre Conscience Luminique de s’exprimer en Vous, Vous Permettrez aussi à La Source, aux Êtres de Lumière, de pouvoir s’exprimer en Vous.....

Ce que Vous allez apprendre, ré-apprendre, parce qu’en réalité on a tout en Nous, on sait déjà tout, on sait « Qui On Est », mais on l’a oublié, parce que depuis déjà très longtemps, tout a été fait pour qu’On l’oubli, et Surtout que l’On soit jamais en contact avec cette Puissance qui est en Nous, avec notre véritable Identité qui est une Conscience Divine. Vous n’êtes pas un humain, Vous avez une conscience humaine, et cette conscience humaine, petit à petit , Vous allez apprendre a ce qu’elle soit en interaction avec votre Conscience Divine pour qu’ elles ne fassent plus qu’Une.

Rien, absolument rien de l’extérieur, toutes méthodes extérieures, ne Vous amèneront pas à comprendre « Qui Vous Êtes », parce que c’est à Vous d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, personne ne pourra faire le travail à votre place, c’est à Vous d’avoir la volonté et la persévérence d’apprendre à Vous connaître, d’aller à l’intérieur de Vous, d’aller à la rencontre de Vous-mêmes. N’en n’ayez pas peur, quelque soit ce que Vous allez écouvrir, cela va Vous amener à ressentir un immence Amour qui n’a rien avoir avec l’amour dont parlent les humains. Ce que Vous allez découvrir à l’intérieur c’est le ressenti émis par votre propre Conscience des impulsions qu’Elle émet, mais aussi des effusions qu’impulsent La Source et qui correspond à ce que Nous appelons l’Amour dans le contaxte même de ce que Nous vivons ici sur cette Terre et qui sont en quelque sorte l’Amour inconditionnel dont la Puissance Nous permet d’aller au-delà de cette réalité humaine.

Vous allez apprendre à Vous acheminer petit à petit vers votre liberté, votre autonomie, mais pour cela il va Vous falloir lâcher en totalité tout ce qui à fait de Vous un Humain. Lâcher en totalité cette personnalité humaine. Cela va Vous demander de ne plus rien exiger des Autres, de ne plus Vous nourrir des énergies des Autres, de ne plus Vous confondre dans les Autres, de ne plus être dépendants de Qui que ce soit, ou de quoi que ce soit, et d’apprendre à Vous aimer, à ressentir cet Amour, à Vous Le Donner, à ne plus Vous devoir aux Autres, mais à penser à Vous, à ne plus chercher en l’Autre ce qu’il y a en Vous, ce que Vous Êtes.

Vous allez apprendre à ne plus être dans le déni de Soi, l’abnégation de Soi. Vous allez ressentir petit à petit, si c’est votre choix, que Vous reprenez conscience de « Qui Vous Êtes », que votre Conscience Divine fait partie de la Conscience « du Tout » où toutes les Consciences Divines se meuvent les Unes dans les Autres. Cette Conscience Divine est omniprésente, omnipotente, omnisciente, ici et en tous lieux. Et Vous allez apprendre à accepter les Autres comme Ils sont, sans ne jamais plus rentrer dans le ressentiment, la critique, la haine, l’affabulation, le jugement, etc…parce que plus Vous allez élever votre conscience, et plus Vous allez ressentir que chaque Être sur cette Terre, quoi qu’Il fasse, où qu’Il soit, est une partie de Vous, et donc que lorsque Vous rentrez dans le ressentiment, le jugement envers quelqu’Un, Vous êtes en partie dans le ressentiment, le jugement de Vous-mêmes.

L’Amour de Soi et des Autres est le ressenti de l’Amour inconditionnel, allant bien au-delà de ce que les humains parlent d’amour. Et si c’est votre choix de Vous libérer de toutes vos créations…car sachez que ici dans cette vie, et durant toutes vos vies précédentes, Vous avez créé une multitude, une multitude, une multitude d’énergies qui sont présentes et qui se meuvent, qui bougent, qui sont réelles...il va Vous falloir toutes les accepter et les réintégrer… Alors les réintégrer, çà ne veut pas dire faire rentrer dans votre corps des énergies sombres, cela veut dire permettre à ces énergies qui sont présentes autour de Vous et en Vous, de pouvoir intégrer le Coeur de votre Être, c’est à dire votre Conscience Divine, afin qu’elles fassent partie de La Lumière que Vous Êtes et ne plus subir des énergies qui Vous empèchent d’être Vous-mêmes et de pouvoir vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre. Au moment de cette ré-intégration dans votre Consicience Divine, les Êtres de Lumière alors transmutent ces énergies et cela va Vous alléger, jusqu’au jour où Vous serez enfin Vous-mêmes dans la fluidité, dans l’Amour, la légèreté, l’Amour de Soi et des Autres, l’acceptation des Autres comme Ils sont.

Vous allez apprendre à ressentir cet Amour pour Vous, à Vous respecter, à croire en Vous, à avoir une confiance totale et sans faille en ce que Vous Êtes, alors Vous pourrez créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes. Vous pourrez changer le cours de votre vie, Vous pourrez manifester toutes choses bien au-delà de ce que l’entendement humain est à même de comprendre. Vous allez développer le ressenti de la profondeur de votre Être, c’est à dire que Vous allez ressentir quelque chose qui remonte comme du fond de votre ventre et qui n’a rien, absolument rien à voir avec le ressenti de vos facultés humaines. Lorsque cela remontera ce sera comme...un flash, une perception, tellement grandiose, puissant, que Vous en aurez une compréhension que jamais, jamais votre mental et votre personnalité humaine, votre intellect, ne seront à même de Vous dire. Vous allez apprendre, si c’est votre choix, à aller à la rencontre de Vous-mêmes, et de changez votre façon d’être. Il n y a pas 36 alternatives, il y en a que 2 : le Coeur, ou le mental humain. Lorsque Vous allez comprendre que c’est en Vous laissant aller dans le Coeur de votre Être que Vous serez amenés à être Vous-mêmes...plus votre mental va se désactiver, plus Vous allez permettre aux Êtres de Lumière de Vous guider, de Vous aider pour comprendre ce que votre mental a été d’une certaine façon, parce que maintenant Vous avez la possibilité de le supplanter et de n’émettre qu’au niveau du Cœur toutes pensées qui correspondent à ce que Vous voulez créer pour Vous. A ce moment là, il basculera dans le mental Divin, et toutes vos pensées émaneront au niveau du Cœur.

Quand Vous en arriverez à cette élévation de conscience, Vous n’aurez plus à cœur de parler pour parler, Vous ne parlerez plus instinctivement, en répondant du tac au tac, lorsque Vous aurez à émettre quelque Chose, Vous laisserez votre Cœur s’exprimer, même si cela Vous amène à avoir un petit moment de silence intérieur, et votre Coeur s’exprimera ensuite. Vous développerez aussi la faculté de comprendre les choses dans un ressenti qui émergera de la profondeur de votre Être, comme un autre langage, un langage sans mots, mais un langage puissant, où tout Vous sera révélé d’une façon que votre mental humain ne pourra jamais comprendre n’y capter. Sachez que pour atteindre certains niveaux de conscience qui vont Vous amener à vivre dans une immense Joie, un grand bonheur, à changer en totalité le cours de votre vie et Vous attirer tout ce dont Vous avez besoin, il Vous faut accepter maintenant, avec la sincérité de votre Coeur, qu’il Vous faille du temps, et ce temps Vous est nécessaire et bénéfique pour comprendre comment Vous avez fonctionné dans l’humain, comment les humains jouent un jeu entre Eux, comment Vous pouvez Vous libérer petit à petit de toutes vos créations, de réintégrer toutes les parties de Vous qui sont à réintégrer, ainsi que celles que Vous avez éclatées, afin de Vous réunifier, d’être à nouveau pleinement Vous. Et Vous allez surtout ressentir ce que le Divin Est, ce que Vous Êtes en réalité.

Il Vous appartient maintenant, à l’instant même, de faire le choix que votre Coeur doit émettre. Ce n’est pas votre mental qui doit l’émettre, c’est votre Cœur. Acceptez-Vous de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes »...de reprendre le chemin de votre Cœur ?… Ecoutez votre Cœur, sans penser…et répondez à cette question par Vous-mêmes, en Vous-mêmes, et pour Vous-mêmes..................

…….Pause…….

Accueillez maintenant la présence des Êtres de Lumière en ce lieu, et en votre Cœur… Ils sont nombreux, Ils sont ici, Ils sont présents......

………Pause……….

Pour reprendre le chemin de votre Coeur, il Vous faut apprendre à être Vous en permanence dans le Coeur de votre Être. Il Vous faut aussi respirer profondément. La respiration va Vous aider à faire bouger les énergies, à Vous retrouver, à Vous recentrer, à être Vous-mêmes. Pour tous Ceux qui ont fait du Yoga, ce sera beaucoup plus facile….

Pour respirer pleinement en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, Vous Vous laissez aller dans le Coeur de votre Être……..et tout en étant dans votre Coeur, Vous descendez dans la profondeur de votre Être, dans votre ventre…….. Il n’y a pas de mental, pas d’interférences de votre personnalité humaine…….. Vous êtes dans un laisser-aller total……………..et là, Vous inspirez profondément par le nez ……l’Energie que Vous inspirez emplie tout votre corps et bien au-delà….descend dans votre ventre qui se gonfle alors comme un gros ballon...... et Vous expirez lentement…….votre ventre se dégonfle, et l’air ressort de vos poumons……………. Prenez une grande respiration profonde………...

Est-ce que cette respiration Vous l’avez comprise ou est-ce qu’il faut que Je Vous la réexplique…. Stéphane , Elfi , c’est bon ?

Elfi  : Je fais ce que Je peux.

Ma Nanda Aweh  : Oui, mais Tu as compris ?

Elfi  : Oui, mais J’ai envie de dormir…..

Ma Nanda Aweh  : Ok, Je vais maintenant laisser Yosuel s’exprimer………….

Yosuel  : Je Vous salue Tous, soyez les bienvenus…. Je Vous adombre de mon Amour…. Je suis ce que Je Suis, Yosuel. Je suis l’Être avec lequel J’œuvre depuis déjà un certain temps avec Amalayah afin de pouvoir implanter dans le Coeur de chaque Être l’Amour. L’Amour que Vous Êtes, l’Amour que Nous Sommes...... Et mon Amie, cette envie de dormir Te viens de l’interrogation à Te demander si Tu vas être à même de pouvoir accepter ce qui va être dit, et d’accepter d’être pleinement Toi, et d’accepter ce que Moi-même Je vais avoir à cœur de Te faire libérer, si c’est ton choix. A Toi d’accepter maintenant d’être pleinement là, et d’aller au-delà de tes blocages, Je Te salue et Je Te retrouve dans un instant....

Ma Nanda Aweh  : Avant de laisser Yosuel continuer, Je voulais Vous préciser que c’est un Être avec Lequel J’œuvre depuis une douzaine d’années, 24 heures sur 24, en permanence. Je communique avec Lui comme Je communique avec les Humains. Nous parlons presqu’en permanence, mais Je suis aussi adombrée de toute La Source, et n’importe quel Être de Lumière, Archange, Ange où Maître Ascensionné peut s’exprimer à travers Moi, Amalayah, mais Je le fais en toute humilité..........

Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue à nouveau...... Ce que Je vais Vous dire, c’est que Vous avez Tous répondu à l’appel de votre Conscience Divine, inconsciemment ou consciemment. Vous n’êtes pas là par hasard, il n’y a pas de hasard. Vous Vous êtes laissés guider parce qu’une partie de Vous veut enfin comprendre « Qui Il Est ». Une partie de Vous veut aller au-delà de tout ce que ce monde est, de tout ce que l’Humain s’est donné le droit de vivre depuis si longtemps. Vous êtes en demande de Vous re-trouver. Vous êtes en demande de comprendre ce qu’il se passe en Vous, et surtout Vous Voulez savoir ce qu’il se passe en Vous pour que Vous ne soyez pas pleinement Vous. Qu’est-ce qui Vous empêche de vivre pleinement pour Vous ? Qu’est-ce qui Vous empêche d’aller au-delà de vos limitations, de vos peurs, de vos croyances ? Qu’est-ce qui Vous empêche d’aller dans le sens où Vous avez envie d’aller pour retrouver ce que Vous connaissez déjà et qui n’est pas perceptible, où très peu pour Certains.

Alors mes Amis, il Vous faut accepter, Non plus de chercher à l’extérieur toutes les réponses qui vont pouvoir Vous guider, à votre réelle connaissance, à votre réalité Divine, à ce que Vous savez déjà, mais bien d’aller le chercher à l’intérieur de Vous. Vous en avez la capacité, Vous en avez les facultés, mais il Vous faut aller au-delà, il Vous faut accepter d’aller au-delà de la peur, d’aller au-devant de Vous-mêmes. La peur de Vous connaître, la peur qui va faire qu’une fois que Vous l’aurez libérée, Vous allez changer radicalement tout ce que Vous avez cru être, et cela va Vous demander de ne plus chercher à l’extérieur ce que Vous-mêmes êtes à même de découvrir, de ressentir au niveau de votre Cœur.

Alors mes Amis, il Vous faut prendre la décision de faire le choix de Vous re-trouver, surtout de ne plus croire en tout ce que l’on Vous a dit, inculqué, tout ce que Vous entendez, tout ce que l’on cherche à vouloir que Vous soyez. Vous n’avez plus à suivre Quiconque. Vous êtes le Maître de vos responsabilités, de vos choix, de votre vie, de cette vie. Il n’y a pas un Être sur cette Terre et de notre côté qui peut Vous dire ce que votre Cœur est à même de ressentir. Vous êtes aidés, Vous êtes guidés, et c’est à Vous de ressentir les choses, de ressentir ce que Vous Êtes, d’avoir du discernement et du recul pour prendre vos décisions, pour aller de l’avant, et enfin être Maîtres de ce que Vous Êtes. Alors Nous danserons ensemble, alors Vous comprendrez combien l’Univers est en résonance avec ce que Vous Êtes. Et si Vous Vous en remettez à Qui que ce soit, Vous ne serez jamais pleinement Vous, et Vous ne pourrez jamais percevoir « le Son » chantant du Cosmos, de votre Univers, et de tout les Univers.

Alors mes Amis, il Vous faut aussi comprendre que pour pouvoir allez à la rencontre de Vous-mêmes, pour pouvoir Vous réaliser, pour pouvoir Vous re-trouver dans votre entièreté, il Vous faut être présents ici sur cette Terre, dans ce corps, parce que ce que Vous ne savez pas, c’est que la majorité de l’Humanité n’est pas en totalité incarnée, tant il y a une partie de Vous qui a peur de cette incarnation, d’être présents pleinement dans ce corps ici sur cette Terre. Pourquoi ? Parce que Vous avez vécu tellement de vies où Vous avez souffert, où Vous avez vécu des choses qui on fait que chaque incarnation représentait pour Vous une souffrance à revenir dans cette densité. Sachez qu’il ne s’agit en fait qu’une partie de Vous, parce qu’en réalité Vous-mêmes êtes toujours dans la perspective de revenir pour comprendre ce que Vous n’avez pas compris de ce que Vous avez vécu précédemment.

Alors mes Amis, Je vais Vous demander de faire le choix conscient émanant de votre Cœur et non de votre personnalité humaine, d’accepter à l’instant même d’être pleinement incarnés, d’être pleinement ici sur cette Terre dans ce corps. Pouvez-Vous l’accepter en laissant votre Cœur s’exprimer...........................................

……Pause…………

Mon Amie Simone ........

Ma Nanda Aweh (interromps Yosuel ) : Je Vous rappelle que chaque fois que Yosuel fait travailler l’Un d’entre Vous, Vous faites Tous la même chose tout au long de cet atelier, Vous ferez toujours Tous la même chose……

Yosuel  : Mon Amie Simone , peux-Tu Nous dire ce que Ton Cœur a émis ?.....

Simone  : ?? Très doucement…….

Ma Nanda Aweh : Pardon ?......

Simone  : D’entendre toutes ces belles paroles, ces belles phrases…. Non… Quand Il a dit....faites le choix conscient maintenant d’être totalement incarnés ici dans ce corps ici sur cette Terre, laissez votre Cœur s’exprimer…. (Simone bredouille)

Ma Nanda Aweh : Qu’est-ce que Tu as répondu en Toi-même pour Toi-même ?

Simone  : J’ai répondu oui…oui, oui, tant que Je pourrais….et Je Me laisse dire heuuu………

Yosuel  : Va pas plus loin mon Amie, Tu es merveilleuse . Il est important simplement pour Toi d’avoir pris conscience que Tu ne pouvais pas bien être pleinement ici incarnée sur cette Terre et d’en faire le choix.

Alors mes Amis Je vais Vous demander de laisser votre Coeur s’exprimer en prononçant à l’intérieur de Vous : - « J’accepte que les Energies de ma propre Emanescence Divine puissent être pleinement ici dans ce corps sur cette Terre. » Et Vous répétez une seconde fois : - « J’accepte que les Energies de la Conscience Divine de ma propre Emanescence puissent être pleinement ici dans ce corps, ici sur cette Terre. »......................

……Pause………..

Kryystl peux-Tu Nous dire ce que Tu as ressenti ? Est-ce que quelque chose s’est manifestée dans ton corps ?

Kryystl  : C’est quelque chose au niveau des pieds, mais surtout au niveau des mollets….

Yosuel  : Alors mon Amie, Je vais Te faire une révélation, il y a une partie de Toi qui n’accepte pas d’être pleinement incarnée et d’être pleinement ici sur cette Terre parce que Tu as vécu dans ta vie précédente de vivre aux dépends des Autres, de vivre dans l’inconfort de cette incarnation, de vivre dans l’impossibilité de communiquer, dans l’impossibilité d’être Toi-même, dans l’impossibilité de vivre pour Toi. Et c’est en cela que lorsque Tu as choisi de vouloir revenir pour comprendre ce qui c’était passé, Tu as eu très peur au moment de l’incarnation de revivre les mêmes choses. Et c’est ce qui fait qu’une partie de Toi n’est pas pleinement incarnée. Ce que Tu ressens au niveau de tes mollets, c’est cette peur, Tu l’as ressentie. Peux-Tu l’accepter. L’accepter çà veut dire : - « J’accepte que ce sont des énergies que J’ai créées, et même si elles ne sont pas ce que Je suis, même si elles ne Me correspondent pas, Je dois les accepter, parce qu’elles font partie de ma création. » Peux-Tu dire à cette partie de Toi : - « Tu n’as plus à avoir peur que Je sois pleinement incarnée ici, parce que maintenant les choses sont différentes, parce que maintenant Je veux, Je peux M’exprimer, Je peux Me prendre en mains et Je peux en finir avec mes expériences d’être dans le déni de Moi, d’être dans la soumission, d’être dans le devoir aux Autres, et d’être bafouée par les Autres. » Regarde cette peur en face, vois-la comme une énergie que Tu as créée mais qui n’a plus besoin d’être maintenant. Accepte sa réintégration au Cœur même de ton Être. Ne cherche pas à comprendre, ne contrôle rien... Tu laisses faire. Simplement en Te laissant aller, Tu laisses cet aspect de Toi être ta création. Réintègre-le simplement au Coeur même de ton Être et Nous permettre ainsi de le transmuter..............Que se passe t-il en Toi ?........

Kryystl  : C’est bon…....

Yosuel  : Alors accepte maintenant d’être enfin Toi......... Accepte que Tu n’aies plus à avoir peur d’être pleinement présente ici sur cette Terre dans ce corps ...............

Maintenant mes Amis, prenez une profonde et lente respiration en acceptant d’être Vous-mêmes.......................................

Ecoutez-Moi mes Amis, Vous êtes à même maintenant de pouvoir Vous acheminer vers la reconnaissance de « Qui Vous Êtes » sans ne plus chercher ailleurs ce qu’il y a en Vous, mais d’accepter de prendre du temps pour Vous chaque jour, un petit moment de pose pour être dans le calme intérieur, sans penser, sans rien chercher, sans Vous poser de questions, sans rien analyser, simplement dans le laisser-aller, dans le silence intérieur, juste pour ressentir ce qu’il se passe en Vous, pour ressentir votre ouverture de Coeur, pour ressentir votre connexion avec votre Conscience Divine et ce que Nous Sommes. Vous avez enfin accepté de Vous ouvrir à quelque chose que Vous ne pouviez pas avoir accès tant que cette ouverture du Cœur n’était pas faite.

Maintenant mes Amis il va Vous falloir du courage pour aller au-delà de tout ce que Vous avez été dans l’humain, et Vous libérer petit à petit de tout ce qui a fait de Vous un Être limité et conditionné, un Être qui se cherche au travers des Autres, de l’Autre, un Être qui ne voulait pas admettre qu’Il pouvait vivre pour Lui sans dépendre de Qui que ce soi, sans être dans aucun attachement quel qu’il soit, parce que ce que Vous allez comprendre et ressentir tout au long de votre cheminement, c’est que l’Amour que Vous Êtes, Vous ne pouvez pas L’attendre de Qui que ce soit, et Vous ne pouvez pas Le donner à Qui que ce soit, mais Vous pouvez Le partager, et dans ce partage, en étant Vous-mêmes, Vous allez comprendre combien Vous pouvez vivre dans le respect de Vous et de l’Autre, et surtout dans l’harmonie.

Alors mes Amis, il Vous faut faire le choix conscient que ce que Vous Êtes : une Emanescence de ce que Nous Sommes, ne peut plus être vécue comme Vous l’avez vécu jusqu’à présent depuis si longtemps, mais que Vous pouvez vivre maintenant d’une autre façon beaucoup plus grandiose et dans une Véritable conscience qui va Vous amener à vivre enfin dans la Joie d’être, à aimer cette vie, et surtout aller de l’avant, sans ne plus avoir peur de votre devenir, sans ne plus Vous référer à votre passé, sans ne plus Vous devoir aux Autres, et sans ne plus chercher dans l’Autre ce que Vous Êtes.

Maintenant mes Amis, que ressentez-Vous ?

Ma Nanda Aweh  : Je Vous rappelle que Vous faites Tous la même chose.

Yosuel  : Elfi peux-Tu Nous dire ce que Tu ressens ?

Elfi  : De l’angoisse.....

Yosuel  : Sais-Tu à quoi cette angoisse est dû............ Laisse-Toi aller dans le Coeur de ton Être, sans chercher, sans mental, sans contrôle. Ecoute-Nous mon Amie, il y a un très gros blocage, un très gros blocage au niveau de la tête. Ce blocage, il est dû à la peur de comprendre qu’en réalité ce que Tu as recherché depuis si longtemps pour vivre autrement n’était pas ce qui Te donnerait la réponse à ce que Tu as. Tu as navigué avec une certaine joie dans tout ce que Tu as fait, comme si cela répondait en partie à T’amener à vivre autrement que ce que Tu vois autour de Toi, de ce que ce monde est. Maintenant Tu sais que cela ne peut être qu’un plaisir, mais que cela ne Te donnera jamais la réponse à ta réalité Divine. Tu as le droit de vivre pour Toi, Tu as le droit de faire pleins de choses, Tu as le droit de vivre dans la Joie, de faire des choses qui Te correspondent, mais il Te faut ouvrir le Cœur, et il ne faut pas que Tu T’en remette uniquement à ces choses extérieures comme source à des réponses, à ce qui T’empêche d’être Toi-même, car ces réponses elles ne peuvent qu’émaner que de la profondeur de ton Être. Tu n’as pas à avoir peur de Te lâcher dans le Coeur de ton Être. Tu n’as pas à avoir peur d’aller à la rencontre de Toi-même si Tu acceptes enfin de lâcher prise en totalité ce qui bloque au niveau de la peur d’être Toi-même. Pourquoi as-Tu peur d’être Toi-même ? Tout simplement parce qu’il va Te falloir lâcher ce que Toi-même Tu as à lâcher comme contrôles pour qu’on ne puisse pas prendre l’avantage, pour que Tu puisses avoir le contrôle sur ce que les Autres sont, sur ce qu’il se passe dans ce monde. Ces contrôles sont comme une barrière qui T’empêche de Te lâcher en totalité, et qui T’empêche de voir les choses autrement et d’une façon bien plus subtile que ce qu’est cette réalité limitée et étriquée.

Ecoute-Moi mon Amie, le fait de lâcher en totalité tes contrôles, de lâcher cette peur d’être pleinement Toi, va T’amener à ressentir les choses comme jamais Tu ne les a ressenties, alors à ce moment-là Tu pourras avoir du recul, Tu pourras voir combien les humains jouent un jeu, et que ce jeu Tu peux le regarder avec les yeux de ton Cœur sans ne plus T’y impliquer, sans ne plus craindre quoi que ce soit, parce qu’en étant Toi-même dans le Cœur de ton Être, en ouvrant ton Cœur à ce que Tu Es, Tu permets alors à ta propre Puissance de s’expanser et de ne plus être l’enjeu de toutes les énergies qui circulent entre les humains dans le jeu de la dualité, de la nourriture des énergies des Uns envers les Autres, mais d’être pleinement Toi dans la joie d’être. Ce blocage il s’est manifesté à partir du moment où Nous avons dit : - « Faites le choix conscient par Vous-mêmes, pour Vous-mêmes, d’être bien présents en Vous. » Or Tu sais que Tu n’es pas pleinement présente en Toi. Alors Nous Te le disons : si c’est ton choix, si Tu veux vivre autrement, si Tu ne veux plus avoir peur des Autres, si Tu veux être vraiment Toi-même pour pouvoir T’exprimer en permanence avec ton Cœur sans ne plus jouer la dualité avec les Autres, il Te faut accepter d’être pleinement Toi, présente dans ce corps, ici sur cette Terre. Tu ne dois plus avoir peur d’aller à la rencontre de Toi-même. Tu ne dois plus avoir peur de maintenir des énergies qui ne Te permettront pas de ressentir les choses au-delà de ta restriction humaine, au-delà de cette densité dans laquelle Tu œuvres.

C’est ce que Nous voulions Te dire. Peux-Tu accepter de lâcher cette peur et de Nous laisser T’adombrer………

Qu’est ce qu’il se passe en Toi ?...

Elfi  : Je Me suis calmée, mais vraiment à l’instant….

Yosuel  : Accepte maintenant de ne plus chercher à comprendre les choses et de ne plus rien contrôler, et accepte de T’ouvrir, accepte d’être pleinement Toi et d’aller au-delà de tous tes blocages. Sois en paix mon Amie, sois ce que Tu Es. Tu ne peux que marcher que le chemin de la Joie d’être et de ton bonheur si Tu acceptes enfin d’être pleinement Toi. Qu’est-ce qu’il se passe à l’instant ?....

Elfi  : Oui….(mumure)…

Yosuel  : Alors accepte de ne plus rien retenir, et Nous reviendrons à Toi dans un instant. Laisse- Toi aller…aie confiance en ce que Tu Es........... Mes Amis, prenez une profonde respiration, lente…en acceptant d’être Vous-mêmes ……………. Mes Amis que croyez-Vous être ?............ Stéphane que crois-Tu être ?.....

Ma Nanda Aweh : Vous faites Tous la même chose dans votre Coeur.........

Stéphane  : Que Je suis le bien.

Yosuel  : Tu crois être le bien, qu’est ce que cela veut dire pour Toi : - « Je crois être le bien. » ?

Stéphane  : J’aime donner le bon........

Yosuel  : Ouh, ouh, ouh, mon Ami, Tu veux que Je Te dise quelque chose, il y a une partie de Toi qui s’oubli. Il y a une partie de Toi qui n’est pas l’Amour de Toi-même, parce que Tu as oublié que pour pouvoir faire le bien, il faut en passer par la prise de conscience de ce que Tu Es, et dans cette reprise de conscience de « Qui Tu Es » au Cœur même de ton Être, au moment où Tu ressens cet Amour que Tu Es, que Tu ressens nos effusions, que Tu ressens qu’il se passe quelque chose en Toi, alors Tu peux être dans la certitude que ce qu’il se passe en Toi, ce que Tu Es est quelque chose de bien au-delà de ce que Tu aurais pu imaginer, et qu’à cet instant même, l’Amour et La Lumière que Tu Es peuvent s’expanser et permettre à tous les Êtres d’en bénéficier. Et là Tu peux dire que Tu sers l’ensemble. Lorsque Tu veux faire le bien aux Autres, le fais-Tu pour Toi-même ? Est-ce que Tu Te donnes le droit de pouvoir vivre pour Toi ? Est-ce que Tu Te donnes le droit de ressentir les choses pour Toi ? Est-ce que Tu Te donnes le droit d’écouter ton Cœur, d’écouter ce que Tu veux faire pour Toi ? Et là Nous Te disons : mon Ami il va être important pour Toi d’apprendre à T’aimer, à ressentir l’Amour que Tu Es, et à ne plus rentrer dans le jeu des Autres, à ne plus vivre au dépends des Autres, mais à commencer par ressentir les choses pour Toi, et à commencer enfin à penser à vivre pour Toi. Alors petit à petit Tu vas comprendre combien ce que Tu émaneras, combien cet immense Amour que Tu ressentiras, pourra être bénéfique à l’ensemble, sans que Tu Te doives aux Autres. C’est un cheminement qu’il va Te falloir parcourir si Tu veux vraiment être Toi-même et ressentir ce que Tu Es, et dont Tu n’as jamais imaginé. Alors mon Ami Nous serons toujours présents à Toi, et si c’est ton choix, le moment venu, Tu pourras Nous percevoir et Nous Nous exprimerons clairement en ton Cœur.

Alors mes Amis, Vous avez permis que Nous puissions Vous aider à être pleinement Vous dans cette intervention, à libérer bien des énergies, à Vous alléger, il Vous faut maintenant faire le choix de persévérer, d’apprendre à être Vous-mêmes au Cœur de votre Être, et de continuer votre chemin pour que, petit à petit, Vous puissiez ressentir ce que Vous Êtes en réalité, pour que Vous puissiez élever votre conscience, pour que Vous puissiez aller au-delà de cette densité de 3ème dimension, et pour que Vous puissiez, le moment venu, être pleinement en phase avec Vous-mêmes et avec ce que Nous Sommes.

Je Vous salue, Je Vous retrouve dans un instant après votre moment de pause. Et même pendant votre moment de pause apprenez à Vous laisser aller dans le Cœur de votre Être, à être en permanence au Cœur même de votre Être. Et il en est ainsi. Buvez de l’eau et bon goûter à Tous…………………..

*********

2ème partie  :

Ma Nanda Aweh  : Voilà…. Laissez-Vous aller dans le Coeur de votre Être....sans penser...un laisser-aller total…....

Yosuel  : Mes Amis, Vous avez compris combien il Vous a été dit des choses, combien Vous avez pris conscience de certaines choses, et combien maintenant il Vous faut être Vous et ne plus chercher ailleurs ce qu’il y a en Vous, ce que Vous Êtes. Il Vous faut maintenant accepter que tout ce que Vous avez vécu, Vous allez devoir l’accepter comme étant des expériences qui Vous ont permis de comprendre combien Vous recherchiez en l’Autre ce que Vous Êtes, et combien Vous avez besoin maintenant d’être Vous et de ne plus chercher en l’Autre ce que Vous êtes à même de comprendre ce que Vous Êtes en Vous, dans le Cœur même de votre Être. Et c’est ainsi.

Vous allez devoir apprendre à ressentir en Vous ce que Vous Êtes en réalité. Nulle chose extérieure ne Vous y amènera. Maintenant, Vous avez besoin aussi d’apprendre à ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu, à ne pas chercher de réponses dans votre passé, et d’être bien présents à Vous, d’être présents à Vous dans le moment présent, dans le moment de tous les instants, dans le moment de tous les possibles. Ceci ne peut être vécu qu’au Cœur même de votre Être, et nulle part ailleurs. Vous allez avoir tendance à revenir dans votre conscience primaire, qui elle-même est très empreinte de votre personnalité humaine et de tout ce que ce monde est. Il va Vous falloir être vigilants pour Vous recentrer et apprendre à être pleinement Vous en permanence dans le Cœur de votre Être. Surtout ne cherchez plus à comprendre les choses, ne Vous posez plus de questions, parce que dans votre cheminement à être Vous au Cœur même de votre Être, dans le laisser-aller, Vous aurez alors toutes les réponses qui émergeront de la profondeur de votre Être, comme Ma Ananda Moli Vous l’a dit tout à l’heure, dans une subtilité, une grandiosité que jamais votre mental, votre intellect, votre partie restrictive et conditionnée de votre conscience humaine primaire, et surtout votre personnalité humaine, ne seront à même de Vous donner.

Cela va Vous demander de réapprendre à ressentir au fond de Vous ce que Vous Êtes, ce que Nous sommes à même de Vous insuffler et surtout de Vous dire pour que Vous alliez au-delà de vos limitations, de vos croyances, de vos peurs, du déni de Soi, et surtout pour Vous aider à cheminer, parce qu’une grande partie de Vous va chercher à Vous emmener en dehors de votre réalité Divine, en dehors de votre centre, de votre Cœur, parce que Vous avez vécu tellement de choses, tellement le déni de Soi, que Vous Vous êtes toujours demandés si c’était vraiment le chemin de votre Cœur qui Vous donnerait les réponses à ce que Vous avez cru être depuis si longtemps.

En réalité mes Amis, Vous n’avez plus à vivre de cette façon là, car le temps est venu pour que cette Terre aille dans le sens de son évolution, pour qu’Elle puisse atteindre Elle aussi le niveau de conscience de la 5ème dimension. Cela ne va pas se faire sans mal, sans risques, car beaucoup d’Êtres vont s’accrocher à tout ce qui a fait d’Eux des humains limités, même si cela ne Leur correspond pas, même si c’est une état de souffrances, même si c’est un état d’abnégation de Soi, il est difficile à un humain d’accepter le changement radical et total de ce qu’Il a cru être. Cela va Vous amener à comprendre que plus Vous serez Vous-mêmes, plus Vous ne Vous laisserez plus prendre aux jeux de l’humain qui se cherche à travers l’Autre, et plus Vous pourrez enfin vivre ce que Vous avez envie de vivre et de le vivre dans la Joie, tout en créant votre réalité, et tout en étant Vous ici dans ce monde sans ne plus subir toutes choses dans la souffrance, mais dans le fait d’aimer la vie et de ne plus en avoir peur, dans le fait de créer pour Vous plutôt que d’être astreints dans des travails contraignants et surtout conditionnés.

Pour tous Ceux qui atteindront un niveau de conscience élevé, Ceux-là alors participeront au nouveau Monde, créeront des nouvelles activités, restructureront en totalité tout ce qui existe dans l’Amour et le partage sans ne plus être contraints de quoi que ce soit, et sans ne plus dépendre de Qui que ce soit. Ceci pour Vous dire qu’il va Vous falloir avoir du courage pour cheminer et arriver à un niveau de conscience suffisamment élevé pour vivre totalement autre chose que ce que Vous vivez, et le vivre dans la joie sans Vous croire dans des obligations, surtout sans croire que Vous devez être comme Nous voulons que Vous soyez, car Vous devez être Vous, en Conscience de « Qui Vous Êtes », et surtout en vivant comme Vous avez envie de vivre, sans Vous croire dans des obligations qui Vous empêcheraient de Vous amuser et de rire, qui Vous empêcheraient de Vous octroyer des petits moments de grande joie comme Vous avez toujours aimé le faire, à la diff érence que Vous le vivrez dans une autre conscience, dans une conscience d’être et surtout dans une conscience où Vous serez à même de pouvoir partager avec l’Autre ce que Vous-mêmes êtes à même de vivre pour Vous dans l’Amour de Soi et des Autres, dans l’Amour de Soi pour Soi, où Vous partagerez ce que Vous Êtes sans ne plus Vous épancher dans des plaisirs où Vous Vous oubliez, et surtout où Vous Vous noyez pour oublier votre condition humaine, pour oublier toutes vos souffrances et Vous étourdir pour ne plus être face à ce qui Vous semble intolérable.

Alors mes Amis, ce que Je veux Vous dire, c’est qu’il y a une grande différence entre se faire plaisir avec joie et se noyer dans le plaisir dans l’abnégation de Soi. Prenez-Vous en mains. Il est temps de croire en Vous, et croire en Soi c’est ressentir que ce que Vous Êtes est une Puissance illimitée qui va Vous amener vraiment et véritablement, pour Ceux qui auront le courage d’aller dans le sens qui Leur correspond, Vous allez pouvoir ressentir et comprendre comment Vous pouvez créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes dans le simple fait d’imaginer dans votre Cœur ce que Vous voulez vraiment vivre, faire et créer pour Vous, sans ne plus émettre aucun doute, sans ne plus émettre de peurs, de conditions, de limitations, de restrictions, de croyances. Sans ne plus avoir peur que ce soit impossible. Et cela va Vous demander de ressentir cette Puissance que Vous Êtes, et dans cette Puissance Vous allez avoir la certitude que ce que Vous Êtes ne peut que Vous amener à créer votre réalité autrement que ce que Vous vivez, que celle que Vous vivez. Croire en Soi c’est ressentir que l’Amour que Vous Êtes est bien au-delà de tout ce que l’humain a vécu, de tout ce que l’humain joue dans ce jeu de dualité, de dynamique à jouer la performance, de dynamique à jouer dans l’orgueil, de dynamique à laisser l’ego Vous emmener à pouvoir être dans l’expectative que l’on ne Vous surprenne pas. C’est une forme de protection, alors que Vous n’avez à Vous protéger de rien du tout, puisque Vous allez ressentir que la Puissance que Vous Êtes peut Vous emmener à aller au-delà de tout ce que l’humain est, surtout dans ce que l’humain veut que Vous soyez afin que Vous serviez Ceux qui ont mis en place tout ce que ce monde est pour avoir le pouvoir sur Vous-mêmes. Acceptez de ne plus jouer le jeu de l’humain, c’est accepter que dans le ressenti de ce que Vous Êtes, dans le ressenti de la Puissance Divine que Vous Êtes, Vous ne pouvez plus Vous laisser prendre au piège de tout ce qui est dans l’abnégation de Soi, dans le pouvoir de l’Autre, dans l’hypnose dans lequel on Vous maintient, et surtout dans la compétition, où pour vivre, Vous devez être performants et correspondre à ce que l’on attend de Vous.

Alors mes Amis il Vous faut avoir le courage maintenant d’accepter enfin d’aller au devant de Vous-mêmes, de ne plus croire que rien ne soit possible. Vous aurez bien des choses à libérer, bien des parties à intégrer, mais cela ne pourra se faire que si Vous acceptez d’aller au-delà de ce qui se présente à Vous, qui sont des énergies que Vous avez créées sans ne plus leurs donner de l’importance, sans ne plus jouer leurs jeux, mais d’accepter de Vous en libérer.

Alors mes Amis, Je vais Vous dire une chose : il va être important pour Vous de faire des choix conscients, d’accepter d’aller au-delà de ce que Vous viviez, de ne plus croire tout ce que l’on Vous dit, mais d’apprendre à ressentir les choses à un autre niveau, à un niveau plus subtil, à un niveau plus grandiose. Vous avez fait un beau parcours en ce jour, peut-être que Vous ne Vous en rendez pas compte, mais cela a été phénoménal, car chaque fois que des Êtres se permettent de lâcher certaines emprises, de lâcher ne serait-ce que momentanément leur mental, d’accepter d’être pleinement dans cette incarnation, de Nous permettre d’œuvrer à travers Vous, Je peux Vous le dire mes Amis, Vous avez élevé votre conscience, Vous avez permis que bien des énergies soient transmutées, et Vous avez permis d’aller au-delà de certaines limitations. Maintenant, il Vous faut apprendre à ne plus chercher à comprendre les choses, à ne plus vouloir être comme les Autres veulent que Vous soyez, et surtout ne plus chercher à l’extérieur ce que Vous allez Vous-mêmes découvrir au Cœur même de votre Être.

Maintenant mes Amis, Je vais terminer cette session, parce que Vous avez libéré bien des choses en permettant que La Lumière prenne place en lieu et effets de ce que Vous avez libéré. Vous ne pouvez pas aller au-delà de l’instant. Je vais donc Vous laisser. Ce fut un honneur et une Joie pour Moi d’être présent, de Vous avoir guidés, et de Vous avoir permis d’ouvrir votre Cœur, et de Vous avoir permis de faire le choix conscient de vouloir aller au-devant de Vous-mêmes. Il Vous appartient maintenant de vouloir continuer ce cheminement, et c’est un choix que Vous devrez faire dans tous les instants sans Vous sentir obligés de quoi que ce soit, sans Vous sentir obligés de vivre d’une certaine façon, et surtout d’apprendre à être Vous-mêmes sans ne plus Vous laisser interférer par tout ce que Vous n’êtes pas, par toutes les énergies qui Vous traversent, par toutes les énergies qui circulent, et par tout ce que les Autres veulent que Vous soyez. Apprenez à ne plus penser. Apprenez à laisser votre Cœur s’exprimer. Apprenez à être Vous-mêmes, et surtout laissez-Nous œuvrer à travers Vous.

Je Vous béni, Je Vous salue, Je Vous honore, et de toute façon Je Vous dis à bientôt, puisque Je peux partager tous les moments au travers de Ma Nanda Aweh, tous les moments de vos discussions à tous moments. Et il en est ainsi.

Soyez-Vous, et tout ira bien. Je Vous salue donc… Prenez une profonde et lente respiration dans l’acceptation du laisser-aller en Vous.............................

……..Pause………….

Je Vous honore mes Amis et Je Vous salue en ce jour béni où Vous Vous réunissez dans ce petit groupe. J’ai à cœur de M’avancer, J’ai à cœur de Vous parler, J’ai à cœur de Vous dire les choses d’une certaine façon, quoi qu’elles rejoignent en totalité ce que Mons Ami Yosuel a émis. Je suis ce que Je Suis, Mikael , Archange.

Vous savez qu’il Vous faut faire un choix, maintenant que Vous avez répondu à l’appel de votre propre Essence, que Vous avez répondu aux aspirations de votre propre Essence, il va Vous falloir faire le choix conscient d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, d’aller au-delà de ce que Vous vivez pour en ressentir une autre Essence, une autre nature beaucoup plus grandiose et qui ne Vous sera jamais donné autrement que par votre Coeur. Nous ne sommes pas là pour faire de la ségrégation, tout est dans l’ordre Divin, tout a sa raison d’être, mais Ceux, qui à un moment donné, choisissent d’être à nouveau en conscience de ce qu’Ils Sont en réalité, ne pourront plus, pendant un certain temps, continuer à jouer le jeu de l’Humain. Ce qui veut dire qu’à un moment donné de votre cheminement Vous aurez à faire le choix d’être Vous et de ne plus Vous adonner aux jeux que les Autres veulent Vous emmener. Il Vous faudra être très présents à Vous, il Vous faudra rester centrés, il Vous faudra accepter les Autres comme Ils sont en émanant l’Amour que Vous Êtes et sans rentrer dans leurs jeux. Vous aurez surtout à Nous laisser Vous dire les choses au travers de nos effusions, de nos adombrements. Il Vous faudra accepter d’aller de l’avant mais dans la Joie d’être, sans croire que Vous devez être restreints dans ce que Vous aimez vivre sur cette Terre, et de le vivre autrement, de le vivre avec Joie, avec allégresse. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Ce fut une Joie pour Moi de pouvoir intervenir en ce lieu, en ce jour béni. Je Vous salue donc mes Amis, soyez pleinement Vous, restez le Cœur ouvert, permettez-Nous de Vous adombrer afin que Vous puissiez Nous ressentir d’une certaine façon au travers de ces ressentis. Ne cherchez plus ailleurs ce qu’il y a en Vous. Ne renoncez pas à vos plaisirs humains, mais vivez-les d’une autre façon, vivez-les dans la Joie, dans l’allégresse et dans la Grâce.

Nous Vous adombrons…….

Soyez ce que Vous Êtes. Soyez Vous-mêmes, et Je Vous retrouverai lors de vos prochaines réunions.

Et il en est ainsi.

…….Pause…………

Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis Métatron , Seigneur de Lumière.

Ma présence en ce lieu et en votre Cœur signe le début, pour Ceux qui le choisissent, d’un renouveau dont Vous allez ressentir les prémices dont Vous ne pourrez pas ressentir autrement que dans votre Cœur. Cela veut dire, et Je rejoins ce qui a été dit précédemment par mes très chers Amis Yosuel et Mikael , Vous ne trouverez pas ailleurs, à l’extérieur, ce que votre Cœur est à même de Vous révéler. Aucune pratique extérieure ne pourra Vous amener à ressentir ce que Vous-mêmes êtes à même de découvrir en votre Cœur, parce que beaucoup de choses se font sans même comprendre que « le retour à Soi » demande d’être guidé par Ceux qui Eux-mêmes ont re-trouvé « le retour à Soi ». Et c’est en cela que Je M’adresse à Vous pour Vous signifier que seule une guidance appropriée pourra Vous aider à re-trouver ce que Vous-mêmes êtes à même de ressentir lorsque Vous êtes dans l’acceptation d’aller à la rencontre de Vous-mêmes. Pour tous Ceux qui veulent enfin revenir à la conscience d’être, il Leur faut faire le choix maintenant de vouloir reprendre le chemin de leur Cœur sans avoir peur de ce qu’Ils sont à même de ressentir et de comprendre ce qu’Ils Sont en réalité.

En ces temps très importants Nous ne pouvons dire les choses autrement parce que Vous avez Tous à revenir dans la conscience même de ce que Vous Êtes, mais Vous avez tant de choses à libérer, Vous avez tant d’implants qui doivent être dissouts, Vous avez tant de parties égarées qui doivent être réunifiées, qu’il n’est plus temps de tergiverser, il n’est plus temps de vouloir s’amuser à chercher à l’extérieur les réponses à que Vous Êtes. Il est temps maintenant d’être en conscience d’être, car cette année est une année primordiale, c’est une année importante où Vous allez avoir des choix à faire, et ces choix vont Vous amener soit à traverser la Convergence de ce que Nous-mêmes avons préparé pour Vous permettre d’entrer dans la conscience de votre réalité et de la possibilité d’aller dans l’intégration de tout ce que Vous Êtes, et cette Convergence prendra pleinement effet en votre fin d’année 2012, ou soit à perdurer dans le jeu de l’Humain. Je ne dis pas cela pour Vous faire peur, Vous êtes des Êtres merveilleux et Nous Vous suivons depuis si longtemps, Nous Vous disons simplement que tous Ceux qui se cherchent n’ont plus à tourner en rond, que Nous sommes là maintenant auprès de Ceux au travers desquels Nous transmettons nos messages. Les Êtres avec lesquels Nous communiquons sont Ceux qui sont dans le détachement total, dans l’humilité, sont Ceux qui Eux-mêmes ont œuvré pour pouvoir reprendre conscience de « Qui Ils Sont ». Ils ont cheminé, et Je peux Vous le dire, Ils ont suivi un chemin très difficile, Ils sont les Pionniers, Ils sont les Avant-gardistes, Ils sont Ceux qui ont traversé toutes les strates sombres pour ouvrir votre chemin, et Je peux Vous le dire, Ils ne sont pas légions.

Alors mes Amis, ceci pour Vous dire : réveillez-Vous, soyez-Vous, mais n’ayez pas peur de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Sommes, car c’est dans la Joie que Vous devez être, c’est dans l’Amour que Vous devez être. Votre Cœur doit chanter, votre Cœur doit rire, votre Cœur doit être dans la Joie et non dans la peur, dans l’obscurité ou l’abnégation de Soi.

Alors mes Amis, acceptez enfin d’avoir le courage de dire : Je veux enfin être Moi-même, Je veux enfin rayonner et briller de La Lumière que Je Suis…et qui n’est en rien une Lumière Blanche, mais un état de conscience élevé où l’Energie s’expanse au point de Vous révéler à tous les Êtres qui sont à même de Vous ressentir, et cela au-delà de votre Univers.

Soyez ce que Vous Êtes, soyez pleinement Vous. Nous Vous adombrons, Nous Vous suivons, Nous Vous guidons, Nous Vous aidons, mais les Maîtres c’est Vous . Alors sachez que le jour de Gloire est arrivé, le jour de votre Gloire est arrivé. Mais cela Vous appartient d’aller dans le sens où Vous devez aller, dans le sens que Vous ressentez pour Vous, dans le sens où Vous voulez vivre pour Vous afin de Vous libérer de toutes les chaînes qui Vous ont entravés depuis bien des éons déjà et dans lesquelles Vous n’avez plus à perdurer. Lâchez vos chaînes, lâchez vos restrictions, ne jouez plus le jeu des peurs, car ces mêmes peurs ne Vous correspondent pas, elles ne sont pas ce que Vous Êtes, elles sont simplement de l’énergie, et comme sait le dire Ma Nanda Aweh : aucune énergie n’a de pouvoir sur votre Puissance Divine…sauf si Vous voulez jouer avec, sauf si Vous voulez perdurer dans le jeu de l’Humain. Être Soi en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes ne veut pas dire vivre dans la restriction, mais vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre, de vivre vos propres joies dans ce que Vous aimez faire, mais de les vivre dans la Joie, de vivre ce que Vous avez envie de vivre , de vivre ce que Vous avez envie de faire, mais de le vivre avec passion, de vivre dans la perspective de créer une autre réalité que celle que Vous vivez, dans l’immense Joie de créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes sans ne plus Vous limiter, sans ne plus Vous restreindre, sans ne plus Vous devoir à Qui que ce soit, et sans ne plus rentrer dans le jeu du profit et du pouvoir.

Soyez-Vous mes Amis. Nous sommes pleinement avec Vous si Vous apprenez à être Vous dans le Cœur de votre Être en permanence, être présents à Vous dans votre Présence, dans l’instant Divin de tous les instants. Et il en est ainsi.

Je Vous salue, Je suis Métatron , Seigneur de Lumière, Celui qui maintenant adombre la Terre et adombre tous les Univers auxquels Vous Vous référez maintenant. Je Vous en dirai plus lors de nos prochaines rencontres, lors de vos prochaines sessions à travers Ma Ananda Moli. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Soyez bénis, soyez Vous-mêmes, et ne jouez plus au jeu de l’Être qui se cherche, mais regardez-Vous avec les yeux de votre Cœur, en votre Coeur.

Et il en est ainsi.

***

Retranscription par Annie  : Un grand merci à Ma Nanda Aweh et Yosuel , et plein de gratitude de tout mon Cœur, avec cette chaleur à peine supportable, à l’ensemble du groupe. Il faisait pas loin de 40 degrés, mais c’est cela le vrai Sud. Annie

 Merci de tout Cœur à Toi Annie pour la retranscription de cette session à Saint Chamas. Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi