Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma Anarayah Yaweh > Partage du 11/04/2013

Partage du 11/04/2013

samedi 13 avril 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 11/04/2013

Je viens de mettre en ligne le message de Kryeon : Le système Akashique du 11/09/2010.

J’en avais déjà pris conscience d’une certaine façon, mais de le re-travailler, de le ressentir à nouveau et de l’intégrer comme une vérité dans ma vérité, M’amène à partager avec Vous mon ressenti.

Tout ce que Nous émettons, tout ce que Nous faisons, tout ce que Nous pensons est enregistré à jamais dans notre Cristal. Et pourtant Nous continuons à émettre encore des choses qui ne correspondent pas à notre Conscience d’être. Pourquoi ? Et si Nous regardions ce pourquoi en face, qu’est-ce qui Nous amène encore à vouloir médire, à vouloir ressasser, à vouloir remettre sur l’Autre ce que Nous ne voulons pas admettre, mais surtout qu’est-ce qui Nous empêche de rester dans la Joie d’être, la compassion, l’intégrité et la conscience d’être ? Pourquoi avons-Nous encore besoin de jouer un jeu où Nous n’acceptons pas les Autres comme Ils sont en ressentant l’Amour et La Lumière que Nous Sommes ?

Prenons un moment pour être face à Nous…… Il y a des moments où Nous ressentons cette connexion « au Tout », à notre Grandeur, à notre Joie, Nous Nous sentons légers, vibrer, et Nous voudrions toujours rester dans cet état d’être, mais voilà Nous n’y restons pas, Nous Nous laissons encore aller à des considérations humaines, qui pourtant ne Nous correspondent plus, qui ne sont pas ce que Nous Sommes. Et si Nous prenions enfin conscience que tout est enregistré et que lorsque Nous reviendrons, et Nous reviendrons Tous, parce que c’est ainsi que Nous aurons à cœur de parfaire notre expérience dans l’acheminement à pouvoir dépasser tout ce que Nous n’avons pas pu dépasser dans cette vie, mais surtout de passer à une conscience encore supérieure en se permettant cette fois de vivre l’état Christique, d’aller au-delà de tout ce qui n’est pas dans La Lumière, jusqu’au jour où Nous fusionnerons avec « la Famille ».

Alors si Nous prenions enfin la décision que ne soit enregistré maintenant que des pensées émanant du Cœur, un état d’être de plus en plus dans l’Amour et La Lumière que Nous Sommes, la certitude de ce que Nous Sommes, l’intégrité dans ce que Nous Sommes et de Nous atteler à développer notre puissance de créativité et de participer pleinement au renouveau de ce monde !

Je Me suis posée Moi-même ces questions tant ce que Je ressentais Je n’arrivais pas à le maintenir parce que Nous sommes tellement confrontés aux énergies qui Nous traversent, mais surtout, comme le dit notre cher Ami Adamus, Nous sommes attirés par « l’attraction psychique » qui Nous entraîne encore et encore à vouloir comprendre les choses au travers des Autres sans vouloir vivre pleinement pour Nous en ressentant en Nous cette Puissance d’Amour et en faisant le choix conscient d’y rester, en imaginant pour Nous ce que Nous voulons voir se manifester sans ne plus se devoir aux Autres, sans ne plus s’empêcher de créer par rapport à ce que les Autres vivent. C’est le dilemme que Nous traversons, mais surtout que Nous ne voulons pas admettre. Et cela a un sens tellement profond et subtil, et pourtant c’est l’une des clé à pouvoir vivre en conscience, mais surtout à pouvoir dépasser ce que Nous recherchons encore en les Autres, en sachant que si Nous n’acceptons pas les Autres comme Ils sont, dans ce qu’Ils sont, et que Nous ne Nous trouvons plus en phase avec Eux, alors qu’Ils sont en grande partie ce que Nous sommes, qu’est-ce qui Nous ramène en Nous par rapport à Eux ? Et c’est là qu’il Nous faut accepter que parfois Nous traversons la face cachée de ce qui Nous retient encore dans nos propres parties à ne pas Nous accepter Nous-mêmes !

Comme cela M’a fait du bien d’en prendre conscience, parce que J’ai compris et ressenti que Je ne M’acceptais pas Moi-même, tant Je voulais vivre pour les Autres, pour Les aider à comprendre et à dépasser ce qu’Ils vivaient au point de M’immiscer sans ne plus penser à Moi, sans ne plus voir ma réalité, sans ne plus vouloir vraiment vivre pour Moi. Et cela M’a amener à prendre la décision de ne plus M’investir comme Je le faisais, mais d’être plus en phase avec Moi-même, de penser à Moi, de créer pour Moi, et surtout de ne plus croire que l’on ne Me comprend pas, que l’on ne M’accepte pas et que l’on Me juge par rapport à une façon d’être, que de toute façon Je ne façonnerai pas dans ce que l’on Me demande d’être. J’ai compris combien Je ne devais plus chercher à comprendre ce que les Autres vivent, mais de prendre la décision d’être Moi et d’être en phase avec tout ce qui se joue, même eu égard de tous Ceux qui Me sont chers, mais dont Je n’ai plus à M’occuper d’une certaine façon.

Comme il est important d’être vigilants pour ne plus créer des choses qui seront enregistrées et qui ont aussi un impact important sur tous les Êtres et dans toute La Création. Nous avons encore beaucoup de difficultés à admettre que tout affecte tout, que ce soit ici sur cette Terre, mais aussi dans toute La Création.

Ce partage Je le fais avec tout l’Amour que Je Suis, dans la joie d’une prise de conscience qui peut servir comme elle Me sert, et comme elle doit être une joie dans ce partage.

J’expanse à l’instant même mon Amour et ma Lumière en Chacun et à toute vie ici et dans tout le Cosmos.

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi