Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions en ce jour du 07/04/2013

Métatron - Effusions en ce jour du 07/04/2013

jeudi 11 avril 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

METATRON

Effusions en ce jour du 07/04/2013

canalisé par Ma Nanda Aweh

à Strasbourg

Ma Nanda Aweh  : Vous Vous laissez aller dans le Cœur de votre Être……… Vous êtes là sans penser……... Ne cherchez pas à comprendre, soyez simplement dans le ressenti de la profondeur de votre Être……….. Soyez Vous, pleinement Vous, simplement être……...

…..Pause…..

Métatron  : Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière.

En ce jour béni, Je Vous adombre de tout mon Amour, de ma Force, de ma Puissance, et de tout ce que Vous êtes à même maintenant de ressentir là où Vous en êtes…….. Surtout n’essayez jamais d’aller au-delà de là où Vous en êtes, car alors Vous contrarierez ce que Vous êtes à même de ressentir, et surtout ce que Vous êtes à même de vivre pour Vous. Suivez votre chemin, suivez votre ressenti, suivez votre Puissance, simplement en étant là où Vous en êtes. Ne regardez pas en arrière. Ne cherchez pas à comprendre ce que Vous avez vécu pour le retransposer d’une certaine façon dans votre réalité.

Vous n’avez rien d’autre à faire qu’être Vous dans l’instant de la multidimentionnalité, dans l’instant de ce que Vous êtes Vous-mêmes, en sachant que l’instant lui-même est aussi une limitation, mais Je ne peux M’exprimer pour le moment autrement pour Vous faire comprendre, et surtout ressentir, que Vous ne devez plus Vous identifier à tout ce que Vous avez vécu, mais d’être bien présents à l’ensemble de votre état d’être, dans l’instant de là où Vous en êtes. Ensuite, Nous Nous exprimerons différemment. Pour le moment, c’est ainsi.

Alors mes Amis, après ce petit rappel qui était nécessaire pour beaucoup d’entre Vous, il M’est à cœur de Vous dire que les choses s’éclaircissent de plus en plus pour Vous, mais surtout, Vous avez la faculté de ne plus vivre ce que Vous ressentez déjà comme dépassé. Bien sûr, il Vous faut être vigilants parce qu’il y a bien des énergies qui cherchent à Vous déstabiliser. Lorsque Vous les ressentez, ne leur donnez pas de l’importance, le fait d’être simplement Vous, Vous amènera toujours à Vous positionner dans votre réalité intrinsèque, et surtout à un niveau toujours plus subtil. Il en va de même pour tous les aspects qui se manifestent, parce que ces aspects, en réalité, sont ce que Vous Vous êtes permis d’expérimenter, et Vous savez bien maintenant qu’ils ne sont pas le fruit de votre réalité intrinsèque, mais ils sont le fruit de ce que Vous deviez comprendre par rapport à votre nature à ressentir ce que Vous Êtes et que Vous deviez l’expérimenter au regard de l’Autre. L’Autre est votre propre reflet, l’Autre, c’est Vous, mais dans une autre interface. L’Autre, c’est Vous dans votre propre reflet. Maintenant, il Vous faut simplement accepter que Vous avez compris ce reflet, que Vous avez compris votre propre interface, que Vous avez compris votre propre mutation. Cette mutation, Nous pouvons le dire maintenant, elle va Vous emmener en tant qu’Humains à évoluer différemment et à changer toutes choses comme Vous aimeriez qu’elles soient, et Je ne parle pas uniquement des choses extérieures, mais Je parle aussi de votre biologie. Ce que Vous serez dans le futur sera totalement différent de ce que Vous êtes maintenant. Cela bien sûr, certains commenceront à le connaître et à s’amuser dans cette transmutation, mais la majorité pourra l’expérimenter dans d’autres vies. Cela ne doit pas Vous empêcher d’être Vous-mêmes, ici dans cet instant, dans cet espace-temps, mais de comprendre que rien ne pourra plus jamais perdurer, parce que maintenant tout est en mutation, qu’il s’agisse de Vous-mêmes, de ce que Vous voyez à l’extérieur, de la Terre Elle-même et de tout votre Cosmos.

Nous Vous le disons maintenant, parce que cela va Vous préparer, non seulement dans cette vie pour en entrevoir un aperçu, même minime qu’il soit, mais surtout lorsque Vous Nous reviendrez, pour que Vous puissiez faire des choix conscients quant à ce que Vous aimerez expérimenter dans quelque chose de nouveau, dans quelque chose de grandiose, dans quelque chose de plus subtil, et surtout dans quelque chose de totalement muldimentionnelle. Cela est maintenant possible pour Vous dans vos vies futures, et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Il n’y a plus de raison pour que Vous reveniez dans des limitations, mais surtout dans l’engrenage de ce qui a fait de Vous des Êtres pris dans le système karmique. Bien sûr, au niveau de ce karma, Vous aurez encore des choses à libérer, Vous aurez encore des transmutations à faire, et Vous aurez à acquérir la pleine conscience de ce qu’est un Être qui est dans le détachement total de ce qu’Il s’est permis de vivre afin d’obtenir la Grâce, de pouvoir passer à des niveaux supérieurs, sans que cette emprise puisse Vous empêcher encore de vivre réellement votre « retour sur Soi ». Et il en est ainsi.

Mon message de ce jour se veut plus une allégorie pour Vous dire encore et encore : il Vous faut être Vous-mêmes. Il Vous faut être Vous en conscience d’être. Il Vous faut être Vous dans la plénitude au sein même de votre Être. Il Vous faut vivre consciemment que Vous pouvez générer tout ce que Vous voulez créer, mais en ressentant que c’est Vous le Créateur, que c’est Vous qui générez les choses et non Nous qui les faisons à votre place.

Il y aura, le moment venu, une subtilité où Vous comprendrez que ce que Vous créez Vous-mêmes est aussi ce que Nous Vous permettons de créer. Surtout, ne Vous arrêtez pas à ces mots, ne ressassez rien, ne ressassez en rien ce qui vient d’être dit, simplement il fallait que ce soit dit. Vous avez à ressentir en Vous que Vous êtes une Puissance, et que cette Puissance est La Lumière génératrice de ce que Vous êtes à même de penser.

Alors mes Amis, il est temps pour Vous de lâcher tout ce qui Vous empêche d’être pour être simplement VOUS dans la Joie et l’extase de pouvoir ressentir qu’une simple pensée émise au niveau du Cœur peut émettre simplement votre émission. Cela ne concerne pas, et là Je M’amuse en direction de ce cher Être que J’affectionne réellement, Méryahel , une alchimie comme beaucoup l’ont cru par rapport à ce que le Maître Saint-Germain faisait en transmutant le plomb en or, car en réalité, ce qui n’a pas été compris, c’est que Saint-Germain ne s’amusait pas à faire des abracadabras avec le plomb, il savait simplement que sa propre puissance pouvait alchimiser toutes choses rien qu’en émettant au niveau du Cœur ce que Lui-même voulait voir se manifester. Cela demande encore un cheminement pour percevoir le sens des choses au-delà de ce que votre mental essaye de comprendre. C’est plus un ressenti, un ressenti puissant, un ressenti dans la pleine Lumière que Vous Êtes. Alors surtout ne cherchez pas à comprendre, ne laissez pas votre mental essayer de vouloir transmuter telle ou telle chose, soyez simplement Vous, dans votre profondeur, sans émettre aucune pensée quelconque quant à ce qui vient d’être dit, mais d’apprendre à être Vous dans un laisser-aller total, sans émettre quoi que ce soit pour que tout ressenti puisse émerger de là où cela doit l’être. Et il en est ainsi.

Mes Amis, c’était mon message du jour, et ce fût une joie pour Moi de partager avec Vous ces vérités, de partager avec Vous tout mon Amour, et de pouvoir enfin ressentir en Chacun ce qu’Il est à même d’être en fonction de là où il en est. Et c’est ainsi.

Je vais laisser mon Ami Yosuel prendre le relais afin qu’Il puisse Vous amener les réponses dans ce qui Vous préoccupe encore dans votre quotidien, dans vos ressentis, dans vos aspects, dans ce Vous avez encore à transmuter. Mais Je suis pleinement présent et Je le serais toujours et à jamais. Et c’est ainsi.

Mes Amis, soyez en paix, soyez ce que Vous Êtes, soyez à l’écoute de ce que Vous Êtes. Soyez Bénis, et surtout ne cherchez plus à comprendre les choses, restez dans la paix intérieure, restez Vous-mêmes, et laissez-Nous Vous adombrer de tout notre Amour, de toute notre Puissance afin que Vous-mêmes puissiez ressentir la Puissance qui est votre droit Divin. Et c’est ainsi.

Soyez en paix.

Et il en est.

Métatron

***

Retranscription par Chantal-Séfaliah le 11/04/2013

 Merci de tout Cœur à Chantal-Séfaliah pour la retranscription de ce message. Je T’honore et Te rends grâce pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

***********

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans, etc...

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi