Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions en ce jour du solstice du 20/03/2013

Métatron - Effusions en ce jour du solstice du 20/03/2013

mercredi 20 mars 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

METATRON

Effusions en ce jour du solstice du 20/03/2013

canalisé par Ma Nanda Aweh

à Lescheraines (73)

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Ce que Je veux Vous dire en ce jour du solstice, c’est que Vous pouvez décider maintenant de ne plus Vous croire inopérants, mais bien de ressentir en Vous cette Puissance qui Vous permet d’aller au-delà de ce que Vous vivez, et surtout de ce que Vous Vous permettez encore de vivre, parce qu’en réalité Vous avez surtout à ressentir que ce que Vous Êtes n’a plus à Vous faire vivre dans cette incertitude quant à votre puissance de créativité.

Maintenant, Vous avez aussi besoin de lâcher en grande partie la peur de ce que Vous allez devenir, parce que Vous ne Vous accordez pas en totalité d’être Vous et de Vous permettre de ressentir qu’en vérité Vous êtes La Lumière, Vous êtes la Puissance qui se déploie en ce moment en vos Cœur, et Vous êtes la Puissance qui peut générer toutes choses si Vous acceptez enfin d’être Vous, sans ne plus ressasser d’interminables pensées sur Vous, sur ce que Vous vivez et sur votre devenir.

Maintenant, il Vous faut aussi dépasser toutes peurs sur ce que Vous pouvez être, parce qu’une grande partie de Vous ne veut pas admettre que Vous puissiez évoluer en ce monde en étant pleinement ce que Vous Êtes.

En vérité, Vous allez avoir le ressenti que rien ne pourra plus Vous empêcher d’aller vers votre réalité, parce que Vous pourrez faire le choix de laisser partir toutes vos peurs concernant d’éventuelles manifestations de notre part. Et ceci devait être dit, parce que beaucoup d’entre Vous ne comprennent pas que notre guidance se veut d’être directive dans le sens où cela Vous amène à faire face à vos propres prérogatives quant à ce que Vous voulez encore ne pas admettre sur un comportement qui Vous empêche en totalité d’accepter que c’est Vous qui créez votre réalité, et non ce que Nous Vous disons d’une certaine façon. C’est cela atteindre la maîtrise, et rien de notre côté ne Vous permet pas de faire les expériences que Vous jugez encore nécessaires pour rester d’une certaine façon dans le contrôle de tout ce qui se dit, de tout ce que Nous Vous guidons dans votre éventuelle recherche de ce que Vous Êtes.

Alors mes Amis, en ce jour béni, recevez mes bénédictions, recevez ma Puissance, et recevez mon adombrement. Et il en est ainsi.

Ce fut une Joie de partager avec Vous ces vérités, et c’est une Joie de Vous retrouver lors de vos prochaines assemblées.

Métatron , Seigneur de Lumière dans sa toute Puissance englobant toutes choses et tout Être.

Et c’est ainsi


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi